Les discussions
Recherche aide pour lutter contre cryptowall et boo/cidox
RésoluBonjour, J'ai beau tenter par moi-même et avoir trouver des réponses à bon nombre de mes questions sur ce forum, j'avoue que là je suis dépassé par...
Whangizwong ?! profil utilisateur introuvable
RésoluBonjour, Hier soir en voulant allumer mon Pb easy Note Windows 7 64bit il est entre difficilement dans Windows mais avec l apparence d un win98 m af...
Nextcoup
Bonjour, J'ai un petit problème, de tant en tant je rencontre des fichiers nextcoup, et quand je fait une recherche sur mon pc avec le mot nextcoup,...
Trackid-sp-006
RésoluBonjour, comment se débarrasser du virus trackid-sp-006 sur Google chrome ? Merci de votre aide.
Pc infecter
RésoluBonjour, je crois que mon pc est infecter car il m' ouvre tout un tas de fenetre avec https://www.zupimages.net/up/15/08/oxyr.png bonne journée ...
Page publicité...
Résolubonsoir, Tout d'abord je souhaite m'excuser si je me suis trompée de forum pour vous poser ma question. En effet je suis débutante pour tout ce qu...
Chrome ne marche plus ....
RésoluBonsoir à tous et merci à ceux qui vont m'aider ..... Mon beau père avais pleins de connerie dans sont Pc il ramer à fond il a installer adcleaner sa ...
Adware-claner, probleme internet
Bonjour, j ai un probleme avec mon internet, il est connecté et tout mais depuis que j'ai fas analyser mon pc avec le logiciel adware-cleaner , je n...
Comment supprimer search protect sur internet explorer ?
Bonjour, je rencontre un problème, je n'arrive pas à désinstaller "search protect" de mon PC. Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? E...
Storm alert ?
Bonjour, j' ai également le problème, voici le rapport. # AdwCleaner v4.111 - Rapport créé le 22/02/2015 à 10:22:43 # Mis à jour le 18/02/2015 ...
Plus d'accès à internet après utilisation de malwarebytes
RésoluBonjour, Suite à un clic que j'ai beaucoup regretté, il y a environ 15 jours, installation sur ma machine (windows 7 starter) de OMIGA PLUS. Je tra...
Compatibilitycheck.exe désinstallation
RésoluBonjour, j'ai récemment remarqué la présence d'un logiciel malveillant dans mon ordinateur qui ouvre des vidéos et des pubs. Je l'ai trouvé grâce au g...
Fenêtre noire qui s'ouvre "c:\windows\system32\cmd.exe"
Bonjour, J'ai vu quelques sujets sur cette question mais je n'ai rien réussi à en faire ressortir donc je me lance : Depuis quelques temps une f...
Pages de pubs indésirables sur chrome
Résolubonjour depuis quelques jours j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules et des publicités indésirables sur les pages que je consulte. ...
Comment empecher un logiciel installe de se connecter au net
RésoluBonjour, comment empecher un logiciel installe de se connecter au net?
Accées au web très bizarre depuis un trojan
Bonjour, Il y a deux jours, en voulant télécharger un agenda freeware, je suis tombé sur pas mal de malwares et Avast a lancer en un instant un di...
Suppression de ads by netocoupon
bonjour, depuis quelque jour je suis embêter avec des pubs, qui s'ouvre des que je clique quelque part sur n'importe quel site avec des mot en gras su...
Bahaty.com résiduel
Bonjour, J'ai infecté mon PC avec bahaty.com, un PUP. J'ai cherché sur internet et réalisé les manoeuvres recommandées pour le supprimer (réiniti...
Infection par cloudscout. help !
Bonjour, Mon navigateur (FIREFOX) est infecté par Cloudscout. J'ai déposé les trois rapports suivants sur pjjoint FRST.txt Shortcut.txt ...
Heberger pjjoint
Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150221_v6c12f7y8d11
Adwcleaner beugge
Bonjour, adwcleaner a fait sont travaille sur l'ordi mais voila chrome ne s'ouvre plus meme apres l'avoir installer desinstaller que faire ?? C...
Supprimer des extensions unideals de google chrome
FerméBonjour, je voudrais définitivement me débarrasser des extensions installées par mégarde dans mon ordinateur. J'ai exécuter certains programmes ...
Compatibility check
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je recois un message d'erreur compatibility check. voici les scans FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...
Mystart : probleme motur de recherche
RésoluBonjour, J'ai mon moteur de recherche qui est devenue mystart quand je clique sur google, et pouvez vous m'aider pour bloquer les pubs intenpestibe....
Binkiland
RésoluPourquoi lorsque j'ouvre Internet Explorer un virus s'installe nommer Binkiland? Je ne veux pas acheter un logiciel pour le détruire. Comment faire po...
Désinstaller key-find, spyhunter4, mystartsearch
Bonsoir, je n'arrive pas à supprimer de mon pc : les programmes Spyhunter4, Mystartsearch uninstal, et Key-find uninstal. Merci d'avance ...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, S'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider à analyser ce rapport hijackthis ? https://www.cjoint.com/?3Bva2OWlXte Merci
Suite de mon dernier post mon pc est piraté
Bonjour, dsl peut pas m'inscrire est ce qu'un pourai m'aidez a le desinfecté le pirate a pris possetion de mon ordi je ne peux faire aucune mise ...
Pub sur google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je me fait harceler par une seul et même PUB, dans la quelle ils y a une vidéo qui charge et ou il est écrit "You ...
Binkiland
Bonsoir, Depuis ce matin, en allumant le PC, je n'arrive plus à accéder au bureau : après l'écran "Bienvenue" et le rond qui charge, je me retrouv...
Ordinateur lent.. et j'entends des voix :o
RésoluBonjour, Je reviens sur ce site car vous m'avez déjà aidé pour mon autre ordinateur. J'ai un problème sur mon ordinateur portable, il est bizar...
Comment supprimer managera ?
RésoluBonjour, J'ai parcouru le forum à propos de managéra que je n'arrive pas à supprimer. J'ai essayé par AVAST qui n'a pu enlever que Extutil. Par ADWC...
Je crois que mon pc a un virus !
RésoluBonjour, Je crois que mon PC à un virus, car depuis quelque temps, il est de plus en plus lent... Mon antivirus Avast ne détecte rien... J'ai donc...
Infection / message " avast a bloqué...."
RésoluBonjour, Je reçois environ chaque minute un avis d'Avast qui vient de bloquer une page ou un fichier malveillant. J'ai fait une analyse avec le Ma...
Je rêve d'un ordi propre et rapide ;)
RésoluBonjour, J'ai attrapé des adwares récemment en cliquant avant de réfléchir... mea culpa. Ici mon premier compte rendu de toilettage après un passa...
Votre connexion n'est pas privée
Bonjour, J'ai un nouveau pc (asus rog) et lorsque j'ai changer l'heure de mon pc car elle n'étais pas à l'heure, j'ai voulu me connecter à faceboo...
Raccourcis windows 7
Bonjour, j'ai un gros problème que voici : tout mes raccourcis s'ouvrent avec google chrome. J'ai déjà eu ce problème et on m'avait conseillé un logic...
Pop up intempestifs
RésoluBonsoir, j'ai très récemment acheté un ordinateur portable, mais depuis que je l'ai, j'ai un surplus de pop up sur Chrome, j'ai installer Ad Block et ...
Binkiland
Suite à une installation de logiciel, aucune possibilité d'accéder à mon compte administrateur, aucune possibilité de télécharger, aucune possibilité ...
Mais qu'est-ce que ce prélèvement ????
Bonjour, Je viens d'être débité de 20 euros sur mon compte bancaire, par FINDMYORDER.com LUXEMBOURG, sans aucune explication de la raison de ce ret...
Epicscale
Bonjour, je vient vous demander un conseil et renseignement au passage j'ai un message qui fait que s'ouvrir n'importe quand sur mon pc portable de s...
Babar
RésoluBonjour à tous, Quelles sont les caractéristiques des virus Babar et evilrabbit et comment les éradiquer si jamais on les a choppé? Kenavo à tou...
Youtube mp3 ne telecharge plus
Bonjour, Souvent quand j'entre dans la page youtube mp3 pr telecharger, je reçois un message d'alerte. On me dit virus détecté ; de plus quand je fe...
Binkiland
RésoluBonjour, Malgré la lecture de tous les articles sur le sujet, je ne parviens pas à résoudre mon problème de connexion internet sur mon pc : mon V...
Internet explorer ne s'ouvre pas
Internet explorer ne veut plus s'ouvrir sur mon PC. Et je n'ai pas accès aux outils. J'ai fait toutes les mises à jour et rien à faire. Je ne suis pas...
Rocket tab - pc infecté
Bonjour, J'ai un problème depuis un moment sur mon PC lorsque je navigue sur internet, j'ai de nombreuses publicités qui s'affichent un peu partou...
Problème de pub...
Bonjour, j'ai de nombreuse publicité sur mes navigateurs. j'ai suivi l'instruction https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-pu...
Virus? mon disque dur se remplit tout seul
Bonjour, depuis quelques semaines je constate que mon disque dur vois son espace libre diminuer. Environs 2go tout les deux jours. En effectuant des...
Ad options
Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique mais j'ai essayé les diverses étapes pour supprimer ad option / info. Ca me pourrit l'ordinateur et c...
Uunisales : frst-aide
bonjour, pouvez vous m'aider a propos de ces rapports, me dire ce que je dois mettre dans fixlist.txt voici les lien: FRST: http://pjjoint.malekal....