Virus msn zip nokia 19 jpg
Fermé
cristalyne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2007
-
6 oct. 2007 à 14:00
babel59230 - 30 nov. 2007 à 17:49
babel59230 - 30 nov. 2007 à 17:49
A voir également:
- Virus msn zip nokia 19 jpg
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Décompresser fichier zip - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
79 réponses
liguec1
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
6 oct. 2007 à 14:20
6 oct. 2007 à 14:20
salut fais ca et post le rapport stp
télécharge GenProc de Jean-Chretien1 et Narco4 sur ton bureau
http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip
lance genproc.bat et mes le rapport qui t'aura ouvert sur ce forum, fais ensuite exactement tous ce qu'il te demande
télécharge GenProc de Jean-Chretien1 et Narco4 sur ton bureau
http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip
lance genproc.bat et mes le rapport qui t'aura ouvert sur ce forum, fais ensuite exactement tous ce qu'il te demande
Bonjour j'ai moi aussi attraper ce virus, j'ai télécharger GenProc avec ton lien liguec1 mais lorsque j'essaie d'ourir le fichier on me dit qu'il manque un ou plusieurs fichiers pour ouvrir le dossier et on me revois à un lien sur le net mais cela reviens toujours au meme .
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Salut !
Comme vous, même problème, et on creuse toujours pour remédier...
Il semblerait qu'il existe des variantes et que les machines ne réagissent pas toutes de la même façon... Bizarre cette histoire...
Comme vous, même problème, et on creuse toujours pour remédier...
Il semblerait qu'il existe des variantes et que les machines ne réagissent pas toutes de la même façon... Bizarre cette histoire...
bonjour!
comment le fichier est-il arrivé sur votre msn? moi j'ai eu une phrase avant et après le fichier.
Merci!
comment le fichier est-il arrivé sur votre msn? moi j'ai eu une phrase avant et après le fichier.
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même procédure.
Et ta curiosité t'a poussé à cliquer et ouvrir le fichier ?
Moi, AVAST a déctecté la saleté et la mis en quarantaine mais je suis toujours infecté.
Trop bizarre.
Et ta curiosité t'a poussé à cliquer et ouvrir le fichier ?
Moi, AVAST a déctecté la saleté et la mis en quarantaine mais je suis toujours infecté.
Trop bizarre.
bonjour,moi aussi j'ai eu un problème similaire au votre ya peu de temps sauf que je nom du fichier été photo de famille, je vous conseil de supprimer msn et d'éteindre votre ordi un peu
réisntaller msn après normalement vous ne devriez plus l'avoir
réisntaller msn après normalement vous ne devriez plus l'avoir
Bonjour,
et oui ma curiosité m'a poussé à l'ouvrir... en fait ce qui est bizarre c'est qu'on dirai que c'est l'un de mes contacts qui me l'a envoyé mais sous le nom d'un autre de mes contacts!
Moi pas comprendre...
et oui ma curiosité m'a poussé à l'ouvrir... en fait ce qui est bizarre c'est qu'on dirai que c'est l'un de mes contacts qui me l'a envoyé mais sous le nom d'un autre de mes contacts!
Moi pas comprendre...
même délire pour moi.
c'est un fichier qui est envoyé par un de vos contacts si vous l'ouvrez (comme ma copine) c'est mort vous aussi vous le propagez à tous vos contacts connectés (préciser sur votre pseudo de ne pas l'ouvrir)
Si quelqu'un trouve la solution pour le désinstaller, je vais suprimer msn et le réinstaller...
c'est un fichier qui est envoyé par un de vos contacts si vous l'ouvrez (comme ma copine) c'est mort vous aussi vous le propagez à tous vos contacts connectés (préciser sur votre pseudo de ne pas l'ouvrir)
Si quelqu'un trouve la solution pour le désinstaller, je vais suprimer msn et le réinstaller...
Bonjour,
Meme problème!!
Un de mes contact vient de m'envoyer un dossier "NOKIA19". Me suis pas mefiée, g ouvert, et voilà...
ça l'envoie automatiquement à mes autres contacts, g bloqué tout le monde.
Je ne peux plus ouvrir de fenetre avec les contacts à qui ce truc c envoyé... bizare
Meme problème!!
Un de mes contact vient de m'envoyer un dossier "NOKIA19". Me suis pas mefiée, g ouvert, et voilà...
ça l'envoie automatiquement à mes autres contacts, g bloqué tout le monde.
Je ne peux plus ouvrir de fenetre avec les contacts à qui ce truc c envoyé... bizare
j'ai désinstaller mon msn et je l'ai retélécharger apparement le virus ne sait pas manifester, voilà bon courage je vous tiens au courant
Bonjour,
J'ai eu le mm truc mais j'ai (a priori) réussi a le tuer, il se trouve dans le dossier windows sur votre disque dur il a y a deux choses a supprimer le .zip directement dans le dossier et le processus qui se trouve dans le dossier "Prefetch" dans le mm dossier windows (fichier qui on Nokia dans leur nom)
personnement le virus m'avait aussi crée un programme dans C: directement que je n'ai eu qu'a supprimé (son nom ressenblait a t4t8g1k3 ou quelque chose comme ça)
le virus continu apres ça d'essayer de l'envoyer mais ne le trouve plus.. donc vous arreterai au moin d'infecter vos potes...
J'ai eu le mm truc mais j'ai (a priori) réussi a le tuer, il se trouve dans le dossier windows sur votre disque dur il a y a deux choses a supprimer le .zip directement dans le dossier et le processus qui se trouve dans le dossier "Prefetch" dans le mm dossier windows (fichier qui on Nokia dans leur nom)
personnement le virus m'avait aussi crée un programme dans C: directement que je n'ai eu qu'a supprimé (son nom ressenblait a t4t8g1k3 ou quelque chose comme ça)
le virus continu apres ça d'essayer de l'envoyer mais ne le trouve plus.. donc vous arreterai au moin d'infecter vos potes...
Xtatic
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2008
3
6 oct. 2007 à 17:41
6 oct. 2007 à 17:41
Oui tout ça c'est bien sympa mais en trame de fond, l'attaque reste présente même en réinstallant...
hey moi aussi j'ai eu le meme virus ce matin mais je viens de réussir à le virer avec MSNFIX donc esseyer peut etre que sa fonctionnera pour vous comme sa à fonctionné pour moi !!!!
ps: MSNFIX ====>http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
ps: MSNFIX ====>http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
liguec1
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
6 oct. 2007 à 18:04
6 oct. 2007 à 18:04
ou la! beaucoup de monde.
ce serai mieux que vous fassiez chacun votre post sinon je vais pas y arriver.
pour genproc il faut que tu le dézippe avec winrar sur ton burau, il faut que ca te crai un dossier et apres tu le lance il faut pas juste l'ouvrir.
tout le monde peut faire cela mais faite un post chacun.
ce vers ce répend tres rapidement depuis presque un an, ca infecte tous vos contact si il accepte le fichier. mais heureusement on arrive a le supprimer.
aucun antivirus le bloque. De meme je conseil l'utilisation de l'antivirus antivir au lieu de avast qui est moins performant
ce serai mieux que vous fassiez chacun votre post sinon je vais pas y arriver.
pour genproc il faut que tu le dézippe avec winrar sur ton burau, il faut que ca te crai un dossier et apres tu le lance il faut pas juste l'ouvrir.
tout le monde peut faire cela mais faite un post chacun.
ce vers ce répend tres rapidement depuis presque un an, ca infecte tous vos contact si il accepte le fichier. mais heureusement on arrive a le supprimer.
aucun antivirus le bloque. De meme je conseil l'utilisation de l'antivirus antivir au lieu de avast qui est moins performant
je galere trop , je comprends pas le terme " dézippe" et mon winrar dois etre trop vieux et pas payant , est ce important?
et je ne réussi toujours pas a l'ouvrir genproc .
et une fois qu'il sera ouvert que dois je faire?
Peux tu tout m'expliquer en détails , merci.
et je ne réussi toujours pas a l'ouvrir genproc .
et une fois qu'il sera ouvert que dois je faire?
Peux tu tout m'expliquer en détails , merci.
J'ai trouvé la solution pour ne plus etre emmerdé par ce virus :
faite une restauration systeme a la date a laquelle vous n'aviez pas ce probleme !!!
Bonne chance a tous...
faite une restauration systeme a la date a laquelle vous n'aviez pas ce probleme !!!
Bonne chance a tous...
liguec1
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
7 oct. 2007 à 14:27
7 oct. 2007 à 14:27
pas de restauration systeme, ca le supprime pas il est toujours la
pas grave qui soit vieux et gratuit; essaye de telecharger un autre logiciel de décompression, ou alors retelecharge winrar ou winzip.
quand tu laura décompresser tu ouvrira le fichier genproc.bat. il touvre une fenetre appuyé sur une tuche, ca lance une analyse et touvre un rapport tu lenregistre sur le bureau; et faudra faire tres exactement tous ce qui demande
pas grave qui soit vieux et gratuit; essaye de telecharger un autre logiciel de décompression, ou alors retelecharge winrar ou winzip.
quand tu laura décompresser tu ouvrira le fichier genproc.bat. il touvre une fenetre appuyé sur une tuche, ca lance une analyse et touvre un rapport tu lenregistre sur le bureau; et faudra faire tres exactement tous ce qui demande
Bonjour,
idem meme soucis cet am, je vais voir ce que je peux faire, mais surtout couper votre msn pour qu'il ne puisse pas s'etendre a vos contacts ou bien signalez leurs qu'il faut surtout pas l'ouvrir.
idem meme soucis cet am, je vais voir ce que je peux faire, mais surtout couper votre msn pour qu'il ne puisse pas s'etendre a vos contacts ou bien signalez leurs qu'il faut surtout pas l'ouvrir.
Bonjour,
j'ai telecharger ce truc nokia ce soir et decompréssé lancer mais le parfeu ma prevenu dun truc et j'ai refusé et je voulais le supprimé ensuite mais ct bloqué ensuite j'ai fermé ma session puis reouvert et là j'ai pu supprimé le fichier nokia. je risque un truc là ?
j'ai telecharger ce truc nokia ce soir et decompréssé lancer mais le parfeu ma prevenu dun truc et j'ai refusé et je voulais le supprimé ensuite mais ct bloqué ensuite j'ai fermé ma session puis reouvert et là j'ai pu supprimé le fichier nokia. je risque un truc là ?