Les discussions

Utilisateur anonyme Virus

Besoin d'un examen approfondi suite à des virus

Résolu

Bonjour à vous, Après avoir trouver et supprimer 37 virus en tout genre suite à un scan malwarebyte et avira (j'ai subi de multiple attaque dura...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
steph77phane
Fred Virus

Ordi figé sur "démarrage de windows..."

Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordi démarrait normalement, mais au bout de 5 minutes, il devenait extrêmement lent. J'ai lancé plusieurs sca...

Malekal_morte-
infernal Virus

Plein de pubs

Bonjour, j'ai plein de pages de pubs qui apparaissent sans cesse , a chaque fois quand j'ouvre mon navigateur , j'ai fait un scan rapide via MALWAREB...

Malekal_morte-
Mimih10 Virus

La souris se fige puis écran noir

Bonjour, mon pc se plante tt le temps, souris qui se fige et puis écran noir ou il se démarre tt seul. aidez-moi svp.

Mimih10
Horange Virus

Ordinateur lent, crash

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ne fonctionne plus correctement, les pages internet s'éteignent toutes seules, gros ralentissement, crash .....

cabrier
G.Solti Virus

Virus gendarmerie roguekiller

Résolu

Bonjour a tous Je vous ecrit d un autre ordi car le mien est actuellement infecté par le virus de la gendarmerie J ai windows 7 et je possede rogu...

g3n-h@ckm@n
arakis333 Virus

Fichiers jpg transformés en documents html

Résolu

Bonjour. Après mon passage sur une page Internet que j'aurais mieux fait d'éviter, tous mes fichiers jpg ont été transformés en documents html. En fai...

g3n-h@ckm@n
morgane1 Virus

Rapport malwarebytes !!

Résolu

Bonjour, gros problème ce matin , je suis avertie que mon disque dur est plein taille 286go , je regarde chaque fichier et je remarque qu'il y en a un...

2011N2
ptitcul86 Virus

Pc trop long à démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau le même problème avec mon PC. Quand je l'allume le matin, il est très long pour ouvrir une page, même sans me connecter. I...

ptitcul86
marrich Virus

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour, je suis venu vers vous début de semaine en vous signalant un problème resté sans réponse à ce jour. Je vous explique : Alors que les ...

marrich
Guy Balu Virus

Snap.do

Résolu

Bonjour, Pour désactiver snap.do, j'ai suivi les recommandations de Comment ça Marche : adwcleaner/ZHPDiag/et poster le lien sur cjoint.com ...

Utilisateur anonyme
WILSON02110 Virus

Je pense que c'est un virus

Résolu

Bonjour, Alors je vais faire court alors depuis peut mon pc rame(quand je déplace la sourie elle lague),et j'ai un processus qui s'appelle biocredprov...

capucine976
alx381 Virus

Connexion internet rame ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Ma connexion interne rame depuis plusieurs jours. J'ai lancé CCleaner, AdAware, AdvanceSystemCa...

billmaxime
Anna Virus

Rogue + fareit...

Résolu

Bonjour, Le gentil Avira m'a trouvé un Rogue et un Fareit qu'il m'a gentillement proposé de mettre en quarantaine...disons que je ne suis pas très...

Smart91
jocy.k Virus

S.o.s. ...j'ai un bug!!

Bonjour, *J'ai un bug avec mon ordi.... *J'ai Windows Vista ...32 bits...service pack 2... *J'utilise Firefox 14.0.1 et internet Explorer 9.....

Utilisateur anonyme
nanaomi Virus

Exploit java et pup

Résolu

Bonjour, Alors pour commencer je n'ai absolument aucune connaissance en informatique, je clique un peu n'importe où et télécharge un peu tout et n...

juju666
Laika57 Virus

Analyse préventive.

Résolu

Bonjour, N'ayant pas d'antivirus,j'aimerais faire une analyse au cas ou. Qui pourrait me renseigner ? L'ordi a 10 ans et toune sous XP.

Utilisateur anonyme
leneic Virus

Virus ministere de la defense, je bloque...

Bonjour, depuis hier le pc de ma femme a subit une attaque du virus. grace aux post de g3n-h@ckm@ j'ai pu avancer un peu : redemarrage en mode sa...

g3n-h@ckm@n
dreams31 Virus

Supprimer http://search.certified-toolbar.com

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 merci de m'aider a supprimer http://ww7.certified-toolbar.com résultat adware #...

juju666
yazb Virus

Besoin de desinfection?

Bonjour, tout d'abord meilleurs voeux à ceux qui me liront... Ensuite, et au risque de ne pas être très original dans ce forum, je sollic...

Fish66
jmg7307 Virus

Mon pc rame et est tres lent

Bonjour, Je suis nulle en informatique et je souhaite télécharger gratuitement des logiciels permettant à mon pc de détecter des erreurs et de f...

vieu bison boiteu
VALé Virus

Mon antivirus me bloque l'accès à tous les sites!!

Résolu

Bonsoir, Je viens chercher de l'aide ici car, depuis quelques jours, mon antivirus (avast) me bloque l'accès à tous les sites. Il me dit "une mena...

VALé

U-search.net : virus ?

Résolu

Bonsoir, Depuis ce soir, FireFox s'ouvre sur une page "u-search.net/?a=1&e=1" toute blanche qui indique juste : 502 Bad gateway Je peux ...

Utilisateur anonyme
mouatan Virus

Trojan virulent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 je n'arrive pas à me débarrasser de deux TROJANs ; " oleup.dll " et " oleup.exe " un fichier ...

mouatan
Takeo Virus

Processus hôte a cessé de fonctionner

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je rencontre un problème, un message m'indique: "processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner". ...

bachir
phoenixgirl Virus

Infection détecté par avira tr/kazy 65471.1

Bonjour, Bonjour, Avira a trouvé 2 cheval de troie sur mon portable et les a mis en quarantaine (ils y sont toujours d'ailleurs) et je voulais...

Fish66
unrelygirl Virus

Rapport d erreur a repition

Bonjour, bonjours, voila cela fait quelque temps que des rapports d erreurs apparaissent mon pc rame je ne c est plus quoi faire j ai passer malw...

g3n-h@ckm@n
seif_tounes Virus

Probléme avec le centre de sécurité windows

Résolu

Bonjour, j'utilise Window 7 , édition intégrale et j'ai un gros probléme dans le centre de sécuité windows. Quand j'entre dans ---Panneau de ...

kalimusic
sylve99 Virus

Démarrage toujours en mode sans echec

Résolu

Bonjour, c'est un PC portable ou les paramètres d'usine ont été remit en Août. Depuis deux jours celui-ci ne démarre que en mode sans échec avec une...

sylve99
guitoo Virus

Désinfection et nettoyage de mon ordinateurs

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 bonjours, je suis en train de parcourir un sujet ou smart91 analyse et aide une per...

kevin581
mosath Virus

Trojan.gen.2

Bonjour, Voila quelques semaines que Norton internet security me signale un trojan.gen.2 sur mon ordinateur. Visiblement le virus est stoppé mai...

g3n-h@ckm@n
mag's Virus

Smss virus?

Résolu

Bonjour, en fait depuis plusieurs mois au démarrage de l'écran j'ai une invite de commande qui ce lance avec smss (cadre noir avec smss). Certains dis...

g3n-h@ckm@n
Rodyboy Virus

Mon vaio est très lent donc je pense qu'il est infecté

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j'ai un petit problème avec ma machine qui est super lente. J'ai acheté mon Vaio récemment donc il...

Rodyboy
jean joucla Virus

Comment supprimer babylon search

Fermé

Bonjour, je cherchais un traducteur anglais-français. Je suis tombé sur "babylon". Je l'ai téléchargé. Quand j'ai vu comment il fonctionnait je l'ai ...

Dernière réponse le 15 juin par
MrCHACHA
jubemaju Virus

Pup.babylon toolbar

Résolu

Bonjour, Ma vigilance ne m'a pas permis d'éviter ce PUP babylon toolbar qui me pourrit la vie, je cherche désespérement à m'en débarrasse, mais impo...

Fish66
max71 Virus

Mon pc est lent help !!

Résolu

Bonjour monpc est tres lent j'ai fait une analyse avec ZHP voici le rapport. quelqu'un peut m'aide SVP merci beaucoup

max71
koffy13 Virus

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai posté une demande d'aide sur le forum materiel hardware mais n'ayant pas eu de réponse jai gratté un peu plus avast pas de virus ...

koffy13
Aurore Virus

Problème internet - virus

Bonjour, Depuis quelques jours, je vais sur internet (explorer) et ma page d'accueil s'affiche (google), je peux taper ma recherche, mais une fois...

g3n-h@ckm@n
vincent58 Virus

Infection ordinateur

Résolu

Bonjour, hier avast ma déceler ( et supprimer) un Menace : win32:Malware-gen. Puis il m'a fait faire un scan au démarrage où il m'a trouver que...

chimay8
Courtesy Virus

Mon pc portable fonctionne au ralentit

Bonsoir, Alors pour essayer de ne pas vous embrouiller je vais vous expliquer rapidement le soucis avec le maximum d'informations. Alors depuis ...

yoann090
JeweL I Virus

Gros probleme virus claro plus page x

Bonjour ; la c'est chaud, je ne sais pas depuis quand je l'ai car je suis un peu tête en l'air et malgres avoir constater le site je l'ai toléré au m...

juju666
ielatiq Virus

Infection ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur semble infecté (Trojans) , j'avais des pages sur internet qui s'ouvraient toutes seules et maintenant des problèmes au dém...

ielatiq

Search et destroy

Bonjour, On vient de me conseiller d'installer ce protecteur, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Qui peut me guider à l'utiliser correctement? ...

g3n-h@ckm@n
Pitchoune9113 Virus

Cookie atdmt

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai bitdefender qui m'a détecté un cookie trasing atdmt. il l'a supprimé mais le lendemain il réapparait! Y a t-il une manière de ...

boomer2005
cesar30640 Virus

Pc rame grave help juju666

Résolu

Bonjour, slt juju666 ..je me permet de demander ton aide car mon pc rame grave ,suis limite enervé tu vois ,pas moyen de surfer correctement alors j...

g3n-h@ckm@n
mat7210 Virus

Téléchargement lent, infection ?

Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question : actuellement je télécharge à une vitesse très lente et étant donné que les tests de bande passante que...

2011N2
Infrared Virus

Avast détecte des virus dans service.exe

Bonjour, Voila, toute les cinq minute a peut près ne même temps, il ya des pop-up de deux virus détecter par avast: L'un:Win32:maleware-gen et l'...

juju666
benoit Virus

Fenêtre protection logicielle windows

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc sous vista. Depuis quelques temps, j'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage de windows. --> PROTECTION...

benoit
Viintek Virus

Trop de pubs qui s'ouvrent seule sur internet

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon pc en réglage d'usine, et je ne sait pas pourquoi mais dès que je lance une page internet (internet explorer ou go...

Viintek
chOles Virus

Virus introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, j'ai essayé depuis 2 jours de trouver l'origine de mon problème tout seul mais la je commence à m'inq...

juju666
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000