Les discussions

nickdu59 Virus

Probleme debogage avec quickpar

Résolu

Bonjour, alors voila , quand je lance quickpar j'ai un message comme quoi Windows a arrêté ce programme" debogage juste a temps" je clic dessus ...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
loumax91
jennifer2808 Virus

Dossiers transformés en raccourcis clé usb

Bonjour, Hier soir en branchant mon disque dur externe ainsi que ma clé usb, les dossiers se trouvant dessus se sont transformés en raccourcis. J'...

yonyon
Tagada Virus

Comment désimmuniser une clé usb

Bonsoir, Voilà, je voudrais savoir comment faire pour désimmuniser une clé USB car je n'arrive plus a lire mes fichiers audio et video avec mon lec...

g3n-h@ckm@n
Catherine Virus

Clé usb infecté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier matin une clé USB pour pouvoir stocker mes photos mais lorsque je les transfère sur celle ci les photos n'apparaissent p...

Catherine
tof1975 Virus

Dosearches.com

Résolu

bjr, a chaque fois que j'ouvre mon navigateur je tombe sur cette page.impossible de remettre google.qqn peut-il m'aider?

2011N2
jcld Virus

Pc infecte

Bonjour, je viens de tout réinstaller sur mon PC et je suis déjà infect j'ai XP, microsoft security essentiel j'ai entre autre QVO6 Jz n'arriv...

cabrier
kovalev261 Virus

Mon pc est incroyablement ralenti

Bonjour depuis quelque semaine mon pc est incroyablement ralenti j'ai windows 8 quelqun peut m'aider?

g3n-h@ckm@n
Sylhouette Virus

Lenteurs excessives et trojan détecté

Bonjour, Alertée par la lenteur exagérée de mon ordi, j'ai consulté le site et j'ai suivi le protocole suivant : https://www.commentcamarche.net/faq/...

Sylhouette
liseeee Virus

Démarrage long et perte de fichiers

Bonjour, Ce matin en voulant allumer mon ordi portable hp, le démarrage a été plus que long. Après avoir été bloquée sur la page "bienvenue", j'ai...

liseeee
galaxauguste Virus

Prob javascript bloqué.. urgent!!!

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un soucis avec Javascript. J'ai suivi le tutorial sur www.malekal.com pour sécuriser mon navigateur web et appara...

kevinator2025
natdestmed Virus

System care antivirus

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par System care antivirus. Après avoir été sur différents forums, j'essaie de démarrer en mode sans échec mais lor...

nonolanimal
Envoi le jambon Virus

Besoin d'aide rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, mon pc est envahi par les publicités et lorsque je navigue sur internet j'ai parfois des pages publicitaires qui s'ouvrent sans que je ne fas...

yoann090
mariepl Virus

Boxore

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable, PC, windows 7, est infesté par BOXORE, malgré plusieurs essais, adw cleaner, ad cleaner, je n'arrive pas à le sup...

Utilisateur anonyme
landrine1 Virus

Virus lié à bubble dock ?

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis j'ai télécharger un logiciel video gratuit (aq3gp) et il m'a installé obligatoirement bubble dock ...j'ai essayé de dési...

xavyest
rocca95 Virus

Wssetup.exe, fênetre a ouvrir ou non ?

Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui me demande mon accord pour l'ouvrir ,wssetup.exe editeur vérifié : perion network ltd origine du fichier.disque dur...

astruve
léo maugeri Virus

Micro sd 32 go infecté ?

Bonjour, mon problème c'est que j'ai une micro SD 32 go kingston . celle ci marche très bien quand on mets des fichiers dessus mais quand par exemp...

g3n-h@ckm@n
goudig Virus

Nettoyage complet d'un pc

Bonjour, j'ecris depuis un mac mais le pb que j'ai viens d'un pc impossible de faire la moindre operation a partir du pc il beug complet

goudig
olivier70 Virus

Virtool:win32/obfuscator.xz

Résolu

Bonjour, Mon antivirus (Microsoft Security Essentials) a détecter 2 virus : -Virtool:Win32/Obfuscator.XZ -Trojan:Win32/malgent lors de la s...

Utilisateur anonyme
lilidurhone Virus

Désinfection pour shaka

Résolu

Hello Shaka Comme prévu je t'ouvre un sujet pour toi :) Fais ceci en premier * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) https://www.zebulon.f...

lilidurhone
Quasimentrésolu Virus

Attention iminent booster, emoticones

Bonjour, Je voudrais expliquer de ne surtout pas télécharger IMINENT BOOSTER. Pour vous dire : ce logiciel comporte des mini-virus de traçage in...

marieblue
jeanpaul2511 Virus

Virus sirefef

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour accéder à Facebook avec Google chrome voila ce que ça m'affiche lorsque j'essaye de me connecter : The cer...

juju666
blacknessy Virus

Mon ordi rame du jour en lendemain ..help

Résolu

Bonjour à tous! et à toutes! Voila j'ai un problème assez embêtant... je m'expliques: A noël j'ai reçus un ordinateur par le monsieur rouge ^^'...

Utilisateur anonyme
Loute07 Virus

Virus delta search

Bonjours, Je n'arrive absolument pas à supprimer delta search de mon ordinateur ! J'ai besoins d'une aide qui me sera précieuse s'il vous plais !!...

Smart91
Le-Rats Virus

Suspicion de virus

Résolu

Bonjour, Je ne connais que malheureusement les bases de la désinfection et du nettoyage d'ordinateur. Depuis plusieurs semaines, j'ai remarqué ...

Utilisateur anonyme
calou888 Virus

Mode d'emploi "adwcleaner"

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider au sujet d'un rapport de ADWcleaner. Peut-on tout supprimer sans endommager quoi que ce soit...

juju666
kaon21 Virus

Virus dfigjdfdg.exe

Bonjour, j'ai ce virus que je n'arrive pas à éradiquer. mon antivirus ne le détecte pas et les différents outisl en ligne que j'ai utilisé le dét...

Utilisateur anonyme
OnyxBlack Virus

Virus sacem

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà plusieur jours que mon ordinateur est bloqué par la page du virus Sacem et je ne sais plus quoi faire! Je sais qu'il y a dé...

OnyxBlack
Jajuma85 Virus

Je me demande si je suis infectée

Résolu

Bonjour, j'ai posé une question pour jeu big fish qui fige mon écran, mais de plus il rame à certains moments et les programmes mettent du temps à s'o...

Fish66
rottweiler Virus

Comment enlever win32:malaware-gen

Résolu

Bonjour, je viens de voir qu avast a mis en quarantaine ce virus et je ne sais pas comment l enlever, quelqu un peut maider svp? Configuration:...

rottweiler
chats06 Virus

Problème internet après infection

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC. Premièrement, j'ai un Dell Inspiron n5110 avec une bonne config (sauf pour le disque dur). J'ai été infecter pa...

g3n-h@ckm@n
nena2105 Virus

Ordinateur capricieux

Bonjour, j'ai de petits soucis avec mon ordinateur, il rame, se bloque sans raison apparente et je suis obligée de l'éteindre pour pouvoir continuer...

nena2105
boscrol Virus

Amende de la gendarmerie(arnaque)

Bonjour, svp pouvez vous m aider. j ai essayé de faire F8 puis de cliquer sur demarrage-en-mode-sans-echec avec reseau , sans reseau. je n arr...

g3n-h@ckm@n
Philaboire Virus

Pc très lent

Bonjour. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Kaspersky Internet Security Gros problèmes de ralentissement PC. Pourtant, l'espace libre sur...

juju666
vousm Virus

Mémoire infectée et autres petites bébêtes

Résolu

Bonjour, Avec note pad++, et 2 Go de RAM, je ne peux pas ouvrir le fichier inbox, de 416 Mo.de ma messagerie Thunderbird. Or je sais que ma mémoire...

vousm
rafaledu43 Virus

Pub

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé adwcleaner pour supprimer les pub qui s'ouvrent tout le temps, cela a marché oui et non, car j'ai encore des pub qui s'ouvrent...

Fish66
Utilisateur anonyme Virus

Pc très lent pour n'importe quelle opération

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 m Quoique que l'on fasse le pc est très lent. Ce n'est une machine à moi mais à un col...

Utilisateur anonyme
cyrille67 Virus

Pup.bundleinstaller.somoto. trouvé avec malwarebytes

Bonjour, je veins de faire un scan avec malwarebytes et son rapport m'indique la présence de PUP.BundleInstaller.Somoto. depuis quelques temps m...

Utilisateur anonyme
42olive43 Virus

Pub intempestives, liens pub et lenteur pc

Résolu

Bonjour, Je viens appeler à l'aide car je souhaite me débarrasser de pubs intempestives, de liens publicitaires indésirables et récupérer la rapid...

Utilisateur anonyme
sand30 Virus

Virus publicitaire help !

Bonsoir Voici depuis peu de temps que j'ai sur mon ecran des fenetres qui s'ouvrent un peu à tous va ! Impossible de les faire disparaitre meme ...

sand30
Mary Virus

Problème de logiciel.

Résolu

Bonjour, alors voilà. Suite à un problème de virus. J'ai du réinstallé mon système d'exploitation. J'ai du coup des problèmes avec le logiciel malware...

Utilisateur anonyme
tinaguapa Virus

Virus "trojan sirefef.ha"

Bonjour, J'ai un PC sur windows seven, et je possède un antivirus Bitdefender, qui jusque là ne m(avait jamais fait défaut! Lors de son analyse i...

102020202
DragonFire1971 Virus

Kujytuo.exe

Résolu

Bonjour, Je viens de repérer "kujytuo.exe" dans ma barre de notification pourrait-on m'aider pour m'en débarasser totalement mercid'avance Co...

Smart91
pinkgirl-10 Virus

Virus la sacem et problème en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours de cela, j'ai attrapé un virus sur mon ordinateur portable. Il s'agit d'un virus soit disant de la Sacem, qui me ré...

g3n-h@ckm@n
Vienvien Virus

Iivid écran noir... rien à faire...

Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis sur mon PC (qui tourne avec Vista). J'ai téléchargé (par erreur, mais on se fout du "comment") Ilivid... quan...

g3n-h@ckm@n
Ti Militaire 974 Virus

Besoin d'aide g un cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai mon antivirus qui me signal que j'ai un cheval de troie, donc depuis toute à l'heure je n'arrete pa de scanner tout mes fichier et de me...

yayaulco
captpierre Virus

Besoins d aides pour suprimer mystart.incredi

Résolu

Bonjour, quand j ouvre mon ordi j ai mystart.incredibar.com qui apparait au lieu de google chrome quelqu un pourrait il m aider a regler ce problem...

Utilisateur anonyme
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000