Probleme debogage avec quickpar
RésoluBonjour, alors voila , quand je lance quickpar j'ai un message comme quoi Windows a arrêté ce programme" debogage juste a temps" je clic dessus ...
Bonjour, alors voila , quand je lance quickpar j'ai un message comme quoi Windows a arrêté ce programme" debogage juste a temps" je clic dessus ...
Bonjour, Hier soir en branchant mon disque dur externe ainsi que ma clé usb, les dossiers se trouvant dessus se sont transformés en raccourcis. J'...
Bonsoir, Voilà, je voudrais savoir comment faire pour désimmuniser une clé USB car je n'arrive plus a lire mes fichiers audio et video avec mon lec...
Bonjour, J'ai acheté hier matin une clé USB pour pouvoir stocker mes photos mais lorsque je les transfère sur celle ci les photos n'apparaissent p...
bjr, a chaque fois que j'ouvre mon navigateur je tombe sur cette page.impossible de remettre google.qqn peut-il m'aider?
Bonjour, je viens de tout réinstaller sur mon PC et je suis déjà infect j'ai XP, microsoft security essentiel j'ai entre autre QVO6 Jz n'arriv...
Bonjour depuis quelque semaine mon pc est incroyablement ralenti j'ai windows 8 quelqun peut m'aider?
Bonjour, Alertée par la lenteur exagérée de mon ordi, j'ai consulté le site et j'ai suivi le protocole suivant : https://www.commentcamarche.net/faq/...
Bonjour, Ce matin en voulant allumer mon ordi portable hp, le démarrage a été plus que long. Après avoir été bloquée sur la page "bienvenue", j'ai...
Bonjour, Voila depuis hier j'ai un soucis avec Javascript. J'ai suivi le tutorial sur www.malekal.com pour sécuriser mon navigateur web et appara...
Bonjour, mon ordinateur est infecté par System care antivirus. Après avoir été sur différents forums, j'essaie de démarrer en mode sans échec mais lor...
Bonjour, mon pc est envahi par les publicités et lorsque je navigue sur internet j'ai parfois des pages publicitaires qui s'ouvrent sans que je ne fas...
Bonjour, Mon ordinateur portable, PC, windows 7, est infesté par BOXORE, malgré plusieurs essais, adw cleaner, ad cleaner, je n'arrive pas à le sup...
Bonjour, voilà mon soucis j'ai télécharger un logiciel video gratuit (aq3gp) et il m'a installé obligatoirement bubble dock ...j'ai essayé de dési...
Bonjour, j'ai un programme qui me demande mon accord pour l'ouvrir ,wssetup.exe editeur vérifié : perion network ltd origine du fichier.disque dur...
Bonjour, mon problème c'est que j'ai une micro SD 32 go kingston . celle ci marche très bien quand on mets des fichiers dessus mais quand par exemp...
Bonjour, j'ecris depuis un mac mais le pb que j'ai viens d'un pc impossible de faire la moindre operation a partir du pc il beug complet
Bonjour, Mon antivirus (Microsoft Security Essentials) a détecter 2 virus : -Virtool:Win32/Obfuscator.XZ -Trojan:Win32/malgent lors de la s...
Hello Shaka Comme prévu je t'ouvre un sujet pour toi :) Fais ceci en premier * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) https://www.zebulon.f...
Bonjour, Je voudrais expliquer de ne surtout pas télécharger IMINENT BOOSTER. Pour vous dire : ce logiciel comporte des mini-virus de traçage in...
Bonjour, J'ai un petit problème pour accéder à Facebook avec Google chrome voila ce que ça m'affiche lorsque j'essaye de me connecter : The cer...
Bonjour à tous! et à toutes! Voila j'ai un problème assez embêtant... je m'expliques: A noël j'ai reçus un ordinateur par le monsieur rouge ^^'...
Bonjours, Je n'arrive absolument pas à supprimer delta search de mon ordinateur ! J'ai besoins d'une aide qui me sera précieuse s'il vous plais !!...
Bonjour, Je ne connais que malheureusement les bases de la désinfection et du nettoyage d'ordinateur. Depuis plusieurs semaines, j'ai remarqué ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider au sujet d'un rapport de ADWcleaner. Peut-on tout supprimer sans endommager quoi que ce soit...
Bonjour, j'ai ce virus que je n'arrive pas à éradiquer. mon antivirus ne le détecte pas et les différents outisl en ligne que j'ai utilisé le dét...
Bonjour, Cela fait déjà plusieur jours que mon ordinateur est bloqué par la page du virus Sacem et je ne sais plus quoi faire! Je sais qu'il y a dé...
Bonjour, j'ai posé une question pour jeu big fish qui fige mon écran, mais de plus il rame à certains moments et les programmes mettent du temps à s'o...
Objet : PC très lent et perturbé, navigateur défiguré, réseau Wifi à bascule Bonjour, Ma Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 MS Win...
Bonsoir, apres avoir lu de monbreux forum, et essayer 2 ou 3 choses mon probleme est toujours la ! Mon clavier et ma sourie ne fonctionne plus apres d...
Bonjour, je viens de voir qu avast a mis en quarantaine ce virus et je ne sais pas comment l enlever, quelqu un peut maider svp? Configuration:...
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC. Premièrement, j'ai un Dell Inspiron n5110 avec une bonne config (sauf pour le disque dur). J'ai été infecter pa...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je ne comprends pas pourquoi cette saleté d'ordinateur rame comme ça ! 15 sec...
Bonjour, j'ai de petits soucis avec mon ordinateur, il rame, se bloque sans raison apparente et je suis obligée de l'éteindre pour pouvoir continuer...
Bonjour, svp pouvez vous m aider. j ai essayé de faire F8 puis de cliquer sur demarrage-en-mode-sans-echec avec reseau , sans reseau. je n arr...
Bonjour à vous; Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2013, qui débute bien mais avec un virus dans la boutique.... Je sais que vous avez un mode...
Bonjour. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Kaspersky Internet Security Gros problèmes de ralentissement PC. Pourtant, l'espace libre sur...
Bonjour, Avec note pad++, et 2 Go de RAM, je ne peux pas ouvrir le fichier inbox, de 416 Mo.de ma messagerie Thunderbird. Or je sais que ma mémoire...
Bonjour, J'ai utilisé adwcleaner pour supprimer les pub qui s'ouvrent tout le temps, cela a marché oui et non, car j'ai encore des pub qui s'ouvrent...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 m Quoique que l'on fasse le pc est très lent. Ce n'est une machine à moi mais à un col...
Bonjour, je veins de faire un scan avec malwarebytes et son rapport m'indique la présence de PUP.BundleInstaller.Somoto. depuis quelques temps m...
Bonjour, Je viens appeler à l'aide car je souhaite me débarrasser de pubs intempestives, de liens publicitaires indésirables et récupérer la rapid...
Bonsoir Voici depuis peu de temps que j'ai sur mon ecran des fenetres qui s'ouvrent un peu à tous va ! Impossible de les faire disparaitre meme ...
Bonjour, alors voilà. Suite à un problème de virus. J'ai du réinstallé mon système d'exploitation. J'ai du coup des problèmes avec le logiciel malware...
Bonjour, J'ai un PC sur windows seven, et je possède un antivirus Bitdefender, qui jusque là ne m(avait jamais fait défaut! Lors de son analyse i...
Bonjour, Je viens de repérer "kujytuo.exe" dans ma barre de notification pourrait-on m'aider pour m'en débarasser totalement mercid'avance Co...
Bonjour, Il y a quelques jours de cela, j'ai attrapé un virus sur mon ordinateur portable. Il s'agit d'un virus soit disant de la Sacem, qui me ré...
Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis sur mon PC (qui tourne avec Vista). J'ai téléchargé (par erreur, mais on se fout du "comment") Ilivid... quan...
Bonjour, j'ai mon antivirus qui me signal que j'ai un cheval de troie, donc depuis toute à l'heure je n'arrete pa de scanner tout mes fichier et de me...
Bonjour, quand j ouvre mon ordi j ai mystart.incredibar.com qui apparait au lieu de google chrome quelqu un pourrait il m aider a regler ce problem...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne