Les discussions

Securite = installer ccleaner et antimalaweire impossibles

Bonjour, j ai un avis me disant que pour mon ecran je dois passer a 1440x900x60 mais mon ordi a 1290 comme maxi ET CET AVIS BLOQUE MON ECRAN !! ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
fun2000

Je suis envahi de virus..

Résolu

Bonjour, Alors enfaite, il y a quelque jours j'ai lancé un .exe qui ne s'est pas lancé, j'ai pas persisté dessus donc j'ai essayé qu'une seule fois ...

37 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
curt_khalifa

Erreur lié à la confidentialité

Résolu

Bonjour, Merci avant tout pour votre aide. Depuis ce matin plus moyen d'accéder à nombre de sites de confiance. mon navigateur m'affiche "Vot...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller pc cleaner pro

Résolu

Bonjour, Je souhaterais désinstaller PC cleaner pro. J'ai essayé avec Malewarebytes mais il est toujours là. Voici le rapport : Malwarebyt...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

Bonjour, Problème sur mon PC portable Asus: des perturbations surviennent lors de l'utilisation de Mozilla Firefox: - un bandeau publicitaire s'in...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sweet page suppression impossible

Salut à tous J'ai chopé ce satané sweet page en page d'accueil de Mozilla. J'ai essayé les différentes méthodes pour le supprimer, mais ni ADW CLEA...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Mauvaise connexion ou virus ?

Bonjour, Je possède depuis une année un ordinateur portable Toshiba Satellite, mais depuis quelque mois, ma connexion déconne. En effet lorsque j'o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
floflo4848

Cheval de troie et administrateur

Bonjour à tous, Je ne sais comment expliquer correctement mon souci.. Mac Afee a détecté un cheval de Troie sur mon ordinateur, il m'a indiqué la p...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
BearnyL

Doute concernant cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des merdes hier et j'ai des doutes concernant une infection. En effet, j'ai installé CurrPorts qui permet de visualiser...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Les pub ad cloudscout !

Bonjour cela fait 3 jours que suis embêter par les pub ad cloudscout sur internet ainsi que sur steam depuis que jai telechargés quelque chose sur un ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ktkgame

Virus pua lnkury

comment supprimer pua linkury de xp j'ai avira en antivirus il le bloc mais je n'arrive pas à l'enlever il reviend à chaque analyse j'ai essayé avec a...

Malekal_morte-

Sos extension saleplus

Bonjour, L'extension sale plus a envahi mon pc, j'ai des publicités partout et des pages internet s'ouvrent toute seule ... Bien sûr je suis allé d...

Malekal_morte-

Un administateur a pris le contrôle de mon pc

Suite à une demande d'aide qui n'en étais pas vraiment une, Microsoft a un contrôle total sur mon pc. il m'est maintenant impossible de passer en mode...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message indesirable reimage

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, à chaque ouverture d'un site à partir de firefox mozzela ,j'ai une page indésirable qui s'affiche plein écran qui prov...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Je suis piraté !!

Résolu

Bonjour, j'ai un virus et je suis piraté. Il y a pleins de choses bizarres qui arrivent exemple: mon ordi est en veille et s'allume tout seul et pas j...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
inestlm

Virus

Bonjour, j'ai suivis les étapes que vous aviez recommandé, mais j'obtiens seulement deux rapports. Les voici: https://pjjoint.malekal.com/files.php...

Fish66

Popup fausse mise à jour adobe flash player

Bonjour, depuis plusieurs jours cette mise à jour (http://www.download-player.com/download/Player/DMG/FR/auload.html?installer=Video_Player_for_Othe...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
mashkaa

System32

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un virus très persistant qui semble s'être terré dans le dossier system32 et il m'est totalement impossible de le supprimer.....

26 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
joana549

Ordinateur lent

Bonsoir, Je rencontre quelques petits soucis avec mon ordinateur depuis 2 ou 3 jours. J'ai passé un coup d'ADW Cleaner et voici le rapport : # A...

Malekal_morte-

Ytdownloader

Résolu

Bonjour, Comment enlever YT downloader de mon ordi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Lien douteux

On m a envoyé ce lien ( www.google.co.ma/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0CDAQFjAD&url=http%3A%2F%2Fcommunity.spiewor...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jeanbern

Supprimer trovi

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me faire l'analyse du logiciel Adwcleaner ? Car j'ai eu le virus Trovi.com, j'ai pourtant fait 2 fois l'ana...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'internet depuis telechargement avast sur ccm ..

Bonsoir Je viens de telecharger avast sur ccm et hop je n'ai plus acces a internet alors que je l'ai !! Je l'ai redémarré et j'ai eu un message d'...

Aaron30

Problème chargement de page internet sur pc

Bonjour, Alors voilà j'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème maintenant assez récurrent qui ne cesse jamais de s''arrêter. Depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
TheKeroz

Adwares randomdealapp et downloadapp

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un grand problème et j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait^^. Je suis infecté par RandomDealApp et downloadapp et d'a...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus publicitaire, programme qui s'installe

Bonjour, j'ai par erreur trouver un dossier sur mon ordinateur et j'ai cliqué en acceptant plusieurs choses, je pensais installer un logiciel pour tra...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Envahi de pub

Bonsoir, Depuis quelques jours, je suis envahi de pubs à chaque connection internet ce qui ralenti fortement mon ordi; je ne comprends pas ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme ouverture internet explorer du bureau windows 8

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir internet explorer ou Google chrome via le bureau par contre je nai aucun souci pour me connecter à internet dir...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Ma souris bouge comme sur de la glace... d:

Salut les gens, j'ai un ptit probleme, c'est à dire que depuis quelques jours, quand j'essai de jouer à minecraft, ma souris se met à déconner genre l...

@mesam

Problème avec efix pro

Bonjour Comme pas mal de gens j'ai un soucis avec eFix pro et je voudrais savoir si une âme charitable pourrais m'aider a le faire disparaître. D...

lilidurhone

Mon image abimée par des envois non contrôlés

Bonjour, certains de mes correspondants reçoivent de ma part, dès qu'ils m'écrivent un mail, un message non voulu de ma part, qui est un site internet...

ArnaudLy6

Bug ou virus ?

Résolu

Bonjour, Mon PC plante régulièrement et affiche un message visible sur l'image jointe. Est-ce du à un virus ou mon ordi est-il sur sa fin de vie. Y...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Pony_V

Pub intempestive

Bonjour, Toutes les 10 minutes environ, il y a un cadre de pub qui s'affiche sur mon bureau en bas à droite avec marqué " fournie par surprize" ( ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Aurere

Besoin d'aide avec zhpdiag

Fermé

bonjour j'ai téléchargé ZHPDiag j'ai fait la recherche et voici le rapport que dois-je faire ensuite merci pour votre aide ~ Report of ZHPDiag v2...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lilidurhone

Supprimer trakid

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer trakid de mon ordi a l'aide Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
artaban7

Trackid

bonjour je cherche a supprimer trakid de mon ordi je ni arrive pas a l'aide

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Mon disque dur se remplis sans que je telecharge quelque chose

Bonjour , j'ai un hp pavillion g7 2255eb 8Gb de ram et 1000Gb de disque dur interne di avec windows 8. Depuis environ 2 ou 3 mois l' espace de mon di...

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tanteelise

"freefinderview"

Résolu

Salutation, J'ai un ordinateur portable Dell qui tourne sur windows XP et depuis quelques temps j'ai une application "intempestive" qui se nomme Fr...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
law68

Dossier 9680.exe / vbs.agent - vbs/coinminer

Résolu

bonjour, j'ai vu un dans mon gestionnaire des tâches cette chose 9680.exe mais je m'en souviens pas d'avoir installer quelque chose avec ce nom j'aim...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes d'affichage sur le web !

Résolu

Bonjour, Je poste ici car j'ai des problèmes d'affichage depuis quelques jours et je n'arrive pas à en trouver la cause. J'ai des bugs d'affichage...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
LKBD

Hku.\default

Bonjour, Apparemment j'ai des problèmes avec des virus : quelqu'un pourrait m'aider ? J'utilise couramment Kapersky et SpyHunter 4. Voici le r...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lythande

Selection tools à supprimer plus autres programmes indésirables

Résolu

Bonjour, Je recherche un petit peu d'aide. En installant un programme fmscout, je n'ai pas fait attention lors de l'installation du programme et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
basketpresse75011

Publicité intempestive

Bonjour, Lorsque je me connecte depuis mon smartphone à un site en particulier, j'ai à chaque fois une fenêtre publicitaire ( toujours la même ) qui...

Malekal_morte-

Publicités intempestives avec e fix et ads by names

Résolu

Bonjour à tous, je refais un post sur le même sujet que les autres mais bon je ne suis pas aux commandes. J'ai des fenêtres du pubs qui s'ouvrent t...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
cefet

Bit defender total security 2015

Résolu

Salut à tous, J' utilise cet av et je voudrais le désactiver momentanément. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1...

Bitboy

Navigateurs envahis de pub "by name" /efix

Résolu

Bonjour, Suite à la lecture des posts similaires et aux tutos AdwCleaner et FRST: Mes rapports: ADWCLEANER: https://pjjoint.malekal.com/files.ph...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de winservice86

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant des semaines que je galère avec mon PC car quelle que soit la page que j'ouvre, il apparaît des tas de pub "ads by w...

Malekal_morte-

Ordi lent suite mise à jour

Bonjour, Il y a 1 semaine , j'avais mis à jour firefox , pour passer à la version 37 . Suite à ça , l'ordi était d'une lenteur incroyable , j'ai d...

Alex

Fenêtre dos qui se lance toute seule

Résolu

Bonjour, Je possède un PC sous windows et récemment j'ai constaté qu'une fenêtre DOS s'ouvrait, lançait une commande du genre COPY et se fermait. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme pub

Depuis maintenant 6 mois je possède un ordinateur ( centrale ) de type Windows Vista et de marque LG . Comme toute personnes ayant acheté un ordinateu...

HikenCDC4
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000