Les discussions

Virus cmptch.com

 Résolu

Bonjour , depuis hier matin je ne sais pas ce qui ce passe mais mon antivirus ( Panda Global Protection 2015 ) Detecte 2 virus ( Lien d'URL Malveillan...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer malwarebytes , le système refuse son installation Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
alod34

Pluginball.dll est introuvable

Bonjour, Voici le message d'erreur quand j'allume mon Pc: C:\User\NicolasCORDEIRO\AppData\Local\PluginBall.dll Le module spécifié est introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Aidez moi svp les fichiers sur ma clé usb change en raccourcie

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101 http://www.cjoint.com/c/EJnqISpaPPE

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Facebook bloqué par logiciel malveillant

Bonjour, depuis quelque jours, mon accès à Facebook est bloqué et le message suivant s'affiche: "Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que v...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lilidurhone

Zhpdiag

Bonjour, J'ai passé ZHPDiag sur mon PC, car WhoChasched a trouvé une dll d'un BHO qui a été responsable d'après l'outil d'un BSOD. ZHPDiag ne l'a pa...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un anti virus

Bonjour, j bonjour je recherche un anti virus compatible sur windows xp svp Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lilidurhone

Barre d'outils clignotante

 Résolu

Bonjour, hier soir après avoir telecharger un fichier bourré de virus, j'ai eu un mal fou à tout supprimer manuellement puis avec uninstaller, pui...

80 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
marjo

Ads by name,fenetres intempestives bref la totale

 Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer mon pc sous windows 7 et même aprés un nettoyage avec adwcleaner,cc cleaner,malware et d'autres rien n'y fait j'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Je crois que c'est bon en fait j'ai

Problème de suppression de la superba

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce truc insupportable, pouvez-vous m'aider? J'ai suivi un protocole transmis par le forum et me voilà ...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer antimalware

Bonjour, je voudrais supprimer antimalware Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème "hackercracker.com.np" dans ma barre d'adresse

Bonjour, Tout est dans le titre, je viens de récupérer un ordinateur (windows Xp) qui possédait déjà "hackercracker.com.np" Lorsque je vais sur "i...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Effets anormales de la souris

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des réactions bizarres: dans Word si je clic sur police la fenêtre déroulante apparaît et disparaît aussitôt, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
zetnot

Pupoptional tuto4pc & trojan eorezo

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis: MAMB m'a trouvé Pup Optional Tuto 4 PC et Trojan.EoRezo, que dois-je faire SVP ? merci d'avance pour aide. Config...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
laulau84290

Ordinateur lent et adwares

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai voulue telecharger regrun reanimator et cela ma ouvert pleins de page inte...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes de navigation

Bonjour, Lorsque j'ouvre un moteur de recherche, il m'est difficile de naviguer tranquillement et pour cause, lorsque je pointe la souris des fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment enlever les pages de pub qui s'ouvrent toute seule ?

Bonjour, je voudrais faire disparaitre la pub incessante svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Malware persistant

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs malware persistant. j'ai utilisé spybot, malwarebyte et Iobit mais ma page de demarrage reste toujours sur www-searching.c...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Fish66

Google chrome très lent à cause d'about blank

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai la fameuse page "about blank" qui est apparue sur chrome, le rendant extrêmement lent. J'ai la...

30 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
chonchon29

Analyse du systeme

 Résolu

Bonjour, j'ai démarré l'analyse du système sur Free Avira et cela marche depuis hier matin , je voudrais savoir si je peux l'arrêter car il n'y a ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Asus transformer book infecté, j'ai tout essayé!

 Résolu

Bonjour, Mon asus transformer book T100 (sous windows 8.1) est infecté de virus, j'ai tout essayé pour les enlever: - adwcleaner - malwarebyte...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Clé usb infectée

 Résolu

Bonjour, j'ai problème avec ma clé usb, en la connectant sur un ordi chez un imprimeur mes fichiers se sont instantanément envolés. En rentrant ch...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
stella789

Telephone

Bonjour, Alors voilà depuis plusieurs jours des pages de pub s'affiche toute seule s'annoncent un virus où que j'ai gagné un téléphone. Il s'agit ic...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de surconsommation de ma ram

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, mais j'ai un gros problème de surconsommation de RAM. Tout d'abord pardonnez moi de ne pas avoir chercher ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc d'une lenteur extreme

 Résolu

Bonjour, J'ai clairement besoin d'aide, puisque mes petits nettoyages habituels ne fonctionne pas ici, je pense que mon pc est atteint par un viru...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Lasuperba / dnsapi.dll : pubs intempestives

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps (et trop longtemps a mon goût) je suis embêté par des pubs intempestives "powered by LaSuperba". De plus depuis 2/3...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus étrange

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon pc a des comportements bizares. Premièrement, il est plus lent. Ensuite je ne peut plus té...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
BambinoOfr

Toujours emb^^etée par ces ^^

Bonsoir, Impossible de mettre un accent circonflexe sur un e, ou un i, ça fait ça : ^^i ou ^^e. On m'avait dit qu'il s'agissait d'un virus mais étan...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mon lien adw cleaner

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 http://www.cjoint.com/c/EJmu3a0uJTE

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Résultat usb fix

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Voici les résultats d'un scan de mon pC et trois clés USB mal en point : http://www.usbfix.net/rapport...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus/ malware sur ipad air

Bonjour, En naviguant sur Safari avec mon iPad air, j'ai reçu un message me disant de communiquer avec le service technique de apple immédiatement...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Cochoneries qui resistent

 Résolu

Bonjour, mon pc portable gèle de manière aléatoire depuis quelques temps. Je le nettoie régulièrement avec CCleaner, Malwarebytes et d'autres, mal...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Onglets firefox

 Résolu

Bonjour, voila depuis ce matin dès que j'ouvre mon navigateur firefox j'ai pleins d'onglets qui s'ouvrent tout seul, je ne sais pas d'ou cela peut v...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Espion-gratuit.com

Bonjour, Espion-gratuit.com est il une arnaque ? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lilou091

Menace :malsign.installcore

Bonjour, j ai quelques soucis,avec mon pc ,j ai regulierement une menace sur mon pc ca me marque:malsign.installcore ca marque que l antivirus marqu...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bruno

Antivirus pour windos 10

Bonjour, Je viens de passer à windows10. J'avais windows 7 et Microsoft security essentials. Je n'ai plus d'antivirus. Y a t'il une nouvelle ver...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
ambul37

Piratage de mon ordinateur portable

Le jour de la panne générale de SKIPE le 21/09/2015, le technicien a constaté que mes identifiants n'étaient plus du tout reconnaissables ; alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicités

Bonjour, comment on supprime les publicités intempestives ? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté : virus publicitaire

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, mon pc est rempli de pub et de redirection sur des sites de M.... Il lance des telechargement de logiciel mal veillant....

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Message d alerte du rappeler le no 0805 08 28 23

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordi, et depuis quelques jours, je recois un message d alerte me demandant de rappeler le no 0805 08 28 23 et plus...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Popup avast http://bookmakers55.free.fr/bitcoin/1/api.class

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, je reçois des popup d'AVAST tous les 5 minutes (devenant vraiment agaçant) disant avoir bloqué une connexion vers soi-d...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Internet lent sous windows 7 pc portable

Bonjour internet est très lent pour afficher les pages web sur mon PC ASUS portable dont je me sers à mon domicile en wifi sous Windows 7 quelque s...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
guiguilupus

Besoin d'aide analyse rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour nettoyer mon pc qui bug pas mal et qui est devenu très lent. j'ai effectué un rapport Hijackthis. pouv...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a installer kaspersky anti virus sous windows 10

Bonjour, J'ai recement installe Windows 10 sur mon laptop , je n'arrive pas a installer mon anti virus l'ayant essaye a plusieurs reprises il me d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
juju666

Re

 Fermé

Re bonjours, j'ai posté il y a quelque minutes un post pour un souci sur pop up. J'ai recu un message de Malekal_morte-. Il m'a parle de adwares et de...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème yahoo mail sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de sérieux problèmes avec mon Yahoo mail alors que pour les autres sites tout fonctionne sans problème (à quel...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
marimut

Avg pc tuneup..

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec le logiciel : Avg Pc TuneUp quand je l'ai installer et lancer la premiere fois c'etait trés bizarre, tout les bouto...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestives et messages d'avertissement

Bonjour, a l'ouverture de ma page d'accueil orange j'ai plein de pub qui s'affichent ainsi qu'un message me demandant d'appeler un N° de tel ; j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Fish66

Messages intempestifs et internet ralenti

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101 Petite erreur de ma part j'ai téléchargé un virus (enfin je crois), merci de m'indiq...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Appdata\roaming\productdata

Bonjour, je me débat avec ce fichier que me bloque les jeux. Pouvez vous m'aider Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000