Les discussions

Pub intempestive

Bonjour à tous, J'ai récupéré un pc de bureau infesté par les pubs, et je voudrais m'en débarrasser! J'ai testé plusieurs logiciels, sans succès. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté fenêtres intempestives

Bonjour , depuis quelques jours, mon PC est est infesté de fenêtres intempestives. Je suis sous Windows 7. Il m'est impossible de télécharger des l...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Plusieurs logiciels se réinstallent tout seuls après suppression

Bonjour, J'ai un soucis avec mon HP sous Windows 7 : Plusieurs adwares sont présents, sous les noms de " JogoTempo, Space Sound, System Notifier "...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Intrusion de publicités intempestives et autres désagréments

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque (avec un autre de mes ordi) je surfe sur des sites en particuliers commerciaux (fnac, amazon, ldlc etc) sy...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Hermann689

Ie et google chrome

Bonjour, IE et google chrome très lent et difficile de naviguer merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jjpqr

Aide pour site web malveillant

Bonjour, comment éliminer les sites web malveillant:stats.traffiliate.com,type outbound. fautool YAC Vous remerciant par avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Anti virus

 Résolu

bonjour, mon PC est lent à me répondre sur toutes les manipulations, je ne sais pas si cela vient antivirus, sur mon PC j'ai Avira Anti virus - Avira...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
BRETON simone

Win32 : adware-cea [pup]

Je suis protègé par Avast et il me détecte au démarrage : C\windows\systeme32\jmdp(2)\Sweetnt.crxl>mgtle perGC.dll est infecté par Win 32:Adware-CEA[...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Malekal_morte-

"programme" intempestif incessant, usage quasi impossible de win

Bonjour, Je poste ici un appel a l'aide pour un problème que je rencontre depuis quelque semaine déjà et qui me gâcherait presque la vie ! Avant de...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
LeHardi42

Contenu de la clé usb transformée en un dossier caché

 Résolu

Bonjour, Puis-je avoir votre aimable aide... Lorsque j'introduis une clé USB sur mon PC, le contenu de la clé est déplacé dans un dossier sans nom...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
moka74

Windows ne trouve pas 'c:\users\moi\...' + problème adobe cc

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage de mon ordinateur qui est le suivant : Windows ne trouve pas 'C:\Users\moi\Appdata\R...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre "warning may have found viruses on your computer"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me débarrasser d'une fenêtre qui s'ouvre de façon aléatoire quand je vais dans Chrome ou Explorer: "Warning, system may have ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
fabul

Problème : "ne répond pas" flashe à répétition

Bonjour à tous, Je me permets de venir vous faire part d' un gros problème que je rencontre depuis le 12 aout. En voulant télécharger un logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
fabul

Snap.do : je ne peux pas le désinstaller !!! ><

 Résolu

Bonjour, Alors voila dans mon panneau de configuration , j'ai ce "logiciel" : Snap.do mais j'ai beau le désinstaller il est toujours là , j'ai une...

34 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
bikoar

Fichier invisible dans cle usb

 Résolu

Bonjour, j ai transferer des fichier dans une cles usb les propriete espace utilise ont changer mais je ne trouve aucun fichier meme apres un format...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité sauvage

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, sous Safari, j'ai quelques "publicités sauvages" qui "m'attaquent" sur internet. J'ai des pubs pour "Hello Shopping...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Une barre delta homes me pourrit la vie

 Résolu

bonjour, j'ai dû ouvrir un programme, et je me retrouve avec une page DELTA HOMES dont je ne peux pas me débarrasser. Lorsque je vais sur le panneau ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
marla17

Problème internet

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon pc, Je surfais sur le web puis d'un coup, la fenêtre s'est fermée et Windows Defender m'as alerté d'un ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Fish66

Pc très ralenti

Bonsoir, Depuis qqs jours, ma machine est lente voir très lente, alors qu'elle est récente (portable HP avec un processeurs core i7) Est ce que qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tricetop

Besoin d'aide svp. mon pc est très lent!

Bonjour, Mon PC est depuis quelques temps lent. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à savoir si il est infecté SVP Merci Configuration:...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
AnneLaure41000

Avast

 Résolu

Bonjour, voili j'ai un soucis depuis la mise a niveau de windows 10, j'avais avast free qui n'est plus compatible, je l'ai donc désinstallé et mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Fish66

Problème d'installation de comodo

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai essayé d'installer COMODO sur mon PC sous Windows 10, mais l'installation se fige à 32% et est écrit "Installation de...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
GameLy

Virus dans utorrent.exe

Salut a tous voici ce que j'ai put voir sur l'installateur de uTorrent -> https://www.virustotal.com/gui/file/7a5a6895d7def32b4cc7ef037e15cf5c4b01...

25 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mémoire disque dur diminue toute seul chaque jour.

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je m'aperçoit que la mémoire de mon pc ( disque dur ) diminue, chaque jours elle diminue de 1 à 3 go . Je compren...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
spina35

Quels processus supprimer?

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sans grande gravité mais de l'aide soulagerait mon ordinateur. En fait, mon ordinateur est lent au démarrage. Je ne sais pa...

54 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
C26

Oursurfing : pc clean

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir quels sont les bases pour quelqu'un de novice comme moi, pour avoir un PC fluide, propre. Pour info, ma config de mo...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Wartom94

Pc "propre" mais pc lent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à ce problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32614458-pc-propre-mais-pc-lent gironsul m'envoie vers un...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jeannets

C'est quoi : my password protection.exe?

Bonjour Depuis plusieurs semaines je suis infecté par la création de ces fichiers: my password protection.exe, autorun.exe voir arun.exe uniquement ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jordan76

Message d'alerte 0805 08 42 20

Bonjour, Depuis quelque jours des que je vais sur Internet un message d'alerte s'affiche avec un numéro à contacter. Ayant peur d'une arnaque qu...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Fanny

Adwares : nettoyage de l'ordinateur

Bonjour, je suis a la recherche d une personne pouvant me donner un coup de main pour faire un nettoyage dans mon ordinateur car malgré l installat...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
domvidou

Infecté par jabuticaba.x

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur mon ordinateur fixe (je ne peux plus accéder à internet, bien que j'ai une connexion, je peux seulement y utilise...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Neru

Problème de pubs

 Résolu

Bonjour, Je sais que pas mal de sujets parlent déjà du problème mais j'ai aussi remarqué que la "guérison" est personnelle dans la mesure où il faut ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
roxalys

Vista et pc ne s'allume qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista et je n'arrivai plus à ouvrir windows update, j'ai lancé un logiciel windows repair et là depuis l'ordi ne s'al...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Marmette

Eliminer search protect

Bonjour, Ayant eu un problème avec search protect je me permet de mettre mon rapport, en fait j'en avais un autre que j'ai effacé et donc j'ai rec...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer websearch de mon navigateur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une page websearch est présente dés l'ouverture de mon navigateur google chrome, comment résoudre ce problème? Merci

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Sailar

Recherche d'élimination de virus worm.win32.mabezat

Bonjour, Ma machine est attaque par le virus Worm.Win32.Mabezat.b que mon kaspersky ni avast peut le réparer. comment éliminer cette virus ? C...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Anti malware plus rien ne fonctionne

Bonjour, Depuis l utilisation de malwarebytes conseillers par ccm, aucune application liée a internet ne fonctinne ( mozilla firefox, edge, antivi...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Je cherche un anti-virus

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu des problèmes et j'ai du désinstaller mon anti virus Avast. Mon ordi se bloquait et lorsque je relançais il m'était impossi...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jahnismaman

Ads by addonjet

Bonjour, comment supprimer ads by addonjet c est enervant merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur browser

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 Virus "message de la page web" depuis une semaine. Avez-vous une solution? Ca empêche de n...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Montrealwebcam www.montrealwebcam.com locus

 Résolu

Bonjours jetais une utilisatrice de montrealwebcam.com j'aimerai prévenir d'autres couples libertins comme nous. Voici je vous explique. Je me suis i...

86 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
moi

Coup de main d'un contributeur sécurité .

 Résolu

Bonjour, on as des soucis ici et appartement c'est du aux virus et il avait un raport a examiner mais poster dans la mauvaise rubrique. j'ai redi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Mars Radio DNB

Installation fantome

Bonjour, J'ai besoin de votre aide tout a commencé par mon AVG AntiVirus les mises a jour qui Échouaient Puis je me suis penché sur le pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Grendhich

Usbfix attention piège

 Résolu

J'ai installé et franchement, vu les résultats et le fait que TOUTES mes connexions permanentes aient sauté, j'y ai surtout vu un moyen de s'approprie...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
STARGATE43

Mon ordi ne démarre normalement qu'en mode sans échec

Salut les ami(e)s, depuis presque une semaine Mon ordi ne démarre normalement qu'en mode sans échec, quand j'essaie de le démarrer en mode normal, apr...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Saar

Avast trouve win32:bredolab constamment

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Mon avast version gratuite découvre toutes les 1/2h un win32:bredolab qu'il met en quarantaine. De plus, bien que l'UC et la m...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de pubs qui arrivent

Bonjour, Au secours depuis deux semaines je suis envahi par des pubs qui arrivent sur mon ordi, si quelqu'un peux s'occuper de moi des que je cl...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Page dlo.beatingsmiler.com qui s'ouvre.

Bonjour, Bon voilà, j'ai un problème: 1) Quand j'ouvre ma page Internet Mozilla Firefox. "Google" Déjà la, la page ce met a saute, puis sans r...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus cmptch.com

 Résolu

Bonjour , depuis hier matin je ne sais pas ce qui ce passe mais mon antivirus ( Panda Global Protection 2015 ) Detecte 2 virus ( Lien d'URL Malveillan...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer malwarebytes , le système refuse son installation Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
alod34
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000