Cmd s'ouvre seul
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai 3 fenêtres cmd qui s'ouvrent sans raison et de façon complétement aléatoires. Cela dure moins d'une seconde e...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai 3 fenêtres cmd qui s'ouvrent sans raison et de façon complétement aléatoires. Cela dure moins d'une seconde e...
Bonjour, Je viens vers vous pour demander de l'aide à la suppression de ces virus ! J'en peux plus, ces éditeurs de publicités apparaissent sur ...
3 pages Malwarebytes s'ouvrent à chaque fois que je lance Firefox, j'ai essayé de désinstaller Mozilla et Malwarebyte, faire un scan Malwarebytes, sca...
Bonjour à tous, Depuis une semaine mon écran est rempli de pubs et si je clique sur un lien il y a toujours un nouvel onglet de pub qui s'ouvre. ...
Bonjour, salut !! merci d'avance de votre bienveillance. Je ne retrouve pas le fameux fichier accwin32 suite à un tojan-gen que avast a pu, à ...
Bonjour, J'ai un virus sur ma clef USB (plutôt mon PC) qui transforme tous mes fichiers de mes clefs USB en raccourcis et qui cache le fichier princ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Nom du fichier : F/Permis.exe Sévérité : Haute Etat : Menace : Win32 : Malware-gen Actions : Corriger automat...
Bonjour, En téléchargeant je ne sais plus quoi, il y a "Health Care" qui s'est installé également. A l'aide de CCleaner & Adwcleaner, j'ai réussi ...
Bonjour, AVG 2015 Bloque le demarrage et le telechargement de ZHP cleaner. Normal ou pas ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, Ci joint l'adresse du lien http://www.cjoint.com/c/EJBsRIRnCd2 Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, J'espère être dans le bon forum...... Depuis plusieurs jours, mon pc se fige lorsque je suis en train de naviguer sur internet (quel q...
Bonjour, je viens demander de l'aide sur ce forum car j'ai essayé plusieurs solutions en vain pour enlever un message popup qui s'ouvre tout seul, alo...
Bonjour, En checkant les processus au démarrage de windows, j'en ai trouvé deux qui me sont inconnus: Majyt.exe -U sgminer Pour le premier, impos...
Bonjour, Je suis sous Windows 10. Depuis 2-3 jours mon pc a divers symptômes qui me paraissent bizarre. Le plus bizarre étant la lenteur de l'...
Bonjour, Depuis 2 semaines mon ordinateur ne se redémarre plus. Un écran bleu c'est afficher il y a 2 semaines en me disant: Installation des mise a...
Bonjour j'ai mon ordi qui est extremement lent et généralement c'est du a un virus. Comment le trouver et le supprimer de mon ordi?
Bonjour, merci de me donner un peu de votre temps. Je sais que ce sujet a été répété plusieurs fois mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.....
Bonjour tout le monde ; mon pc a 4G de ram mais il m'affiche que seulement 1.89G sont utilisables pourquoi ?? et quelle est la solution svp ?
Bonsoir, Je me suis rendue compte que j'avais des malwares donc j'ai utilisé malwarebyte pour m'en débarrasser, il a trouvé environ 5 000 problèm...
Bonjour, Je suis très ennuyé car depuis quelque temps un ou des hackers semblent avoir pris possession de manière intempestive et ponctuelle de mon...
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide, je pense que mon PC Sony Vaio est infecté. j'ai kaspersky 2016 , les analyses ne donnent rien mais mon PC e...
Bonjour, suite à un mail d'un fournisseur avec un fichier joint que j'ai ouvert bêtement (un matin avec la tête dans le.... brouillard). Dans la s...
Bonjour, je possède un ASUS Deskop PC G20AJ Series et depuis quelques temps j'ai pas mal de soucis avec... Entre la lenteur de celui-ci et les prob...
Bonjour, Faut-il pour Malwayrebytes supprimer les analyses dans le journal d'application, si oui faut-il garder les 3 ou 4 dernières analyses. ...
Bonjour, Voila ca fait quelques jours que mon pc est extrêmement lent, j'ai pleins de publicités, je n'arrive plus a ouvrir de pages sans que plus...
Bonjour, Plusieurs soucis depuis 2 jours: - ouvertures à chaque clic de pages non voulues - reimage repair apparait en permanence - probleme de...
Bonjour, J'epère que quelqu'un pourra m'aider. Je vous raconte donc mon problème : J'ai un ordinateur portable depuis plus de 4 ans ACER et dernière...
Bonjour, J'ai récemment reçu 2 mails qui m'ont paru suspects puisque me faisant parvenir une facture en pièce jointe de chose dont je n'ai jamais ...
bonjour à tous, Je sais que ce problème est récurrent mais je n'arrive pas à trouver de solutions en regardant les posts. Pour avoir accès à cette ...
# AdwCleaner v5.015 - Rapport créé le 27/10/2015 à 14:41:33 # Mis à jour le 26/10/2015 par Xplode # Base de données : 2015-10-26.2 [Serveur] # Syst...
Bonjour à tous Je possède un PC avec Windows XP et plusieurs fois, alors que je m'apprétais à redémarrer (pour une raison ou pour une autre) , Window...
Bonsoir, J'ai tout essayé (enfin tout ce que je sais faire...) pour m'en débarasser mais rien à faire: tous mes navigateurs s'obstinent à démarrer ...
Bonjour à vous, Depuis un bout de temps, à la réouverture de mon ordi j'ai ce message avec le code mentionné dans l'objet. On me demande d'inscrire...
Bonjour, Depuis trois semaines, à tous les jours, au moins 250 fois par jour, un hacker tente des intrusions dans mon système. J'ai un bon pare-fe...
Bonjour la communauté, voilà j'ai récemment voulu allumer mon pc portable que je n'avais pas ouvert depuis une décennie, et je me suis rendu compte qu...
Bonjour, J'ai moi aussi des soucis. lorsque je lance ADW cleaner dans le rapport j'ai des fichiers que je n'arrive pas à supprimer. J'ai suivi su...
Bonjour, je ne sais pas si j'ai les compétences pour suivre vos conseils, mais je vais essayer.... Sur mon navigateur Firefox, impossible de ma déba...
Bonjour, Pouvez vous m'aider svp ? Je veux supprimer le virus crazy score de mon ordinateur. Voici le scan de adwcleaner. Merci # AdwClean...
Bonjour à tous, je viens de récupérer un PC fixe qui était pleins de virus en tout genre, après nettoyage avec Malwarbytes, adwcleaner, ccleaner, et a...
Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil s'ouvre avec V9. Comment faire pour supprimer ça ? J'ai lu d'autres post pour m'aider, mais imp...
Bonjour, Je suis envahie de pubs dès que j'utilise Chrome, exactement comme le décrit Bnails dans les échanges du 8 décembre 2014. J'ai installé A...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai reçu mon ordinateur il y a quelque temps et j'ai installer avast ainsi que ccleaner mais depuis, des pages inter...
Bonjour, J'aimerais savoir si les logiciel qu'on télecharge sur ce site son sur ^^ merci
Bonjour à tous, A défaut d'avoir pu obtenir de l'aide pour mon pb de pc fixe, j'ai besoin d'aide pour mon pc portable je l'utilises très peu ...
Bonjour, Il est fort probable que mon pc (qui est sous windows 10) soit infecté. En effet il arrive par moment que sans raison particulière, le pc...
Bonjour J'ai reçu aujourd'hui un message à ne surtout ouvrir le lien je met la capture pour que vous y ai un aperçu.
Bonjour, J'ai recuperé ca: http ://my. parallaxsearch .com/ en moteur de recherche ^^ une désinfection svp ? Configuration: Windows / Chrome 46....
Bonjour à tous , voilà je vous explique mon problème ... Depuis quelques temps j'ai des pages internet qui s'ouvre toute seul avec des pubs ... Au ...
Bonjour, re, qui peu m'aider ? je n'arrive pas à me débarrasser de launcher.Il ralenti mon pc . j'ai déjà retiré 1 fois avira et rechargé , mais...
Bonjour, A quoi sert GUplayer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne