Les discussions

Transmission de virus de windows a ubuntu

Bonjour, questions rapides, mais d'intérêt pour moi, Est-il possible pour un virus ou malware ou toute autre objet malveillant de se propager ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Tofu777

Winservice86

impossible de me débarasser de ce virus

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le browser sweet page.com ?

Bonjour, le moteur de recherche sweet-page.com s'affiche par défaut sur tous mes browsers internet, Chrome, Mozilla et Internet Explorer. Comment puis...

62 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Max_Headroom

Publicités intempestives ads by roccketsale

 Résolu

Bonjour, ayant essayé plusieurs logiciels pour nettoyer mon PC et me débarrasser de ces publicités gênantes, je viens vers vous pour trouver une so...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller programmes comme "topbuyaer"?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller une série des programmes sur mon pc qui son responsables de popups et pubs indésirables. "topbuyaer", "F...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nemrod18

Problème c:\docume~1\locals~1\temp\ctfmon.exe

salut a tous ! je suis encore nouveau ! et pour vous dire tout je souffre d'un Problème récurent qui n'a pas disparu même après avoir formaté mon PC...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
hichamtiti

Tv wizard

 Résolu

Bonjour, Le sujet a déjà été traité mais je préfère ouvrir ma discussion. J'ai Windows 8. Depuis quelques temps, je me suis fait pourrir par TV ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
photodia56

Demande d'aide pour désinstaller le programme torch

Bonjour, que faire pour désinstaller le programme Torch que refuse de désinstaller. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Annuler binkiland

Bonjour, Comment procéder pour annuler binkiland.com ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Compatibility check

Bonjour, j'ai le même problème voici mes adresses: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150219_p15q12i14c7x7 http://pjjoint.malekal.com/fil...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Tentative d'intrusion : nmap tcp scan

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon anti virus me détecte une tentative d'intrusion.. Voici un screen : http://hpics.li/b8c6392 Je précise que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
barnabé128

Fenetre intempestive

 Résolu

Bonjour, hier j'ai installer ma-config afin de pouvoir retrouver mes pilotes qui manquait a ma machine mais depuis lorsque je suis sur internet j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus + redirection

Bonjour, J'ai un virus qui m'ouvre des fenêtres de publicité pleines d'autres virus, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. En antivirus j'ai e...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection ctb-locker

bonjour, mon pc a été infecté par virus ctb-locker et par conséquent toutes mes données ont été cryptées.pour les décrypter ils demandent une rançon q...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Extension fundeals sur google chrome impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une extension FunDeals 2.2 qui s'est installée sur Google Chrome. Cette extension me fait apparaître des pubs e...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer istart.websearches

Bonjour, Si Istart continue a polluer malgré toutes les tentatives (cela m'et arrivé) et que vous avez utilisez un dock quelconque ou simplement un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ahah... flexispy.... solution ?

Hello bonsoir, Un nouveau topic et challenge peut-être ? FLEXISPY, le logiciel espion de communications, sms et navigation sur téléphones portables...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
robert062

Naviguateur bloqué sur page de démarage :(

Bonjour, je suis bloqué sur la page de demarrage de firefox sur mon autre ordi. Ci joint mes liens frst....Hepl svp...je sais plus quoi faire :( ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Re rapport usb fix

Bonjour, Bonjour, Je m'excuse de n'avoir pas respecté le "dress-code" Bref, merci de me l'avoir rappelé Alors j'utilise un laptob TOSHIBA sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kiki144

Virus important ?

Bonjour je vous contacte aujourd'hui j'ai scanné mon pc tout à l'heure avec malwarebytes et celui-ci à trouvé un virus du nom de PUP.optional.ZombieIn...

63 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help !!! virus national security agency interpol... mac

Bonjour, J'ai un virus qui bloque mon navigateur (google chrome) je ne peux plus rien faire, fermer les pages, accéder aux préférences de google e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Redirection site web

bonjour j'ai un problème de redirection de site web avec google chrome je vous demande de l'aide car j'ai pas trouver de solution avec tout les logic...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ferchichimeher

Publicités s'affichant et s'ouvrant toutes seules. (chrome)

 Résolu

Bonjour depuis deux ou trois semaines, j'ai une extension qui s'installe à chaque fois que je lance Chrome, je suis obligé de la désinstaller tout le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rootkit , surprise!

Bonjour, je suis ici car on m'a conseillé de dire mon problème ici , étant un peu désespérer. En faisant un scan Rootkit avec Roguekiller , j'ai rema...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jacques.gache

Help, blue screen of death !

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que mon pc s'éteignait la nuit quand je le laissais en veille pour x raison. Il se rallumait tout se...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Cesel45

Url4short.info

Bonjour ! Depuis un certain temps, lorsque je clique sur une page Web (et cette page-là uniquement) il y a une redirection subite vers un site(url4...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Analyse rapport zhpdiag

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour nettoyer mon PC. J'ai entre autre dans le gestionnaire de tâches internet explorer qui se lance par momen...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Cesel45

Pages malveillantes qui s'affichent

Bonsoir. j'ai une succession de pages malveillantes qui s'affichent sur mon pc depuis tout a l'heure. Je ne peux pas ouvrir une page internet sans qu...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Desactiver le bouclier web ?

 Résolu

bon jour , je voudrais savoir comment desactiver le bouclier web sur avast 5 ? merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 -- il...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
le rennais

Mon pc rame sur internet

Bonjour, Voila depuis quelque jours mon pc rame sur internet et selon mon speed test ça a l'air bon . est ce que un antivirus peu me débarrass...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc rame et publicités intempestives

mon Pc rame. les liens redirigés vers sites pub ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malekal_morte-

By visual discovery

 Résolu

bonjour a tous . depuis quelques temps quand j'ouvre une page web, j'ai une bande qui arrive nommée by visual discovery qui me montre d'autre produits...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité

je n'en peux plus... ...Ces fenêtres de PUB qui s'ouvrent anarchiquement dans mes mails et sur FB. J'ai essayé ad block mais je n'arrive pas l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
^Abel^

Problème de desinstallation avec mozilla firefox + virus !

Bonjour, voila je suis pas informaticien ni même adulte alors mes connaissances sont limitées, voila j'ai télécharger un virus sans le savoir et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Où portée plainte pour rançonnage de fichiers?

Bonjour, je voudrais que l' on recherche le pirate qui me rançonne après avoir encodé mes fichiers. La gendarmerie a pris une déposition mais ne fer...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
obeone

Apnsetup.exe

Bonjour, J'ai téléchargé une mise à jour Java hier puis ai éteint mon ordinateur. Lorsque je l'ai rallumé et après avoir tapé mon mot de passe: écra...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
moncomptepointnet

Unideals et safesearch

Bonjour, j'ai de gros problème avec unideals et safesearch pas moyen de les désinstaller et je ne les retrouves pas dans mon panneau de configurations...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
larosesurleau.fanfic

Nettoyage

Bonjour, ou bonsoir, Je poste ce message car depuis un petit moment mon PC est vraiment très lent, ce n'est pas une bête de course mais la il met p...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Base des registres

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer McAfee dans les clefs du registre? Impossible d'effacer les traces de ce logiciel. Merci de votre réponse Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
JMT80390

Problème avec vuupc, winservice 86 et my pc backup

Bonjour, En parcourant ce forum j'ai pu voir que mon problème exister sur d'autre PC. J'ai beau désinstaller tous les jours winservice 86 et my ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Noarben

Infecté par trojan.downloader

Bonjour, depuis 2-3j, j'ai "ExecSystem à cessé de fonctionner" qui apparait a chaque démarrage de mon pc (enfin une fois sur le bureau). J'ai véri...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bsparo

Avast, une menace a ete detectée, virus svchost.exe

 Résolu

bonjour/bonsoir. depuis hier, quand j'allume mon ordi, je reçois chaque 5min une notif d'Avast me disant qu'une menace a été détectée, j'ai lancé plu...

38 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Vince1851

Rapport zhpdiag

Bonjour, J'aimerais savoir la marche à suivre suite au diagnostic ZHPDiag que je viens de faire: https://www.cjoint.com/?3BstRnJOOT6 sachant...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
alicerich

Compatibilité kaspersky et malwarebytes

Bonjour à tous , Pouvez-vous me dire ,si Kaspersky sécurité internet et compatible à Malwarebytes. mon PC Toshiba fonctionne sous Windows 8.1. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Azero702

Ralentissements de la machine , bugs , nettoyage des fichiers sy

 Résolu

Bonjour, 17/2/15- Bonjour à tous, et heureusement que CCM.net existe pour nous aider à nous y retrouver dans les méandres informatiques ! Tout d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Url mal

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre internet un message d'alerte s'affiche me disant qu'une menace a été détecté dès que je clique sur plus de détail i...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer "related searches" sur google chrome ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une publicité, enfin je ne sais pas trop ce que c'est, qui s'affiche sur chaque page web que j'ouvre qui s'appelle "Related Sea...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
gulugulu

Différence entre adwcleaner et ccleaner

 Résolu

Bonjour, Lors de la désinfection d'un PC d'un proche hier. J'ai remarqué qu'il avait CCleaner mais quand j'ai ouvert le programme, j'ai vu directe...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Alertes google bloquées

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai suivi vos conseils pour me débarrasser de BoBrowser en utilisant AdwCleaner. Mais maintenant, lorsque je veux consulter mes aler...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer définitivement edeals de chrome

Bonjour, Je souhaite supprimer eDeals qui ne cesse de revenir après nettoyage avec AdwCleaner, et reset du navigateur web (et désinstallation dans l...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000