Publicités
Résolu/Fermé
Mymie
-
2 mars 2016 à 19:40
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 mars 2016 à 22:54
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 mars 2016 à 22:54
A voir également:
- Publicités
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer publicités youtube - Accueil - Streaming
- Adblock plus - bloqueur de publicités gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté - Forum MacOS
20 réponses
serialkiller42
Messages postés
1903
Date d'inscription
dimanche 6 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
369
Modifié par serialkiller42 le 2/03/2016 à 20:00
Modifié par serialkiller42 le 2/03/2016 à 20:00
Salut Mymie,
Quel est le navigateur avec lequel tu surfes ?
Je te conseille de suivre les manipulations suivantes :
1. Télécharge et installe > CCleaner <
2. Ferme tous les programmes en cours afin qu'il y est juste CCleaner de lancé.
3. Clique sur "Nettoyer" en bas a droite
4. Clique sur "Registre" à gauche puis "Chercher les erreurs"
5. Corriger les erreurs sélectionnées -> "Non" -> "Corriger toutes les erreurs sélectionnées"
6. Télécharge > AdwCleaner <, lance-le et clique sur "Scanner" puis "Nettoyer".
7. Redémarre le PC après l'installation.
"Un programmeur est une machine qui transforme du café en code"
Quel est le navigateur avec lequel tu surfes ?
Je te conseille de suivre les manipulations suivantes :
1. Télécharge et installe > CCleaner <
2. Ferme tous les programmes en cours afin qu'il y est juste CCleaner de lancé.
3. Clique sur "Nettoyer" en bas a droite
4. Clique sur "Registre" à gauche puis "Chercher les erreurs"
5. Corriger les erreurs sélectionnées -> "Non" -> "Corriger toutes les erreurs sélectionnées"
6. Télécharge > AdwCleaner <, lance-le et clique sur "Scanner" puis "Nettoyer".
7. Redémarre le PC après l'installation.
"Un programmeur est une machine qui transforme du café en code"
Utilisateur anonyme
2 mars 2016 à 20:30
2 mars 2016 à 20:30
bienvenue sur CCM, nous allons essayer de résoudre ensemble ton problème.
Une désinfection commence toujours par un diagnostique. De ce fait, pour commencer, nous allons mener un diagnostique visant à découvrir quelles infections sont présentes sur ton pc :
-------------------------------------------------------------------------------------
☯ Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :Mirroir
☯ Une fois téléchargé, ouvre le
☯ Clique sur « Scanner »
☯ Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué
☯ A la fin du scan le rapport s’affiche
☯ Enregistre le rapport sur ton Bureau
☯ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur : cjoint.com
Tutoriel cjoint ==> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
☯ Enfin, copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
-------------------------------------------------------------------------------------
Une désinfection commence toujours par un diagnostique. De ce fait, pour commencer, nous allons mener un diagnostique visant à découvrir quelles infections sont présentes sur ton pc :
-------------------------------------------------------------------------------------
☯ Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :Mirroir
☯ Une fois téléchargé, ouvre le
☯ Clique sur « Scanner »
☯ Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué
☯ A la fin du scan le rapport s’affiche
☯ Enregistre le rapport sur ton Bureau
☯ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur : cjoint.com
Tutoriel cjoint ==> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
☯ Enfin, copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
-------------------------------------------------------------------------------------
Utilisateur anonyme
2 mars 2016 à 20:47
2 mars 2016 à 20:47
As tu utilisé AdwCleaner comme la personne le demandait au dessus ? Si oui, peux tu me fournir les différents rapports de AdwCleaner que tu as ? (si tu l'as bien utilisé)
Ils se trouvent sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner.txt...]
Ils se trouvent sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner.txt...]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2016 à 20:57
2 mars 2016 à 20:57
Rapport étrange...
Par contre tu as une DNS étrange qui semble pointer vers Israël. es tu au courant ?
-------------------------------------------------------------------------------------
AdwCleaner est un logiciel permettant de supprimer les adwares présent sur ton pc
⏭ Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
⏭ Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
⏭ Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse.
Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[C?].
-------------------------------------------------------------------------------------
Par contre tu as une DNS étrange qui semble pointer vers Israël. es tu au courant ?
-------------------------------------------------------------------------------------
AdwCleaner est un logiciel permettant de supprimer les adwares présent sur ton pc
⏭ Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
⏭ Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
⏭ Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse.
Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[C?].
-------------------------------------------------------------------------------------
Utilisateur anonyme
3 mars 2016 à 15:01
3 mars 2016 à 15:01
Salut,
Peux tu me refaire un nouveau ZhpDiag comme indiqué ici
Merci
Peux tu me refaire un nouveau ZhpDiag comme indiqué ici
Merci
Je te prépare ça.
Tu connais l'adresse internet suivante https://gabarit.uqam.ca/ ?
C'est celle qui est par défault sur ton navigateur visiblement
Tu connais l'adresse internet suivante https://gabarit.uqam.ca/ ?
C'est celle qui est par défault sur ton navigateur visiblement
Utilisateur anonyme
Modifié par 91300 le 3/03/2016 à 18:08
Modifié par 91300 le 3/03/2016 à 18:08
Bon puisque tu ne sembles pas sur de toi, on va réinitialisé, au pire, pas très grave, tu redéfinira ta page d’accueil ;)
⚠ Le logiciel suivant va nous permettre de supprimer quelques éléments néfastes ou inutiles :
-------------------------------------------------------------------------------------
↪ Télécharge et enregistre Zhpfix sur ton bureau :
↪ Lance le, il va s’installer sur ton pc,
⚠ Attention ⚠,
ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc.
↪ Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.
↪ Clique sur « importer »
↪ Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
↪ Copie ( Ctrl + C ) les lignes contenues dans l'encadrée suivant :
-------------------------------------------------------------------------------------
Script ZHPFix
[MD5.74B1C5ECD515550FF6AEB19131ACCFD1] [APT] [DLL-Files FixerASKUSER] (.Dll-FIles.Com.) -- C:\Program Files (x86)\Dll-Files.com Fixer\DLLFixer.exe [10483760]
[MD5.74B1C5ECD515550FF6AEB19131ACCFD1] [APT] [DLL-Files.Com Fixer_MONTHLY] (.Dll-FIles.Com.) -- C:\Program Files (x86)\Dll-Files.com Fixer\DLLFixer.exe [10483760]
[MD5.74B1C5ECD515550FF6AEB19131ACCFD1] [APT] [DLL-Files.Com Fixer_Updates] (.Dll-FIles.Com.) -- C:\Program Files (x86)\Dll-Files.com Fixer\DLLFixer.exe [10483760]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Hyurwig] (...) -- C:\PROGRA~1\SHOPPE~1\Loipnupo.bat (.not file.) [0]
O39 - APT: DLL-Files FixerASKUSER - (.Dll-FIles.Com.) -- C:\WINDOWS\Tasks\DLL-Files FixerASKUSER.job [302]
O39 - APT: DLL-Files.Com Fixer_MONTHLY - (.Dll-FIles.Com.) -- C:\WINDOWS\Tasks\DLL-Files.Com Fixer_MONTHLY.job [294]
O39 - APT: DLL-Files.Com Fixer_Updates - (.Dll-FIles.Com.) -- C:\WINDOWS\Tasks\DLL-Files.Com Fixer_Updates.job [310]
O39 - APT: DLL-Files FixerASKUSER - (.Dll-FIles.Com.) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\DLL-Files FixerASKUSER [2616]
O39 - APT: DLL-Files.Com Fixer_MONTHLY - (.Dll-FIles.Com.) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\DLL-Files.Com Fixer_MONTHLY [2756]
O39 - APT: DLL-Files.Com Fixer_Updates - (.Dll-FIles.Com.) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\DLL-Files.Com Fixer_Updates [2770]
O39 - APT: Hyurwig - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\Hyurwig [3410] (.Orphean.)
O42 - Logiciel: Dll-Files Fixer - (.Dll-Files.com.) [HKLM][64Bits] -- Dll-Files Fixer_is1
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\dll-files.com
HKCU\SOFTWARE\dll-files.com
HKCU\SOFTWARE\TrustedStart
3 - CFD: 29/05/2015 - [] AD -- C:\Program Files (x86)\Dll-Files.com Fixer
3 - CFD: 28/12/2015 - [] D -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Dll-Files Fixer
3 - CFD: 29/05/2015 - [] D -- C:\Users\Myriam\AppData\Roaming\dll-files.com
O45 - LFCP:[MD5.5778DD0D3E0E902BFF5AB42462D66759] 29/12/2015 A -- C:\WINDOWS\Prefetch\DPLY_EN_015020191 - UNINSTALL-1BF2D593.pf
O45 - LFCP:[MD5.E15F64335E95F869785E698548887D64] 29/12/2015 A -- C:\WINDOWS\Prefetch\OASISSPACE.PURBROWSE64.EXE-096E9282.pf
O45 - LFCP:[MD5.CFB27388175063F819371E142667EE2B] 29/12/2015 A -- C:\WINDOWS\Prefetch\ONESYSTEMCARE.EXE-CE7F1312.pf
O45 - LFCP:[MD5.E006B99EE5178555B66E504A8C69345C] 29/12/2015 A -- C:\WINDOWS\Prefetch\PREDM.TMP-317CF740.pf
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Hyurwig
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Dll-Files Fixer
C:\Users\Myriam\AppData\Roaming\dll-files.com
C:\WINDOWS\Prefetch\DPLY_EN_015020191 - UNINSTALL-1BF2D593.pf
C:\WINDOWS\Prefetch\OASISSPACE.PURBROWSE64.EXE-096E9282.pf
C:\WINDOWS\Prefetch\ONESYSTEMCARE.EXE-CE7F1312.pf
C:\WINDOWS\Prefetch\PREDM.TMP-317CF740.pf
C:\WINDOWS\Prefetch\REC_EN_77 - UNINSTALL.EXE-6859D48B.pf
O45 - LFCP:[MD5.902EE2FDCAF60C72F5283B99C925BFBD] 29/12/2015 A -- C:\WINDOWS\Prefetch\REC_EN_77 - UNINSTALL.EXE-6859D48B.pf
MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [McAfee Cleanup] (...) -- C:\Users\Myriam\AppData\Local\Temp\MCPR\mccleanup.exe (.not file.) [0]
O39 - APT: McAfee Cleanup - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\McAfee Cleanup [2494] (.Orphean.)
G0 - GCSP: Preferences [User Data\Default][HomePage] https://moodle.uqam.ca/
G0 - GCSP: Preferences [User Data\Default][HomePage] https://gabarit.uqam.ca/
G0 - GCSP: Preferences [User Data\Default][HomePage] https://moodle.uqam.ca/
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpDomain = uqam.ca
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{9b0394ad-6e11-49ee-9b9c-fc22f133f0f7}: NameServer = 82.163.143.171 82.163.142.173
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{d71025e2-5986-4443-af51-0dbfc9a909f1}: DhcpNameServer = 82.163.143.171
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{9b0394ad-6e11-49ee-9b9c-fc22f133f0f7}: DhcpDomain = uqam.ca
FirewallRaz
EmptyPrefetch
EmptyTemp
EmptyFlash
-------------------------------------------------------------------------------------
↪ Colle les ( Ctrl + V ) dans la fenêtre ZhpFix
↪ Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
↪ Confirme le nettoyage
↪ Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur cjoint.com
↪ Enfin, copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Helper/Formateur/Développeur de LoadTool
⚠ Le logiciel suivant va nous permettre de supprimer quelques éléments néfastes ou inutiles :
-------------------------------------------------------------------------------------
↪ Télécharge et enregistre Zhpfix sur ton bureau :
↪ Lance le, il va s’installer sur ton pc,
⚠ Attention ⚠,
ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc.
↪ Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.
↪ Clique sur « importer »
↪ Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
↪ Copie ( Ctrl + C ) les lignes contenues dans l'encadrée suivant :
-------------------------------------------------------------------------------------
Script ZHPFix
[MD5.74B1C5ECD515550FF6AEB19131ACCFD1] [APT] [DLL-Files FixerASKUSER] (.Dll-FIles.Com.) -- C:\Program Files (x86)\Dll-Files.com Fixer\DLLFixer.exe [10483760]
[MD5.74B1C5ECD515550FF6AEB19131ACCFD1] [APT] [DLL-Files.Com Fixer_MONTHLY] (.Dll-FIles.Com.) -- C:\Program Files (x86)\Dll-Files.com Fixer\DLLFixer.exe [10483760]
[MD5.74B1C5ECD515550FF6AEB19131ACCFD1] [APT] [DLL-Files.Com Fixer_Updates] (.Dll-FIles.Com.) -- C:\Program Files (x86)\Dll-Files.com Fixer\DLLFixer.exe [10483760]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Hyurwig] (...) -- C:\PROGRA~1\SHOPPE~1\Loipnupo.bat (.not file.) [0]
O39 - APT: DLL-Files FixerASKUSER - (.Dll-FIles.Com.) -- C:\WINDOWS\Tasks\DLL-Files FixerASKUSER.job [302]
O39 - APT: DLL-Files.Com Fixer_MONTHLY - (.Dll-FIles.Com.) -- C:\WINDOWS\Tasks\DLL-Files.Com Fixer_MONTHLY.job [294]
O39 - APT: DLL-Files.Com Fixer_Updates - (.Dll-FIles.Com.) -- C:\WINDOWS\Tasks\DLL-Files.Com Fixer_Updates.job [310]
O39 - APT: DLL-Files FixerASKUSER - (.Dll-FIles.Com.) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\DLL-Files FixerASKUSER [2616]
O39 - APT: DLL-Files.Com Fixer_MONTHLY - (.Dll-FIles.Com.) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\DLL-Files.Com Fixer_MONTHLY [2756]
O39 - APT: DLL-Files.Com Fixer_Updates - (.Dll-FIles.Com.) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\DLL-Files.Com Fixer_Updates [2770]
O39 - APT: Hyurwig - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\Hyurwig [3410] (.Orphean.)
O42 - Logiciel: Dll-Files Fixer - (.Dll-Files.com.) [HKLM][64Bits] -- Dll-Files Fixer_is1
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\dll-files.com
HKCU\SOFTWARE\dll-files.com
HKCU\SOFTWARE\TrustedStart
3 - CFD: 29/05/2015 - [] AD -- C:\Program Files (x86)\Dll-Files.com Fixer
3 - CFD: 28/12/2015 - [] D -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Dll-Files Fixer
3 - CFD: 29/05/2015 - [] D -- C:\Users\Myriam\AppData\Roaming\dll-files.com
O45 - LFCP:[MD5.5778DD0D3E0E902BFF5AB42462D66759] 29/12/2015 A -- C:\WINDOWS\Prefetch\DPLY_EN_015020191 - UNINSTALL-1BF2D593.pf
O45 - LFCP:[MD5.E15F64335E95F869785E698548887D64] 29/12/2015 A -- C:\WINDOWS\Prefetch\OASISSPACE.PURBROWSE64.EXE-096E9282.pf
O45 - LFCP:[MD5.CFB27388175063F819371E142667EE2B] 29/12/2015 A -- C:\WINDOWS\Prefetch\ONESYSTEMCARE.EXE-CE7F1312.pf
O45 - LFCP:[MD5.E006B99EE5178555B66E504A8C69345C] 29/12/2015 A -- C:\WINDOWS\Prefetch\PREDM.TMP-317CF740.pf
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Hyurwig
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Dll-Files Fixer
C:\Users\Myriam\AppData\Roaming\dll-files.com
C:\WINDOWS\Prefetch\DPLY_EN_015020191 - UNINSTALL-1BF2D593.pf
C:\WINDOWS\Prefetch\OASISSPACE.PURBROWSE64.EXE-096E9282.pf
C:\WINDOWS\Prefetch\ONESYSTEMCARE.EXE-CE7F1312.pf
C:\WINDOWS\Prefetch\PREDM.TMP-317CF740.pf
C:\WINDOWS\Prefetch\REC_EN_77 - UNINSTALL.EXE-6859D48B.pf
O45 - LFCP:[MD5.902EE2FDCAF60C72F5283B99C925BFBD] 29/12/2015 A -- C:\WINDOWS\Prefetch\REC_EN_77 - UNINSTALL.EXE-6859D48B.pf
MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [McAfee Cleanup] (...) -- C:\Users\Myriam\AppData\Local\Temp\MCPR\mccleanup.exe (.not file.) [0]
O39 - APT: McAfee Cleanup - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\McAfee Cleanup [2494] (.Orphean.)
G0 - GCSP: Preferences [User Data\Default][HomePage] https://moodle.uqam.ca/
G0 - GCSP: Preferences [User Data\Default][HomePage] https://gabarit.uqam.ca/
G0 - GCSP: Preferences [User Data\Default][HomePage] https://moodle.uqam.ca/
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpDomain = uqam.ca
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{9b0394ad-6e11-49ee-9b9c-fc22f133f0f7}: NameServer = 82.163.143.171 82.163.142.173
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{d71025e2-5986-4443-af51-0dbfc9a909f1}: DhcpNameServer = 82.163.143.171
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{9b0394ad-6e11-49ee-9b9c-fc22f133f0f7}: DhcpDomain = uqam.ca
FirewallRaz
EmptyPrefetch
EmptyTemp
EmptyFlash
-------------------------------------------------------------------------------------
↪ Colle les ( Ctrl + V ) dans la fenêtre ZhpFix
↪ Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
↪ Confirme le nettoyage
↪ Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur cjoint.com
↪ Enfin, copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Helper/Formateur/Développeur de LoadTool
Utilisateur anonyme
4 mars 2016 à 11:40
4 mars 2016 à 11:40
Salut, tu l'as fais 2 fois...
Peux tu me donner le premier des deux rapports ? il se trouve ici :
C:\Users\Myriam\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 2016-03-03 17:59:22 [4931]
Peux tu me donner le premier des deux rapports ? il se trouve ici :
C:\Users\Myriam\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 2016-03-03 17:59:22 [4931]
Alray57
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 4 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
4 mars 2016 à 13:29
4 mars 2016 à 13:29
bonjour les solutions d'autres personnes sont inutiles essaye de telecharger adblock tu n'auras aucune pub
regarde sur youtube comment installer adblock si tu n'y arrive pas !
regarde sur youtube comment installer adblock si tu n'y arrive pas !
Alray57
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 4 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
4 mars 2016 à 13:40
4 mars 2016 à 13:40
Oui je suis d'accord avec toi les infections sont encores la
ca soulahe un peu quand meme ^^
--
ca soulahe un peu quand meme ^^
--
Alray57
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 4 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
4 mars 2016 à 13:40
4 mars 2016 à 13:40
Soulage *
--
--
Utilisateur anonyme
4 mars 2016 à 13:46
4 mars 2016 à 13:46
Voilà ce que tu vas faire à présent :
Réinitialise tes navigateurs et manuellement WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
☯ Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
☯ Réinitialiser et réparer Google Chrome
☯ Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Ensuite:
☯ Télécharge et enregistre Zhpcleaner (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
☯ Dans la fenêtre qui apparaît, clique sur le bouton Télécharger que je t'ai encadré en rouge et pas un autre
☯ Lance son exécution par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"
☯ Ferme ton navigateur
☯ Accepte les conditions d'utilisation,
☯ Clique sur le bouton "Scanner" Ne nettoie pas tant que je ne te l'ai pas dit
☯ Un rapport ZHPCleaner.txt sera créé sur le bureau
☯ Héberge-le sur cjoint.com
☯ Poste le lien du rapport dans ta prochaine réponse
Réinitialise tes navigateurs et manuellement WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
☯ Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
☯ Réinitialiser et réparer Google Chrome
☯ Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Ensuite:
☯ Télécharge et enregistre Zhpcleaner (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
☯ Dans la fenêtre qui apparaît, clique sur le bouton Télécharger que je t'ai encadré en rouge et pas un autre
☯ Lance son exécution par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"
☯ Ferme ton navigateur
☯ Accepte les conditions d'utilisation,
☯ Clique sur le bouton "Scanner" Ne nettoie pas tant que je ne te l'ai pas dit
☯ Un rapport ZHPCleaner.txt sera créé sur le bureau
☯ Héberge-le sur cjoint.com
☯ Poste le lien du rapport dans ta prochaine réponse
Utilisateur anonyme
4 mars 2016 à 16:09
4 mars 2016 à 16:09
Ok on y va :
☯ Télécharge et enregistre sur ton bureau ce fichier sous le nom Script Zhpfix.txt
Ensuite et seulement ensuite :
⚠ Avant de démarrer la procédure, vérifie bien que les fichiés Script ZHPFIX.txt et ZhpFix.exe sont tout les deux présents sur ton bureau. ⚠
☯ Redémarre ton pc puis tapotes la touche F8 sans arrêt
☯ Un écran noir avec du texte en blanc va apparaitre
☯ Choisis "Mode sans echec" attention, ne pas prendre "avec prise en charge réseau"
☯ Laisse l’ordinateur chargé puis, tu vas te retrouver sur un bureau avec un fond noir.
Tutoriel mode sans échec
Une fois sur le bureau en mode sans echec :
↪ Ouvre le fichier Script ZHPFIX.txt et copie toutes les lignes présentes dans ce fichier
↪ Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.
↪ Clique sur « importer »
↪ Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
↪ Colle les lignes que tu as copié ( Ctrl + V ) dans la fenêtre ZhpFix
↪ Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
↪ Confirme le nettoyage
↪ Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur cjoint.com
↪ Enfin, copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
☯ Télécharge et enregistre sur ton bureau ce fichier sous le nom Script Zhpfix.txt
Ensuite et seulement ensuite :
⚠ Avant de démarrer la procédure, vérifie bien que les fichiés Script ZHPFIX.txt et ZhpFix.exe sont tout les deux présents sur ton bureau. ⚠
☯ Redémarre ton pc puis tapotes la touche F8 sans arrêt
☯ Un écran noir avec du texte en blanc va apparaitre
☯ Choisis "Mode sans echec" attention, ne pas prendre "avec prise en charge réseau"
☯ Laisse l’ordinateur chargé puis, tu vas te retrouver sur un bureau avec un fond noir.
Tutoriel mode sans échec
Une fois sur le bureau en mode sans echec :
↪ Ouvre le fichier Script ZHPFIX.txt et copie toutes les lignes présentes dans ce fichier
↪ Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.
↪ Clique sur « importer »
↪ Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
↪ Colle les lignes que tu as copié ( Ctrl + V ) dans la fenêtre ZhpFix
↪ Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
↪ Confirme le nettoyage
↪ Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur cjoint.com
↪ Enfin, copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
ok essaie ce tuto alors : https://helper-formation.fr/entraide/astuces-windows/win10-redem-mse-t3815.html
;)
;)
parce que je me suis trompé de lien oops je t'ai donné pour W10 alors que tu tournes sous W8.
Le bon lien : https://infopractice.forumactif.org/t22-windows-8-8-1-demarrage-avance
Le bon lien : https://infopractice.forumactif.org/t22-windows-8-8-1-demarrage-avance
Ok je suis rendue à héberger le fichier dans ci-joint. Mais je peux rien faire avec le mode sans échec. Je fais quoi?:$
Utilisateur anonyme
4 mars 2016 à 19:19
4 mars 2016 à 19:19
résistant résistant... on va finir par y arriver un jour :lol:
Essaie de suivre la procédure de résiliation manuelle indiquée ici :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48312&start=
Tout est expliqué (descend jusqu'à la partie appelée "Manuellement") vas y doucement en suivant ce qui est indiqué par Malekal.
+++
Essaie de suivre la procédure de résiliation manuelle indiquée ici :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48312&start=
Tout est expliqué (descend jusqu'à la partie appelée "Manuellement") vas y doucement en suivant ce qui est indiqué par Malekal.
+++
Utilisateur anonyme
5 mars 2016 à 14:27
5 mars 2016 à 14:27
Salut
On va voir l'état de ce DNS et sinon on essayera ENCORE autre chose, je n'ai pas dis mon dernier mot haha
Télécharge ceci
Exécute le en double cliquant dessus
Un rapport txt apparait, copie colle le sur le forum ou héberge le sur https://www.cjoint.com/
On va voir l'état de ce DNS et sinon on essayera ENCORE autre chose, je n'ai pas dis mon dernier mot haha
Télécharge ceci
Exécute le en double cliquant dessus
Un rapport txt apparait, copie colle le sur le forum ou héberge le sur https://www.cjoint.com/
Utilisateur anonyme
5 mars 2016 à 15:31
5 mars 2016 à 15:31
salut
A priori, on est en venu à bout ;)
Nous avons donc terminé.
Je t'invite à présent à lire les différents articles ci dessous :
* La sécurité de son PC, c'est quoi ?
Je t'invite également à jouer avec Le logiciel adware prévention. Ce dernier simule les pièges qui installent des adwares lors de l'installation de logiciel.
Rassure toi, rien n'est réellement installé avec Adware Prévention mais, ce petit logiciel te permettra de découvrir les pièges à éviter pour diminuer les risques d'infections ;)
Si tout est bon pour toi, tu peux passer ton sujet en résolu tout en haut à droite ;)
Merci et si tu as des questions n'hésites pas ;)
A priori, on est en venu à bout ;)
Nous avons donc terminé.
Je t'invite à présent à lire les différents articles ci dessous :
* La sécurité de son PC, c'est quoi ?
Je t'invite également à jouer avec Le logiciel adware prévention. Ce dernier simule les pièges qui installent des adwares lors de l'installation de logiciel.
Rassure toi, rien n'est réellement installé avec Adware Prévention mais, ce petit logiciel te permettra de découvrir les pièges à éviter pour diminuer les risques d'infections ;)
Si tout est bon pour toi, tu peux passer ton sujet en résolu tout en haut à droite ;)
Merci et si tu as des questions n'hésites pas ;)
Génial! Merci beaucoup je vais lire tout ça :)
Dernière question, as-tu une idée de la raison pour laquelle je n'arrive pas à me connecter à des wifi qui ne sont pas celui de chez moi ou bien si j'y arrive je ne tiens pas la connexion alors d'autres n'ont aucun problème?
Windows defender est bon ou je devrais me chercher un autre anti-virus?
Finalement, est-ce que je peux désintaller tous les programmes que j'ai téléchargé pour régler le problème?
Haha ouais bon finalement j'avais un peu plus que une question ;)
Dernière question, as-tu une idée de la raison pour laquelle je n'arrive pas à me connecter à des wifi qui ne sont pas celui de chez moi ou bien si j'y arrive je ne tiens pas la connexion alors d'autres n'ont aucun problème?
Windows defender est bon ou je devrais me chercher un autre anti-virus?
Finalement, est-ce que je peux désintaller tous les programmes que j'ai téléchargé pour régler le problème?
Haha ouais bon finalement j'avais un peu plus que une question ;)
Utilisateur anonyme
5 mars 2016 à 15:43
5 mars 2016 à 15:43
Pour supprimer les logiciels utilisés dans ta désinfection :
[*]Télécharge DelFix (d'Xplode) sur ton bureau.
[*]Lance le, (avec Vista, Windows 7 et Windows 8, clic droit dessus, et sur exécuter en tant qu'administrateur)
[*]Coche toutes les cases sauf "Faire une sauvegarde du registre
[*]Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
Concernant ton antivirus, WD fait le boulot mais, si tu veux tu peux en prendre un autre de gratuit (sous condition de désactiver WD bien sur). Tu as le choix : Avast, AVG, Avira etc etc...
Pour le wifi la je ne sais pas trop... surement des problèmes de stabilité des réseaux...
Puisque tu as l'air de t'intéresser à tout ce qui touche à la sécurité, je te propose de surveiller régulièrement le site suivant : Helper-Formation. Ce site propose une formation gratuite permettant de comprendre la désinfection et la sécurité informatique, d'être capable de désinfecter seul un ordinateur infecté etc. Les inscriptions sont pour le moment fermés mais quelques places devraient être disponible d'ici peu.
++
[*]Télécharge DelFix (d'Xplode) sur ton bureau.
[*]Lance le, (avec Vista, Windows 7 et Windows 8, clic droit dessus, et sur exécuter en tant qu'administrateur)
[*]Coche toutes les cases sauf "Faire une sauvegarde du registre
[*]Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
Concernant ton antivirus, WD fait le boulot mais, si tu veux tu peux en prendre un autre de gratuit (sous condition de désactiver WD bien sur). Tu as le choix : Avast, AVG, Avira etc etc...
Pour le wifi la je ne sais pas trop... surement des problèmes de stabilité des réseaux...
Puisque tu as l'air de t'intéresser à tout ce qui touche à la sécurité, je te propose de surveiller régulièrement le site suivant : Helper-Formation. Ce site propose une formation gratuite permettant de comprendre la désinfection et la sécurité informatique, d'être capable de désinfecter seul un ordinateur infecté etc. Les inscriptions sont pour le moment fermés mais quelques places devraient être disponible d'ici peu.
++
stephaniedescombes
Messages postés
136
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
47
5 mars 2016 à 18:32
5 mars 2016 à 18:32
Bonjour, ton ordinateur est sûrement infecté par un ou plusieurs virus. Est-ce que tu as scanné ton appareil à l’aide d’un antivirus ? Essaie également d’autres logiciels comme CCleaner ou encore PC Decrapifier. Tu trouveras d’autres exemples de programmes sur ce lien : https://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-gratuits-pour-nettoyer-votre-pc-579639.html . Si le problème persiste, je pense que tu devrais restaurer ton ordinateur… Bonne chance !
stephaniedescombes
Messages postés
136
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
47
15 mars 2016 à 22:54
15 mars 2016 à 22:54
Hello, pas de soucis ;)
2 mars 2016 à 19:55
2 mars 2016 à 19:58
Je te conseille de suivre les manipulations ci-dessus et à la fin, va > ici < et clique sur "Installer sur Chrome".
2 mars 2016 à 20:03
2 mars 2016 à 20:15
2 mars 2016 à 20:16