Les discussions

Nombreuses tentatives de phishing et publicité malgré adblock

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours, j'ai en moyenne, une cinquantaine de tentatives de phishing détecté par bitdefender pour 15-20 min de...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Lien uvula-68 .tk skype

Bonsoir, je me permet de poster un peu dans l'urgence en esperant une reponse rapide, j'ai recu un lien via skype d'un ami, j'ai cliqué, c'etait un li...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Wizzcaster infecte google chrome

Salut salut Depuis hier, wizzcaster s'est installé sur mon pc et ne fait qu'ouvrir des onglets de pubs ect... J'ai essayé de l'enlever avec malwareb...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
TheFreeze

Ouverture intempestive quick access sur page internet

Bonjour, Depuis quelques temps, je subis des ouvertures intempestives d'un programme "QUICK ACCES" qui déclenche l'ouverture d'un rectangle noir vert...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
VBENBALEUX

Pc ne s'éteint pas et ne ne se restaure pas

 Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin d'aide, j'ai fait une analyse malwarebyte parce que je trouvais mon pc lent aujourd'hui mais j'ai du l'interrompre parce ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Virus connection pas sécurisée

 Résolu

Bonjour, Mon épouse a ouvert un mail hier, et son pc a été infecté par un virus quand on veut ouvrir google ça dit la connection n'est pas sécurisé...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Je panique aidez-moi s'il vous plait

Bonjour à tous , Alors il y a instant j'étais sur google et à ma grande surprise je vois ce message inquiétant, angoissant apparaître . Le voici : N...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Google custom search

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome à jour et depuis peu mes recherche sur google me renvois vers cse.google.com... et j'ai aussi remarquer que dans le...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Destrio5

Sombre infection?

Bonjour, j'arrive méthodiquement à revenir sur CCM l'ordi fonctionne à peu près, mais le précédent forum semble interrompu... "Électricien" nous ne...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DeniD

Fichiers cryptés virus

Bonjour , un ransomware a infecté mon bureau et mes documents...je l'ai supprimé mais mes fichiers sont toujours cryptés et je ne les ais PAS en doubl...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pages intempestives

 Résolu

Bonjour, Suite aux sites intempestifs qui s'affichent alors que je suis occupé sur un site, j'ai anlysé mon pc avec Kaspersky et avec Malwarebyte Anti...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 8.1 rundll le module spécifié introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé W8.1 j'ia un mesage d'erreur à chaque démarrage de mon pc "RunDLL Problème de démarrage de C:/PROGRA~1/COMMON...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
asalfo

Je crois que mon ordi est pirater

Bonjour, j'explique mon probleme En gros depuis quelques temps mon pc est tres lent et des fenetres s'ouvre disant que j'ai tant d'erreurs qu'il faut...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les logiciels inutiles

Bonjour, Alors voilà je regardais une série en streaming une pub s'est ouverte et j'ai cliquer sans le vouloir sur " ajouter l'extension" depuis j'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Des fenêtres explorer s'ouvraient toutes seules du coup j'ai effectué le nettoyage avec adwcleaner mais je ne sais pas quoi faire du rappor...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Destrio5

Besoin de votre aide pour lutter contre une infection svp

Bonjour, depuis quelques temps mon pc avait des problemes d'UC à 100%, et des ralentissements, j'ai donc testé plusieurs scans dont certains ont sup...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui rame

Bonjour, Mon PC portable rame surtout pour lire des vidéos je joins un scan de zhpdiag d' il y a quelques jours si quelqu'un peut me l'analyser.....

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
g3n-h@ckm@n

Solidtech

Bonjour, Je suis tombée également dans le panneau du virus " Zeus " le 25 Décembre 2016 voilà mon cadeau de Noel 249 € hors taxes bancaires !!! Co...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Virus assez gênant

 Résolu

Bonjour, Je vous souhaite une bonne année ! Alors voilà, tout à l'heure, en jouant à "Dofus", j'ai malheureusement cliqué sur un lien.. Ce qui a pr...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Bull3gum

Reimage

Bonjour, bonjour: il faut aller sur la barre d'adresse tout en haut a droite ((quand vous chercher dans google chrome)) ou il y a les trois points ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
madmyke

Ouverture intempestive d'onglet publicitaire

Bonjour, Je n'arrive pas à empêcher l'ouverture d'un onglet publicitaire sous IE7 VISTA. J'ai essayé tous sortes d'anti spyware tels que Spybot, Adwa...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
mediavitame

Infection google chrome et mozilla

Bonjour (et bonne année) à tous, Je me suis faite infectée il y a quelques jours. Lorsque je lançais une recherche sur Google Chrome, celui-ci me re...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec skype

Bonjour, J' ai posé la question concernant le panneau alerte de sécurité sur skype (certificat non valide) j' ai plus ou moins réussi à m'en débarra...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
nossam40

Problème de navigateur virus

 Résolu

Bonsoir à toutes/tous, et bonne année ! Voilà.. en allumant mon pc ce matin et ouvrant une page Google une page " Mail.go.ru" S'ouvre, tout est en ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 infecté

 Résolu

Bonjour, Bonjour Depuit quelque jour je me retrouve avec des logiciel chinois impossible a supprimer (se réinstalle tout seule au démarrage de Win...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Destrio5

Virus chrome inconnu sur le web!

Bonjour,Jai ce virus pendant 20 jour avant celui ci javais un autre virus je javais suprimé manuellement qui s'appelait Google chrome.exe qui ce fesai...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Axodique

Win 32 regular b / tr dropper gen

 Résolu

Bonjour, Sos, je ne prix plus travailler avec mon pc , super lent. Ca a commencé avec des alertes avira concernant des shemas suspects , tr droppe...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mapsgalaxy

Bonjour, # AdwCleaner v6.041 - Rapport créé le 04/01/2017 à 15:54:43 # Mis à jour le 16/12/2016 par Malwarebytes # Base de données : 2017-01-...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pc infecté?

 Résolu

bonjour, et avis aux helpers : est ce que ce pc est infecté? rapport ADW cleaner scanner :http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170104_g6s15x7m9...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
james71

Virus impossible à supprimer

Bonjour/ bonsoir, Ma mère est allée sur un site de streaming pendant mon absence mais malheureusement comme celle ci ne s'y connait pas du tout en in...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage sur mon one plus one

 Résolu

Bonsoir, Il s'avère que j'ai un petit problème depuis un bon mois , sans savoir vraiment d'où ça vient sur mon téléphone . Dès que je le déverrouil...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
xhardxsxwwidx

Ecran noir démarrage windows 7

salut moi j ai u soucis j ai desinstaller des logiciels qui c'étaient installés automatiquement jai fermé mn pc et quand j a i voulu ouvrir ma ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
nosco76000

Question informatique

Bonjour, Je souhaite connecter deux ordinateurs ensemble. J'ai commandé un cable croisé rj 45. Dois-je m'equiper également d'un croiseur/décroiseur...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cricri4271

Helpane et bing

Bonjour , depuis 2 semaine près , mon Pc devient trés bizarre 1°) Un processus "HelpPane" se lance automatiquement et je ne sais pas pourqoi 2°) L...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Ayoub98

Je crois avoir un virus ou un malware, à l'aide !

Bonjour, Aujourd'hui, j'utilise mon ordinateur portable, comme d'habitude. Je fais de la navigation. Rien de bien méchant. Puis je pars manger, en a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté :(

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé par mégarde un fichier infecté, il a été signalé par mon antivirus. J' l'ai supprimé, puis lancé des analyses antivirus, à ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Nesquiky.

Spasm, virus

Bonjour, j'ai deux petites fenêtres au démarrage de Windows + mon navigateur Mozilla Firefox ne s'ouvre pas au premier coup la aussi il ya une fe...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Gestionnaire de fin de tâche

Bonjour, Pourriez vous m'aider, voila lorsque j'ouvre mon gestionnaire de fin de tâche j'ai énormément de processus en arrière plan. est-ce normal ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un virus .... ou plus ??

Bonjour et tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année ... Voilà je vous écris aujourd'hui car j'ai un .... Virus !! Depuis hier j'ai cette fenêtre qu...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
LAMIA68

Pub intempestive

Salut tout le monde ! J'ai une petite question, j'ai pleins de page pub qui s'ouvre sur mon bureau (algocash master, ali express etc.. ) alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ram à 98% help me :'(

Bonjour/bonsoir,(et bonne année)je suis sous WINDOWS 10 Pro 64bits,j'ai 12GO de RAM (1x8,1x4),j'ai une GTX 960 et un I5 3350 P 3.1hz Mon problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lul

Paranormal activity

Bonsoooir, Je m'appelle LukTiss et jai peur. Ma souris bouge toute seule. 1: cela ne vient pas de mes périphériques 2: Que je me déconnecte ou n...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
LukTiss

Fenêtre qui clignote sous windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Depuis quelques jours j'ai des fenêtres qui clignotent qui m'empêchent d'écrire corr...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
benhamidab

Probleme extentions

Bonjour j'ai un probleme avec mon google chrome plein de virus se sont installer dans google la ou ya ¨extentions¨ et je n'arrive pas a les supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Onglets intempestifs dans chromne

Bonjour, J'ai régulièrement des onglets intempestifs (pubs, chat, ...) qui s'ouvrent dans Chrome. Comment s'en débarasser? Merci d'avance pour votr...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
psycho.pat

Clé d'activation est nod32

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais la clé D'activation ESET NOD32 Merci Configuration: Windows / Firefox 37.0

Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Destrio5

Malware

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je vous souhaite à tous, mes meilleurs vœux pour 2017. Je vous explique mon problème : Il y a deux jours j'ai téléchargé u...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Spoofed !

Bonjour Depuis un mois environ, de temps en temps, je reçois des avis "undelivered mail" pour des destinataires à qui je n'ai rien envoyé : 9 ce mati...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Conseiller windows a distance

 Résolu

Bonjour, ce matin en voulant ouvrir ma boite mail sur gmail, une fenetre s est ouverte me disant d appeler ce n 01 86 26 52 37. Une personne ma repon...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Teina

Tentative bloquée par google

 Résolu

Bonjour, la semaine passé j'ai reçu un message de part de google qui s'agit d'une tentative de connexion bloquée par google ..le plus bizarre c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Feriel
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000