A voir également:
- Norton 2005 VS microsoft security essentials
- Microsoft office - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger microsoft money 2005 gratuit en francais - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Telecharger microsoft store - Guide
23 réponses
hyonix
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
61
14 oct. 2010 à 13:40
14 oct. 2010 à 13:40
Salut
Oui entre les 2, MSE est bien meilleur, donc choisis MSE.
Apres pour etre au top, ont conseille soit Avast ou Antivir :)
Oui entre les 2, MSE est bien meilleur, donc choisis MSE.
Apres pour etre au top, ont conseille soit Avast ou Antivir :)
dany311
Messages postés
20968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
2 057
10 oct. 2010 à 11:02
10 oct. 2010 à 11:02
bonjour
nous sommes en 2010 et tu te protèges avec norton 2005 ???
tu réalises????
vires le immédiatemment et vas chez Bill Gates(microsoft) pour télécharger MSE
nous sommes en 2010 et tu te protèges avec norton 2005 ???
tu réalises????
vires le immédiatemment et vas chez Bill Gates(microsoft) pour télécharger MSE
Cosmi10
Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
89
10 oct. 2010 à 11:05
10 oct. 2010 à 11:05
2005 vous dîtes ?
Déjà que Norton n'est pas considéré très performant. ..Moins que des antivirus gratuits.
Au lieu de MSE, ..qui est quand même mieux que Norton.
Antivir : téléchargement - & - tuto de config.
Ou
Avast 5 téléchargement - tuto d'utilisation.
Compléter la désinstallation de Norton avec ceci.
Déjà que Norton n'est pas considéré très performant. ..Moins que des antivirus gratuits.
Au lieu de MSE, ..qui est quand même mieux que Norton.
Antivir : téléchargement - & - tuto de config.
Ou
Avast 5 téléchargement - tuto d'utilisation.
Compléter la désinstallation de Norton avec ceci.
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
10 oct. 2010 à 12:17
10 oct. 2010 à 12:17
Bonjour à tous,
Discussion un peu surréaliste, des réponses sensées t'ont été donnés, notamment ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19437888-norton-2005-vs-microsoft-security-essentials#2
Résumons la situation, tu hésites entre un antivirus obsolète, lourd sur le système, payant et moyennement efficace. Alors qu'il existe des antivirus gratuits, plus légers, plus facile d'emploi et plus efficaces :/
L'antivirus ne fait pas tout, c'est vrai mais quand même pourquoi ne pas vouloir utiliser un bon gratuit^^
Bon dimanche les amis :)
Discussion un peu surréaliste, des réponses sensées t'ont été donnés, notamment ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19437888-norton-2005-vs-microsoft-security-essentials#2
Résumons la situation, tu hésites entre un antivirus obsolète, lourd sur le système, payant et moyennement efficace. Alors qu'il existe des antivirus gratuits, plus légers, plus facile d'emploi et plus efficaces :/
L'antivirus ne fait pas tout, c'est vrai mais quand même pourquoi ne pas vouloir utiliser un bon gratuit^^
Bon dimanche les amis :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fed001
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
10 oct. 2010 à 11:44
10 oct. 2010 à 11:44
veuillez utiliser Portable ESET NOD32 On-Demand Scanner c'est plus simple et plus léger en plus c'est portable et ne demande pas d'installation sur le disque dur et vous pouvez faire les mise à jour : voir détail et téléchargement ici: http://portableaps.blogspot.com/2010/10/portable-eset-nod32-on-demand-scanner.html
rebonjour j'ai une aute question
Entre norton 2008 sur mon ordi vista et microsoft security essentials
Lequel choisir ?
ps: je ne veux pas de antivir ou avast
merci au revoir
Entre norton 2008 sur mon ordi vista et microsoft security essentials
Lequel choisir ?
ps: je ne veux pas de antivir ou avast
merci au revoir
dany311
Messages postés
20968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
2 057
10 oct. 2010 à 11:52
10 oct. 2010 à 11:52
MSE ou NOD32
kiki67 a écrit : je ne veux pas de antivir ou avast
Expliquez nous ce qui fait qu'Antivir et Avast ne soient suffisamment considérés, selon vos critères.
Expliquez nous ce qui fait qu'Antivir et Avast ne soient suffisamment considérés, selon vos critères.
Et donc, me conseillez vous de l'utiliser sur mon vista qui possede norton 2008 ? ou pas ?
Quel est le meilleur ?
merci au revoir
Quel est le meilleur ?
merci au revoir
dany311
Messages postés
20968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
2 057
10 oct. 2010 à 22:49
10 oct. 2010 à 22:49
si je puis oser
avast 5.0 est plus efficace que antivir
avast 5.0 est plus efficace que antivir
Donc d'apres vous devrais je desinstaller norton 2008 pour MSE sachant que je l'ai eu gratuit norton
merci
merci
Oui car cet antivirus se base sur la méthodologie des virus, et non sur leur signature, il y avait eu beaucoup de polémiques à ce niveau.
Par exemple, il se base sur le fait qu'un ver se propage par internet... donc jamais il ne scanera un disque à leur recherche...
De plus, Il n'y a pas un jour ou pleins de personnes se plaignent sur les forums.
Comme Conclusion, il ne m'inspire pas confiance, en tout cas pas pour l'instant.
Pour Antivir, je n'ai aucune raison valable, je vous l'accorde.
Mais pour répondre à ma question; Devrais je desinstaller norton 2008 sur mon vista pour Microsoft Security Essentials.
Lequel des deux est le plus performant à votre avis ?
Merci au revoir
Par exemple, il se base sur le fait qu'un ver se propage par internet... donc jamais il ne scanera un disque à leur recherche...
De plus, Il n'y a pas un jour ou pleins de personnes se plaignent sur les forums.
Comme Conclusion, il ne m'inspire pas confiance, en tout cas pas pour l'instant.
Pour Antivir, je n'ai aucune raison valable, je vous l'accorde.
Mais pour répondre à ma question; Devrais je desinstaller norton 2008 sur mon vista pour Microsoft Security Essentials.
Lequel des deux est le plus performant à votre avis ?
Merci au revoir
Toujours pas de réponse ...
Bonjour,
Avant de te répondre, tu parles de quoi comme Antivirus là:
D'autres part, tu as installé MSE sur ton win XP en lieu et place de Norton 2005 ????
Si cela est le cas, sur ton VISTA, mets un autre Antivirus, comme cela tu pourras lors d'échange de fichier avoir une double sécurité, si l'un ne détecte rien, l'autre le fera peut être
A+Lusche Philippe
Avant de te répondre, tu parles de quoi comme Antivirus là:
D'autres part, tu as installé MSE sur ton win XP en lieu et place de Norton 2005 ????
Si cela est le cas, sur ton VISTA, mets un autre Antivirus, comme cela tu pourras lors d'échange de fichier avoir une double sécurité, si l'un ne détecte rien, l'autre le fera peut être
A+Lusche Philippe
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
12 oct. 2010 à 16:06
12 oct. 2010 à 16:06
Salut Philippe,
Juste pour te souhaiter bon courage ;)
A +
Juste pour te souhaiter bon courage ;)
Oui car cet antivirus se base sur la méthodologie des virus, et non sur leur signature, il y avait eu beaucoup de polémiques à ce niveau. Par exemple, il se base sur le fait qu'un ver se propage par internet... donc jamais il ne scanera un disque à leur recherche...T'as lu ça où ? :p
A +
Salut Kalimusic,
Yes deux réponses en attente :) manquerais pas de lui rappeler ton Post de Dimanche.
PS: Rien à voir, juste sur un des Posts concernant la mise à jour de Avira dont tu as participé avec un lien sur Mise à jour en Manuel, quelques problèmes avec la version 10 actuellement.
Lien d'une discute chez Vincent:
http://lyonnais92.aceboard.fr/p-246694-11210-11390-0.htm#id181085
A+Lusche Phil ;-)
Yes deux réponses en attente :) manquerais pas de lui rappeler ton Post de Dimanche.
PS: Rien à voir, juste sur un des Posts concernant la mise à jour de Avira dont tu as participé avec un lien sur Mise à jour en Manuel, quelques problèmes avec la version 10 actuellement.
Lien d'une discute chez Vincent:
http://lyonnais92.aceboard.fr/p-246694-11210-11390-0.htm#id181085
A+Lusche Phil ;-)
Donc, vous me proposez de desinstaller norton pour MSE sur mon ordi vista. Le seul hic c'est que je ne sais lequel est le plus performant entre norton 2008 et MSE. Je n'ai pas envie d'installer MSE alors qu'il est moins performant que norton 2008.
Par contre, sur mon win xp, je suis tout a fait satisfais en meme temps j'utilisais norton 2005 donc difficile de faire pire lol...
Donc en gros MSE est il meilleur que norton 2008 ?
MERCI AU REVOIR
Par contre, sur mon win xp, je suis tout a fait satisfais en meme temps j'utilisais norton 2005 donc difficile de faire pire lol...
Donc en gros MSE est il meilleur que norton 2008 ?
MERCI AU REVOIR
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
12 oct. 2010 à 20:50
12 oct. 2010 à 20:50
hello, la meilleure réponse a été donné le 10 oct 2010 à 11:05 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19437888-norton-2005-vs-microsoft-security-essentials#2
Et en complément par moi ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19437888-norton-2005-vs-microsoft-security-essentials#7
Mais visiblement, nos réponses ne te conviennent pas, que peut-on faire ? :/
Tu choisis celui qui te fait plaisir, l'antivirus ne fait pas tout, le plus important est de na pas s'exposer aux risques :
Prévention : comment éviter bien des infections (par Falkra)
Bonne soirée
Et en complément par moi ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19437888-norton-2005-vs-microsoft-security-essentials#7
Mais visiblement, nos réponses ne te conviennent pas, que peut-on faire ? :/
Tu choisis celui qui te fait plaisir, l'antivirus ne fait pas tout, le plus important est de na pas s'exposer aux risques :
Prévention : comment éviter bien des infections (par Falkra)
Bonne soirée
Hello,
l'insatiable insatisfait notre ami KIKI67 ou ne sait pas lire les posts au Choix :)
Je vois que tu as mis les Posts concernés, cela m'évitera de le faire, t'en remerciant ;-)
@Cosmi10, oui c'est un forum réservé tu n'y a pas accès en tous cas pour cette discussion dont j'ai mis le Lien, d'autres forums ne sont pas réservés pour la LECTURE
@Cosmi10 Concernant ta réponse sur la mise à jour de AVIRA , nous parlions avec Kalimusic d'une mise à jour en MANUEL avec le téléchargement du Fichier VDF sur le forum AVira, à ce jour il semblerait qu'avec la version 10 en FRANCAIS cela ne marche pas encore, contrairement à la version ANGLAISE, ce n'est qu'une question de temps :)
Bonne continuation
A+Lusche Philippe
l'insatiable insatisfait notre ami KIKI67 ou ne sait pas lire les posts au Choix :)
Je vois que tu as mis les Posts concernés, cela m'évitera de le faire, t'en remerciant ;-)
@Cosmi10, oui c'est un forum réservé tu n'y a pas accès en tous cas pour cette discussion dont j'ai mis le Lien, d'autres forums ne sont pas réservés pour la LECTURE
@Cosmi10 Concernant ta réponse sur la mise à jour de AVIRA , nous parlions avec Kalimusic d'une mise à jour en MANUEL avec le téléchargement du Fichier VDF sur le forum AVira, à ce jour il semblerait qu'avec la version 10 en FRANCAIS cela ne marche pas encore, contrairement à la version ANGLAISE, ce n'est qu'une question de temps :)
Bonne continuation
A+Lusche Philippe
hyonix
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
61
13 oct. 2010 à 15:18
13 oct. 2010 à 15:18
Salut
Alors Kiki67, tu en est où ? As tu viré ce foutu Norton ?
Alors Kiki67, tu en est où ? As tu viré ce foutu Norton ?
Salut, ba non je ne sais toujours pas lequel est le plus performant des deux car c'est norton 2008 et pas 2005. Mais par contre, j'ai viré norton 2005 sur win xp pour MSE
merci au revoir
merci au revoir
Bonjour, pour info je sais lire.
Mais moi je vous demande lequel des deux antivirus, norton 2008 ou MSE et le plus performant ? ?
A la place de ça, vous me répondez sans cesse d'installer antivir ou AVAST...
Mais moi je vous demande lequel des deux antivirus, norton 2008 ou MSE et le plus performant ? ?
A la place de ça, vous me répondez sans cesse d'installer antivir ou AVAST...
Bonjour hyonix, voila une réponse complete et simple répondant à ma question
merci beaucoup
au revoir
merci beaucoup
au revoir
hyonix
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020