Les discussions
Virus impossible à supprimer
Bonjour/ bonsoir, Ma mère est allée sur un site de streaming pendant mon absence mais malheureusement comme celle ci ne s'y connait pas du tout en in...
Problème d'affichage sur mon one plus one
RésoluBonsoir, Il s'avère que j'ai un petit problème depuis un bon mois , sans savoir vraiment d'où ça vient sur mon téléphone . Dès que je le déverrouil...
Ecran noir démarrage windows 7
salut moi j ai u soucis j ai desinstaller des logiciels qui c'étaient installés automatiquement jai fermé mn pc et quand j a i voulu ouvrir ma ...
Question informatique
Bonjour, Je souhaite connecter deux ordinateurs ensemble. J'ai commandé un cable croisé rj 45. Dois-je m'equiper également d'un croiseur/décroiseur...
Helpane et bing
Bonjour , depuis 2 semaine près , mon Pc devient trés bizarre 1°) Un processus "HelpPane" se lance automatiquement et je ne sais pas pourqoi 2°) L...
Je crois avoir un virus ou un malware, à l'aide !
Bonjour, Aujourd'hui, j'utilise mon ordinateur portable, comme d'habitude. Je fais de la navigation. Rien de bien méchant. Puis je pars manger, en a...
Ordinateur infecté :(
RésoluBonjour, J'ai téléchargé par mégarde un fichier infecté, il a été signalé par mon antivirus. J' l'ai supprimé, puis lancé des analyses antivirus, à ...
Spasm, virus
Bonjour, j'ai deux petites fenêtres au démarrage de Windows + mon navigateur Mozilla Firefox ne s'ouvre pas au premier coup la aussi il ya une fe...
Gestionnaire de fin de tâche
Bonjour, Pourriez vous m'aider, voila lorsque j'ouvre mon gestionnaire de fin de tâche j'ai énormément de processus en arrière plan. est-ce normal ...
J'ai un virus .... ou plus ??
Bonjour et tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année ... Voilà je vous écris aujourd'hui car j'ai un .... Virus !! Depuis hier j'ai cette fenêtre qu...
Pub intempestive
Salut tout le monde ! J'ai une petite question, j'ai pleins de page pub qui s'ouvre sur mon bureau (algocash master, ali express etc.. ) alors que ...
Ram à 98% help me :'(
Bonjour/bonsoir,(et bonne année)je suis sous WINDOWS 10 Pro 64bits,j'ai 12GO de RAM (1x8,1x4),j'ai une GTX 960 et un I5 3350 P 3.1hz Mon problème c'e...
Paranormal activity
Bonsoooir, Je m'appelle LukTiss et jai peur. Ma souris bouge toute seule. 1: cela ne vient pas de mes périphériques 2: Que je me déconnecte ou n...
Fenêtre qui clignote sous windows 8
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Depuis quelques jours j'ai des fenêtres qui clignotent qui m'empêchent d'écrire corr...
Probleme extentions
Bonjour j'ai un probleme avec mon google chrome plein de virus se sont installer dans google la ou ya ¨extentions¨ et je n'arrive pas a les supprimer ...
Onglets intempestifs dans chromne
Bonjour, J'ai régulièrement des onglets intempestifs (pubs, chat, ...) qui s'ouvrent dans Chrome. Comment s'en débarasser? Merci d'avance pour votr...
Clé d'activation est nod32
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais la clé D'activation ESET NOD32 Merci Configuration: Windows / Firefox 37.0
Malware
RésoluBonjour, Pour commencer, je vous souhaite à tous, mes meilleurs vœux pour 2017. Je vous explique mon problème : Il y a deux jours j'ai téléchargé u...
Spoofed !
Bonjour Depuis un mois environ, de temps en temps, je reçois des avis "undelivered mail" pour des destinataires à qui je n'ai rien envoyé : 9 ce mati...
Conseiller windows a distance
RésoluBonjour, ce matin en voulant ouvrir ma boite mail sur gmail, une fenetre s est ouverte me disant d appeler ce n 01 86 26 52 37. Une personne ma repon...
Tentative bloquée par google
RésoluBonjour, la semaine passé j'ai reçu un message de part de google qui s'agit d'une tentative de connexion bloquée par google ..le plus bizarre c'est q...
A.rfgsi.com
bonjour pourquoi la page a.rfgsi.com s'affiche-t-elle lorsque je me connecte à internet ? à quoi cela sert-il ? comment faire pour que ça s'arrête...
Malware introuvable // navigateur qui s’ouvre tout seul (pub)
Bonjour/soir Je viens vers vous car j’ai un problème indétectable et un peu (vraiment) agaçant. J’ai voulu installer le logiciel Macdrive pour pouvo...
Infection de pc
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car mon j'ai dû attraper un ou plusieurs virus dont je n'arrive pas à me débarrasser. Cela se traduit par la fermet...
Pc qui rame
Bonjour, Mon pc s'est soudainement mis a ralentir surtout au démarrage et si je veux ouvrir mon navigateur il bug. Impossible d'ouvrir un dossier, ...
Pubs internet qui s'ouvrent seules
RésoluBonjour, J'ai une infection qui fait que lorsque je clique sur un lien, une fois sur deux il va s'agir d'une page de pub qui s'ouvre seule. Retour a...
Impossible de supprimer " chumsearch " (sur mac os x 10.11.4)
Bonjour, En essayant d'installer un logiciel, je me suis retrouvée avec l'adware "chumsearch" installé sur mon mac. Depuis impossible de le supprime...
Supprimer windows defender
Bonjour, Je souhaite supprimer Windows defender car les mises à jour ne se font jamais, je sais qu'on ne peut pas le désinstaller normalement comme ...
Page d'accueil & tzzz1d1.ru
RésoluSalut les veinards pour qui l'informatique n'est pas un obscur b*rdeI incompréhensible. Je crois que j'ai un virus (ou2?), si vous pouvez m'aider c'e...
Liveadexchanger
RésoluBonjour, je m'en remet a vous pour pouvoir supprimer liveadexchanger.com de mon ordinateur. Cela fait maintenant plusieurs jours que cet adware est p...
Je n'arrive pas à supprimer les menaces détectées
RésoluBonjour, et bonne année à tous Configuration: Windows / Firefox 50.0 processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz ...
Safe finder
RésoluBonjour j'ai éter virusé par safe Finder mais mon anti-virus la désinstaller le probléme c que les pub continue a aparaitre sa m'embéte énormement p...
2 virus introuvable
RésoluSalut il y a quelque temps un virus s'est s'installé sur mon ordinateur avec plein d'autre logiciels de virus difficile à enlever (mais j'ai réussi a...
Scan hijackthis
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec HiJackThis et je ne sais pas ce que je peux supprimer définitivement. Pouvez-vous m'aider, voici le rapport:...
Problème avec 22find
Bonjour, Depuis de nombreux mois ma page d'accueil google a été remplacée par 22find. Je viens de faire une recherche sur le net et je vois que c'est...
Désinstalle easydocmerge ou easy doc merge toolbar
RésoluBonjour. Comment Désinstaller gratuitement Easydocmerge ou Easy Doc Merge Toolbar ? Merci. Daniel.
Page internet qui se lance toutes seuls ...
RésoluSalut, j'ai un petit problème, lorsque je suis sur interner (ou non) des pages s'ouvre toutes seul et m'affiche de la pub toute les 20 minutes, pouv...
Page qui s'ouvre avec site malveillant à chaque clic
Bonjour, Dès que je clique à l'intérieur d'un site web, pour sélectionner qqc ou entrer une nouvelle recherche, une page s'ouvre d'un site malveillan...
Page qui s'ouvre dès un clic sur une page internet
Bonjour, J'ai une page qui s'ouvre dès que je clique à l'intérieur d'une page internet, que je veux entrer une recherche sur une site. Cette page ...
Pc plus lent que d'habitude
RésoluBonjour à tous. Depuis peu de temps, mon pc est plus lent aussi bien pour démarrer qu'ouvrir des fichiers. J'ai fait un scan avec mon anti-virus, j...
Ouverture intempestive de nouvels onglets
RésoluBonjour En utilisant Google Chrome j'ai très souvent des ouvertures d'onglets non demandés se référant à des pubs ou autres qui gêne fortement le tra...
Pubs qui s'ouvrent toutes seules sur chrome
RésoluBonjour, depuis hier des pubs s'ouvrent sans arrêt sur chrome, et je ne sais pas du tout comment régler ce problème. Merci d'avance de votre aide.
Écran reste noir
Bonjour J'ai un portable msi cr600 avec Windows 7 j'ai voulu écouter une série en steaming j'ai été sur un site , il mon demander si j'étais un robo...
Windows defender rogue:js/techbrolo.d
Bonjour, Je possède un PC quasiment neuf (acheté il y a 8 semaines) mais nouvellement infesté. Tout a commencé il y a quelques jours où des fenêtre...
Comment me débarrasser de "hello shopping" ???
Bonjour, Depuis qq temps, "hello shopping" vient s'accrocher sur tous les sites commerciaux que je consulte... Pourriez-vous m'indiquer un moyen pou...
Ecran sauter et se bloque
Bonjour, mon ecran saute des fois et il se bloque pendant 5 /voir 10 mn Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Rapport hijackthis, recherche un gars qui s'y connaît
RésoluBonjour, En surfant sur le net, je vois souvent des personnes utiliser HiJackThis pour nettoyer leur pc notamment en cas d'Hijacking mais aussi pour ...
Fichiers sur clé usb inaccessibles mais espace occupé
RésoluBonsoir, Après plusieurs échecs j'aurai bien besoin d'un coup de pouce pour comprendre/résoudre mon problème. Tout à commencé quand j'ai voulu trier ...
Fenetre intempestives sur chrome + reimage repair
Bonjour, depuis hier dès que je surfe sur chrome une infinités de fenêtre intempestives s'affichent. De plus un onglet avec reimage s'ajoute. J'ai s...
Virus impossible à supprimer !
RésoluBonjour ! J'ai un petit problème avec mon navigateur Chrome, quand je l'ouvre ça m'affiche que "l'extension n'est pas disponible" et quand je clique ...