Pubs.
Bonjour, sur ma tablette, des pubs n'arrêtent pas d'apparaître à tout moment et je ne sais pas quoi faire pour que ça se calme. Merci de m'aider.
Bonjour, sur ma tablette, des pubs n'arrêtent pas d'apparaître à tout moment et je ne sais pas quoi faire pour que ça se calme. Merci de m'aider.
Bonjour, depuis une semaine, un "lecteur réseau déconnecté", mais au contenu accessible, est apparu sur mon ordi. Or, je n'ai pas créé un tel lecteur...
Bonjour a tous, Aujourd'hui en allant voir les comptes rendus de Malwarebytes j'ai vu qu'il y avait écris qu'il avait bloqué un Ransomware un Jeudi d...
Bonjour, Bonsoir Voilà, j'ai depuis peu des soucis avec un ordinateur acheté il y a à peine un mois, le problème est le suivant : une fois sur 3 ou...
Bonjour à tous, je vous expose mon problème, alors, TrustedInstaller a disparu, quand je check les services, et j'ai de nombreux problèmes dus aux dll...
Bonjour, je voudrais supprimer fanatic by way Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, j'ai une barre search qui s'est installée en haut de l'écran, impossible de la faire disparaître :( j'ai tenté une récupération, restaura...
Bonjour à tous. J'ai un problème récurent sur mon pc, au démarage j'ai plus de 70 processus actifs. Ce qui forcément ralenti la machine. J'ai utili...
Bonjour, Je renouvelle ma demande précédente relative à une arnaque au téléphone lorsque je suis sur Facebook. Celle-ci se manifeste lorsque je cliqu...
Bonsoir, Je voudtais savoir si UTORRENT est site infecté. Il est bloqué systématiquement par Mafee en précisant qu'il est indésirable et demande l...
Bonjour, apres des jours a essayer de me débarrasser de uc guard,je n en peux plus je m arrache les cheveux. j ai essayer avec ZHP cleaner (qui cra...
Bonjour, j'ai un soucis j'ai rocket tab qui s'est mis sur google ainsi que mega offers qui me parasite les sites web ou je vais j'ai utilisé malware b...
Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre j'ai quelques petits problèmes avec mon ordinateur. J'ai fait pas mal de recherches mais je n'ai abouti ...
Bonjour, j'ai installer adblock, fais un nettoyage système avec une application mais j'ai toujours ses pub qui viennent quand je suis sur google et yo...
Bonjour, Je crois que mon PC a du être infecté récemment. Je ne peux plus faire fonctionner Avast, des icônes ont disparus (Chrome) et Firefox me fa...
Bonjour, à tous j'ai un souci depuis peu avec ma carte mémoire. Récemment j'ai connecté mon téléphone nokia à un ordinateur en vue de copier des dos...
Mon PC est complètement infecté par un virus inconnu, puis-je le supprimer moi-même en installant un anti-virus. En fait j'ai déjà essayé d'installer ...
Bonjour, J'ai des blues screen répétitif (" Bad Pool Header ) depuis la construction de mon ordinateur en juin 2016. Les Blue screen se font généra...
Bonjour à tous ! Après avoir démonté et remonté mon pc et avoir refais une réinstallation de windows 10 par ISO sur le site officiel de Microsoft, j'...
Bonjour, Mon ordinateur Windows 7 quand je vais sur Internet il rame il y a des pubs je l'ai depuis 2013 comment je dois faire pour bloquer les pu...
Bonjour, Voilà un proche m'a installé Windows 7, mais c'est un jeune qui est très futé en informatique, et je voudrais savoir si il ne m'a pas instal...
Depuis déjà pas mal de temps je trouve dans mon disque dur des fichier et programmes très louche qui commence par une suite de chiffres et de lettre...
Bonjour, J'utilise windows 7 et depuis hier j'ai attrapé un virus. Jusque là il ne faisait que spamer de pages de pub et des icones sur mon bureau, c...
Bonjour, J'ai une personne qui utilise le mail ***@*** n'est pas mon mail. Moi c'est ***@*** personne se fait passer pour moi. Elle écrit a tous mes...
Bonjour, quelqu'un pourrait il m aider pour créer les fichiers script FRST pour me débarrasser de ces deux taches BoxSoftwareUpdate et SoftwareUpdat...
Bonjour, Suite au téléchargement d'un programme, je me retrouve avec trotux comme navigateur à la place de mozilla. Je n'arrive pas à le désinstall...
Bonjour, j'ai attrapé un pup optional chatango et ne peux m'en débarrassé malgé zhp cleaner. Pouvez vous svp m'aider Merci d'avance Configuration: W...
j'ai acheté et chargé ce logiciel car je trouvais que mon ordi " ramait un peu" après l'installation c'est devenu pire, plus de 5 minutes pour mettre ...
Bonjour , J'ai depuis quelques jours un message me disant que mon ordinateur est infecté par un virus et on me demande d'appeler le n° suivant : 0186...
Bonjour, Depuis un petit moment mon ordinateur portable a commencé à planter lorsque j'étais sur une plateforme avec vidéo, lorsqu'une vidéo était e...
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer ZHPDiag,, quelqu'un pourrait m'aider ? Voici le message qui s'afiche: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=45...
Bonjour, J'ai constaté récemment que j'avais été prise à parti par un virus relativement discret puisqu'il a réussi à contrer mon anti virus et mes ...
Bonjour, Comment puis-je supprimer : http://search.mysearch.com/ qui apparaît dans google Chrome ? Merci
j'ai des soucis qu'il ya un logiciel d'espion sur mon pc ; comment puis-je le détecté ? et merci infinément
Bonjour, Mon pc est entrain de me lacher et même si j'arrive a etre dessus c'est le temps d'une petite heure. Un ecran bleu s'affiche tres rapidemen...
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un gros soucis avec mon ordinateur, dès que j'ouvre google chrome, des fenêtres s'ouvrent ( Windows repaire, banq...
Bonjour, Cela fait deux semaines que mon pc bug et je commence a en avoir marre je trouve rien pour réparé mon pc ! les problèmes : Page web s'ouv...
Bonsoir, mon ordi vient d attraper un virus qui s apelle zeus du coup j ai été radié de ce site pour je ne sait quel raison et depuis il me faut pay...
Bonjour, Depuis environ deux heures, Avast m'envoie une alerte "menace bloquée" environ toutes les 30 secondes, ce qui est assez insupportable, conc...
Bonjour, Mon iPod touch 6 32g a 1 ans et souvent quand je bais sur safari un message apparaît " nous avons dedecté un virus sur votre iPhone, votre ...
Bonjour, Comment supprimer cette application qui brouille mes recherches sur google ? Merci de bien vouloir merépondre
Bonjour, Impossible de supprimé NetUtils2016 voici le rapport de AdwCleaner v6.030 * * [ DLL ] ***** Aucune DLL patchée t...
bonjour j'ai ma copine qui été sur Facebook il y a eu un nouveau navigateur qui ses mis tout seul et maintenant j'ai des page qui s'ouvre toute seu...
Bonjour, je soumets deux problèmes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. 1- le premier est récent, il est apparu lorsque j'ai visité des sites ...
Bonjour, J'ai mon PC qui est infecté et je n'arrive pas à solutionner le problème. Lorsque j'utilise Google Chrome, à chaque clic un nouvel onglet o...
Bonjour, bonsoir communauté de CCM ! Je vous contacte suite à des déconnection très répéter ses 3 derniers soir. En effet depuis quelque jours mon or...
bonjour je n'arrive pas as supprimer le virus uc browser. j'ai effectuer plusieurs désinfection mais il est toujours présent merci de votre aides
Bonjour à tous, je vous remercie d'avance pour les personnes qui liront mon message et ceux qui m'aideront, Je pense avoir attrapé un virus, depuis q...
Bonjour, Je ne parviens plus à aller sur le net, j ai une page d accueil safe finder et je m arrache les cheveux. Ca mouline bcp... merci de votre a...
Bonjour, Je suis sous Windows 10. je ne suis pas une pro en informatique, svp si vous pouviez aller doucement, merci! Je pense que le coupable c'...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne