A voir également:
- Msn Piraté
- Facebook pirate - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
18 réponses
Je m'y connais en informatique, surrement plus que toi. (Y compris en sécurité)
Je doute fortement que tu te soit fait hack sans erreurs de ta part.
Et si tu t'y connais en info: "Alors qu'il peut avoir tout les mots de passes de comptes bancaires, facebook.."
Euh... bah ca n'avait rien à faire la.
Commence par prévenir ta banque, puis change tes mots de passe un a un...
Bien sur vérifie que tu n'ais pas de virus vers ... comme des keylogguer.
Ca ne sert à rien de payer sachant que si tu payes une fois, il te feras ensuite payer ton compte facebook etc.
Car il doit pas être assez con pour ne pas avoir récupéré tes passe et pris la main sur tout tes comptes.
Je doute fortement que tu te soit fait hack sans erreurs de ta part.
Et si tu t'y connais en info: "Alors qu'il peut avoir tout les mots de passes de comptes bancaires, facebook.."
Euh... bah ca n'avait rien à faire la.
Commence par prévenir ta banque, puis change tes mots de passe un a un...
Bien sur vérifie que tu n'ais pas de virus vers ... comme des keylogguer.
Ca ne sert à rien de payer sachant que si tu payes une fois, il te feras ensuite payer ton compte facebook etc.
Car il doit pas être assez con pour ne pas avoir récupéré tes passe et pris la main sur tout tes comptes.
apart recréer une autre adresse msn ou la repiratée a ton tour il y'a aucune solution MALHEUREUSEMENT
Te créer un nouveau compte msn et ne pas laisser ses mots de passe à n'importe qui (y compris les site qui proposent de voir qui t'a bloquer ou autre..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors tout d'abord, je suis un bon dans l'informatique ou autres alors sachez que je donne mon mot de passe à personne.
Puis créer une autre adresse ?! Alors qu'il peut avoir tout les mots de passes de comptes bancaires, facebook..
Puis créer une autre adresse ?! Alors qu'il peut avoir tout les mots de passes de comptes bancaires, facebook..
Merci titobo pour ton aide mais là il est en train de piraté tout mes proches ........
Il ne peut pas tant que tes proches ne lui donnent leurs mots de passe (il risque d'utiliser ton compte pour ça.), à mon avis, il utilise cette raison pour t'inciter à payer au plus vite.
Donc la meilleure chose a faire est de les prévenir au plus vite ;)
Bon courage!
PS: payer dans ces cas la n'arrange pas les choses car il peut continuer même en te "rendant" ton compte. Via FB par exemple.
Donc la meilleure chose a faire est de les prévenir au plus vite ;)
Bon courage!
PS: payer dans ces cas la n'arrange pas les choses car il peut continuer même en te "rendant" ton compte. Via FB par exemple.
Salut
Keylogger ou Spyware
Télécharge MBAM
Installe et met à jour
FAis un scan dit "Complet"
post le rapport ici
Keylogger ou Spyware
Télécharge MBAM
Installe et met à jour
FAis un scan dit "Complet"
post le rapport ici
je suis dsl pour toi!
refait toi une adresse et cache le mot de passe comme dise les autres!
je ne suis pas pro de linformatique, loin de la alors je ne peu rien dire d'autre
je connai la soeur d'un ami qui sest fait pirater et elle a ignorer
sa ne m'est pas arriver alors je ne sais pas
bonne chance
refait toi une adresse et cache le mot de passe comme dise les autres!
je ne suis pas pro de linformatique, loin de la alors je ne peu rien dire d'autre
je connai la soeur d'un ami qui sest fait pirater et elle a ignorer
sa ne m'est pas arriver alors je ne sais pas
bonne chance
Bon j'ai reformaté mon PC et pour le moment sa l'air d'allé, j'ai pris un nouvel adresse et j'ai prévenu les contacts de le supprimé/bloqué l'adresse que j'avais..
Sa change quelque chose ?
Sa change quelque chose ?
Oui titobo_7 !
Par contre j'ai une question :
Vous savez, il a eu mon adresse par "contacts" je sais pas comment il fait ?! Enfin bref, si je reprend un contact ou lui, il a réussi à le chopper aussi, il me reconnaitrais .. ? :/
En gros, il existe des logiciels pour protégés mon PC ? Spybot et avast n'ont pas l'air d'être si bon que sa !
Par contre j'ai une question :
Vous savez, il a eu mon adresse par "contacts" je sais pas comment il fait ?! Enfin bref, si je reprend un contact ou lui, il a réussi à le chopper aussi, il me reconnaitrais .. ? :/
En gros, il existe des logiciels pour protégés mon PC ? Spybot et avast n'ont pas l'air d'être si bon que sa !
Bon, le truc c'est qu'il ne faut jamais installer de logiciel sans en connaitre la source. Eviter tous les .exe télécharger. Eviter toutes les pages donc on est pas sur de la provenance (certificats). Eviter d'activer le javascript si le navigateur demande confirmation...
Dans 95% des cas l'utilisateur est en faute lorsqu'il y a infection ;)
PS: avast est dans les meilleur antivirus aujourd'hui, pas besoin d'en changer.
Dans 95% des cas l'utilisateur est en faute lorsqu'il y a infection ;)
PS: avast est dans les meilleur antivirus aujourd'hui, pas besoin d'en changer.
Tenez regardé, le rapport ! :)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50 www.malwarebytes.org Version de la base de données: 5328 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 Internet Explorer 7.0.5730.13 16/12/2010 20:13:49 mbam-log-2010-12-16 (20-13-46).txt Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|) Elément(s) analysé(s): 151984 Temps écoulé: 13 minute(s), 5 seconde(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 1 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 3 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre infectée(s): HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\ForceClassicControlPanel (Hijack.ControlPanelStyle) -> Value: ForceClassicControlPanel -> No action taken. Elément(s) de données du Registre infecté(s): HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken. Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)