Les discussions

Message erreur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide à propos d'un message d'erreur qui apparaît après chaque démarrage de mon ordinateur, depuis 2 jours. Voici le messa...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers sous type .micro impossible d'ouvrir

Bonjour, Toutes mes photos et fichiers se sont convertis au format .micro et il m'est impossible de les ouvrir . J'ai lu sur un forum que c'était u...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Safari bloqué virus gendmarie

 Résolu

Bonjour. J'ai vraisemblablement chopé ce virus gendarmerie, version suisse... J'ai passé 3plombes à lire 1000 et 1 conseils sur divers forums mais j...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
sarah lynn

Solvusoft - error : initializing settings exception

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours à chaque ouverture de mon pc windows m'affiche une fenêtre :Error : initializing settings exception : [ Reading conf...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ordi infecté (problème d'impression)

Bonjour, Quand je veux imprimer, je reçois un message que tout va s'éteindre dans 60 secondes"Arrêt système initié par "autorité nt / System". J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Tor.exe : plus de google

Bonjour Suite à une fausse mise à jour ADOBE , tor.exe c 'est installé sur mon ordi ( VISTA familiale premium ) sans mon autorisation . Depuis , imp...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Incompatibilité avec cimmanifest.exe

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage de mon PC depuis une semaine sans pour autant me poser de soucis apparents mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Eddytor

Messages en russes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur ma page fb et twitter, il y a des publications en russes qui s'incrustent, comment les supprim...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
tana101

Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db

 Résolu

Bonjour, j ai le mm problème que plusieurs personne au démarrage de l ordinateur voici les trois lien que j ai eu frst: http://pjjoint.malekal.c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus moteur de recherche

Bonjour, j'ai un mac et j'ai un virus sur ce dernier qui fait en sorte que, lorsque je vais sur safari, le moteur de recherche par défaut n'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de virus inconnu depuis deux jours

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques jours, j'ai été trop pressé pour télécharger des fichiers et/ou un ou deux logiciels. Depuis, mon ordina...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
imeudimeu

Aide m n'arrive pas a changer la page de demarage google chrome

je voudrait changer la page de démarage de google chrome mes sa ne marche pas aider moi voici cette page qui ne s'enleve jamais au démarage http://ww...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordi rame à mort

Bonjour, mon ordi rame à mort et j'ai plein de croix rouge dans mon rapport hijackthis, quelqu'un pourrait me renseigner, merci windows7 firefox 51.0...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
superkimy60

Supprimer publicités intempestives

bonjours trop c est trop aucun travail correcte n est possible a cause de toutes ces pub pour le moins envahissantes que peux faire GOOGLE ET AUTRES ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Malekal_morte-

Je veux localiser ce mail

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Jai un soucis j'ai reçu un e mail et je veux vraiment savoir de où ce mail a été envoyé car je pense qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
madmyke

Réception mail frauduleux

 Résolu

Bonjour, qui peut m'indiquer l'adresse mail sur laquelle je dois faire suivre le mail suivant avec en tête CARREFOUR : de "direction 2" date 0...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bendrop

Problème trojan.stolendata !

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai subit un piratage car je me suis connecté à un channel TS, et depuis je reçois chaque jour un fichier Trojan.Sto...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus et malware sur cd rw

Bonsoir, je souhaiterai savoir le risque qu'il y a à prêter un cd rw à des amis. Le cd contient des fichiers et le cd est "trimballé" sur plusieurs o...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Malekal_morte-

Vpn et google

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis que je suis connecté avec un VPN, je n'ai plus accès à Gmail qui bloque et m'envoye messages comme quoi quelqu'un dose rec...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
José-Arthure

Virus pdm: trojan.win32.generic

Mon PC à était infecte en ouvrant mon mail par le virus (Trojan.win32.Generic ) Mon anti virus Kaspresky à signaler un programme mal veillant, malgr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Malekal_morte-

Amende de 200 euros

Bonjour, pour mon fils c'est pareil il lui dise de payer par carte iTunes 200 euro dans les 12 h ou bien son dossier sera transféré à police judiciair...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Fenetre fichier.js

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre tres regulierement avec écrit "comment voulez vous ouvrir ce fichier .js" et je ne sais pas quoi faire et sur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Message bizar sur internet/alerte

Bonjour, Je vient d'aller sur un site de streaming et la d'un coup il y a une page qui c'est afficher me disant que mon compte allais etre fermer et...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pages qui s'ouvrent toutes seuls, pb de paiements...

Bonjour, J'ai des soucis avec mon ordinateur depuis environ 1 mois,des pages s'ouvrent toutes seuls (par deux) ce sont en général des sites jamais co...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
tdc76

Page qui s'ouvre seul

 Résolu

Salut, depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre toute seul auriez vous une idée de comment enlever le "virus"

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Hadri67

Désinstaller easypdfcombine

 Résolu

Hello, comment désinstaller (EasyPDFCombine) Merci Salutations

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
mimi

Ordinateur très lent !!!

Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui, mon ordinateur (il a 2 mois...) est très très lent mais mes compétences en ordinateurs sont très lim...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Aide svp amulec kyubey winsnare bikaqrss...

Bonjour j'ai un prblème depuis plusieurs semaines avec mon pc et google chrome. Ma page de démarrage google chrome est modifié par une autre page, pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Éliminer web helper ?

 Résolu

Bonjour, Devant le ralentissement de mon PC et la charge mémoire ahurissante qu'occupe Firefox (hier 1,8 Mo après quelques heures), je suis allé reg...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
justedufun

Cherche logiciel autre que blockulicious

Bonjour, j'uitilisais jusqu’à présent l'extension de google chrome : blockulicious celle-ci ne fonctionnent plus je voulais savoir si il y avais d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Plus rien sur mon ordi a l'aide svp !

Bonjour, j'étais sur un site et tout d'un coup quand je clique dessus une page pub s'ouvre, j'essai de la fermer mais impossible, après 15min à essa...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
dimitri

Publicité intempestive - virus ? help svp

Bonjour, j'ai prêté mon PC à mon grand-père qui a navigué sur internet avec. Le seul problème est que durant sa navigation il a du l'infecter de cert...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
mentir

Onglets intempestifs avec chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai des onglets publicitaires qui s'ouvrent tout seuls dans Chrome. J'ai essayé Malwarebites et Adwcleaner sans succès. Pourriez-vous m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus ? messages popup, sécurité

 Résolu

Bonjour, la communauté des geeks, Après avoir consulté un site, j'ai eu des messages alerte (alerte sonore aussi), de soit disant windows sur le fait...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus winsnare et bikaqrss

 Résolu

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows 10/ Chrome 56.12.2924.87 J'ai un souci sur mon ordinateur et j'aurais besoin de votre aide pour le f...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus publicitaire : aide pour nettoyer mon pc

Bonsoir, Je solicite votre aide pour m'aider a nettoyer mon ordinateur car j'ai depuis quelques temps de nombreuses fenetres intempestives qui s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

0176540561

 Résolu

Bonjour, Je suis sans arrêt interrompue par un avertissement dont le n° phone figure ci-dessus et dans l'incapacité de m'en débarrasser. Merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Petite vérification d'un pc à l'essai

 Résolu

Bonsoir et meilleurs voeux, Alors voilà, j'ai "hérité" d'un PC de bureau (tour) qui tourne sous Windows 7 Édition Familiale Premium 64Bits, je souhai...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
afideg

Comment retire un virus

Bonjour tous le monde Mon fils a un pc portable ACER windows 10 et il y a un peut près 3 ou 4 jours ,il a contracté un virus ou un cheval de trois qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmdepise

Infecté par google custom search

Bonjour a tous, Je suis Infecté par Google Custom Search ce qui fait que je ne peux plus naviguer sur Chrome convenablement. J'ai essayé adw Cleanet...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Lettre en dble - search engine dsnouvel onglet chrome - righteng

Bonjour, Bonjour, j'ai a ce jour quelques problemes : -Search engine en page pour un nouvel onglet dans Chrome (dans les params chrome tout est Ok...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Navgateurs sans reference

Bonjour, Des navigateurs sans references cachent ma page de demarrage de mozilla firefox Comment faire pour les degager s.v.p ? Merci de votre rep...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
boudalil

Disque dur externe ou ordinateur infectés

Bonjour, Je pense que mon disque dur externe est infecté par un virus, ralentissement de celui ci, il me demande de le formater, je ne peux plus l'é...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Error #268d3

 Résolu

Bonjour J ai un soucis avec mon pc portable. Il arrive souvent que des pages avec "Error #268d3" se mettent. Je sais que c est de l abus mais comme...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
laetilb

Ralentir son pc volontairement

Bonjour, Configuration: i7 2700K, Ventilo Ventirad Hyper 612,Asus P8P67 pro,Alim Antec 620W,4Go de ram 1600,CG:Asus GeForce GTX 560 Direct cu 2 Top ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
ixepé

Arrêts intempestifs de mon ordinateur

Bonjour, Je viens vers vous car de plus en plus souvent, un écran bleu apparaît sur mon ordinateur qui se coupe de façon totalement imprévisible, ce...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
luciole64

Problèmes y a t il des virus ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui est venu avec son pc à la maison et il a des soucis avec donc je me suis permis de faire une analyse FRST avec celui ci je sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
GeckOs

Fenetre bloquee "message de la page web"

bonjour, En Boulanger entree sur internet j'ai une page bloquee : "Message de la page web Windows a detecte une alteration des donnees , et virus. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pc planté avec un virus

Bonjour tous le monde :) SPV Mon PC s'est planté depuis que j'ai visité un site d'offre d'emploi (ouedkeniss), en plus j'ai le moteur de recherche qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Iphone 5s piraté ??

 Résolu

Bonjours , j'ai un IPhone 5s et je me demande si je ne me suis pas fait piraté ... depuis se matin il fait des choses bizarre : il s'allume tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Spadassin36
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000