Les discussions

jcld1950 Virus

Pc infecté - watch(1)

Bonjour, Je fais du commercial avec la Chine pour des machines outils: cisaille, plieuse, découpe laser, etc... J'ai télé chargé des vidéos de fonc...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
bazfile
Eartir Virus

Spam alerte de sécurité (certificat)

Résolu

Bonsoir, Je viens de m’apercevoir en revenant sur mon bureau, que j'avais des dizaines de fenêtres d'alerte de sécurité concernant un certificat (je ...

UnJeuneInformaticien
Magesthor Virus

Comment supprimé www.lucky123.com

Bonjour, En ouvrant ma Google chrome sur mon Pc sous Windows 7. J'ai était transféré sur cette page www.Lucky123.com et pas possible de l'enlever mêm...

Magesthor
mimi1669 Virus

Fenetre publicitaire qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, Voila mon problème comme pour beaucoup j'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent que je sois sur internet ou non J'ai deux navigateur ...

mougunibrahim
jcinfirmier Virus

Une page s'affiche sur l 'ordinareur ...

bonjour a tous a chaque fois que j ouvre une page il s'affiche sur l 'ordinareur:accelerez votre pc reparation de pc windows 8.1 est-ce que dois l ins...

Malekal_morte-
Sauron122 Virus

Uc 100% par svchost.exe sur windows 7

Bonjour, Comme le titre lindique mon uc est constament a 100% j ai besoin d aide svp Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Malekal_morte-
Cielbleujm Virus

Après un formatage mon ordi est encore infesté

Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger en fin d'année dernière, des logiciels. Ainsi, j'ai eu vite des publicités intempestives et autres joies...

James
inconnue59fr Virus

Désinfection pc

Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider à désinfecter mon PC bourré de cochonneries ? Je vous joins le rapport ZHPDiag. Merci beaucoup de votre aide.https://w...

inconnue59
urban1530 Virus

Quel logiciel de nettoyage ?

Résolu

Bonjour, l'année dernière un pote m'a conseiller un logiciel pour retirer les virus non détecté par Avast, je l'ai télécharger et installer et après l...

urban1530
alexkhatch Virus

Comment désinstaller "baidu" ???

Résolu

Bonjour, A l'aide, SVP J'ai le même problème Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2453.0

afideg
rj35 Virus

Virus url: mal

Résolu

Bonjour, cet après midi, j'ai voulu télécharger un fichier, cependant lors du lancement de l'application, mon pc s est brutalement coupé. Après avoir ...

valou2601
audib74 Virus

Lenteur pc

Résolu

Bonjour, mon pc est lent au démarrrage et parfois aussi lorsque je surfe sur le net. J'ai supprimé pas mal de programme au démarrage avec Ccleane...

artaban7
Problem9 Virus

Pup, ordinateur lent et omiga+

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur et lent. Puis il s'est mis à télécharger des fichiers comme Omiga+, ... J'ai donc effectué une analyse ...

lilidurhone
jeanbern Virus

Search.yahoo.com cherche à s'installer

Bonjour, Depuis quelques jours la barre de recherche Yahoo cherche à s'installer. McAfee la bloque heureusement . Suite à cela j'ai un message d'ex...

jeanbern
Justine Virus

Adware binkiland

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc acer aspire V11 Touch que j'ai acheté il y a tout juste un mois. Le lendemain de son achat, le pc se me...

Justine
Vettel631 Virus

Trojandownloader:win32/tugspay.a

Résolu

Voilà j'ai remarqué un virus sur mon pc après une discussion très bizarre sur un site de jeu en ligne et j'ai effectué une recherche avec microsoft se...

Utilisateur anonyme
armand0076 Virus

$recycle.bin comment le supprimer ?

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps je me suis rendu compte que j'avais le virus recycle.bin ainsi que Systeme Volume Information sur mes disques durs...

armand0076
Freeze.NOW Virus

Snapdo sur chrome

Résolu

Salutations, (Je suis navrée de poster mon sujet à deux endroit, je sais pas trop ou cela serait le plus approprier.) Mon problème est le suiva...

Freeze.NOW
butlerplease Virus

Alerte fichier malveillant svocht.exe

Résolu

Bonjour, Voilà deux jours que j'ai une alerte pour un fichier malveillant svocht.exe. J'ai essayé malweresbytes, cclceaner et adwcleaner mais rien n...

lilidurhone
Elelianah Virus

System speedup et advanced system protector

Résolu

Bonjour, bonjour ! Comme beaucoup qui écrivent des posts sur ce forum, I have a problem ! x__x Depuis que j'ai allumé le PC ce matin, deux logici...

Elelianah
Clara Virus

Mon pc ne s'allume plus qu'en mode sans échec.

Bonjour à vous. J'ai un petit problème avec mon pc portable depuis quelques jours, celui ci ne s'allume plus qu'en "mode sans échec" il ne veut p...

lilidurhone
Parkiro Virus

Je suis infecté et je souhaiterai poster un rapport

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 " Je suis infecté par un maximum de pub et incrustations de fenêtres, genre "akamai...

Malekal_morte-
Floo54 Virus

Virus interpol

Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infectée par le virus interpol. En effet, il y a deux semaines, j'ai cliqué sur un lien posté par un ami qui avait été...

Floo54
sora Virus

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, depuis un moment google Chrome s'ouvre tous seul, il y a de nombreuse publicité qui s'ouvre et qui son extrêmement dure a fermer. ps je...

Fish66
Nadcoon Virus

Enlever mystart by incredibar

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que quand je suis sur Google Chrome et que j'ouvre un nouvel onglet je tombe sur le moteur de recherche de MyStart. J...

plop
anju Virus

Comment supprimer "webs searches"

Bonjour, j'enchaine les très mauvaises idées, j'aimerais donc sortir de cette spirale infernale des virus, j'ai téléchargé une mise à jour de java...

anju
Jeck666 Virus

Comment supprimer le virus "ads not by this site" ?

Résolu

Bonjour, j'ai ce virus depuis quelques jours sur Firefox et Chrome (j'ai l'impression que cela bloque le fonctionnement normal de certains sites). J...

2011N2
gaubla37 Virus

Awesomehp +ordi rame +impossible d'avoir mozilla

Bonjour, j ai fais un malewarebytes mais nee connais pas la procédure a suivre voici le lien cijoint: https://www.cjoint.com/?0CfkBTrhpde d avan...

gaubla37
polopipelette Virus

Comment éliminer savingsbullfilter?

Résolu

J'ai passé un certain nombre d'anti virus,adware,malware,seul spyhunter trouve ce programme qui se réinstalle aussitôt désinstallé! Que faire pour él...

H.A.W.X
nacer934 Virus

Mon nouveau pc a un virus ?

Bonjour, je me suis acheté un petit pc sous Windows Séven édition intégrale le problème ses que quand je fais une mise a jour il sors des code d...

Utilisateur anonyme
crow21 Virus

Virus dans mon pc ?

Bonjours, Il y'a quelques jours j'ai réinitialisé mon pc Asus pour le remettre comme à l'état d'usine car il s'était mit à avoir toutes sortes de b...

crow21
Ludo B Virus

Findykill

Bonjour, Je ne trouve pas de lien valide findykill, je pense être infecter pas bagle. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance Configura...

Utilisateur anonyme
olnejean Virus

Comment me débarrasser de dprotect ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! DProtect ... J'ai voulu voir eMclient ..., je l'ai chargé mais pas installé et DProtect s'est collé dans mes ApplDatas,...

Iz_SiLvIoN
DjViBeS Virus

Comment supprimer instant savings app 1.0 help !!!

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre !! Je cherche à supprimer cette extension qui est apparu dans google chrome . une crasse qui me propose des ...

Fish66
elijah84 Virus

Lenteur pc et démarrage compliqué

Résolu

Bonjour, Mon PC est très long au démarrage, il y a un problème de Bluescreen et des comportements de Windows qui me paraissent anormaux. Je pense q...

elijah84
kaori64 Virus

Virus aidez moi s il vous plait

Résolu

Bonjour, Bonjour, lorsque je l'allume mon ordi il met des mises à jour qui traine en longueur et lorsque que je finis par l éteindre pour le rallu...

loumax91
cora110385 Virus

Impossible d'activer le centre de sécurité

Résolu

Bonjour, Depuis hier, le centre de maintenance m'indique que je dois activer le service centre de sécurité Windows et lorsque je veux le faire j...

mchk
mailto Virus

Page de pub qui s'ouvre

Résolu

bonjour, dés que j'ouvre internet j'ai plein de page de publicité qui s'ouvre j'ai nettoyé le pc mais c'est toujours pareil, pourriez-vous m'aider ...

mailto
Boboss38 Virus

Mozilla firefox et google chrome ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour a tous Donc voici mon souci est que les navigateurs dans le titre ne se lance plus(mise a part Internet explorer]) j'ai déjà regarder d...

richiandres
LLyoan Virus

Aide pour diagnostic et nettoyage

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes d'ordi très lent, des messages qui s'affichent que je ne comprends pas, la carte graphique q...

loumax91
fill85 Virus

Virus impossible à enlever!

Bonjour à tous! alors voila depuis que j'ai télécharger un programme, j'ai eu des spams de pub sur toutes mes fenêtres internet, des pages qui s'ouvre...

fill85
lucbirus Virus

Pc qui est lent

Résolu

Bonsoir. J'aimerai m'assurer que mon pc ne soit pas virusé. je trouve qu'il met un certain temps à faire surface quand il se réveille]. Quelqu'un ...

Utilisateur anonyme
Francescoo Virus

Au démarrage du pc: ventilateur à fond et écran noir

Résolu

Bonjour, Hier soir, au démarrage de mon PC, le ventilateur s'est mis à fonctionner à fond, l'écran restait noir et les affichages lumineux (wifi, v...

Francescoo
Emilie Virus

A l'aide des menaces

Résolu

Bonjour, Une personne sur mon skype, me menace parce que je ne met pas la cam avec lui, au début il m'a dit qu'il aller me dénoncer sur un site qui ...

Emilie0974
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000