New Poly Win32 Daemon Tools lite !

adooo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glops Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai telecharger daemon tools lite et McAfee me mets que il y a un virus (New Poly Win32) Donc je voudrais savoir Qu'estce que c'est comme virus et si ses un vrai virus ou que ses une fausse alerte si ses un vrai virus dite moi ou trouver le logiciel sans virus

Svp aidez moi je compte sur vous pour m'aidez svp !
A voir également:

33 réponses

glops Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Bonjour

"Daemon tools lite" installe l'Adware "savenow" tu peux le désactiver à l'installaion
le site de téléchargement est celui-ci: https://www.daemon-tools.cc/fra/products/dtLite
0
adooo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Quoi dsl je n'est pas tres bien compris tu peut m'expliquer pluis clérement stp
0
glops Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Je te dis que lorsque tu installes Daemon tool lite si tu n'y prends garde tu installes en même temps l'Adware "save now" ( Adware=logiciel espion)

il est toutefois possible de le désactiver à l'installation

et je te donne le lien de téléchargement officiel de "Daemon tool "pour que tu sois sur de ce que tu télécharges

bonne soirée

glops31 /-----------\ Une désinfection inachevée est inutile... /------------
----------------------/ Qui prend conseil est près de bien faire.\------------
0
adooo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Mais dans le site officiel il y a pas de virus ? et enfete il est dangereux savenow est ce que McAfee peut l'arreter merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et tu la telecharger ? et si possible avec quel antivirus et dou tu sais que il y a un savenow
0

Ce n'est pas un "Virus" mais un "Adware" c'est à dire un petit logiciel espion

Mc Afee le détecte puisqu'il te l'as signalé

Tu le télécharges sur le site officiel que je t'ai donné et à l'installation tu désactives l'espion en décochant la case qui proposze la tool bar
il y a des infos partout sur le net à ce sujet
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Daemon-Tools-Lite,0301-441.htmlet

je sais ça parce-que je m'interesse de près aux malware

Bonne journée ;-)

0

Mais moi je dechoche la case de toolbar
0

c'est très bien !
0

Mais sa detecte comme meme un virus
0

Apres jai suprimer le virus et jai desinstaller vu que l'application ne demarrer pas
0

J'arrive pas a le telecharger je vais dans le site officiel que tu m'a donné mais je n'y arrive pas
0

qu'est ce que tu n'arrives pas à faire exactement?
si c'est ton Antivirus qui bloque , ignore l'alerte ou mets là dans les exeptions (je connais pas Mc Afee)
0

Je ne trouve pas ou dans le site telecharger
0

Allez reponds moi stp
0

on est pas au rendement ici et on est tous bénévoles et pas toujours devant le PC
il me semble que je te réponds régulièrement non?

reste cool! Stp?

sur la page du site,il y a un bouton vert "télécharger"gratuit tu cliques dessus
0

Dans le site officiel (https://www.daemon-tools.cc/fra/products/dtLite ) Quang je clik dessus sa me conduit sur une autre page et stp moi jattend je bouge pas alors tu pe attendre quelque seconde le temps que je reponds
0

crois tu que je ne m'occupe que de ton petit problème sur le forum?
ton PC n'est pas en danger et tu as tout le temps de régler ce souci,rien ne t'oblige à attendre les réponses devant l'écran
0

D'accord dsl mais tu peut me repondre stp
0

sur la deuxième page ouverte tu cliques sur "Download" = télécharger en Anglais

si tu t'ennuies en attendant les réponses tu peux réviser ton Anglais...lol
0

Mais je sais que sa veut dire telecharger mais ces de la pub et quand jappuie sur Download Now (Telecharger maintenant sa fait encore une pub)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bonjour,

Je me permet d'intervenir.... Aucune pub sur le site en question, en 3 clics j'ai ton logiciel.

Liens alternatifs : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/

Comme signalé par mon ami glops, ne pas oublier de décocher les toolbars lors de l'installation.

Voir cet article de malekal à ce propos : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=

@+
En formation avancée chez Helper-Formation.
0

Attends voila la j'ai telecharger jai pas encore executer et sa me detecte un virus dans C:\Windows\_avast5_\unp163494684.tmp
0