Les discussions

utile83 Virus

J'ai un virus...

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon pc ce matin et impossible de faire quoi que ce soit car j'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent et qui bloque mon bureau? Le message...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par utile83
Sylvie22 Virus

Impossible de réparer problemes av kaspersky

Résolu

Bonjour, Bonjour! Je suis sous vista et je pense avoir attrapé un virus. J'ai procédé à une analyse complète avec Avast qui n'a rien trouvé, j'a...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par Utilisateur anonyme
tobagoo Virus

Aide rogue killer

(Re)Bonjour, N'ayant pas obtenu de réponse sur mon précédent sujet, je voulais savoir comment me comporter avec rogue killer... j'ai fait un scan,...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
kalimusic
merlin_22 Virus

Pc lent et démare seulement en sans échec !!!

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Je peux que le démarrer en mode sans échec et il est très lent ! Je vous remercie d'avance pour v...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par merlin_22
diatribe Virus

Sons windows intempestifs

Résolu

Bonjour!!!! Voila depuis deux jours j'ai des sons windows intempestifs sur mon pc du style "son comme quand on ouvre un dossier", cela ce produit a...

diatribe
mangrove Virus

Gestionnaire de tâches désactivé

Bonjour, Je surfais sur le net, et uen fenetre pop up est apparu en me disant que j'étais en train de téléchargé de la musique illégalement, alo...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par mangrove1
CarrieBradshaw Virus

Uc 100%, iexplore 1000000 ko

Bonjour à vous, Je vous explique : je viens de repasser de Firefox à IE (après pleins de soucis liés à Flash Player) Sauf que maintenant ce n'est pas...

LL Virus

Virus qui renvoie vers d'autres sites

Bonjour, Mon pc est infesté. Quand je clique sur un lien google par exemple, cele me renvoie sur un line publicitaire. Quelqu'un pourrait m'aider ...

g3n-h@ckm@n
mariejambette1 Virus

Help! écran bleu qui revient sans cesse :(

Résolu

Bonjour à tous! J'ai vraiment besoin de votre aide car je voudrais éviter de devoir formater. Depuis plusieurs jours j'ai un écran bleu qui apparait. ...

palagonites Virus

Pc lent, uc trop utilisée

Résolu

Bonjour, sans que je puisse en donner une raison, mon ordinateur est devenu lent (ouverture des applications) et je constate que l'UC est très uti...

loumax91
sebxx Virus

Ordinateur tres lent et qui s'eteint tout seu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 voila, j'ai je pense vraiment un souci avec mon ordi, la navigation internet est tres lente,...

Fish66
inesma Virus

Alertes avira rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment 2 alertes d'Avira : la 1ère, j'ai supprimé, la 2e j'ai mis en quarantaine (ADWARE/InstallCore.cjr). Quelqu'un peut-il vo...

juju666
minifreestyler Virus

Avast désactiver

Bonjour, j'ai Avast free qui est installé sur mon ordinateur et je croie que j'ai un virus sur l'ordi car quand je veut ouvrir Avast, il m'affiche: ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par minifreestyler
Yaty Virus

J'ai un virus

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier, j'ai fait une analyse et mon antivirus (avira) a détécté des fichié caché (64). Il me demande d'installer leu...

g3n-h@ckm@n
Brisephir Virus

Pubs malgré scan négatif

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des publicités intempestives d'IE qui s'ouvrent, j'ai donc pensé que j'étais infecté car je venais de téléch...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par brisephir
vrp 74 Virus

Avast arrete

Résolu

Bonjour, mon antivirus Avast est arrêté et je n'arrive pas a le rétablir, j'essaie de le supprimer via le panneau de configuration, mais pas possib...

Destrio5
Blink-182 Virus

Searchnu...

Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé Free Mp3 Wma Converter et malheureusement, searchnu est apparu et impossible de le désinstaller... J'ai désinstall...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par Searchnu Solution
m49angers Virus

Problèmes répétés avec trojan js/alescurf.d

Résolu

Bonjour, Habituellement visiteur silencieux sur votre site, je me permets de prendre la parole aujourd'hui parce que je ne trouve pas la réponse t...

Miss Techno Virus

Virus tr/crypt.ulpm.gen- help please!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Avira m'a détecté un virus TR/Crypt.ULPM.gen qu'il a mis en quarantaine. La meme chose pour TR/ Opachki.28672 qu'ila trouvé pl...

Fish66
joe_white Virus

Virus internet --> virus clé usb

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. J'ai appris qu'il y a une semaine, le pc d'une amie était très probablement infecté par un virus. Cette...

boumbah Virus

Gros problème avec mozilla firefox !!!

Bonjour, j'ai un gros problème avec mozilla firefox, je vous explique: hier je vais sur youtube (il ne c'était encore rien passer) j'ouvre une vidéo,...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par Desmarf
akil97490 Virus

Probleme anti-virus

Bonjour, en faite voila mon probleme: j'ai un ordi portable qui tourne sous seven, tout allé bien jusqu'a quand mon anti-virus arrive a terme...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par akil97490
autric Virus

Ecran bleu, plantage mozilla, & obfuscator.xz

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je me bats contre un ou des inconnus. En effet ça a commencé par écrans bleus, plantages de firefox, plantage pilo...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par autric
Pat-42 Virus

Page d'accueil pentoweb/multiexplore

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider à me débarrasser de cette page d'accueil "Pentoweb/Multiexplore" ??? J'utilise Windows 7 64 ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par Bamboo
Kwayz Virus

Mbr infecté et autres infections

Bonjour, Je sollicite votre aide car je soupçonne mon PC d'être infecté (notamment mbr.exe) et j'aimerais bénéficier de vos connaissances en matiè...

g3n-h@ckm@n
caura Virus

83 adwares !! rapport zhpdiag svp

Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse MalwareBytes, resultat; 83 adwares! Tous mis en Qu. et supprimés avec succés. Avg a trouver un trojan aussi; Qu. et s...

g3n-h@ckm@n
Infecter666 Virus

Vbc.exe

Bonjour, aujourd'hui, mon ordi affichait un écran noir a l'ouverture de ma session, âpres plusieurs redémarrage, elle c'est enfin ouverte et mon a...

g3n-h@ckm@n
LeRatLuciano99 Virus

Rapport hijackthis après infection(s)

Bonjour, ce matin j'ai rencontré un certain HX Home Security 2012 et depuis mon PC lute pour survivre! J'ai besoin d'une âme charitable pour m'aider ...

Fish66
powa54140 Virus

Http://www.searchqu.com/414

Bonjour, Depuis un petit bout de temps je suis "infécté"par sherqu.Sa m'énerve pas mal en se moment car je ne fait pas tros confiance a ce moteur re...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par powa54140
blax Virus

Pc qui rame, comment savoir si j'ai un virus

Bonjour, J'ai mon pc qui rame ponctuellement de manière spectaculaire, au point que je ne peux plus rien faire pendant un moment. je voudrais s...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par blaxx
BisKeat Virus

Besoin de conseils pour supression usbfix

Résolu

Bonjour, Voilà deux semaines que mon ordinateur gèle sans raison et à répétition. On m'a parlé de virus engrainé dans mon système. J'ai donc réinst...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par BisKeat
dadou83470 Virus

Mon ordi rame

Résolu

Bonjour, je me retourne une nouvelle fois vers vous, d une part pour vous adresser mes meilleurs voeux, d autre part parce que j ai un soucis avec...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par dadou83470
davideit Virus

Infection virus?

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de freeze avec mon pc, l'ordinateur plante et je suis obliger de lui couper le courant pour l'éte...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par Lyonnais92
titicrominet Virus

Vérification si virus

Bonjour, cher internaute j'ai fais une analyse avec malware et a trouver une infection et la supprimé. Pouvez vous voir si toujours une infection ...

Remy Virus

Quest scan

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, en entrant une recherche dans la barre d'adresse, j'ai la page http://www.questscan.com qui s'ouvre à chaque fois. Je ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par darkwinnie2
Djdare Virus

Sécurité pc, mettre son pc à neuf !

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment maintenant que j'ai mon pc et j'aimerai le mettre a peut près à neuf sans prendre de risque, ni formatage ! Bien le dé...

Djdare
boubou67 Virus

Windows detected a hard disk problem

Résolu

Bonjour, Je pense avoir chopé un virus. j'ai plusieurs fenêtres avec des messages d'erreur qui s'ouvrent avec ceci comme alerte : "a potential dis...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par boubou67
tatave94 Virus

Virtualstore

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, jv16 power tools me détecte VirtualStore, mais ne le supprime pas. Bien que n'ayant aucun pb sur mon...

juju666
DarkMaul Virus

Cheval de troie dans warrock :(

Bonjour tout le monde, =) Ben voila, en faite j'ai un ordi avec Windows Vista et depuis peu je joue à WarRock dessus. Au début sa ne marchai p...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par Kiil3urs :)
phk30 Virus

Viirus sur mon pc de retour !

Résolu

Bonjour, JE suis de nouveau infecté car j'ai une etoile bleu en bas a droite, noté "impossible de terminer la validation de windows" je n'ai pas ...

King James Virus

System fix

Bonjour, Hier soir, mauvazise surprise avec une attaque de system fix ! J 'ai vu qu'il fallait que j'utilise certains logiciels comme rogue killer...

g3n-h@ckm@n
Sam fisher70 Virus

Bon anti-virus???

Résolu

Bonjour, Que me conseilleriez vous comme bon anti-virus gratuit, actuellement j'ai Comodo Internet Security. Merci pour vos suggestions

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par Sam fisher70
Tio-Polo Virus

"informations de sécurité sont invalides...&q

Bonjour, A chaque démarragae de mon pc, je constate l'affichage de la fenêtre "SECURITY" et le message suivant: "Les information de sécurité son...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par Ache@
max1609 Virus

Infection

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'alexandrus. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23480883-un-trojan-m-attaque?page=3#88 Quelqu'un p...

Fish66
calou80 Virus

Police nationale, virus

Résolu

Bonjour, Je ne suis victime du virus " Police nationale" (dans mon cas en suisse: confédération suisse) apres avoir cliqué sur un lien sur le site...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par solution
hibou 92 Virus

Virus ?

Fermé

Salut ! Comment je peux savoir si j'ai des virus ou un truc pas bien dans mon ordi? Merci ! Windows XP / Firefox 3.6.16 -- Ceci es...

Dernière réponse le 4 juil. par
hibou 92
diagramme-de-phase Virus

Aide virus microsoft.vc80/ microsoft.msxml2

Bonjour, Mon pc plante assez souvent ces derniers temps; j'ai donc fait une analyse minutieuse avec Avast; et il en ressort des dizaines de fich...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par diagramme-de-phase
la_manouchka Virus

Chargement des pages internet très long !

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros problème au niveau du chargement de mes pages internet, c'est vraiment très long, et des fois rien ne...

Vince65 Virus

Virus récalcitrant...

Bonjour, J'ai depuios deux jours un virus actif sur mon PC. Après avoir fait tourner différents anti-virus (dans un ordre un peu aléatoire...) ça ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par jlpjlp
Nrzu Virus

Messages d'erreur : image incorrecte

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel pour encoder des vidéos j'ai eu affaire à un message d'erreur " image incorrect". Et depuis lorsq...

g3n-h@ckm@n
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000