J'ai un virus...
RésoluBonjour, J'ai ouvert mon pc ce matin et impossible de faire quoi que ce soit car j'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent et qui bloque mon bureau? Le message...
Bonjour, J'ai ouvert mon pc ce matin et impossible de faire quoi que ce soit car j'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent et qui bloque mon bureau? Le message...
Bonjour, Bonjour! Je suis sous vista et je pense avoir attrapé un virus. J'ai procédé à une analyse complète avec Avast qui n'a rien trouvé, j'a...
(Re)Bonjour, N'ayant pas obtenu de réponse sur mon précédent sujet, je voulais savoir comment me comporter avec rogue killer... j'ai fait un scan,...
Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Je peux que le démarrer en mode sans échec et il est très lent ! Je vous remercie d'avance pour v...
Bonjour!!!! Voila depuis deux jours j'ai des sons windows intempestifs sur mon pc du style "son comme quand on ouvre un dossier", cela ce produit a...
Bonjour, Je surfais sur le net, et uen fenetre pop up est apparu en me disant que j'étais en train de téléchargé de la musique illégalement, alo...
Bonjour à vous, Je vous explique : je viens de repasser de Firefox à IE (après pleins de soucis liés à Flash Player) Sauf que maintenant ce n'est pas...
Bonjour, Mon pc est infesté. Quand je clique sur un lien google par exemple, cele me renvoie sur un line publicitaire. Quelqu'un pourrait m'aider ...
Bonjour à tous! J'ai vraiment besoin de votre aide car je voudrais éviter de devoir formater. Depuis plusieurs jours j'ai un écran bleu qui apparait. ...
Bonjour, sans que je puisse en donner une raison, mon ordinateur est devenu lent (ouverture des applications) et je constate que l'UC est très uti...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 voila, j'ai je pense vraiment un souci avec mon ordi, la navigation internet est tres lente,...
Bonjour, J'ai eu récemment 2 alertes d'Avira : la 1ère, j'ai supprimé, la 2e j'ai mis en quarantaine (ADWARE/InstallCore.cjr). Quelqu'un peut-il vo...
Bonjour, j'ai Avast free qui est installé sur mon ordinateur et je croie que j'ai un virus sur l'ordi car quand je veut ouvrir Avast, il m'affiche: ...
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier, j'ai fait une analyse et mon antivirus (avira) a détécté des fichié caché (64). Il me demande d'installer leu...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des publicités intempestives d'IE qui s'ouvrent, j'ai donc pensé que j'étais infecté car je venais de téléch...
Bonjour, mon antivirus Avast est arrêté et je n'arrive pas a le rétablir, j'essaie de le supprimer via le panneau de configuration, mais pas possib...
Bonjour, Voila j'ai téléchargé Free Mp3 Wma Converter et malheureusement, searchnu est apparu et impossible de le désinstaller... J'ai désinstall...
Bonjour, Habituellement visiteur silencieux sur votre site, je me permets de prendre la parole aujourd'hui parce que je ne trouve pas la réponse t...
Bonjour, Bonjour, Avira m'a détecté un virus TR/Crypt.ULPM.gen qu'il a mis en quarantaine. La meme chose pour TR/ Opachki.28672 qu'ila trouvé pl...
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. J'ai appris qu'il y a une semaine, le pc d'une amie était très probablement infecté par un virus. Cette...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mozilla firefox, je vous explique: hier je vais sur youtube (il ne c'était encore rien passer) j'ouvre une vidéo,...
Bonjour, en faite voila mon probleme: j'ai un ordi portable qui tourne sous seven, tout allé bien jusqu'a quand mon anti-virus arrive a terme...
Bonjour, Depuis quelques jours, je me bats contre un ou des inconnus. En effet ça a commencé par écrans bleus, plantages de firefox, plantage pilo...
Bonjour, Est ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider à me débarrasser de cette page d'accueil "Pentoweb/Multiexplore" ??? J'utilise Windows 7 64 ...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je soupçonne mon PC d'être infecté (notamment mbr.exe) et j'aimerais bénéficier de vos connaissances en matiè...
Bonjour, j'ai fait une analyse MalwareBytes, resultat; 83 adwares! Tous mis en Qu. et supprimés avec succés. Avg a trouver un trojan aussi; Qu. et s...
Bonjour, aujourd'hui, mon ordi affichait un écran noir a l'ouverture de ma session, âpres plusieurs redémarrage, elle c'est enfin ouverte et mon a...
Bonjour, ce matin j'ai rencontré un certain HX Home Security 2012 et depuis mon PC lute pour survivre! J'ai besoin d'une âme charitable pour m'aider ...
Bonjour, Depuis un petit bout de temps je suis "infécté"par sherqu.Sa m'énerve pas mal en se moment car je ne fait pas tros confiance a ce moteur re...
Bonjour, J'ai mon pc qui rame ponctuellement de manière spectaculaire, au point que je ne peux plus rien faire pendant un moment. je voudrais s...
Bonjour, Voilà deux semaines que mon ordinateur gèle sans raison et à répétition. On m'a parlé de virus engrainé dans mon système. J'ai donc réinst...
Bonjour, je me retourne une nouvelle fois vers vous, d une part pour vous adresser mes meilleurs voeux, d autre part parce que j ai un soucis avec...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de freeze avec mon pc, l'ordinateur plante et je suis obliger de lui couper le courant pour l'éte...
Bonjour, cher internaute j'ai fais une analyse avec malware et a trouver une infection et la supprimé. Pouvez vous voir si toujours une infection ...
Bonjour, depuis quelques jours, en entrant une recherche dans la barre d'adresse, j'ai la page http://www.questscan.com qui s'ouvre à chaque fois. Je ...
Bonjour, Cela fait un moment maintenant que j'ai mon pc et j'aimerai le mettre a peut près à neuf sans prendre de risque, ni formatage ! Bien le dé...
Bonjour, Je pense avoir chopé un virus. j'ai plusieurs fenêtres avec des messages d'erreur qui s'ouvrent avec ceci comme alerte : "a potential dis...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, jv16 power tools me détecte VirtualStore, mais ne le supprime pas. Bien que n'ayant aucun pb sur mon...
Bonjour tout le monde, =) Ben voila, en faite j'ai un ordi avec Windows Vista et depuis peu je joue à WarRock dessus. Au début sa ne marchai p...
Bonjour, JE suis de nouveau infecté car j'ai une etoile bleu en bas a droite, noté "impossible de terminer la validation de windows" je n'ai pas ...
Bonjour, Hier soir, mauvazise surprise avec une attaque de system fix ! J 'ai vu qu'il fallait que j'utilise certains logiciels comme rogue killer...
Bonjour, Que me conseilleriez vous comme bon anti-virus gratuit, actuellement j'ai Comodo Internet Security. Merci pour vos suggestions
Bonjour, A chaque démarragae de mon pc, je constate l'affichage de la fenêtre "SECURITY" et le message suivant: "Les information de sécurité son...
Bonjour, J'ai le même problème qu'alexandrus. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23480883-un-trojan-m-attaque?page=3#88 Quelqu'un p...
Bonjour, Je ne suis victime du virus " Police nationale" (dans mon cas en suisse: confédération suisse) apres avoir cliqué sur un lien sur le site...
Salut ! Comment je peux savoir si j'ai des virus ou un truc pas bien dans mon ordi? Merci ! Windows XP / Firefox 3.6.16 -- Ceci es...
Bonjour, Mon pc plante assez souvent ces derniers temps; j'ai donc fait une analyse minutieuse avec Avast; et il en ressort des dizaines de fich...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros problème au niveau du chargement de mes pages internet, c'est vraiment très long, et des fois rien ne...
Bonjour, J'ai depuios deux jours un virus actif sur mon PC. Après avoir fait tourner différents anti-virus (dans un ordre un peu aléatoire...) ça ...
Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel pour encoder des vidéos j'ai eu affaire à un message d'erreur " image incorrect". Et depuis lorsq...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne