Problème de mise à jour windows...

drdre -  
 drdre -
Bonjour,

Suite à un problème de virus résolus grace à votre site...les mises à jours windows ne se font plus. Je ne peux ni lance la mise à jour manuellment ni paramétrer mon pc pour faire les mises à jour automatiquement

J'ai un message du genre "run dll32..."

Est ce grave?

PS : Mona, j'ai pas fait de progrès en informatique!!!!!
A voir également:

28 réponses

Real Mona Messages postés 1432 Statut Membre 94

Ben... refais un hijacthis pour voir !

ppppfffffff
0
drdre

en fait mon hitjack est le même que la dernière ou tu avais dis qu'il était bon!!! (phrase un peu compliqué) mais bon c toi l expert, je te l'envoi ce soir...mon portable n'est pas connécté à internet au bureau!!!

Sinon pas trop dur le retour en allemagne?
0

On verra bien si c'est le même !

Non non pas trop dur... ca fait du bien de revoir mon chéri surtout, et je suis allée passer 3 jours à Munich, c'était cool !

Et toi, où en sont tes travaux ?

A ce soir alors !
0

Et puis comme dab, ton post est pas sur le bon forum...
0
drdre

Je te l envoi ce soir......

Sinon Les travaux sont encore pire que les virus informatique!!!!!

A toute
bise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drdre

mona,
voici mon log

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:01:26, on 04/10/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\System32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdmcon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe
C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdnagent.exe
C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdswitch.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\MsPMSPSv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Joël.SATELLITE-JC.000\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1124025408979
O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} (Java Runtime Environment 1.4.2) -
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: CA License Client (CA_LIC_CLNT) - Unknown owner - C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\lic98rmt.exe (file missing)
O23 - Service: CA License Server (CA_LIC_SRVR) - Unknown owner - C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\lic98rmtd.exe (file missing)
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Event Log Watch (LogWatch) - Unknown owner - C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\LogWatNT.exe (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SAPDB: .CPROGRA (SAP DBTech-.CPROGRA) - Unknown owner - C:\PROGRAM FILES\SAPDB\DEPEND\pgm\kernel.exe (file missing)
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

alors docteur?
0

Bon ben tu n'as rien... je te recommande de poster ton message d'incapacité à mettre à jour windows sur le forum windows.

Juste une question, ton windows est piraté ou tu l'as acheté ?

Biz
Mona
0
drdre

non c un vrai windows!!!
je vais aller voir sur le forum windows

merci mona

au fait, est qu'il y une bonne nouvelle pour toi?
0
drdre

Mona,

je crois qu c'est un reste de etrust antivirus...est ce qu c genant et comment je m'en debarasse...

O23 - Service: CA License Client (CA_LIC_CLNT) - Unknown owner - C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\lic98rmt.exe (file missing)
O23 - Service: CA License Server (CA_LIC_SRVR) - Unknown owner - C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\lic98rmtd.exe (file missing)

snif personne ne me repond sur le forum windows....
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
clik sur demarrer executer et tape services.msc
ensuite dans la liste cherche ceci centre de securite double clik dessus et dans le menu deroulant met sur automatique et en dessous de se menu clik sur demarrer et sur appliquer

fait de meme avec mise a jour automatique

0
drdre

je trouve pâs centre de sécurité dans la liste..est ce que c normal?
0

normal j avais pas vu que tu est seulement sous sp1
0
drdre

et je fais quoi alors???
0
drdre

j'ai ce message :
"une exception s'est produite lors de la tentative de "shell32.dll,control_rundll: C/windows\system32\wuaucpl.cpl,"mises à jour automatique"
0

a tu fait comme je t est mis au n°10 pour les mise a jour auto
0
drdre

Oui quand je fais comme tu as dis et que je vais dans mise à jour automatique et j'ai ce message suivant :
"une exception s'est produite lors de la tentative de "shell32.dll,control_rundll: C/windows\system32\wuaucpl.cpl,"mises à jour automatique"
0

bizzard tu est sur que ton windows est legale
0
drdre

OUI il est légale

En fait j'avais eu un problème de PC..il démarrait uniquement en mode sans echec....on m'a alors conseillé de desinstaller les udates windows.....
C ce que j'ai fais...suppression des updates une par une puis d'un seul coup, sans rien faire mon pc à redemarrer tout seul et normalement et depuis impossible de faire des updates windows!!!
0

retente de faire la mise a jour sous internet explorer avec se lien
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
0
drdre

il me demande

To use this site, you must be running Microsoft Internet Explorer 5 or later.

To upgrade to the latest version of the browser, go to the Internet Explorer Downloads website.

est ce que je fais cet upgrade?
0

oui il le faut
0