Problème de mise à jour windows...
drdre
-
drdre -
drdre -
Bonjour,
Suite à un problème de virus résolus grace à votre site...les mises à jours windows ne se font plus. Je ne peux ni lance la mise à jour manuellment ni paramétrer mon pc pour faire les mises à jour automatiquement
J'ai un message du genre "run dll32..."
Est ce grave?
PS : Mona, j'ai pas fait de progrès en informatique!!!!!
Suite à un problème de virus résolus grace à votre site...les mises à jours windows ne se font plus. Je ne peux ni lance la mise à jour manuellment ni paramétrer mon pc pour faire les mises à jour automatiquement
J'ai un message du genre "run dll32..."
Est ce grave?
PS : Mona, j'ai pas fait de progrès en informatique!!!!!
A voir également:
- Problème de mise à jour windows...
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
28 réponses
On verra bien si c'est le même !
Non non pas trop dur... ca fait du bien de revoir mon chéri surtout, et je suis allée passer 3 jours à Munich, c'était cool !
Et toi, où en sont tes travaux ?
A ce soir alors !
Non non pas trop dur... ca fait du bien de revoir mon chéri surtout, et je suis allée passer 3 jours à Munich, c'était cool !
Et toi, où en sont tes travaux ?
A ce soir alors !
Je te l envoi ce soir......
Sinon Les travaux sont encore pire que les virus informatique!!!!!
A toute
bise
Sinon Les travaux sont encore pire que les virus informatique!!!!!
A toute
bise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mona,
voici mon log
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:01:26, on 04/10/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\System32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdmcon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe
C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdnagent.exe
C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdswitch.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\MsPMSPSv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Joël.SATELLITE-JC.000\Bureau\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1124025408979
O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} (Java Runtime Environment 1.4.2) -
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: CA License Client (CA_LIC_CLNT) - Unknown owner - C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\lic98rmt.exe (file missing)
O23 - Service: CA License Server (CA_LIC_SRVR) - Unknown owner - C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\lic98rmtd.exe (file missing)
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Event Log Watch (LogWatch) - Unknown owner - C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\LogWatNT.exe (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SAPDB: .CPROGRA (SAP DBTech-.CPROGRA) - Unknown owner - C:\PROGRAM FILES\SAPDB\DEPEND\pgm\kernel.exe (file missing)
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)
alors docteur?
voici mon log
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:01:26, on 04/10/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\System32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdmcon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe
C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdnagent.exe
C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdswitch.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\MsPMSPSv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Joël.SATELLITE-JC.000\Bureau\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1124025408979
O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} (Java Runtime Environment 1.4.2) -
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: CA License Client (CA_LIC_CLNT) - Unknown owner - C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\lic98rmt.exe (file missing)
O23 - Service: CA License Server (CA_LIC_SRVR) - Unknown owner - C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\lic98rmtd.exe (file missing)
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Event Log Watch (LogWatch) - Unknown owner - C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\LogWatNT.exe (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SAPDB: .CPROGRA (SAP DBTech-.CPROGRA) - Unknown owner - C:\PROGRAM FILES\SAPDB\DEPEND\pgm\kernel.exe (file missing)
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)
alors docteur?
Bon ben tu n'as rien... je te recommande de poster ton message d'incapacité à mettre à jour windows sur le forum windows.
Juste une question, ton windows est piraté ou tu l'as acheté ?
Biz
Mona
Juste une question, ton windows est piraté ou tu l'as acheté ?
Biz
Mona
non c un vrai windows!!!
je vais aller voir sur le forum windows
merci mona
au fait, est qu'il y une bonne nouvelle pour toi?
je vais aller voir sur le forum windows
merci mona
au fait, est qu'il y une bonne nouvelle pour toi?
Mona,
je crois qu c'est un reste de etrust antivirus...est ce qu c genant et comment je m'en debarasse...
snif personne ne me repond sur le forum windows....
je crois qu c'est un reste de etrust antivirus...est ce qu c genant et comment je m'en debarasse...
snif personne ne me repond sur le forum windows....
salut
clik sur demarrer executer et tape services.msc
ensuite dans la liste cherche ceci centre de securite double clik dessus et dans le menu deroulant met sur automatique et en dessous de se menu clik sur demarrer et sur appliquer
fait de meme avec mise a jour automatique
clik sur demarrer executer et tape services.msc
ensuite dans la liste cherche ceci centre de securite double clik dessus et dans le menu deroulant met sur automatique et en dessous de se menu clik sur demarrer et sur appliquer
fait de meme avec mise a jour automatique
j'ai ce message :
"une exception s'est produite lors de la tentative de "shell32.dll,control_rundll: C/windows\system32\wuaucpl.cpl,"mises à jour automatique"
"une exception s'est produite lors de la tentative de "shell32.dll,control_rundll: C/windows\system32\wuaucpl.cpl,"mises à jour automatique"
Oui quand je fais comme tu as dis et que je vais dans mise à jour automatique et j'ai ce message suivant :
OUI il est légale
En fait j'avais eu un problème de PC..il démarrait uniquement en mode sans echec....on m'a alors conseillé de desinstaller les udates windows.....
C ce que j'ai fais...suppression des updates une par une puis d'un seul coup, sans rien faire mon pc à redemarrer tout seul et normalement et depuis impossible de faire des updates windows!!!
En fait j'avais eu un problème de PC..il démarrait uniquement en mode sans echec....on m'a alors conseillé de desinstaller les udates windows.....
C ce que j'ai fais...suppression des updates une par une puis d'un seul coup, sans rien faire mon pc à redemarrer tout seul et normalement et depuis impossible de faire des updates windows!!!
retente de faire la mise a jour sous internet explorer avec se lien
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Sinon pas trop dur le retour en allemagne?