Les discussions
Je n'arrive pas a installer les applications dans mon ordi
Bonjour, j'utilise un PC lenovo sous windows 8.1.Au cours d'un transfert de donnees dans cet ordi,je crois avoir chope un virus qui m'empeche d'i...
Gros bug pc (urgent !)
Bonjour/soir à toutes et à tous. J'ai un soucis , et un gros même... Voilà, mon pc est en train de littéralement bugger très fortement et je n'arr...
Malwarebytes anti rootkit
Bonsoir je voudrais faire une analyse avec malwarebytes anti rootkit. j 'ai un message qui s'affiche avant l'analyse que dois-je faire ? Probable...
Errorlog.txt
RésoluBonjour, La semaine dernière, j'ai installé un nouvel ordinateur. Transfert de l'un à l'autre avec clef USB et récupération de données sauvegardée...
Adware appearcher
RésoluBonsoir, J'ai un adware pup.appearcher qui apparaît sur MBAM, je le supprime mais revient quotidiennement. Quelqu'un peut m'aider et me dire de ...
Tantative de connexion a facebook
Bonjour, depuis plusieurs semaines, facebook m'informe tous les matins que quelqu'un tente de s'identifier à ma place a chaque fois avec un IP diff...
Virus pc?
Bonjour, je crois que j'ai un soucis car mon pc est très long. je n'arrivais pas à me connecter, je viens d'avoir quelqu'un de chez free qui me ...
Windows script host, etc...
RésoluBonjour, Je fais appelle à vous aujourd'hui car je ne sais vraiment plus quoi faire avec ces différents messages d'erreur. J'ai beau supprimé les ...
Rapport hijackthis, ralentissement, découverte de trojan avec malwabyte
Hello la population :) Je me permet de vous soumettre ce rapport après la surprise de grosse chute de FPS sur mon PC portable "gaming" (la bonne bl...
Fraude par courriel
Bonjour, j'ai reçu un courriel, qui vient de mon adresse courriel à moi. Le message contient des menaces de diffusions de vidéo (je ne vois rien qui p...
Click droit de ma souris
RésoluBonjour, depuis ce matin, lorsque je souhaite faire un click droit pour faire un copier/coller par exemple, ben ça ne fonctionne plus. par contre ça...
Oawrapper.exe : modifications non autorisées
RésoluBonjour dans le cadre d'une mise a jour , d'un de mes jeux , réalisée par une "plateforme " sur laquelle je joue a différents jeux , mon antivirus a ...
Infection proxy loop back
RésoluBonjour à toutes et tous, Apparemment, c'est une mode, je me trouve infecté. Impossible de désactiver un proxy ( http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0....
Desinstaller sophos anti virus de mon ordinateur
Bonjour, J'ai un PC sous windows 10. Je n'arrive pas a supprimer SOPHOS ANTI VIRUS , il me dit qu'il faut être membres de sophos administrator p...
Ordinateur tres lent
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui est très long à démarrer, et également pour l'usage de tous les jours. je voudrais savoir s'il s'agit de programme...
Disfonctionnements divers.
Bonjour, Depuis hier, mon pc portable me fait des disfonctionnements de toutes sortes. La souris ou le touchpad ne répondent plus par moment, le m...
Détection et supression virus ???
RésoluBonjour J'utilise comme 'antivirus MICOSOFT SECURITY ESSENTIALS'. Suite au téléchargement de KMSAutoONet.exe; MSE a détecté plusieurs Virus (Cheval ...
Barre ask/désordre gmail
RésoluBonjour, Mon ordi a remplacé google par une barre ask, qui ralentit et sème la zizanie dans mon système; pourriez-vous m'aider?
Erreur liée à la confidentialité
Je viens de récupérer le PC de mes beaux-parents car depuis quelques temps il ont un message d'erreur sur chrome et qui est le suivant : NET::ERREUR_...
Infecté par un ou plusieurs trojan
RésoluBonjour, selon windows defender je suis infecté par un Trojan; Plusieurs peut-être car il me détecte : ...
Bonjour mon pc est infecté je ne sais pas quoi faire
RésoluBonsoir apres avoir installé un fichier malveillant sans faire expres mon pc est infecté, je me retrouve avec des onglet firefox qui s'ouvre tous seul...
Supprimer windows bitdefender
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer de mon pc windows defender et le remplacer par avast Merci de me donner la marche à suivre
Avg
Bonsoir j'ai installer AVG et je n'arrive pas a le désinstaller.Comment faire.merci
Virus double accent circonflexe...
Bonjour ``a tous, J'ai attrapé le fameux virus du double accent circonflexe/trema... Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'aider ``a m...
Message alerte microsoft
Bonjour J'ai un message d'alerte microsoft qui s'est affiché pour appeler un numéro. Comment s'en débarraser? Merci de votre aide --
Erreur système au démarrage
Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur. Je tombe sur l'écran bleu "erreur système" et la réparation ne fonctionne pas. J'ai Windows 10...
Pc très lent + url :mal
Bonjour, Mon pc est de plus en plus lent, le processeur ou le disque sont à tour de rôle à 100% d’utilisation (en général, Avast à lui seul util...
Probleme appdata
Bonjour, j'ai un problème au niveau de démarrage de mon pc quand il se démarre il automatiquement affiche un gestionnaire de fichier avec l'erreur ...
Pubs indésirables
Bonjour, Je reçois des publicités en pop-up d'un site "torrentdownlads" sur mon google chrome. Même avec une extension pour empêcher les pubs, cel...
Pc infecté par une rançon-mail
Bonjour, Mon PC a été infecté via un rançon-mail et c’est le catastrophe car l’ensemble de mes fichiers sont corrompus. Ils ont tous été « transfo...
Bitdefender detecte menace rootkit.mbr.zegost.g ?
RésoluBonsoir , Bitdefender detecte menace rootkit.MBR.Zegost.G sur mon pc asus windows10 ( chemin de l'element C: Master boot record ) c'est quoi et q...
Marre des notifications sauvages dans google chrome
Bonjour, je reçois en permanence des notifications de openloadmovies.net 3 fois de suite pour mettre des panneaux solaires ... cela est impossibl...
Google chrome ne s affiche plus !
RésoluBonsoir, apres un bidouillage fait par un copain pour mettre power point sur ordi..ce soir je le recupere et plus rien Google toujours present mai...
90% de ram utilisé, peu de processus en cours
RésoluBonjour, je vous contact concernant l'ordinateur de mon frère, il s'est plaint d'un ordinateur lent en jeu, on s'est finalement rendu compte qu'av...
Ralentisement
RésoluBonjour, un petit moment que je suis pas venus ici mon pc a des ralentissement en jeux depuis quelque jours j'ai fait un scan Ccleaner mais to...
Est-ce utile protection rfid
Bonjour est ce que les protections RFID sont utiles ? (pour proteger ses cartes bancaires, d'identité ou d'abonnements etc) Merci si vous avez des i...
Comment puis-je savoir si un fichier est affecté par un virus ou un rat ?
Bonjour à tous, je ne savais pas quoi mettre comme titre bref. Je doit télécharger un lien avec un truc a exécuter et je ne suis pas sûr que la person...
Fenêtre indélicate
Bonjour, j'ai un souci, même deux. A démarrage, j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent $* et pour la première, je la ferme et elle ne revient que lor...
Pub qui s'ouvre en bas à droite
Bonjour,j ai de la pub qui s'ouvre en bas à droite avec google chrome Que puis-je faire pour supprimer cette pub qui s'ouvre. Merci à vous de me répo...
Gros problèmes : un ou plusieurs virus installés sur mon pc réduisant drastiquem
Bonsoir, je me suis acheté un pc portable il y'a seulement 3 mois, c'est un legion lenovo Y520. Evidemment je me suis directement installé un antivi...
Comment nettoyer mon système sans malwarebytes ?
Bonjour à tous, J'ai attrapé un truc bizarre sur mon ordinateur. Windows defender s'est affolé plusieurs fois et j'ai demandé à supprimer les fichier...
Je n'arrive pas à supprimer goto maxdealz de mon pc
RésoluBonjour à tous Je pense que mon Pc est finfecté par un virus d'après ce que j'ai pu lire sur les différents sites. C'est la deuxième fois que je "r...
Besoin d'aide pour nettoyer mon ordi
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin de solliciter votre aide pour savoir si mon ordi est infecté ou non ? Je pense qu'il doit y avoir plusieurs "viru...
Virus indétectable besoin d'aide
Bonjour j'ai par mégarde installer un fichier qui s'avère être un virus vraiment récurrent il ouvre sans arrêt des onglets mais pas de navigateur inte...
Données crypté
Bonjour, j'ai malencontreusement installer un virus sur mon pc enfin je crois qui as crypté toute mes donné et un .txt a pop dans mes fichier me disan...
Problème chrome
Bonjour, depuis quelque temps, dès que je clique sur quoi que ce soit, je suis pris par une fenêtre POP-UP de pub intempestives, su Google Chrome. Le ...
Page qui s'ouvre puis se referme toute seul
Bonjour et merci pour l'acceptation. j'ai des pages qui s'ouvrent puis se referment toutes seules dès que j'ouvre internet; pouvez vous m'aider. Me...
Ordinateur qui rame de plus en plus
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur ... plus ca va plus il marche au ralenti.... et le moindre logiciel que je lance ralenti l'ordinateur . ...
Le virus chromium
RésoluBonjour, Je suis sur windows 10 et il m'est impossible de désinstaller chromium. J'ai cherché sur internet et j'ai cru comprendre qu'il s'agissai...
Frst double accent circonflexe
RésoluBonjour, J'ai un soucis de double accent circonflexe et j'ai peur que mon ordinateur soit infecté, je vous envoie les liens que FRST m'a donné ...