Les discussions

dam35 Virus

Pc lent + pages de pub intempestives!!!

Bonjour, j ai formaté mon pc ya un mois et demi et je le trouve assez lent comparé a avant!! jai fait des analyses anti virus et apapremment pas de v...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
boy94450
fred2375 Virus

Antispyware secure comment enlever ce truc ?

Résolu

Bonjour, Je recois sans cesse des messages d'alerte securité. Quand je clique sur le message, je me retrouve sur la page de Antispyware security. ...

bebege
pictom41 Virus

Anti-malware lequel prendre ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai un anti-malware indétectable, qui quand on fait clic gauche sur un document mets analyser avec tatatata Urgent svp

blablate
laliedoux Virus

Aidez moi envahi par la pub

Résolu

Bonjour, je suis une novis, je suis envahie par des fenêtres de pub, qui s'ouvrent sans que je demande quoi que se soit (antivirus, jeux, voyance, fri...

Utilisateur anonyme
dave Virus

Lenteur pc dingue..again...

Bonjour, ayant encore un probleme de lenteur avec mon pc, je me permet de vous ecrire! je ne sais plus ce que je dois faire!! dois je redemarrer ...

VIRUS_KILLER
TMAX Virus

Virus repetitif

Résolu

Bonjour,j ai un virus TR/Spy.Agent.VB [trojan]' qui revient souvent malgré lé nettoyage avec spyware avg et anti vir pouvez vous m aider svp voici ...

Utilisateur anonyme
levagurod Virus

Infection virus tr/crypt.ulpm.gen

Résolu

Bonjour,mon ordinateur est infecté par le virus"TR/Crypt.ULPM.Gen". N'étant pas un féru d'informatique, je vous demande votre aide afin d'éradiquer ce...

jlpjlp
dodofire Virus

Pub cid sur vista

Résolu

Bonjour, Voilà sa va faire quelque semaine que j'ai des pubs intempestives CiD sur mon ordi. Ca commence a m'énerver. J'ai désinstallé le sponsor ...

dodofire
jojobel Virus

Infection virus inconnu

Bonjour, Mon ordinateur à certainement choppé des virus car il est lent et une infinités de fenetres s'ouvrent de façon intempestive. Ci dessous le r...

g!rly
pucca Virus

Au secours pc infecté de pub intempestives

Résolu

Bonjour, j ai des problèmes avec des publicitées qui arrivent de partout qand je suis sur internet, ça n arrete pas. j ai effectué un scan j ai mis ...

bujoldd
chipsssyvon Virus

Au secour firwall????,

Résolu

Bonjour,bonsoir aider moi s.v.p ,j'avais un pare feu (zone alarme) et depuis aujourd'hui j'avais difficile d'ouvrir internet et je l'ai enlevé . L'...

g!rly
valkaan Virus

Security system

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai télécharger un logiciel, aprés le téléchargement j'ai vérifier que ce n'était pas un virus avec avast et tout allez bien, j...

valkaan
mister_gold Virus

[virus] msn: ta tof fait quoi sur ce site?

Résolu

Bonjour, salut^^ moi aussi j'ai ce virus et j'arrive pas à l'enlever >< par contre j'envoie aucun lien (une bonne chose^^) si quelqu'un pouvait m'ai...

mister_gold
miclau Virus

Besoin d'aide s'il vous plait pour un trojan

Résolu

Bonjour, Depuis 3jours je reçois des avertissements de pubs me disant que mon ordi est infecté par un spyware "trojan dowloader.xs " et d'une fenet...

g!rly
mande Virus

Virus"iquebec photo" sur msn

Bonjour, Et oui une de plus. J'ai attrapé le virus sur msn ou il est écrit " y a ta photo sur ce site" j'ai cliquer dessus et me voilà dans la...

Utilisateur anonyme
ktarmo Virus

Trojan/win32.... aidé moi svp

Résolu

bonjours a tous, voila mon probléme j'ai fai une analyse avec ad-awar j'ai trouvé un trojan/win32downald... je l'ai suprimé puis je refait une analyse...

darom
sima Virus

Virus + traduction langage info

Résolu

Bonjour tout le monde ! Suite à un scan d'AVG, j'obtiens ce résultat : - 4 threats found - 1 moved vault - 3 deleted Qu'est-ce que ça veut dir...

^^Marie^^
rwbly Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonsoir tout le monde, a la lecture des messages "postés" ds le forum, je me rends compte que je ne suis pas seul à rencontrer ces pbs... Je sui...

rwbly
gouig75 Virus

Envoi de mails automatiques avec symantec

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème. En effet norton analyse sans cesse des messages a des adresses que je ne conn...

DeNisCoOl
Granyse Virus

Virus "c'est pas toi ?"

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, tout d'abord je tiens à préciser que je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en ordinateur alors merci de ...

Lyonnais92
buffadou Virus

Alerte virus trojan

Résolu

Bonjour, J'ai sans arrêt une fenêtre de mon antivirus "antivir" qui s'affiche avec un message qui me dit qu'un virus de tyepe trojan horse a été dé...

Regis59
Selma Virus

Trojan détecté...

Résolu

Bonjour, A quoi ça sert d'installer des anti virus et cie si c'est pour retrouver son ordi infecté!! J'ai acheté récemment un portable et sur le...

Lyonnais92
skm Virus

Virus win 32

Bonjour, voila depuis 1 semaine je suis infecté par le virus win 32 que j'ai attraper sur msn par un message "qu est ce que ta tof fais sur ce site" ...

g!rly
ingzz Virus

Svp,analise hijack this ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, mon pc ram au demarrage et j'ai pas mal de fenetre qui s'ouvre quand je surf sur le net, j'ai deja fait des scan ave...

lacoxinelle-douzecent
Foud35 Virus

Énorme plantage suite à un erreur du système

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur commence à connaître un certain problème dont il me cause beaucoup de problème, je vous explique le problème. Environs to...

FillPCA
sgranger Virus

Au secours connexion internet intempestive

Bonjour, Mon problème est le suivant : une fois qu’elle a été lancée une première fois, puis déconnectée manuellement, ma connexion ADSL se relance...

jlpjlp
wawa13000 Virus

Envahi par les cid, besoin d'aide

Bonjour, il y'a peu de temps, mon pc commence a s'etaindre tout seul lorsque je vais dans des sites, sur msn...et quand je dit "etaindre"l'ecran se m...

wawa13000
canou68 Virus

Virus win32:trabot-w

Résolu

Bonjour, a tous je suie, Correction mon PC et infecte par WIN32:forbot-w que faire mercie de me venir en aide

g!rly
SARA Virus

Trojan

Bonjour tout le monde, J'ai également attrapé cet horrible trojan qui m'empêche de bosser correctement sur ce pc! Quelqu'un pourrait-il m'expli...

Miss-Net
@@ Virus

Ie7 déclenchement intempestif

Bonjour, Tous d'abord bonne année à tous Depuis trois jours j'ai des soucis avec mon navigateur (ie7), il se démarre tous seul puis une autre fenetr...

g!rly
sniff Virus

Ordianteur trés lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est vraiment trés lent. Je précise que je ne suis vraiment pas douée en informatique. Il y a quelque temps j'ai eu une ...

^^Marie^^
Caspergrimaldi Virus

Virus comine.exe et autres

Bonjour, ca fait une paye que mon ordi rame de plus en plus (j'utilise vista). J'utlisais l'anti virus N32 et ca se passait tres tres bien au debut j...

caspergrimaldi
rorodu22 Virus

Problème icone registry cleaner

Résolu

Salut J'ai fais quelques recherches sur le forum a propos de ce satané problème pour regitry cleaner et j'ai compris qu'il fallait que je fasse un ...

predateur87
didou Virus

Viruswin32/ursnif

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai un virus Win32/Ursnif Trojan-Downloader.Win32.Bagle.cu W32.Beagle.GM Troj/BagleDl-DB Troj/Bagl...

jlpjlp
Fati_Flower Virus

Spyware et autres virus

Résolu

Bonjour, je souhaiterai soliciter votre aide sur un problème de virus. Je pense en avoir plusieurs car j'ai essayé de les en lever avec des logiciel...

Fati_Flower
Nono29 Virus

Je rame, il rame...help! voir log hjthis svp

Bonjour, ralentissement excessif, fenêtres intempedtives au démarrage, fenêtres publicitaires, plantage de windows média, mowie maker, MSN au démarra...

noctambule28
fred Virus

Virus msn es tu nue

Bonjour, J'ai cliqué sur ce fichu lien dans msn... J'ai avast qui me dit sans cesse que j'ai un cheval de troie et des vers... J'ai fait plusieur...

Regis59
pitchou1704 Virus

Besoin d'aide avec mon rapport hijack this

Résolu

Bonjour,voila je vous envoie mon rapport car j'ai besoin d'aide windows live one care m'a signalee que j'avais un trojan skintrim ,spybot ne le trouve...

pitchou1704
elliptik1 Virus

Adware.navipromo.bzj

Bonjour, je suis nul en informatique!! mais bidefender antivirus plus v10 a détecté un spyware : adware.navipromo.bzj quelqu'un peut-il m'aider ...

elliptik1
cedric51 Virus

Virus sur msn (tu es nue)

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucie je pense que c'est un virus. Donc c'est un pote qui m'a envoye sa je me souviens que dans le lien il y avait tu es nu...

jacques.gache
tontonsem Virus

Cheval de troi win32 ?

Résolu

Bonjour, **Depuis quelques jours ,j'ai mon anti virus AVAST qui détecte un cheval de troi. Win32:TraBHO[Trj] Win32:Pakes-AHD[Trj] J'ai supprimé le...

Utilisateur anonyme
tisilvin Virus

Virus tropig

Bonjour, SALU à tous, pti soucis, j'ai un virus tropig, 2 fichiers dans windowstemps, je n'arrive pas a les virer. et MSN ne marche plus. me...

Utilisateur anonyme
pepe 65 Virus

Ordi. sans défense

Résolu

Bonjour, Des virus trojan:win NT/bagle.gen - trojanproxy:win32/mitglieder.ks - worm:win32/Nsame.a...

^^Marie^^
Eric L. Virus

Gzmrotate.dll

Résolu

Bonjour, comme plusieur je crois j'ai le meme probleme.Mon logiciel de securite avec Sympatico ne regle rien et Bell canada me refere a vous. Pouv...

jfkpresident
judicaël09 Virus

Véroles

Bonjour, LE LECTEUR CD/ DVD DE MON PORTABLE NE FONCTIONNE PLUS. DE PLUS, MON ORDINATEUR EST HYPER LENT JE CROIS QUE J'AI DES VIRUS. J'AI ESSAYE KASPE...

judicaël09
cédric Virus

Probleme avec worm.win32.netsky

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais un probleme avec mon ordi. je ne peux plus aller sur internet, y'a tout le temps des pages qui arrive con...

g!rly
AslanGS Virus

Virus ? hijackhis

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire puis 2 cd donner lors de l'achat, comment faire pour bien formater mon PC ? J'ai éssayé avec c'est 2 cd là et mon p...

alib
silver Virus

Virus dance dec jpg

Bonjour,je me suis choppé ce truc et franchement je sais pas quoi faire je suis novice en ordinateur et la ca me fout mal qui peut me conseiller ? mer...

Megan Fox
rose967 Virus

Virus sur msn

coucou bonjour , a tous voila jsuis embeter jai reçu d'une amis un dossier de photos sur msn que jai acepter il est dans mes fichiers reçu jai voulu ...

nono31
thepinkstrawberry Virus

Des fichiers bizarres un peu partout...

Résolu

Bonjour, Suite à une infection (cheval de Troye et spyware) mon ordi reste malgré tout très long et, je ne si pas si cela a un lien, je trouve pleins...

^^Marie^^
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000