Les discussions
Rsit
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment effectuer un RSIT s'il vous plait. Merci , puis aprés ! ben je serais peut être obligé de poster un rapport h...
Anti virus
RésoluBonjour, Actuellement j'utilise avast mais j'ai lu sur un autre forum quil n'étai pas trés bien. Pouvez vous me conseiller un bonne antivirus? merc...
Master boot corruption virus?
RésoluBonjour, Il y a une semaine, j'ai eu un ordinateur, roulant sur WinXp, qui s'est soudainement éteint, pour commencer une routine de démarrage redém...
Extinction des ordi35
Résolu/FerméBonjour, J'ai comme tout les 3ème d'Ile et vilaine en possesion un Ordi35, mais il s'éteint tout les jours à 22h30, Et je cherche à annuler l'extinct...
Lenteur au demarrage sous xp
RésoluBonjour, Me revoici sur le forum pour trouver une bonne ame qui pourra décoder mon rapport Hijackthis... En effet depuis quelques temps mon pc met u...
Ordinateur lent++
RésoluBonjour, l'ordinateur de mon oncle ralenti+++ pas moyen de demarer qoiquesoit meme pas kasperky !!! Voici le log hijackthis : Logfile of Tr...
Infection win32
RésoluBonjour, mon anti-virus, Avast, a détecté plusieurs infections commençant toutes par "win32 :", je ne peux ni les supprimer ni les mettre en quaranta...
Mise a jour antivir
RésoluBonjour, Voila je viens d'installer antivir et je n'arrive pas a le mettre a jour ... quelqu'un peut m'aider rapidement svp ! Merci d'avance ;)
Rapport hijackthis demande d'aide :)
RésoluBonjour à tous voici mon problème: Depuis quelques temps, mon ordinateur était lent et je trouvais que mon processus du gestionnaire de tâches w...
Supprimer duxet
RésoluBonjour, J'ai fais la manip que vous avez prescrite pour supprimer duxet mais a qui je dois les poster et comment?
Virus avec antivir (cause : jeu en ligne)
RésoluSalut,alors franchement je l'avoue,je suis une quiche niveau informatique,mais alors une belle quiche quoi!Enfin bref je me suis encore mise dans le p...
Trojan via msn
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur un lien qui émanait d'un contact de ma liste sur MSN et en fait c'est un trojan. J'ai windows defender...
Virus msn via lien facebook
RésoluBonjour, j'ai été infecté par virus sur MSN via lien facebook en cherchat sur ce forum j'ai effectué la demarche indiquéet voici le rappport Hij...
Ordinateur trop long bis
RésoluBonjour, Ce message est destiné à moment de grace. Je n'arrive pas à continuer notre ancienne discussion alors j'en ouvre une autre. J'en profite ...
Pop up récalcitrant
RésoluBonjour, J’ai un problème avec un pop up récalcitrant. Je n’arrive pas à m’en débarrasser. Ce sont des fenêtres publicitaires qui s’ouvrent très r...
Ralentissement démarrage infection besoin d'a
RésoluBonjour, Mon beau père vient de me confier son micro qui ne "fonctionne plus" : démarrage très long, ouverture des mel impossible, firefox qui ne ...
Probleme de pc (processus)
RésoluBonjour, j ai remarqué depuis 2 ou 3 jours que mon pc ramait or, is un formatage complet y a 1 semaine. j ai donc ete voir dans le gastionnaire ...
Mon msn envoie des virus
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon msn il envoie ddes messages instantanee meme lorsque je suis disconnecté a tt mes contact bcp d entre eux on chope...
Avg ou kaspersky?
RésoluAve informaticiens, ^^ J'ai un choix très ardu à faire entre la version payée de Kaspersky ou d'AVG. Laquelle serait la plus optimale en matière de p...
Antivir avira protège de quoi ?
RésoluBonjour, Je possède antivr d'avira (version personnel) De quoi Protège-t-il mon pc ? Prenez dans cette liste: -Malware -Spyware -adware ...
Problèmes de pubs et virus !
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines j'ai des problèmes sur mon pc portable, je suis sous vista et j'ai plein de pages de publicités qui s'affichent a longueur...
Malwarebytes
RésoluBonjour, je désire installer malwarebytes -anti-malware mais en le telechargeant mon antivirus antivirus] Kaspersky me signale de mettre le program...
A ce qui ont tester microsoft security
RésoluBonjour à tous voilà, je m'adresse aux personnes qui ont tester Microsoft Security Essentials sur Vista J'aimerais savoir s'il protège bien des viru...
Infection virtumonde et win32 (rappor hijack)
RésoluBonjour, Ma maman a un PC infecté, elle a surfé sur le net sans antivirus pendant 16 jours ..... Elle n'arrive pas a s'en sortir ! J'ai pris les co...
Objet dectecté
RésoluBonjour, voilá a aquared a dectecté une trace Directory help express a2 j'ai beau le mettre en quarantaine et l'eliminer il revient à chaques fois Q...
Désinstaller spyware guard
RésoluBonjour, mon amie à cliqué sur un lien msn qui l'a amené sur un site où elle a installer Spyware Guard 2008. Impossible de le désinstaller même en ...
Crypt.cfi.gen dans "system volume info"
RésoluBonjour, Avira a retrouvé TR/Crypt.CFI.Gen localisé dans mon system volum Information et ce n'est pas la 1ère fois. Il revient souvent. Est ce que ce...
Mise à jour ;anti-verus avira
Résolubonjour svp j'ai un petit problème avec la mise à jour de mon anti-verus AVIRA ;j'arrive pas a le mettre à jour depuit 5 jours ,de+ je l'ai désinstal...
Essai de logiciels pour protéger mon pc
RésoluBonjour, Je possède kaspersky internet security 2010 mais j'aimerai bien essayé en même temps d'autres suites comme f-secure, nod32,... Est-ce possi...
Supprimer trojan-clicker.js.agent.id
RésoluBonjour, Lorsque je fais un scan avec kaspersky online il trouve le trojan ci dessus Je n arrive pas a l enlever Est ce que qq1 pourrait m aide...
Probleme navigateur lent suite ..
RésoluBonjour,voila suite a un telechargement legal ma page web ainsi que ma navigation et tres longue a s ouvrir comment puis je resoudre le pb svp
Nod32
RésoluBonjour,j'utilise maintenant nod32 comme anti virus de mon pc, mai je veux savoir comment le mettre à jour? think you
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, Je souhaite le désinstaller, mais impossible ? ? ? Même avec le Bon CCleaner.... Qui a une Solution.....? ? ? Merci HIAWATHA W...
[explorer.exe] 99 du processeur uc à 100%
RésoluBonjour, Voila ca fait plusieurs semaines maintenant que mon ordi rame a mort l'exporer utilise 99 du processeur et mon uc est a 100%. J'avais lancé s...
Prblm d'instalation de kaspersky
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC portable SONY VAIO, j'ai désinstaller McAffe (forni avec) pour installer KASPERSKY, mais à l'instalation, il me dem...
Virus prévenu par un bip sur mon rodi
RésoluBonjour, Voila je suis bien embête, mon ordi viens de m'installer un gros rectangle dans le milieu de mon écran en émettant un BIP SONORE comme quo...
Gros problème kaspersky 2009
RésoluBonjour, alors ce soir j'ai fait une connerie j'ai tenter d'installer la version d'essai de Kaspersky anti-virus 2010,alors que la 2009 complète étai...
Pub
RésoluBonjours, J'ai une pub qui arrête pas de s'afficher avec internet explorer,tout les heure environ J'ai télécharge spybot , Ccleaner,mais je n'arri...
Msn inféctée que faire
RésoluBonjour, je parle sur msn je reçois des lien internet sens https mes http et des personne ne sont pas conéctée et je recois des lien internet que fai...
Trojan game thief sur clé usb
RésoluBonjour, je pense bien avoir un "trojan game thief" et d'autres cochonneries sur ma clé USB, que Kaspersky ne neutralise apparemment pas puisque j'...
Problème internet
RésoluBonjour, Depuis quelques semaine, j'ai un problème de connexion à internet sur un de mes pc (un portable dell inspiron 9300 qui tourne avec XP). ...
Windows 7 et avira antivir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows 7 comme quoi le pilote d'Avira Antivir pose des problèmes de compatibilité et cela empêche l'Updater de fonc...
Rootkit!!!
RésoluSalut à tous!! J'ai un gros problème de Rootkit en ce moment! un rootkit est arrivé sur mon pc à cause d'une clé usb contenant des fichiers inf...
Mise à jour antivir
RésoluBonjour, j'ai antivir comme antivirus et j'en susi satisfaite sauf que depuis quelques temps la mise à jour ne se fait pas systématiquement et j'ai...
Antivir - windows 7
RésoluBonjour, je viens de mettre a jour vista vers seven le problème c'est qu'en installant antivir il me le bloque en raison de " problèmes de compatibil...
Antivir compatible windows 7 ? (64 bits)
RésoluBonjour, Je tourne actuellement sous Windows 7 RC 64 bits, j'utilise la version bêta de Kaspersky. Je souhaite passer à Antivir (j'ai précommand...
Problème de mise à jour avira
RésoluBonjour, J'ai installé Avira anti virus gratuit tout fonctionnenait sauf la mise à jour. J'ai tout désinstallé puis réinstallé après avoir nettoyé av...
Mis en quarantaine
RésoluBonjour, doit-on supprimer les éléments mis en quarantaine par l'antivirus ? Merci pour les réponses.
Mise ajour antivir avira impossible
RésoluBonjour, voila mon ordi me demande de mettre a jours antivir cherche les mise a jours mais aucune donne ai transmis comment peut t on faire pour resou...
Win32torjantdss
RésoluBonjour, mon ordinateur (un lifebook p7120) est infecter par un Win32TrojanTdss. Comment puis-je m'en débarasser?? Je sais que cette question a déja ...