Les discussions

Scan en ligne bit defender

 Résolu

Bonjour, Avant je faisais des scans en ligne avec Bit Defender et quand j'ai voulu essayé aujourd'hui, il me met un message en anglais. Peut-on me ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
macadam1278

Comment supprimer l'entrée "c:\docume~1\yagam

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer cette entrée qui est en "triple" au demarrage "selon tune up utilities 2009" virus ? ke faire d'avance me...

56 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gen-hackman

Pc ralenti -> infection

 Résolu

Bonjour, Mon pc tourne au ralenti, cela peux surement etre du à une infection, quelqu'un peut m'aider à le désinfecter ?

32 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
blasterofmetal

Tr/unpacked.gen dans c:\windows\temp\avast

 Résolu

Bonjour, Je suis vérolé... J'ai fait la bourde d'utiliser une clé USB pour dépanner un PC et voilà Désolé mais les explications vont être longu...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
leph

Encore shredder

 Résolu

Bonjour, Et oui encore Shredder. Jfkpresident m'a aidé à le supprimer Shredder et le revoilà. J'étais entrain de supprimer tout ce qui était inutile...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
fafouic

Blue scren

 Résolu

Salut, J'ai un blue screen d'erreur Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kiba95

Supprimer spyware.spyarsenallog

 Résolu

Bonjour,je suis infecter par un Spyware.SpyArsenalLog malgrer les différente analyse avec Arovax, Malwarebytes' et spybot. Alors comment supprimer Sp...

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
qenqen79100

La sécurité internet sur windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC Windows 7 Edition Intégrale et je me demandé si avec Avast comme antivirus et avec la combinaison de son ami Ad-aware ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Raphael33

Freeze :(

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur freeze de temp en temp freeze veut dire pour moi que tous d'un coup rien ne fonctionne ni clavier...

44 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gen-hackman

Problème très impotant

 Résolu

Ce matin j'ai allumé mon ordi (comment tous les matins) et la je remarque que security too (c'est quoi ca) me dit que j'ai 47 virus (c'est faux) et l...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ewen44810

Hijackthis

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a un problème avec ce rapport hijackthis car j'ai remarquer quelque anomalie sur mon PC ( dont un lente...

39 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gluk

Impossible activer maj auto de xp

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à activer les MAJ automatiques de XP. Quand je vais dans panneau de configuration, puis sur MAJ auto. , tous le spoints...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté par chevaux de troies

 Résolu

Bonjour à vous, Mon pc est infecter par plusieurs chevaux de troies (win32.agent.tdd,trojan généric.1611233,trojan.keygan.AX etc..........).En tout j...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Lyonnais92

Vbs:malware-gen trouvé, que faire?

 Résolu

Bonjour, et merci de bien vouloir me venir en aide ;) Voila, j ai une alerte de sécurité lorsque je redémarre mon pc! avast m'informe que le virus ""...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
olivier114

Comment supprimer schl.exe ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer schl.exe de mon ordinateur mais cela est impossible. J'ai lu sur internet qu'il s'agissait d'un virus. Purtant mon a...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
totobetourne

Moi j un (packed.win32.tdss.z)

 Résolu

Bonjour, a vous tous je tien a vous dire merci de ma parte pour tout l'accompagnement é l'aide que vous me proposez a chaque fois que j'en é besoin ...

92 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
melissa

Sp1jensi.exe ????

 Résolu

Bonjour, avast a détecté ce virus sur mon PC. J'ai installé dernièrement des petits logiciels de maths pour mes élèves de cm2. Avast me conseille ...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Koobface avast facebook

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par Koobface, reçu par Facebook. Pour info, j'ai avast en antivirus (je ne sais pas si l'antivirus est bien bien reg...

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
wilds7ven

Terminalstudio.com avast trojan?

 Résolu

Salut tt le monde! Je viens de voir 1 truc bizarre avec mon antivir avast. Je voualais allez sur le site de terminal studio qui est un éditeur de je...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus database

 Résolu

Bonjour, comment je peut detectecter(supprimer) ce virus ;database

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
boulet

Lien m'envoi sur une autre page

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un virus , quand je clique sur un lien dans google par exemple , ça m'envoi sur un site totalement différent :/ avast dit ...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
grunter

N'est pas une application win32 valide!

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis complètement désarmé suite à des virus présents sur ma machine. Seul souci, je ne peux pas executer Hijackthis (s...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mathieu

Virus trojan 32

 Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous car j'ai depuis plusieurs semaines un problème avec mon ordinateur : il se traîne lamentablement, le messag "memoire v...

53 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
alex180986

Suite j'ai tout essayé

 Résolu/Fermé

Bonjour,############################ | FindyKill V5.016 | # User : Jean-Paul (Administrateurs) # FILMS-ED8948DDE # Update on 26/10/2009 by Chiquit...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
crapoulou

Ordi qui rame depuis 2 mois

 Résolu

Bonjour, voila il ya 2 mois que mon ordi rame il mets 1 min avant d'afficher 1 page et pourtant j'ai tout retirer mes fichier j'ai tout mis sur un ...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
aurelieg

Sukoku.exe: malware?

 Résolu

Bonjour, je pense avoir attrapé un cheval de troie sur mon pc. Firefox déclenche des pop ups publicitaires intempestives depuis quelques jours. Je ...

46 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
crapoulou

Problème 4 virus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc j'ai fait une analyze avec avast et il m'a trouvé 4 virus voici les noms : * win32 agen -afoo * win 32 fake...

36 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jlpjlp

Virus interdisant le mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai 1(ou +) virus qui supprime la clé safeboot dans la base de registre pour interdire le mode sans echec et qui m'interdit (je pense)...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
andre_21

Win32 kamso puis detection d'un rootkit

 Résolu

Bonjour, Je commence tout d'abord par remercier toutes les personnes qui me repondront. Voila le probleme: apres etre passé dans un cybercafe...

61 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
BACARA

Perdu curseur sous xp

 Résolu

Bonjour, C'est ma faute, j'ai intallé un jeu (LevelR) sans le passer par Avast (la précipitation!!). Résultat, soit mon pc redémare et me laisse deva...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Cpassimple

Suis-je pris d'un zombie ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc roule très lentement au démarrage, lors du démarrage de mon fureteur et il m'est arrivé à l'occasion qu'il fer...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Zhant1

Windows system defender+security tool

 Résolu

Bonjour, depuis 24h00 j'ai 2 programmes ce sont installés sur mon ordi c'est Windows system defender et security tool. J'ai déjà fait quelques rech...

38 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Orel01

Acces inpossible au lecteurs c;d

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé le virus logoneui.exe au cours du desinfection, j'ai supprimé ses entrées dans le registre, suite à ça j'ai le message suivant...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jlpjlp

Est-vrai ????

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ça d'un de mes contacts : Il circule sur Internet une nouvelle fraude ..... Ils volent ton adresse Hotmail, changent ton adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
buckhulk

Virus détécté par kaspersky

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de virus quand je vais sur le site de ma banque. j'ai kaspersky comme antivirus. cela ce produit depuis hier quan...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
valoche44

Comment minscrire

 Résolu

Bonjour, aide moi g m inscrire

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
terkimoh800

Vole de compte

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai petit problème se matin on me connectant je découvre qu'on m'a volé mon compte Dofus, j'ai cherché un peu et j'ai lu que c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
celuidontonsemefie

Java

 Résolu

Bonjour, voila 1 je voulé a quoi sert java et si je peux l'enlevé car voici Home / Hackers / A propos des Hackers / Vulnérabilités des logi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alerte au virus plutôt suspectz

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà, j'ai reçu ce soir plusieurs alertes mentionnant des virus et ce très soudainement. Windows Defender affiche une fenêtre mention...

37 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
hiddan

W32 malware gemini

 Résolu

Bonjour, mon pc étant étonnament lent je me lance dans la traque d'un virus ou d'un spyware mon anti virus me détecte le virus w32 malware gemini ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jimkiller

Pc prtable trés lent

 Résolu

Bonjour, il ya quelque mois que mon pc portable étais au repos la j'en ai besoin et je remarque qu'il ya une lenteur et et refuse de m'ouvrir radio a...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
khaldcasa

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté de virus et c'est un vrai calvaire.( Erreur de system 32 au démarrage et à l'arret, des fichier supprimés, des ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
archet9

Après formatage des virus !

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai formaté mon PC il y a quelques jours, après avoir installé antivir et mbam, j'ai trouvé un bon nombre de virus que...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
risale

Lop sd ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le CID lopSD et je ne parviens pas à l'installer sur mon ordinateur lorsque j'essaie de l'ouvrir ou de l'installer windows...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
^^Marie^^

Zonealarm gratuit ou non ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche des informations sur ZoneAlarm afin d'aiguiller une personne qui jusqu'à présent n'a que le firewall de XP, ce qui je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ziggourat

Problème au démarrage sous xpsp3

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car depuis quelques temps, j'ai beaucoup de difficultés a démarrer mon pc . il se lance normalement, et se bloque d'un...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
nicolaru

Piratage informatique

 Résolu

Bonjour, Une personne m'a dit sur internet : Je vais te hacker ton pc Reaction de ma pars : - Quiter le chat - Redemarer mon modem pour changer...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
tony11375

Infection partner bho

 Résolu

Bonjour, sur un portable neuf, j'ai trouvé 16 infections par partner bho en utilisant spybot. Suivant ce que j'ai lu sur des problémes similaires, j'...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gen-hackman

Infecté par net monster

 Résolu

Bonjour, sa fait 2smaines que je souffre du virus net monster qui a attaqué mon pc,j'arrive pas vraiment àresoudre ce problème!! aidez -moi svp. me...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
univers

Desinstaller alwil software avast 4.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je voulais savoir coment désinstaller alwil software avast 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Destrio5
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000