Les discussions

Pc lent sur internet : virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc est lent lorsque je vais sur internet (affichage lent, saccadé, temps d'actualisation ralenti). Quelqu'un pou...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
moment de grace

J ai sukoku.exe que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai sukoku sur mon pc et j ai pu voir qu'il fallait faire certaines actions J ai deja fait une analyse avec hijackthis avec le tutoriel ...

44 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
max3811

Pb trojan avast

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un problème je crois que j'ai chopé un virus trojan. Avast me l'a signalé lorsqui'l s'est éxécuter tout seul et juste apres ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
masterdjé

Soucis d'installation antivir

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un pc portable samsung avec McAfee installé dessus. J'ai laissé ce logiciel antivirus jusqu'au moment ou il m'on ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Hp_PAVILION

Trojan ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j' aurais besoin de vos conseils concernant mon PC qui est instable depuis quelques temps sans avoir trouvé d' explications logiques !!! ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
yann112

Kaspersky et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter windows 7 et quand je veut l'installer windows 7 me signale qu'il faut que je désinstalle kapersky mais quand je vais dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
baptiste-02

Avst - msg aplication win 32 invalide

 Résolu

Bonjour, avast ne s'ouvre plus au demarage et quand je l'ouvre manuellement en cliquant sur son icone un message me dit que avast n'est pas une aplic...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
marhvel

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, voila mon pc rame ,par moment il se bloque pendant quelque seconde que ce soit sur internet ou pas merci de votre aide voici un rapport hija...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
moment de grace

Quel progr contre virus par entrée usb?

 Résolu

Bonjour, jaimerai installer un programme pour protéger mon pc contre les "véroles" qui se transmettent par clef USB,disc dur externe...Je ne voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
valcorse

Raport combofix

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger combofix et l ai lance a la fin j ai recu un message ou raport pouve vous me dire que dois je faire voici le mesage C...

51 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wimad virus

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé un truk ki sapel wimad vous pouvé m'aider svp j'ai lancé hijacthis mais aprés je ne sait pas se qu'il faut faire voila le rapport...

51 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
miel974

Virus - trojan.generic 2609724

 Résolu

Bonjour, Voila Bitdefender me detecte le virus suivant et n'arive pas comme d'habitude a le supprimer . Merci de votre aide d'avance , j'ai deja f...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
illicopresto

Virus ??

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un gros soucis avec mon ordinateur... Je ne peux plus installer d'antivirus, ou bien si j'y parviens, je ne peux...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
archet9

Mon pc est lent depuis ce matin ???????

 Résolu

Bonjour, Ca le fais depuis ce matin, que les performences de mon pc sont faible : il utilise son UC à 80% sans qu'il n'y ai de telechargements, il n...

63 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
keke21410

Contact ultra dangeureux msn trojan

 Résolu

Bonjour, cela Vient de m'arriver , il y a à peine 15 minutes. Je commente donc a chaud!! J'ai ouvert MSN, 20 minutes après un contact dema...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
gen-hackman

Mon pc est infecté

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mon pc devient lent , j'ai fais un scan avec mon anti virus qui a détecté 9 virus et un scan avec Malwarebytes a détec...

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
figman

Pour la securité de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, ceci a assez duré ! meme mon ad-Award 2008 ne fait plus le poid ! Il me faut un logiciel gratuit, sans inscription, qui detruise tout les vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Mathiouzer

Redirection automatique site internet(virus?)

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je sollicite votre aide pour le problème d'un ami. Lorsque cette personne essaye de se connecter sur le site internet M6re...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Narco!4

Trojan spcdll32.exe

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui même j'ai ce trojan et sa me prend la mémoire vive au démarrage enfin quand sa a charger mon bureau s'ouvre 4 fenêtre d'erreur me...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Shai41

Besoin d'aide cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Je crois etre infecté par un cheval de troie que je ne peux neutraliser avec les programmes ad-aware et search and destroy, quelqu'un peux...

49 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
gen-hackman

Ordi très lent

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours mon ordi est très lent je vous poste un log hijackthis. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. Logfi...

57 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pimprenelle27

Virus tr/crypt.xpack.gen

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis quelques jours infecté par le virus TR/Crypt.XPACK.Gen. J'ai fait quelques recherches google mais il semble y avoir nombre...

59 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Geeum

Aide / conseille sur avira_antivir

 Résolu

Bonjour, voila j ai telecharger avira_antivir_personal_free qui est gratuit et mon probleme est que j arrive pas a faire la mise a jour merci pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
andrealphuse

Antivir free enfin en français

 Résolu

Bonjour,je cherche Antivir Free enfin en français merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
calvin78

Avira antivir dernière version

 Résolu

Bonjour, quelle est la dernière version gratuite de avira antivir, et d'où peut on la telecharger? merci d'avance. -- ;-)

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
LeCheickh

Desinstaller avg8

 Résolu

Bonjour a tous, voila je voudrai installer kaspersky et un msg aparait qui demande de desinstaller avg8 en allon sur "ajout ou suprimer de programmes...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mima

Antivir deskop guard désactivé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, Antivir me joue des tours. Windows me signale qu'Antivir est désactivé. Quand je regarde, le GUARD est inactif, pourtant, je ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
plopus

Tr/crypt zpack.gen detecter urgent

 Résolu

Bonjour, voila jai lancer un scanne de mon ordi avec antivir et il détect un cheval de troi appelle TR/Crypt ZPACK.Gen et il rend mon pc total...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
yof60100

Changer d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon adresse ip pour internet, comment faut-il faire? J'ai déjà essyé une fois mais sur un site qui permet de voir son adr...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
cabal

Ordinateur portable tres lent

 Résolu

sujet suivi par Pimprenelle27 merci a tous le pc est tres lent pour ouvrir les dossiers ou aller sur internet maintenant il faut etre pratiquement...

38 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pimprenelle27

Microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai installé Microsoft Security Essential sur mon PC qui tourne sous VISTA en remplacement d' AVAST....et pour l'in...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
polux125

Surabaya... et autres virus eventuellement

 Résolu

Bonjour, J'ai choppé les virus de mon ancien pc (dont Surabaya) en connectant une clef USB -que j'utilisais pour l'ancien- à mon nouveau pc -j'espè...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Rayzn

Gen:trojan.heur.gq0@vtneb3cix

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp, merci. Suite à un problème de son et de caméra que j'ai réussir à résoudre, J'ai fais un scan v...

56 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Kavkiskey

 Résolu

Bonjour, S'il vous pait envoyer moi la nouvelle numéro de série d'antivérus kespersky 7.0 .

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
The Lion King

Virus feclient32.dll aidez-moi svp.

 Résolu

Bonjour,voila depuis je ne sait quand je suis infecté par un chevale de Troi (TR/Crypt.ZPACK.Gen), feclient.dll j'ai AntiVir Guard comme antivirus mon...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
eviltod666

2 fichiers infectes par sys 32

 Résolu

Bonsoir, apres avoir scanné avec removeit pro,j'ai 2 fichiers infectés dont voici ci dessous le rapport: 15:35:49: Scanning, please wait... 16:...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ayurvedicsportsman

Virus free down load manager

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur d'ouvrir un fichier téléchargé...et hop...voila je suis infecté J'ai essayé de supprimer free down load manager..mais ...

70 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Marcopolo41

Cryptage des partitions ntfs

 Résolu

salut tout le monde je voudrais savoir quel logiciel rcommandez vous pour le cryptage des partitions NTF déjà existante sur le système? je m'explique...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lutti

Avira antivir

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir téléchargé le fichier zippé ivdf_fusebundle du lien ci dessous au bureau. https://www.avira.com/en/support-vdf-update-info l...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Philippe

Virus copy.exe

 Résolu

Bonjour, voila lorsque je mets des periphériques Usb (mp3...) directement avast me dit que j'ai un virus copy.exe et j'arrive pas à l'enlevercar je...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Philou68440

Smitfraudfix et les paradoxes

 Résolu

Bonjour, Quand le logiciel , à l'option 1, m'a envoyé ce rapport, j'ai trouvé embêtant de savoir si c'était corrompu ou non : Attention, les clés qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
sherred

Avira..prob.maj malgrès bonne option !!!?

 Résolu

Bonjour, malgrè un recontrôle de mes options ( automatique) dans avira 9.00.70 je réçois un message m'indiquant que je dois faire la mise à jour...et...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je voudrai reformater mon PC, mais je voudrai récupéré ma licence de kaspersky avant. Comment on fait pour ça ? Il me reste 262 jours et j...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
belloto

Demande aide infecté par "win32.tdss.rtk"

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un trojan dont je n'arrive pas à me débarrasser. Pouvez-vous m'aider en m'indiquant la marche à suivre ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
fragger008

Raport de avira antivir personal

 Résolu

Bonjour, Voila monAvira AntiVir Personal Date de création du fichier de rapport : dimanche 1 novembre 2009 00:41 La recherche porte sur 1851309 ...

30 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
cartondodo

Sponsor msn plus

 Résolu

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un soucis , en effet ma connection internet est polué par un programme publicitaire sponsors d' msn plus. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
anthony

Gros virus

 Résolu

Bonjour, il y a des virus en ce moment sur msn les messages ou etc... venant de apache , Marie , etc.. sont de GROS VIRUS la preuve c'est que même ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
buckhulk

Impossible a virer perflib_perfdata_6bc.dat

 Résolu

Bonjour, dans mon dossier temp de windows j'ai se fichier qui pèse 16ko Perflib_Perfdata_6bc.dat que j'arrive pas a virer et ni a ouvrir meme en mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
HSPC

Msn

 Résolu

Bonjour, Je sais pas vous mais moi en ce moment je recoit sur msn des message de mes potes en anglais avec des liens vers des virus !! PS : mes pote...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
arnaud390

Analyse log avira anti-vir free et hijackthis

 Résolu

Bonjour, jai effectuer un gros nettoyage sur le portable windows vista a ma soeur jai changé son anti-virus pour y installer "avira antivir free pers...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Destrio5
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000