Agir sur la cam d'une autre pesonne
RésoluBonjour, C'est un problème très sérieux que j'ai reçu de ma cousine . En effet , dans une conversation video avec une autre personne , elle n'a ...
Bonjour, C'est un problème très sérieux que j'ai reçu de ma cousine . En effet , dans une conversation video avec une autre personne , elle n'a ...
Bonjour,quand je redémarre mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre voila l'image http://toiimoii-love.skyrock.com/photo.html?id_article=2739065160&rev=1 p...
Bonjour il arrive des fois que quand je vais sur internet des sites s'ouvrent en me disant "comment gagner de l'argent rapidement" ou ce genre de con...
Bonjour, J'ai depuis peu sur mon netbook un virus qui me balance des pubs pour anti spyware (security center alers, et malware defense), et qui m'ét...
Bonjour, J'ai oublié de mettre un titre dans mon message précédent... J'ai un fichier qui a été reconnu comme étant infecté (il s'agit de PCK/Re...
Bonjour, je voudrais savoir si mon antivirus nomme kaspersky vas arrêter de fonctionner lorsque la version 2011 vas sortir.
Bonjour, comme conseillé par cmc, je poste un rapport mon rapport hijackthis en espérant que quelqu'un puisse m'aider a supprimer un petit trojan q...
Bonjour, Plusieurs trojan impossible à supprimer rendent mon PC hyper lent, il est difficile de se connecter au Net. J'ai des processus .exe qui t...
Bonjour, voila je viens juste d installer bitdefender 2010 sur mon deuxième PC qui lui tourne avec Windows 7 pas de problème a la fin il me demande d...
Bonjour, Window defender s'ouvre en me disant que je suis infecté par Trojan Downloader Win32/Renos.JM. Et même en fesant supprimer, la fenêtre revi...
Bonjour, J'ai un gros probléme concernant Une alerte qui apparaît très souvent sur mon ordi de plusieur maniére: Parfois en bas à droite de mon écran...
Bonjour,je vous ecris car j ai eu un probleme sur mon PC,apres avoir utilisé une cle USB que j avais preté a un ami,qui m a dit par la suite qu il ava...
Bonjour, voici le lien du virus détecté par avast à chaque fois que j'ouvre un mail. Je ne sais pas quoi faire car ensuite j'ai carrément à mettre e...
Bonjour, bonne fete a tous ,j ai un petit souci avec le pc de mon fils li ne peut plus ce connecter a internet , il a un message d'erreur qui s'affic...
Bonjour, Je viens d'allumer mon pc après une semaine sans rien faire dessus ... et là ... le drame ! Un cheval de troie ou un virus (vous pourre...
Bonjour, voila j'ai un petit soucis, j'ai apparemment un virus que avast bloque mais l'alerte reviens à chaque fois, je fais mettre en quarantaine ou...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un cheval de troie qui s'appelle : Trojan horse PSW.onlineGames3.xml et que mon antivirus n'arrive pas à élimi...
Bonjour, quand mon ordi demare il me dit que les fichiers mljDtqol.dll et hgGwWPHy.dll sont manquants. Je suis allé verifier et oui ils étaient maqua...
Bonjour, J AI UN COMPTE MES J AI OUBLIER MON CODE CONFIDENTIEL POUR CONSULTER
Bonjour, j'ai trouvé par hasard dans Program Files un dossier nommé "Bonjour". Après d'amples recherches, j'ai vu qu'il était signé par Apple. De quo...
Bonjour, Depuis quelque temps, Windows Defender m'indique que je suis infecté par ce trojan, il me propose de supprimer la menace mais le même mess...
Bonjour, Voici une semaine que j'ai formater mon ordinateur a cause de ce virus (trojan ou je sais pas ce que c'est exactement) et le revoici sur m...
Bonjour, j'ai un soucie avec msn, j'ai reçu un lien d'un ami me disant de regarder les photos ce que j'ai fait et depuis j'ai toutes les fenêtres de ...
Bonjour, Talents du web, j'ai un défi pour vous. Depuis quelques temps, mon antivirus -TREND Micro Officescan- me détecte régulièrement le même Tr...
Bonjour,j'ai réussi à désinstaller cette merde de eorezo mais il me reste encore je ne sais quoi!j'ai une fenêtre de pub qui s'affiche même quand je n...
Bonjour, mon ordi portable (enceintes integrées) ne fait plus de sons, donc je ne peut pas ecouter de musiques ou autre. Pourtant en bas a droite c'e...
Bonsoir,j ai un probleme avec mon pc,quand je suis sur internet et que je veux ouvrir un lien par exemple,une page blanche s affiche avec rien dessus,...
Bonjour, j'ai un probleme avec ça au démarage de ma session. On pourrait m'aider svp ?
Bonjour, depuis quelque mois ,lorsque j'allume l'ordinateur je trouve toujours: la license d'avast va bientot expiré à l'aide comment se débarass...
Bonjour, J'aimerai connaitre le classement des (grandes) attaques informatiques de cette année 2009 avec les coûts des pertes engendrés par ces derni...
Bonjour, je voudrais que vous me faites un diagnostic PC afin d'être sûr que je n'ai rien de malveillant : des virus, des rogues (j'en ai supprimé un...
bonjour, je pense que mon ordi est infesté de virus je suis novice en ce qui concerne l'onformatique pour ce qui est d'enlever les virus avec tel ...
Bonjour, Je viens demander une aide assez urgente, il s'avère qu'après un formatage mon ordi qui est sous xp édition familiale m'annonce grâce à avas...
Bonjour, Alors, Depuis 1 ans j'utilise Kapersky Anti-Virus 2009, quand j'essaie de le supprimer je vais dans Démarer/Panneau de configuration/Ajout...
Bonjour, Voila j'ais un gros probleme ,j'ai chopé une saloperie qui a infecté avast et je n'ai plus de systeme de sécurité . Je me suis rensigné s...
Bonjour, Quest ce qu'un spam est ce dangereux merci
Bonjour, Bonsoir , Mon Pc est infecté depuis hier par 6 Infections de Trojan.FakeAlert selon SpywareDoctor et 2 selon AntiMalware Je ne comprends ...
Bonjour,avast viens de me detecter un cheval de troie. Cela veut dire que mon ordinateur a ete proteger par avast ou qu'il a detecter un virus qui va...
Bonjour, je rcherche un anti spyware avec une protection en temp reel pour windows 7 64 bits merci et bonne semaine a tous
Bonjour, voila g fé une desinfection grace a un membre mais voila depuis il rame il mais un temps fou a arivé sur le bureau si quel qu un ...
Bonjour, j aimerai savoir comment enlever une page blanche qui apparait a n inporte qu elle moment et qui bloque le pc et de quoi ca provient merci p...
Bonjour, suite a un téléchargement hasardeux mon ordinateur a des réaction bizarre il plante régulièrement le clavier repond pas correctement voici ...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des fenêtres de windows security qui arrivent toutes les 30 secondes. Je serais infecté de truc comme mytob....
Bonjour, Avast m'a alerté à 2 reprise qu'il y avait des virus sur mon ordinateur. Mais je ne sais pas si il les a enlevé ou pas =S. Comment p...
Bonjour, donc j'ai été infecté par un espece de virus qui s'appelle Malware defender 2009 Se virus m'ouvre des fenetre pour me dire que j'ai soit ...
Bonjour, depuis quelque temps avast détecte plusieurs virus que j arrive toujours a dégager sauf un dernier win32 trojan-gen plus coriace mais finale...
Bonjour, Depuis ce matin Avast me bloque l'accès à Yahoo un ver frame inf "candy" parait-il. Que faut-il faire dans ces cas là . (A ceux qui son t...
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous en ce moment, j'ai Malware defense qui s'est installé... j'ai beau le supprimer il revient tout le temps... e...
Bonsoir, comment se fait il que je n'ai pas de detection de ce carddetector par antivir et que je le trouve sur google comme malware responsable de...
Bonjour, Merci de votre aide, Mon problème: On ne sait par quel "miracle" ce bidule c'est installé sur mon PC(vista)et ainsi forcément KASP...