Les discussions

Comment supprimer qvo6

 Résolu

Bonjour, Voila deux jours que j'essaye de supprimer Qvo6. Je n'en peux plus ! Qui peut m'aider ? J'ai téléchargé CCleaner, malwarebytes, que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
DODODU08

Virus svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus: avast me dit quand je l'ouvre: avastui failed to load language dll [1033\UILangRes.dll Comment l'enlever svp je ne sais vra...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mxtask2.exe

 Résolu

Bonjour, A quoi peut bien servir ce logiciel ? C'est la première fois qu'ils apparaît dans la liste des processus ! J'ai téléchargé 2 logiciels :...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kalimusic

Problème de pub

 Résolu

Bonjour, je viens a vous aujourd'hui car je suis ennuyé par des pages de pub qui s'ouvre a chaque fois que je demarre internet et même parfoit sans ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tanteelise

Publicités intempestives - pc infecté ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez gênant et peut-être dangereux (pour mon pc :p) ? J'utilise Mozilla couplé à AdBlock pour dégager les publ...

44 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ChuckLloris

Ordinateur portable qui plante

 Résolu

Toshiba Satellite Windows Vista Avira depuis quelques jours, l'ordinateur portable s'arrête (écran noir) au bout de quelques temps d'utilisation (...

29 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
christmut

Barre de recherche b1.org comment l'enlever ?

 Résolu

Bonjour ! le problème? sur ce site : http://hinako-sama.skyrock.com/3151730344-Aidez-moi-pleeeeease-3.html Lisez l'article stp j'ai vraaaaaaaaaaaa...

50 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Hinako-sama

Trojan dans mon appareil photo

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance de vos reponses, alors voila le souci: mon appareil a chope un Trojan en amerique du sud, et depuis je peux plus ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Tosquette

Chitka (virus ? trojan ?)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis au niveau de mes navigateurs internet (j'utilise Firefox (par défaut), IE et Chrome (quand ça ne va ...

37 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
2011N2

Qvo6.com

 Résolu

bonjour a tous comment supprimer cette barre de ma page d'accueil je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Malekal_morte-

Aide pour diagnostique sécurité avec zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des recherche suite à des bugs sur mon pc (lent, etc...) et après avoir vu des logiciels inconnus installés que je voulais supp...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ced_623

Toolbar comment enlever ??

 Résolu

Bonjour, J'ai cette barre d'outil "BittorrentBar_FR Community Toolbar" qui c'est installée et je n'arrive pas à l'enlever... Je commence à désespé...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
MementoMori

Ordi qui rame un peu

 Résolu

Bonjour, J'ai été dépanné il y a 3 mois car mon ordi ramait beaucoup. Il marchait super bien depuis. Mais depuis quelques temps il faut que je l...

72 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
billmaxime

Trojan minerd.exe aide

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer le trojan minerd.exe, qui utilise 90% de mon processeur quand je suis connecté a internet. Je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Spartan_1141

Rapport d'erreur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends rien, à tout hasard j'envoie ce rapport d'erreur puisque je ne sais pas où l'envoyer d'autre! (c'est un rapport d'ADWClea...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Destrio5

Malwarebytes anti malware qui plante

 Résolu

Hello, et bien voilà, j'ai essayé de désinfecter mon ordi mais Malwarebytes Anti Malware fait planter l'ordinateur après quelques minutes.... Même en...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Good bye

Page d'accueil moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu télécharger Surgeon Simulator 2013 mais j'ai rencontré un problème... Je l'ai téléchargé sur Softonic mais ça ma inst...

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
2011N2

Nettoyer son ordi de babylon, ask, qui ralentissent et bug googl

 Résolu

bonjour à tous j'appelle au service d'un helper pour voir ce qui ne va pas sur mon ordi a cause de babylon ask et compagnie qui ralentissent et font...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
phil30440

Impossibilité de se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, J'avais posté dernièrement concernant une infection du poste d'un collègue ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27360535-...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Pico51

Publicités intempéstives

 Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre IE, un petit écran carré s'ouvre à droite de l'écran, me proposant de télécharger ceci ou de jouer à tel ou tel jeu. J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
BRISETE

Vieux virus ambulance

 Résolu

Bonjour Je suis sur windows 8 et j'ai le vieux virus informatique ambulance. Pouvez vous me fournir un utilitaire de désinfection (fix) s'il vous pl...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
billmaxime

\kernel\r00t3r"

 Résolu

impossible de trouver le fichier voici mon rapport fait avec Rouguekiller ci dessous et merci d'avance! RogueKiller V8.5.4 [Mar 18 2013] par Ti...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
donsn

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable toshiba avec windows 7 qui rame énormément depuis plusieurs jours. J'ai suivi les conseils en installant et exécutant c cl...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Bridget.

Supprimer delta search

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur accepter delta search sur internet explorer mais je n'arrive plus a le désinstaller comment est ce que je peux procéder,merci...

134 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
2011N2

Luminosité écran diminue toute seule: conséquence d'un virus ?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème qui commence vraiment à me taper sur les nerfs: quand j'utilise mon ordinateur portable (marque SONY Vaio), l...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jacques.gache

Infesté par yontoo.b

 Résolu

Bonjour, je pense que l'ordinateur de ma mére est infesté par yontoo.b Je vous demande de l'aide. voici le rapport d'analyse de ZhpDiag:http://cjo...

76 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jey13

Lutter contre un cheval de troie ?

 Résolu

Bonjour, Voici une vidéo concernant une arnaque qui m'interpelle beaucoup : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/192331-sp%C3%A9cial-i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cocodu40

Toolbar01net

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. j'ai téléchargé 1 logiciel sur 01net afin de supprimer le toolbar Lavasoft lavasoft est suppri...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
papakima

Video sur youtube bug trop

 Résolu

Bonjour, en ce moment je trouve que Youtube bug beaucoup, en effet des que je lance une video elle met du temps a démarrer (20 secondes), apres qu'ell...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
DupeName404

Avast logiciel malveillant bloqué

 Résolu

Bonjour. Lorsque j'ouvre ma page Outlook. Mon antivirus me marque présisément : (ce sont 5fois la même page. Voila la 1/5 les autres sont iden...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tedzee

Hijackthis et zhpdiag aide au nétoyage

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs problèmes, ordinateur très lent, impossible de lancer mes navigateurs, accès a mes programmes et dossier difficile, impos...

41 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
elfvain

Rapport hijackthis. infection sur a 100% help

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai besoin d'une analyse de rapport hijack. Malwarebytes ne detecte rien! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
vivlenet

Plusieurs problèmes sur mon pc, help please !

 Résolu

Bonjour à tous , Alors voilà, ça fait quelques temps que mon pc est infecté et je crois que c'est de pire en pire... Tout a commencé après que m...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Budstep

Page internet spam

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai tous les jours la même page qui revient. Elle n'apparaît qu'une fois par jour mais c'est déjà de trop. C'est u...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nice

Utiliser adwcleaner

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé adwcleaner, j'ai fait une recherche, obtenu un rapport et maintenant je ne sais pas quoi en faire...? dois-je cliquer sans cr...

56 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Smart91

Fichier registre infecté

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je me suis aperçu que mon pc était infecté d'un virus (Lancement de pages internet + onglets à l'infini..), ce qui ...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Quentin_Inf

Malwarebytes' anti-malware 1.24

 Résolu

Bonjour, après scan avec Malwarebytes' Anti-Malware 1.24, il m'a mit ceci en quanrantaine. mettre en quarantaine est-ce suffisant ? ou faut-il enc...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
MARCUS

Deal ply

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel nommé "Deal Ply" qui se trouve dans la liste des programmes installés dans mon PC et je ne sait pas comment il était ins...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
medchi5

Malwarebyte désactive les protections au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Malwarebyte pro il y a presque deux ans. Très bon investissement, rien à dire. Sauf que depuis un mois environ, pour une rais...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Akorion

Pc qui plante et apparition intempestive de pubs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC plante énormément, des fenêtre publicitaires apparaissent tout le temps, et tous mes navigateurs se retrouv...

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapport après avoir eu trojan winlock : "virus gendarmerie"

 Résolu

rapport de malwarebytes après avoir été infecté par trojan winlock ( ou un cousin) j'ai donc suivi les conseil de desinfection ici. le probeleme sem...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lorsque je vais sur youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème, récemment j'ai installé un module complémentaire avec Mozilla FIrefox, le module c'est ABP, je l...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Ezio_firenze

Dllhost.exe

 Résolu

Bonjour , j'ai allumé mon pc et j'ai remarqué qu'il était très lent , j'ai ouvert le gestionnaire des tâches puis j'ai trouvé ça : http://www.noelsh...

56 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
elfvain

Probleme optimizer pro

 Résolu

Bonjour, voila mon souci est que j ai été infecté par optimizer pro. j ai vu les nombreux post a ce sujet mais j y comprend pas grand chose aux manipu...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jacques.gache

Pc infecté impossible de faire scan en ligne

 Résolu

Bonjour, c' mon premier message dans ce forum,souhaitez moi le binvenu hh,bon mon pc portable est infecté par un virus,là j'ouvre par exemple un s...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Fish66

Cheval de troie symmi , adware gen7 et exp/cve-2013-2423.q

 Résolu

Bonjour a tous ! j ai récemment effectuer un téléchargement d après un lien dans une discussion sur se site et essuyer une attaque de gen7 suite ...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gugu01

Pub en lien intempestive

 Résolu

Bonjour, J ai depuis peu des pubs qui se logent dans des liens surlignés. Styles "jeux", "RPG" etc Et quand je passe le curseur dessus je vois une...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Fildyr

Comment oter qvo6

 Résolu

Suite a lecture de certains post ,après passage de adwCleaner voici le rapport en vous remerciant par avance de votre aide # AdwCleaner v2.003 - Ra...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Destrio5

Infecté par system care antivirus

 Résolu

bonjour, Je viens de decouvrir que mon ordi est infecté par system care, en regardant le forum j'ai vu qu'il fallait telecharger roguekiller et pos...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ad block ne s'installe plus...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous expose mon problème : J'avais installé AdBlock pour Firefox et un jour le logiciel n'existait plus. J'ai essayer...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lilidurhone
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000