Gros ralentissement d'affichage..

Résolu/Fermé
chrismeun Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 30 déc. 2010 à 11:00
chrismeun Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 30 déc. 2010 à 17:07
Bonjour,
Depuis que j'ai defragmenter mon disque suite a une reparation de windows, j'ai de gros ralentissement....les pages web s'affiche en saccadee..j'ai passer ccleaner, malawaresbytes..rien de detecter! quelqu'un peux t'il m'aider

merci d'avance


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 11:22
Salut

* Bienvenue sur CCM !


* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman)

* ZHPDiag est un outil de diagnostic (Réalisé par Nicolas Coolman) .
Le logiciel permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet de son système d'exploitation plus complet qu un rapport d'HijackThis
Il scrute ta Base de Registre et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être infectées.


ICI >> ZHPDiag (de Nicolas coolman)

* Une fois le téléchargement achevé,
* double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
* /!\Utilisateurs de Windows Vista et Windows 7
* >> Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Laisse toi guider lors de l'installation,
* coche >> créer une icône sur le bureau
* il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport sur ce site,
>> Cijoint.fr
* puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


* Pour t aider ,pour heberger le rapport
* rends toi sur Cijoint.fr
* clic sur Parcourir
* trouve >> le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau
* et valide en cliquant sur >> Cliquez ici pour déposer le Fichier
* un lien de ce genre http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijecaEGX.txt te sera généré,
* il te suffit de le poster ici pour que je puisse voir le rapport



Membre Contributeur sécurité CCM
Windows Vista // Windows XP
0
chrismeun Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 1
30 déc. 2010 à 12:05
merci de ton aide...
voici le lien
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/ciji0bPOFj.txt
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 14:57
Salut

Alors rien dans ce log ZHPDiag


1) >> ZHPFix <<


* ferme toutes les applications ouvertes.
* Copies tout le texte présent en gras dans l'encadré ci-dessous
*( tu le selectionnes avec ta souris >> Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )



OPT:O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] NvQTwk,NvCplDaemon initialize => nVidia Display Properties
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA nView Wizard, Version 29.42.) -- C:\Windows\System32\nwiz.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\windows\system32\ctfmon.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\System32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\System32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\System32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\System32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1606980848-1580818891-1202660629-1003\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\windows\system32\ctfmon.exe
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - service de mise a jour pour IP networker (IP netservices) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_IP_NETSERVICES





* Double Clique sur l'icone ZhpFix du bureau pour le lancer .
* Utilisateurs de Windows7/Vista >> Fais un clic-droit sur le raccourci de ZHPFix et choisis "Exécuter en temps qu'administrateur"
* Une fois l'outil ZHPFix ouvert ,

* clique sur le bouton [ H ] ==> Image ( "coller les lignes Helper" ) .

* Dans l'encadré principal
* tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitre .
* Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
* cliques >> OK puis
* Cliques sur >>Tous
* Pour finir clique sur >> Nettoyer .
* colle le rapport obtenu .
( ce rapport est sauvegardé dans ce dossier C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt )


ensuite ton gros probléme est :

tu n as que 256 Mo de Ram c est trés trés peu

==>> il en reste 19 % ,

==> alors que pour Windows XP faudrai 512 ou >> l idéal est de 1024 Mo

Donc c est la qu est le probléme





Membre Contributeur sécurité CCM
Windows Vista // Windows XP
OPT:
0
chrismeun Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 1
30 déc. 2010 à 16:15
merci..je viens de faire ce que tu m'a demande et voici le rapport
Rapport de ZHPFix 1.12.3225 par Nicolas Coolman, Update du 30/11/2010
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-30-12-2010-16-14-07.txt
Run by TRUX at 30/12/2010 16:14:07
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Contact : nicolascoolman@yahoo.fr

========== Clé(s) du Registre ==========
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - service de mise a jour pour IP networker (IP netservices) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_IP_NETSERVICES => Clé supprimée avec succès

========== Valeur(s) du Registre ==========
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] NvQTwk,NvCplDaemon initialize => nVidia Display Properties => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA nView Wizard, Version 29.42.) -- C:\Windows\System32\nwiz.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\windows\system32\ctfmon.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\System32\CTFMON.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\System32\CTFMON.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\System32\CTFMON.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-21-1606980848-1580818891-1202660629-1003\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\windows\system32\ctfmon.exe => Valeur absente


========== Récapitulatif ==========
1 : Clé(s) du Registre
9 : Valeur(s) du Registre


End of the scan
0
chrismeun Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 1
30 déc. 2010 à 16:16
est il possible de rajouter de la memoire?? on m'a dis que mes barettes etaient anciennes et qu'il fallait faire attention car les nvx modeles ne vont pas peux tu me renseigner? merci
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 16:56
Re


Faut voir pour trouver des Compatibles


Mais comme dis 512 Mo et lidéal pour Windows xP serai 1024 Mo .


1) * Rends toi ici pour Vérifier l'installation de Java
>> Version Java
(n'installe pas la barre d'outil proposée lors de l'installation)



2) *>> Mets à jour Mozilla Firefox
>> Mozilla Firefox

* Sécurise le navigateur Firefox(Utilise le en Priorité) avec AdBlock Plus
>> Securiser Firefox

* tu rajouteras aussi WOT il permet d'identifier aisément les sites dangereux dans les résultats de recherche et dans Firefox,explorer et Google Chrome
>> WOT



>>> Donc pour moi le probléme viens du fait que tu n as que 256 Mo en Ram
sur ton XP et la ça Rame sec


3) * régle de sécurité :on réfléchit puis on clique et pas l'inverse
* Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas


4) * Fais régulièrement une sauvegarde de tes documents importants sur un support externe (disque dur externe, CD/DVD réinscriptible...)
* Dans ce sujet, nous avons pu désinfecter ton ordinateur, mais ce n'est pas toujours le cas.
* Certaines infections cryptent les documents et demandent une rançon pour les récupérer,
* d'autres les modifient pour diffuser des infections, obligeant donc à les effacer...
* Il faut donc toujours avoir une sauvegarde saine de tes documents, sinon tu risques de les perdre.

5) * un peu de lecture
Tu prendras le temps de lire
Synthèse du Projet Antimalwares
Projet Antimalwares

et pour terminer




6)* Tu peux mettre ton problème résolu !!
>> Résolu






Membre Contributeur sécurité CCM
Windows Vista // Windows XP
0
chrismeun Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 1
30 déc. 2010 à 17:07
merci beaucoup de ton aide ...je vais mettre en place tes conseils

merci encore
0