Les discussions

Ordi infecte ou pas

 Résolu

Bonjour, je suis plutôt embêté, j'ai eu plusieurs messages d'alerte avast me disant qu'il y a des trojan sur mon ordinateur.Il m'a alors proposé de s...

24 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
moment de grace

Impossible arrêter mon ordi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a arreter mon ordi depuis hier soir, parce que mac afee telecharge des mises a jour de virus scan, est-ce normal? merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jsuispasdouée

Imossible de faire de maj auto avec antivir

 Résolu

Bonjour, je narriver pas a faire de maj avec antivir est ce que vous pouver m'aider svp a la fin de la maj jai obtenu un raport le voici Avira Ant...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un anti-virus gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ancien model je l'utilise que pour traitement de text... (hp omnibook xe4100) ==> cpu: 1.2, hdd: 20Go, 128Mo de Ram !!!...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ced204

Anti virus

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un antivirus totalement gratuit et complet. Si m'en donner quelques un ce serait gentil. Merci d'avance pour votre...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Michal

Mon ordinateur trourne en boucle.

 Résolu

Donc voila, j'ai un gros porblème. Depuis hier apres midi je n'arrive plus a allumer mon ordi. Donc j'espere trouver une solution ici ou ailleurs....

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Lyonnais92

Supprimer trojan.linkmediac

 Résolu

Bonjour,arovax anti-spyware a dectecter un trojan.linkmediac et je narrive pa a le supprimer et jorai oçi aimer savoir si arovax était fiable si non ...

27 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
qenqen79100

Anti-virus défectueux?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un dans ma famille avait téléchargé un anti-virus (dont je en me rappelle plus le nom, malheureusement) qui disait tout le temps que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gen-hackman

Anti-rootkit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est pour vous le meilleur anti-rootkit gratuit ? Ou payant peut-importe. -- A 16 ans c'est la belle vie ^^ :D ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ITOKYOPEYA

Demande d'aide contre virus probable

 Résolu

Bonjour et au secours ! Je suis sous Vista, j'ai Antivir gratuit comme antivirus et Pc Tools firewall comme pare-feu. Lorsque je me connecte à m...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hijackthis

 Résolu

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait bien hijack this,car je soupsconne peut-etr un virus du au fait que je suis incapable d'aller en mode sans echec ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gen-hackman

Aidez moi pc se bloque

 Résolu

Bonjour, mon pc se bloque mais en mode sans echec marche bien voici mon rapport Logfile of random's system information tool 1.06 (written by ra...

49 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit problème avec avira antivir .

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir désinfecté mon pc , j'ai fait un scan avec mon antivirus ( Avira Antivire Control Center ) en mode sans echec . résultat aucun...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
cartondodo

Impossible de supprimer avast

 Résolu

Bonjour,Je suis dans l'impossibilité de supprimer avast =/ j'ai utiliser l'utililitaire de désinstallation d'avast mais il veut pas s'ouvrir,je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
sergiolebo

[virus] redemarrage lors d'un telechargement

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila le problem sur mon PC: vous lancer un telechargement il redemare; vous lancer un ping, pareil il redemare. Bitdefend...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
matt13

Keylogger

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'as hacker à l'aider d'un keylogger et sa à envoyer tout mes mots de passe à tout mes contact msn ( j'ai eu la honte =( ) et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
christopherdu94

Virus warning ! votre ordinateur est infecté!

 Résolu

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche "Virus Warning ! Votre ordinateur est indecté !" J'ai été sur d'autres forums et ils m'ont dit d'utiliser le l...

41 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Xplode

Rsit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment effectuer un RSIT s'il vous plait. Merci , puis aprés ! ben je serais peut être obligé de poster un rapport h...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
yoyochtka

Anti virus

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise avast mais j'ai lu sur un autre forum quil n'étai pas trés bien. Pouvez vous me conseiller un bonne antivirus? merc...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mamak18

Master boot corruption virus?

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai eu un ordinateur, roulant sur WinXp, qui s'est soudainement éteint, pour commencer une routine de démarrage redém...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
JeepyLeChat

Extinction des ordi35

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai comme tout les 3ème d'Ile et vilaine en possesion un Ordi35, mais il s'éteint tout les jours à 22h30, Et je cherche à annuler l'extinct...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Manchot9

Lenteur au demarrage sous xp

 Résolu

Bonjour, Me revoici sur le forum pour trouver une bonne ame qui pourra décoder mon rapport Hijackthis... En effet depuis quelques temps mon pc met u...

121 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent++

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon oncle ralenti+++ pas moyen de demarer qoiquesoit meme pas kasperky !!! Voici le log hijackthis : Logfile of Tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jlpjlp

Infection win32

 Résolu

Bonjour, mon anti-virus, Avast, a détecté plusieurs infections commençant toutes par "win32 :", je ne peux ni les supprimer ni les mettre en quaranta...

37 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
apo850

Mise a jour antivir

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer antivir et je n'arrive pas a le mettre a jour ... quelqu'un peut m'aider rapidement svp ! Merci d'avance ;)

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Werewolf66

Rapport hijackthis demande d'aide :)

 Résolu

Bonjour à tous voici mon problème: Depuis quelques temps, mon ordinateur était lent et je trouvais que mon processus du gestionnaire de tâches w...

38 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer duxet

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la manip que vous avez prescrite pour supprimer duxet mais a qui je dois les poster et comment?

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
vieu bison boiteu

Virus avec antivir (cause : jeu en ligne)

 Résolu

Salut,alors franchement je l'avoue,je suis une quiche niveau informatique,mais alors une belle quiche quoi!Enfin bref je me suis encore mise dans le p...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
IxWas

Trojan via msn

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur un lien qui émanait d'un contact de ma liste sur MSN et en fait c'est un trojan. J'ai windows defender...

29 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jlpjlp

Virus msn via lien facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par virus sur MSN via lien facebook en cherchat sur ce forum j'ai effectué la demarche indiquéet voici le rappport Hij...

104 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
a_minou

Ordinateur trop long bis

 Résolu

Bonjour, Ce message est destiné à moment de grace. Je n'arrive pas à continuer notre ancienne discussion alors j'en ouvre une autre. J'en profite ...

45 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
moment de grace

Pop up récalcitrant

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec un pop up récalcitrant. Je n’arrive pas à m’en débarrasser. Ce sont des fenêtres publicitaires qui s’ouvrent très r...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
miette04

Ralentissement démarrage infection besoin d'a

 Résolu

Bonjour, Mon beau père vient de me confier son micro qui ne "fonctionne plus" : démarrage très long, ouverture des mel impossible, firefox qui ne ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pc (processus)

 Résolu

Bonjour, j ai remarqué depuis 2 ou 3 jours que mon pc ramait or, is un formatage complet y a 1 semaine. j ai donc ete voir dans le gastionnaire ...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon msn envoie des virus

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon msn il envoie ddes messages instantanee meme lorsque je suis disconnecté a tt mes contact bcp d entre eux on chope...

32 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
becots

Avg ou kaspersky?

 Résolu

Ave informaticiens, ^^ J'ai un choix très ardu à faire entre la version payée de Kaspersky ou d'AVG. Laquelle serait la plus optimale en matière de p...

25 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
StalE

Antivir avira protège de quoi ?

 Résolu

Bonjour, Je possède antivr d'avira (version personnel) De quoi Protège-t-il mon pc ? Prenez dans cette liste: -Malware -Spyware -adware ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
The Lion King

Problèmes de pubs et virus !

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai des problèmes sur mon pc portable, je suis sous vista et j'ai plein de pages de publicités qui s'affichent a longueur...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
blood-tyler

Malwarebytes

 Résolu

Bonjour, je désire installer malwarebytes -anti-malware mais en le telechargeant mon antivirus antivirus] Kaspersky me signale de mettre le program...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Papy07

A ce qui ont tester microsoft security

 Résolu

Bonjour à tous voilà, je m'adresse aux personnes qui ont tester Microsoft Security Essentials sur Vista J'aimerais savoir s'il protège bien des viru...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Claude06

Infection virtumonde et win32 (rappor hijack)

 Résolu

Bonjour, Ma maman a un PC infecté, elle a surfé sur le net sans antivirus pendant 16 jours ..... Elle n'arrive pas a s'en sortir ! J'ai pris les co...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
archet9

Objet dectecté

 Résolu

Bonjour, voilá a aquared a dectecté une trace Directory help express a2 j'ai beau le mettre en quarantaine et l'eliminer il revient à chaques fois Q...

41 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
nana1408

Désinstaller spyware guard

 Résolu

Bonjour, mon amie à cliqué sur un lien msn qui l'a amené sur un site où elle a installer Spyware Guard 2008. Impossible de le désinstaller même en ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Vanes26

Crypt.cfi.gen dans "system volume info"

 Résolu

Bonjour, Avira a retrouvé TR/Crypt.CFI.Gen localisé dans mon system volum Information et ce n'est pas la 1ère fois. Il revient souvent. Est ce que ce...

32 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Blandine

Mise à jour ;anti-verus avira

 Résolu

bonjour svp j'ai un petit problème avec la mise à jour de mon anti-verus AVIRA ;j'arrive pas a le mettre à jour depuit 5 jours ,de+ je l'ai désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lalati

Essai de logiciels pour protéger mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède kaspersky internet security 2010 mais j'aimerai bien essayé en même temps d'autres suites comme f-secure, nod32,... Est-ce possi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
blood404

Supprimer trojan-clicker.js.agent.id

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un scan avec kaspersky online il trouve le trojan ci dessus Je n arrive pas a l enlever Est ce que qq1 pourrait m aide...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pimprenelle27

Probleme navigateur lent suite ..

 Résolu

Bonjour,voila suite a un telechargement legal ma page web ainsi que ma navigation et tres longue a s ouvrir comment puis je resoudre le pb svp

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nod32

 Résolu

Bonjour,j'utilise maintenant nod32 comme anti virus de mon pc, mai je veux savoir comment le mettre à jour? think you

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sims06

Microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Je souhaite le désinstaller, mais impossible ? ? ? Même avec le Bon CCleaner.... Qui a une Solution.....? ? ? Merci HIAWATHA W...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
WASHI
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000