Bureau vide et pas de gestionnaire des tâche

Résolu/Fermé
Juju - 21 nov. 2010 à 16:57
 kihoo313 - 30 déc. 2010 à 12:27
Bonjour,


Depuis hier, mon bureau est vide avec seulement le fond d'écran. Je suis allée sur le forum et ai tenté de résoudre le problème d'abord en copiant le fichier explorer.exe d'un autre ordi. Cependant le gestionnaire des tâches ne s'ouvre pas lorsque je fais Ctrl + Alt + Suppr. J'ai donc essayé une autre solution proposée qui consiste à aller dans le registre pour réactiver le gestionnaire. Malgré ces manipulation (que j'ai réalisées en mode sans échec),l'écran est toujours vide. Avez-vous la solution ?
Merci par avance
A voir également:

3 réponses

mickiya Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 65
21 nov. 2010 à 17:02
Bonjour,

Au pire des cas (si aucune solution trouvé) je te conseillerai de réinstaller ton Windows (avec ton cd d'installation)... Tu ne perdras aucune données et il sera comme neuf! :)

A+
0
Bonjour,
Mon problème est résolu. J'ai installé Malwarebites en mode sans échec qui a détecté un cheval de Troie dans mon anti virus avast... J'avais un problème avec la mise à jour. Je l'ai désinstallé. Làmon bureau avec les icônes est revenu, en espérant que ça dure
0
Bonjour, j'ai eu le même soucis, pour résoudre le problème, je suis passé par le mode sans échec et j'ai effectuer une restauration de système.
ça n'a pas affecté mes fichiers
0