Les discussions

Problème d'icones sur l'écran

Résolu

Bonjour, j'ai un souci , je n'arrive plus à déplacer mes icones sur mon écran !! quelqu'un peut il m'aider alignement sur la grille n'est pas coché...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
tnva

Infecté par win 32 -rbot-dqs

Résolu

Hello tlm, je suis infecté par un cheval de troie ( Win 32 -Rbot-DQS ) et je ne sais pas comment m'y prendre pour l'éradiquer.!!?? Please help!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
nadia

Assistance ou intrusion a distance

Résolu

Bonjour, Lors d'un problème sur son ordi, l'une de mes amies a laisser l'accès à distance à son pc à une personne qui s'est avérée peu intègre. Com...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
marika38

Aide rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai mon ordinateur qui se fige surtout quand je suis connecté a internet , on m'a dit que c'était peut etre du a un v...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
_cyclone

Mise en quarantaine

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer avast, qui au démarrage m'a fait un scan. Il m'a annoncé à 4 reprise que j'étais infectée sur le win32 : tronjan-g...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Lyonnais92

Processus non connu dans google

Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours dès lors que j'ouvre une page Firefox j'ai tous un tas de page-pub qui s'ouvrent simultanément mais toujou...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
fabul

Rootkits

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer recemment AVG Anti-Virus qui contient égualement l'anti-rootkit. J'ai fait un scan de mon ordinateur et depuis quelque...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
YoungBloodz

Backdoor\w32.ircbot

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi faire j'ai laissé mon ordinateur a mon cousin pendant les vaks et a mon retour je vois plein de virus enfin je crois que...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
linette

Problème uacd.sys

Résolu

Bonjour, sur mon écran j'ai un rectangle qui s'ouvre pour me dire que l'installation de google à rencontré un problème, je signale le problème à mi...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Destrio5

Supprimer avast des programme files

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer d'antivirus et de passer à AVG. Le problème, c'est que je n'arrive pas à supprimer AVAST de mes programme files. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sos

Window defender

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si Windows Defender faisait la protection en temps reel et si Avira Antivir Free detectait les chevaux de troie et t...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
internaute2008

Trojan.win32.aa

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un certain trojan.Win32.aa , J'utilise en ce moment un ordi autre que celui infecté , et celui infecté a donc un ...

31 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
neo***

Kaspersky 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, ma licence kaspersky é expiré é jvx une svp c urgen

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Tite-LiVe

Cherche lien ad_remover

Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour ad remover, ce lien etant dead http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD*-R.exe

archet9

Liste des codes erreurs de malware bytes ?

Résolu

Hello ! Je viens de recevoir le code erreur 721 sur MalwareBytes (pendant une analyse) et je cherche à quoi elle correspond. Une recherche sur goo...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
truffe2miel

Message error xviccore.dll not found

Résolu

Bonjour, J'ai le message XVIDCORE.DLL qui s'affiche à l'ouverture de fichier dans Mediaplayer. J'ai télécharger HijackThis pour faire un scan et v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
fabul

Online scnanner

Résolu

Bonjour, Voilà ! J'ai apparemment un virus ( non détecté par Norton ) qui m'empêche d'accéder la plupart du temps à Internet , quelque soit le moteur...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Astucien,

Mise à jour antivir avira

Résolu

Bonjour,depuis 10j j'ai des pb pour telecharger les mises à j d'avira.Aucun message d'erreur pourtant,ca s'arrete tout simplement!

31 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
chocomiam

Koi d'autre a part avira et parfeu windows

Résolu

Bonjour,jaurai aimé votre avis conçernant la protection de mon pc? J'utilise antivir avira + le parfeu windows Que me conseillez vous afin d'avoir u...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
régis(14)

Probleme avec un rootkit (?!?) et un trojan

Résolu

Bonjour, depuis deux jours, avast detecte un rootkit et un trojan sur mon pc, je ne sais pas comment m'en debarasser. malgré les scans, les mises en ...

33 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sKe69

Heuristic.win32.exploit est il dangereux

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait est-ce que heuristic.win32.exploit est dangereux??? a vrai dire j'aimerais savoir pas mal de chose sur c...

francemaroc

Ma machine est infecté par bontok a

Résolu

Salut tres heureux je le serais si vous m'apportiez votre aide pour la resolution de mon probleme. Ma machine est infectée par Brontok A et je sollici...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
dj-lu

Pc infecté, comment nettoyer roprement?

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame depuis quelques temps. J'ai décidé aujourd'hui de le nettoyer. J'ai passé un coup de Ccleaner, Regcleaner et Ad-Aware. A pr...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
crapoulou

Avast

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer avast, qui au démarrage m'a fait un scan. Il m'a annoncé à 4 reprise que j'étais infectée sur le win32 : tronjan-g...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
exla

Pc très lent + explorer.exe plante

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain mon PC est devenu tres tres lent avec des plantages explorer.exe de plus en plus fréquent j'ai fait un rapport hija...

66 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jacques.gache

Soucis avec avst et windows defender

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi me joue des tours! Le centre de sécurité m'affiche plusieurs message : 1) Mon logiciel Avast 4.8.1201...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
babasss08

Problème avec lo.st et eorezo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil. Je n'arrive plus à changer ma page d'accueil, celle-ci est bloquée sur lo.st. De plus de temps à au...

33 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Angelicsloug

Meme probleme de pub intempestives favorit

Résolu

Bonjour, J'ai le meme Pb, est-ce que qq peut m'aider à comprendre le rapport Hijack, svp ? Logfile of random's system information tool 1.06 (w...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider je crois que je suis infectée Voici mon rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:28:34, on...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Délia13

Pb de virus suite à une mise à jour de window

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une mise à jour de l'OS de mon ordinateur et j'ai un petit (gros) problème. J'utilise un ordinateur portable Toshiba satell...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Deneb1

Desinstallation avast

Résolu

Bonjour,aidez moi a desinstaller ce .........d'avast .j'ai utilisé ts les moyens mais rien du tout . aussi comment faire pour avoir la page mode ech...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Fermer un progamme

Résolu

Bonjour, j'ai une page noté "google EULA", avec noté i: Ce programme ne peut pas afficher la page Web avec les explications. je n'arrive pas à ferme...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Suis je bien protégé ?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je suis en sécurité avec : antivirus : antivir desktop anti espion et programme malveillant : windows defender e...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
113pictural

France telecom

Résolu

Bonjour, Je tiens à vous signaler un mail qui est douteux : titre : Orange service client et il vient de "securite internet" J'en ai fait une copi...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
113pictural

Format c:\ vs tentative de désinfection

Résolu

Bonjour, Mon pc ayant quelques soucis de sécurité, j'ai du chopé quelques virus. Souhaitant à présent partir sur de meilleures bases et faire le néce...

68 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jfkpresident

Rapport rsit sur bycfht

Résolu

Bonjour, J'ai comme d'autres ici un problème avec un virus nommé BYCFHT.exe. J'ai fait RSIT. Et voici les 2 rapports donnés. Merci pour toute l'aid...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Xplode

Mise a jour impossible

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinfecter un PC qui apparemment est bien infecté. J'ai donc fait une analyse avec Antivir qui a détecte un virus. Mon prob...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

90 virus ! records !

Résolu

Bonjour ! Se matin, en voyant le rapport de Bitdefender, j'ai été étonner et je le suis encore, voyer par vous même ! Fichier journal de BitDefend...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bretton76

Protéger mon pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment protéger mon ordinateur en faite j'ai deux antivirus sur mon pc et je me demandais si c'étais bon? Les deux anti...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Pc infecté par trojans

Résolu

Bonjour, Jeudi dernier, j'ai eu une alerte d'AVAST qui a détecté Trojan-Gen. Impossible de le mettre en quarantaine comme préconisé. J'ai cliqué ...

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
connors

Probleme virus très corriace

Résolu

Bonjour à tous tout d'abord. Récemment j'ai branché ma clé USB sur un des PC du lycée vu que dans ma section on s'en sert beaucoup, et donc en ramenan...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Xplode

Pb anti-virus avira

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un gros soucis ... mon anti-virus, Avira, ne s'active plus ... Suite à une erreur de manipulation sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Niko.Bellic13

Monter un serveur ssh

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour monter un serveur ssh sous windows. J'ai trouvé plusieurs logiciels clients ssh, mais pas de serveur. M...

71 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
timoi

Xcomm.dll est introuvable

Résolu

bonjour, voilà suite à un disfonctionnement de kerio j'ai décidé de l'enlever et de mettre avast. Avast a analysé mon pc et a soit disant trouve une i...

44 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
rouscard2@neuf.fr

Probleme findykill

Résolu

Bonjour a Tous , J'ai un probleme avec Findikill , voila , quand j'ouvre Findykill.exe , cela m'ouvre une premiere fenetre blanche avec ecrit en gr...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Nemesis

Pb avec pyagcore.searchdetection

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à messenger & je me prens en retour un message => pyagcore.search.search detection. je viens de passer ...

81 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
sergeboulangerie

Msn photo virus

Résolu

Bonjour, Je viens de cliquer sur le fameux virus msn comme un imbécile avec, 'c'est toi sur la photo' qui renvoie à un lien. Que puis-je faire pour...

46 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Nate Fisher

L'utilitaire unlocker infecté par un troyen ?

Résolu

Bonsoir, Unlocker est-il réellement infecté comme le dit ce rapport d'analyse ou est-ce sans danger pour mes données ? Merci. -- On croyait av...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
eg33

Je n'arrive pas a supprimer teatimer.exe .

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller Spybot Search And Destroy , jusque la cela se passe bien , mais quand je vais dans C:/Programmes/ Il y a toujours le do...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jlpjlp

Mise à jour antivir impossible

Résolu

Bonjour, Sa fait déja 5jours qu'antiVir n'arrive plus à se mettre à jour. Je lance manuellement la m-à-j, et sa bloque sur la recherche des mises ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jfkpresident
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000