Les discussions
Problème d'icones sur l'écran
RésoluBonjour, j'ai un souci , je n'arrive plus à déplacer mes icones sur mon écran !! quelqu'un peut il m'aider alignement sur la grille n'est pas coché...
Infecté par win 32 -rbot-dqs
RésoluHello tlm, je suis infecté par un cheval de troie ( Win 32 -Rbot-DQS ) et je ne sais pas comment m'y prendre pour l'éradiquer.!!?? Please help!!! ...
Assistance ou intrusion a distance
RésoluBonjour, Lors d'un problème sur son ordi, l'une de mes amies a laisser l'accès à distance à son pc à une personne qui s'est avérée peu intègre. Com...
Aide rapport hijackthis
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai mon ordinateur qui se fige surtout quand je suis connecté a internet , on m'a dit que c'était peut etre du a un v...
Mise en quarantaine
RésoluBonjour, Je viens d'installer avast, qui au démarrage m'a fait un scan. Il m'a annoncé à 4 reprise que j'étais infectée sur le win32 : tronjan-g...
Processus non connu dans google
RésoluBonjour à tous, voilà depuis quelques jours dès lors que j'ouvre une page Firefox j'ai tous un tas de page-pub qui s'ouvrent simultanément mais toujou...
Rootkits
RésoluBonjour, Je vien d'installer recemment AVG Anti-Virus qui contient égualement l'anti-rootkit. J'ai fait un scan de mon ordinateur et depuis quelque...
Backdoor\w32.ircbot
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi faire j'ai laissé mon ordinateur a mon cousin pendant les vaks et a mon retour je vois plein de virus enfin je crois que...
Problème uacd.sys
RésoluBonjour, sur mon écran j'ai un rectangle qui s'ouvre pour me dire que l'installation de google à rencontré un problème, je signale le problème à mi...
Supprimer avast des programme files
RésoluBonjour, J'ai décidé de changer d'antivirus et de passer à AVG. Le problème, c'est que je n'arrive pas à supprimer AVAST de mes programme files. Je p...
Window defender
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si Windows Defender faisait la protection en temps reel et si Avira Antivir Free detectait les chevaux de troie et t...
Trojan.win32.aa
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec un certain trojan.Win32.aa , J'utilise en ce moment un ordi autre que celui infecté , et celui infecté a donc un ...
Cherche lien ad_remover
RésoluBonjour, je cherche un lien pour ad remover, ce lien etant dead http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD*-R.exe
Liste des codes erreurs de malware bytes ?
RésoluHello ! Je viens de recevoir le code erreur 721 sur MalwareBytes (pendant une analyse) et je cherche à quoi elle correspond. Une recherche sur goo...
Message error xviccore.dll not found
RésoluBonjour, J'ai le message XVIDCORE.DLL qui s'affiche à l'ouverture de fichier dans Mediaplayer. J'ai télécharger HijackThis pour faire un scan et v...
Online scnanner
RésoluBonjour, Voilà ! J'ai apparemment un virus ( non détecté par Norton ) qui m'empêche d'accéder la plupart du temps à Internet , quelque soit le moteur...
Mise à jour antivir avira
RésoluBonjour,depuis 10j j'ai des pb pour telecharger les mises à j d'avira.Aucun message d'erreur pourtant,ca s'arrete tout simplement!
Koi d'autre a part avira et parfeu windows
RésoluBonjour,jaurai aimé votre avis conçernant la protection de mon pc? J'utilise antivir avira + le parfeu windows Que me conseillez vous afin d'avoir u...
Probleme avec un rootkit (?!?) et un trojan
RésoluBonjour, depuis deux jours, avast detecte un rootkit et un trojan sur mon pc, je ne sais pas comment m'en debarasser. malgré les scans, les mises en ...
Heuristic.win32.exploit est il dangereux
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait est-ce que heuristic.win32.exploit est dangereux??? a vrai dire j'aimerais savoir pas mal de chose sur c...
Ma machine est infecté par bontok a
RésoluSalut tres heureux je le serais si vous m'apportiez votre aide pour la resolution de mon probleme. Ma machine est infectée par Brontok A et je sollici...
Pc infecté, comment nettoyer roprement?
RésoluBonjour, Mon ordi rame depuis quelques temps. J'ai décidé aujourd'hui de le nettoyer. J'ai passé un coup de Ccleaner, Regcleaner et Ad-Aware. A pr...
Avast
RésoluBonjour, Je viens d'installer avast, qui au démarrage m'a fait un scan. Il m'a annoncé à 4 reprise que j'étais infectée sur le win32 : tronjan-g...
Pc très lent + explorer.exe plante
RésoluBonjour, Du jour au lendemain mon PC est devenu tres tres lent avec des plantages explorer.exe de plus en plus fréquent j'ai fait un rapport hija...
Soucis avec avst et windows defender
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordi me joue des tours! Le centre de sécurité m'affiche plusieurs message : 1) Mon logiciel Avast 4.8.1201...
Problème avec lo.st et eorezo
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil. Je n'arrive plus à changer ma page d'accueil, celle-ci est bloquée sur lo.st. De plus de temps à au...
Meme probleme de pub intempestives favorit
RésoluBonjour, J'ai le meme Pb, est-ce que qq peut m'aider à comprendre le rapport Hijack, svp ? Logfile of random's system information tool 1.06 (w...
Demande analyse hijackthis
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider je crois que je suis infectée Voici mon rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:28:34, on...
Pb de virus suite à une mise à jour de window
RésoluBonjour, j'ai effectué une mise à jour de l'OS de mon ordinateur et j'ai un petit (gros) problème. J'utilise un ordinateur portable Toshiba satell...
Desinstallation avast
RésoluBonjour,aidez moi a desinstaller ce .........d'avast .j'ai utilisé ts les moyens mais rien du tout . aussi comment faire pour avoir la page mode ech...
Fermer un progamme
RésoluBonjour, j'ai une page noté "google EULA", avec noté i: Ce programme ne peut pas afficher la page Web avec les explications. je n'arrive pas à ferme...
Suis je bien protégé ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je suis en sécurité avec : antivirus : antivir desktop anti espion et programme malveillant : windows defender e...
France telecom
RésoluBonjour, Je tiens à vous signaler un mail qui est douteux : titre : Orange service client et il vient de "securite internet" J'en ai fait une copi...
Format c:\ vs tentative de désinfection
RésoluBonjour, Mon pc ayant quelques soucis de sécurité, j'ai du chopé quelques virus. Souhaitant à présent partir sur de meilleures bases et faire le néce...
Rapport rsit sur bycfht
RésoluBonjour, J'ai comme d'autres ici un problème avec un virus nommé BYCFHT.exe. J'ai fait RSIT. Et voici les 2 rapports donnés. Merci pour toute l'aid...
Mise a jour impossible
RésoluBonjour, Je souhaite désinfecter un PC qui apparemment est bien infecté. J'ai donc fait une analyse avec Antivir qui a détecte un virus. Mon prob...
90 virus ! records !
RésoluBonjour ! Se matin, en voyant le rapport de Bitdefender, j'ai été étonner et je le suis encore, voyer par vous même ! Fichier journal de BitDefend...
Protéger mon pc
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment protéger mon ordinateur en faite j'ai deux antivirus sur mon pc et je me demandais si c'étais bon? Les deux anti...
Pc infecté par trojans
RésoluBonjour, Jeudi dernier, j'ai eu une alerte d'AVAST qui a détecté Trojan-Gen. Impossible de le mettre en quarantaine comme préconisé. J'ai cliqué ...
Probleme virus très corriace
RésoluBonjour à tous tout d'abord. Récemment j'ai branché ma clé USB sur un des PC du lycée vu que dans ma section on s'en sert beaucoup, et donc en ramenan...
Pb anti-virus avira
RésoluBonjour, Depuis hier soir je rencontre un gros soucis ... mon anti-virus, Avira, ne s'active plus ... Suite à une erreur de manipulation sur un ...
Monter un serveur ssh
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour monter un serveur ssh sous windows. J'ai trouvé plusieurs logiciels clients ssh, mais pas de serveur. M...
Xcomm.dll est introuvable
Résolubonjour, voilà suite à un disfonctionnement de kerio j'ai décidé de l'enlever et de mettre avast. Avast a analysé mon pc et a soit disant trouve une i...
Probleme findykill
RésoluBonjour a Tous , J'ai un probleme avec Findikill , voila , quand j'ouvre Findykill.exe , cela m'ouvre une premiere fenetre blanche avec ecrit en gr...
Pb avec pyagcore.searchdetection
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à messenger & je me prens en retour un message => pyagcore.search.search detection. je viens de passer ...
Msn photo virus
RésoluBonjour, Je viens de cliquer sur le fameux virus msn comme un imbécile avec, 'c'est toi sur la photo' qui renvoie à un lien. Que puis-je faire pour...
L'utilitaire unlocker infecté par un troyen ?
RésoluBonsoir, Unlocker est-il réellement infecté comme le dit ce rapport d'analyse ou est-ce sans danger pour mes données ? Merci. -- On croyait av...
Je n'arrive pas a supprimer teatimer.exe .
RésoluBonjour, J'ai désinstaller Spybot Search And Destroy , jusque la cela se passe bien , mais quand je vais dans C:/Programmes/ Il y a toujours le do...
Mise à jour antivir impossible
RésoluBonjour, Sa fait déja 5jours qu'antiVir n'arrive plus à se mettre à jour. Je lance manuellement la m-à-j, et sa bloque sur la recherche des mises ...