Les discussions
France telecom
RésoluBonjour, Je tiens à vous signaler un mail qui est douteux : titre : Orange service client et il vient de "securite internet" J'en ai fait une copi...
Format c:\ vs tentative de désinfection
RésoluBonjour, Mon pc ayant quelques soucis de sécurité, j'ai du chopé quelques virus. Souhaitant à présent partir sur de meilleures bases et faire le néce...
Rapport rsit sur bycfht
RésoluBonjour, J'ai comme d'autres ici un problème avec un virus nommé BYCFHT.exe. J'ai fait RSIT. Et voici les 2 rapports donnés. Merci pour toute l'aid...
Mise a jour impossible
RésoluBonjour, Je souhaite désinfecter un PC qui apparemment est bien infecté. J'ai donc fait une analyse avec Antivir qui a détecte un virus. Mon prob...
90 virus ! records !
RésoluBonjour ! Se matin, en voyant le rapport de Bitdefender, j'ai été étonner et je le suis encore, voyer par vous même ! Fichier journal de BitDefend...
Protéger mon pc
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment protéger mon ordinateur en faite j'ai deux antivirus sur mon pc et je me demandais si c'étais bon? Les deux anti...
Pc infecté par trojans
RésoluBonjour, Jeudi dernier, j'ai eu une alerte d'AVAST qui a détecté Trojan-Gen. Impossible de le mettre en quarantaine comme préconisé. J'ai cliqué ...
Probleme virus très corriace
RésoluBonjour à tous tout d'abord. Récemment j'ai branché ma clé USB sur un des PC du lycée vu que dans ma section on s'en sert beaucoup, et donc en ramenan...
Pb anti-virus avira
RésoluBonjour, Depuis hier soir je rencontre un gros soucis ... mon anti-virus, Avira, ne s'active plus ... Suite à une erreur de manipulation sur un ...
Monter un serveur ssh
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour monter un serveur ssh sous windows. J'ai trouvé plusieurs logiciels clients ssh, mais pas de serveur. M...
Xcomm.dll est introuvable
Résolubonjour, voilà suite à un disfonctionnement de kerio j'ai décidé de l'enlever et de mettre avast. Avast a analysé mon pc et a soit disant trouve une i...
Probleme findykill
RésoluBonjour a Tous , J'ai un probleme avec Findikill , voila , quand j'ouvre Findykill.exe , cela m'ouvre une premiere fenetre blanche avec ecrit en gr...
Pb avec pyagcore.searchdetection
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à messenger & je me prens en retour un message => pyagcore.search.search detection. je viens de passer ...
Msn photo virus
RésoluBonjour, Je viens de cliquer sur le fameux virus msn comme un imbécile avec, 'c'est toi sur la photo' qui renvoie à un lien. Que puis-je faire pour...
L'utilitaire unlocker infecté par un troyen ?
RésoluBonsoir, Unlocker est-il réellement infecté comme le dit ce rapport d'analyse ou est-ce sans danger pour mes données ? Merci. -- On croyait av...
Je n'arrive pas a supprimer teatimer.exe .
RésoluBonjour, J'ai désinstaller Spybot Search And Destroy , jusque la cela se passe bien , mais quand je vais dans C:/Programmes/ Il y a toujours le do...
Mise à jour antivir impossible
RésoluBonjour, Sa fait déja 5jours qu'antiVir n'arrive plus à se mettre à jour. Je lance manuellement la m-à-j, et sa bloque sur la recherche des mises ...
Windows 98 s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Au travail, windows 98 me suffit, voilà pourquoi je suis encore avec cet OS. Le pb c'est que l'ordi peut rester allumé 24h mais il peut s'...
Accès refusé?
RésoluBonjour, Quand je vais dans ma session je trouve ceci: runtime error thsi application hast requested the runtime to termination it in unsual way. Pl...
Aide pour trojan dropper.gen
RésoluBonjour, je viens d'allumer mon pc et antivir m'a détecté un cheval de troie dropper.gen je l'ai mis en quarantaine mais comment faire pour le suppr...
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai un souci, a chaque fois que j'ouvre inernet explorer il a AVAST qui m'avertie que j'ai un virus : le cheval de troie. Comment faire p...
Quelle sécurité choisir ?
RésoluBonjour, Ma licence Kaspersky est sur le point de se terminer et je ne pense pas le réacheter car ça fait un peu cher à force. Je voudrais donc sav...
Qui connait malewerebytes
RésoluBonjour, quand je veut ouvrir malewere j ai un message marque error code 707 (2) et quand je veut le desinstaller je n y arrive pas est ce que ca vous...
Formatage de usb flash disk après analyse
RésoluBonjour, actuellement j'ai un soucis avec ma flash disk après l'avoir scanner, lorsque je la branche l'ordi me demande de le formaté pourtant j'ai des...
Problème de cheval de troie sheur2.bfrh
RésoluBonjour, J'ai du mal à me débarrasser complètement d'un cheval de troie le SHeur2.BFRH, mon anti virus AVG le supprime mais il finit tjs par réappar...
Securewarrior a enlever de mon ordi, help me
RésoluBonjour, aidez moi a enlever définitivement securewarrior. j'ai déjà utilisé diverses manière. y'aurais t-il quelqu'un parmis vous qui pourrais...
Incompatibilite avira prenium et sp2 vista
RésoluBonjour, une amie vient d'avoir un gros problème avec la mise a jour SP2 vista (KB948465). après avoir installé la mise à jour un message lui a é...
Message récalcitrant à chaque démarrage !!
RésoluSalut à tous, Chers internautes, Dès que je démarre mon PC je reçois le message suivant:"Windows Genuine Advantage Notifications-Asistant Installati...
Worm dans system32
RésoluBonsoir, depuis quelques temps ( 2 jours ) j'ai antivir qui me détecte un logiciel malveillant à l'allumage de mon PC ... La fenetre m'expliquan...
Proble de mise a jour avira
RésoluBonjour, J e ne peut plus faire de mise a jour sur avira antivir personel pouvez vous m aidez svp merci
Fenetres intempestives sur internet
RésoluBonjour, voilà cela fait quelque temps que quand je navigue sur internet des fenetres de pubs s'ouvrent sans rien que je fasse !!J'aimerais bcp y rem...
Gros problème avec avast version gratuite...
RésoluBonsoir. Voila, depuis cet après-midi mon pc me dis que je ne suis pas protégé contre les programmes malveillants. Il indique que ma protection est...
Mon ordi s'éteint sans raison
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème depuis quelques jours mon ordi fait une drôle de bruit enfin comme si il travaillait continuellement et des fois il s...
Redirection vers sites non voulue
RésoluBonjour, HELP!Je pense avoir un virus, lorsque j'ouvre une page internet au lieu de m'envoyer sur la page demander (ex pages jaunes), je suis autom...
Sdgknskgsdgvnksfdng
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire à quoi correspond ce fichier: sdgknskgsdgvnksfdng.exe ?? installé dans le repertoire c:/ EN fait je vous explique...
Pubs intempestives, virus, page daccueil vide
RésoluBonjour, J'ai des fenêtres de pubs qui s'affichent tout le tps, de plus qd j'ouvre Mozilla Firefox je n'ai plus de page d'accueil et mon pc m'avertit...
Virus?
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon packard bell imedia 8955 J'ai lancé la mule hier soir et j'ai oublié d'éteindre le pc ( 1.oui c'était stupide 2...
Mise à jour antivir impossible, au secours !
RésoluBonjour, Que se passe t'il ? Cela fait depuis 3 à 4 jours qu'il est impossible de mettre à jour Antivir Avira antivirus. Que puis je faire de si...
Mon pc rame .....
RésoluBonjour, Voilà mon gros souci , j'ai mon ordinateur portable qui met au moins une bonne minute voir plus à ouvrir une page internet ...même lorsqu...
Desintaller avira
RésoluBonjour, Svp aider moi j'arrive pas a desinstaller entierement avira il est tjs dans mon panneau de configuration et je ne peut donc pas installer un...
Facebook hacké ?
RésoluBonjour, J'ai des problèmes pour me connecter sur ma page facebook depuis ce matin. Voici le message d'erreur : Votre compte est temporairement i...
Virus nssstub
RésoluBonjour, après avoir telecharger la mise a jour d adobe shockwav une icone NSSstub s affiche sur mon bureau ,je crois que c'est un virus car il ne s'...
Souci avec ccleaner
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vos lumières, svp. j'ai lancé ccleaner pour mon pc (portable), l'analyse se fait bien ms le nettoyage s'arrête à 4% !?! ...
Tazebama, un virus tenace...
RésoluBonjour, Après avoir exécuté maintes fois mon antivirus, je n'arrive pas à me débarasser de tazebama.dll Mon antivirus ne détecte aucun problème, ...
Pc qui rame chaque jour un peu plus
RésoluBonjour, Mon Pc rame de plus en plus et malgré des analyses régulières, mon anti-virus (McAfee) ne me remonte aucune anomalie. Pourtant, même sans...
Sos: boite mail piratée "hey, how are you&quo
RésoluBonjour, je suis vraiment trés embétée depuis plusieurs mois, car ma boite mail envoie ce type de message "Hey, how are you recently? I would like in...
Avira antivir
RésoluBonjour, J'utilisais l' antivirus avast gratuit , j'ai lu sur un forum que Antivir était mieux, je l'ai installé, ça allait bien, mais je n'arrive...
Virus total security sous vista
RésoluBonjour, J'ai suis la procédure de sKe69. je vous joint Voici ci dessous le lien vers mon rapport d'analyse ZHPDIAG http://www.cijoint.fr/cjlink...
Impossibilité de mettre à jour avira
RésoluBonjour, Sur les conseils d'un ami j'ai télécharger avira et malwarebyte pour mettre à jour mon pc. avira a trouvé 52 virus et malwarebyte plu...
Sunbelt 4
RésoluBonjour, je viens de réinstaller mon Sunbelt Personnal Firewall en mode free, mais il ne semble pas s'activer sur mon ordi, il n'apparait pas dans ...