J'ai aussi téléchargé Firefox................

Résolu/Fermé
beubeugne1er Messages postés 65 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 28 mars 2008 à 21:30
 Nounouch - 31 déc. 2010 à 11:20
Rebonsoir, quitte à emme... du monde.......
Impossible aussi de lancer Firefox, ça me sort; "extraction failed, file is corrupt".

Pétité fénétreu a kran karo ??????? Hein ?????

Je sais, je sais, 95% des pbs de microinf. se situent entre..................................

Merci quand même de me déniaiser.
A voir également:

4 réponses

Bonjour
aller, un peu au hasard: Je suppose que c' est au moment d' extraire les fichiers d' une archive que ce message est venu. Le téléchargement a du foirer un peu et abimer un fichier. ou un nettoyage d' une infection?
FF est gratuit et téléchargeable.

Supprime ton archive et tout ce qui s' est déjà installé. En commençant par Ajouter/Supprimer des programmes s' il a eu le temps de s' inscrire. désinstalles aussi la (ou les ) ancienne version si tu l' avais déjà.

Un coup d' antimalware je sais pas vraiment si tu as un problème. Cuilà est bien et rapide .
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Télécharger, onglet "settings" pour mettre en français, onglet "recherche" choisir scan complet et lancer la recherche. Environ 20 mn plus tard reviens voir le résultat, nettoyer s' il a trouvé qque chose. fermer.

CCleaner ( NON NE PAS INSTALLER LA BARRE DE PUB ET LES SPONSORS )
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

Passes un coup de CCleaner en ayant coché (réglage pour désinstallation et/ou cas d' infection uniquement)
*1 "options",
-Dans "avancé" enlever coche verte de la 1ère ligne " (...+ vieux que 48 heures )"
*2 "nettoyage"
-Dans "windows" ,"avancé" mettre coche verte dans la case "vieilles données du préfetch"

*3 "analyse" puis" nettoyer" (Obéir à CCleaner , il faut fermer un programme.)

*4 Pour pas oublier remettre tout de suite le réglage pour usage fréquent, c' est à dire :
-" options " "avancé" remettre coche 1ère ligne (48h) "
-" nettoyage" "windows" "avancé" enlever coche "vieilles données préfetch"

*5 "Registre" "chercher les erreurs" "réparer les erreurs " "oui" il faut sauvegarder le registre.
( la 1ère fois il sauvegarde tout, ensuite seulement les modifications ) enregistrer le fichier .
"corriger toutes les erreurs" ( après avoir lu tout de même les lignes) . confirmer. "fermer"
*5 Refaire le *5, 2 ou 3 fois , pour qu' il ne trouve plus rien. Fermer.

Retélécharger Firefox et installer. le parefeu doit bien sur autoriser la "nouvelle application".
Firefox :
http://www.mozilla-europe.org/fr/
Dictionnaire :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
Adblockplus ( pour les pubs) :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org




C' est trop long?
(Résumé) : Désinstalle et recommence.
3
Bonjour j'ai un probleme avec firefox aussi il me met toujours file is corrupt meme en ayant fait tout ce que vous avez dit . Je ne comprend pas ce qui se passe. Puis je n'aime pas internet explorer. Pourtant j'ai reussi a instaler mozilla thunderbird;
0
Profil bloqué
28 mars 2008 à 21:49
Quoi?
0
beubeugne1er Messages postés 65 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
28 mars 2008 à 22:19
Quoi, quoi ?????
0
Profil bloqué > beubeugne1er Messages postés 65 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
28 mars 2008 à 22:20
Quoi, quoi, quoi ?????

:-)))))))
0
beubeugne1er Messages postés 65 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 > Profil bloqué
29 mars 2008 à 16:19
Bonjour, peut-être relire et retenir la charte CCM.
Bon hochet et salutations.
0
beubeugne1er Messages postés 65 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 > beubeugne1er Messages postés 65 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
31 mars 2008 à 18:32
Bon ben, merci bien.
Direction l'apéro pour fêter ces bonnes nouvelles.
Salutations.
0
Profil bloqué > beubeugne1er Messages postés 65 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
31 mars 2008 à 18:33
Non mais en faite j'ai pas compris ce que t'a dit.
C'est pour sa que j'ai dit "quoi".
0
Ps j' ai exagéré, l' antimalware quand il ne trouve rien me fait le scan complet en 7 mn et des poussières.

Si tu le gardes : les fois suivantes, ouvrir malwarebytes, onglet mise à jour, rechercher la mise à jour, onglet recherche,
exécuter un scan complet, lancer la recherche, nettoyer s' il a trouvé quelque chose, fermer.

Si tu gardes ccleaner : les fois suivantes, ouvrir CCleaner,analyse, lancer le nettoyage, registre, chercher erreur , corriger erreurs, sauvegarder, corriger, fermer, fermer. moins d' une minute.

Les 2 en - de 10 mn font un ptit contrôle et un peu de vide dans le disque dur sans risque.
Une fois par semaine si ça te chante.
0
beubeugne1er Messages postés 65 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
2 avril 2008 à 21:20
Merci, M'sieur, de plus tu ne m'a pas trop embrouillé avec des termes incompréhensibles (par moi),
j'garde ça "au chaud" et j'm'y colle demain. Merci et salutations.
0
;)
0
beubeugne1er Messages postés 65 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
3 avril 2008 à 19:09
Heu..., répondu sur l'autre fil. Merci.
0
beubeugne1er Messages postés 65 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 > beubeugne1er Messages postés 65 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
3 avril 2008 à 21:02
Instructions suivies et installées avec succès. Encore merci et bonne soirée.
0