"xvidcore.dll not found"

Résolu/Fermé
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 19 oct. 2005 à 03:40
 lu1g1 - 30 déc. 2010 à 12:03
salut les insomniak´s

j´ai un mess d´erreur "xvidcore.dll not found" quand je me sert de 1.2.3 media player classic ;-(

une idée de ce que ca veut dire, y a t- il moyen de réparer?

merci

12 réponses

Salut chicca66,
Moi aussi je suis Vista et j'ai ENFIN réussi à résoudre le problème.
Si tu es sous Vista 32 bits va sur le site www.xvid.org et clique sur "get the latest version of the XviD codec for your platform" puis sur "Xvid for Wibdows" dans la section Windows (x86). Une fois installé tu pourras même lire tes vidéos et même dans Média Center.
12
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! plus d'un mois que ça me soule cette satané petite boite de dial qui me dit erreur!!! et pas cliqué sur le bon lien pour m'aider et là en l'éspace de quelques clics de quelques minutes et hop pfiout envolée cette vilaine boite qui m'enquiquinait!!! franchement t'es top!!!
0
Merci Exotik sa fait plaisir j'ai réussi grace à ta solution !!!!
0
djdjdjdjdjdj
13 mai 2010 à 12:10
Merci beaucoup vraiment sympa de trouver une réponse à se problème aussi rapidement .
0
helpme15 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
29 mai 2010 à 13:15
merci .. vraiment efficace et rapide ..
0
merci bien sa marche grace a toi!!!
0
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2017 47
19 oct. 2005 à 07:34
aprdon,

j'ai raté le lien, voici une autre adresse:

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?xvidcore

A+

Jean
6
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 89
20 oct. 2005 à 10:54
merci jean pour ta réponse ;-)
0
Moi j'ai fait le téléchargement que tu as dit mais j'ai toujours le mm pb! Keske je dois faire ?
Pour t'aider peut etre c un film téléchargé ke jessai de lire ac lecteur windows media (g enregistré ce film sur mon disk dur extern!!)
0
merci bcp :) ça marche bien
0
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2017 47
19 oct. 2005 à 07:27
salut,

peut être la réponse:

il te manque visiblement ce dll, alors alors download le dll a cette address: free-dll
et met le dans window/system32.

redemarre, celà devrait remarcher.

Jean
3
Salut chicca66,
Moi aussi je suis Vista et j'ai ENFIN réussi à résoudre le problème.
Si tu es sous Vista 32 bits va sur le site www.xvid.org et clique sur "get the latest version of the XviD codec for your platform" puis sur "Xvid for Windows" dans la section Windows (x86). Une fois installé tu pourras même lire tes vidéos et même dans Média Center.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut chicca66,
Moi aussi je suis Vista et j'ai ENFIN réussi à résoudre le problème.
Si tu es sous Vista 32 bits va sur le site www.xvid.org et clique sur "get the latest version of the XviD codec for your platform" puis sur "Xvid for Wibdows" dans la section Windows (x86). Une fois installé tu pourras même lire tes vidéos et même dans Média Center.
Si tu es sous Vista 64 bits c'est un peu plus compliké.
Il te faut installé le Codec 32 bits puis installer le Codec en version 64 bits. Pour ce dernier tu dois aller vers le pack "VistaCodecs x64 Components 1.3" afin d'installer sur on PC la version 64 bits des Codescs DivX/Xvid
Voilà j'espère que ça va marcher pour toi en tout cas pour moi ça marche.
1
Salut! quand je veu telecharger ça me marque qu'il y a un probleme peut tu m'aider stp ??
0
julili38 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 2
28 nov. 2008 à 22:29
ALORS LA MERCI MERCI MERCI !!!!!!!
saches que maintenant tu es un dieu pour moi !!!! j'ai cherché toute la journée comment regler ça ,je suis tomber sur des forums ou on me disait de faire n'importe quoi et la....simple,rapide et efficace - merci
1
salut jai fait ske vous avez dit sa marche pas pourtant je lai bien extrais dans windows system32
1
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 89
23 oct. 2005 à 06:01
0
Bonjour,
j ai le meme probleme mais apparemment y a que moi ki est vista et j ai essayer de telecharger a partir de votre lien fourni et ca marche pas ki pourrez m ader svp
0
Bonjour,
J ai le meme probleme que vous j'ai tout essayer rien a faire comment puis procéder j'ai telecharger VLC tjs rien, media player rien ca m'enerve...
Si quelqu'un a la dll en question voici mon mail
morand.david@hotmail.fr
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
21 nov. 2007 à 11:36
salut david :

telecharge la dll ici :

https://www.dll-files.com/xvidcore.dll.html
0
Charlottejean
1 mars 2009 à 13:21
MERCI BEAUCOUP A EXOTIK !
J'avais ce probléme aussi ! J'ai essayé d'installer toutes sortes de logiciel mais il y a eu que le tien qui a marché !
Merci, merci vraiment !
0