Pb ZHPdiag
Résolu
Sayanel01
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Sayanel01 Messages postés 82 Statut Membre -
Sayanel01 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Lors de la création d'un rapport avec ZHPdiag (bouton "rechercher" en haut à gauche), le rapport s'arrête à environs 74%, à l'étape "Liste de service Legacy (LALS) (064)" et une message d'erreur apparait :
"%1 n'est pas une application win32 valide, ClassID :
{76A64158-CB41-11D1-5B02-00600806D9B6}"
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe? J'ai déjà utilisé ZHPdiag plusieurs fois sans aucun probleme.
Merci
Lors de la création d'un rapport avec ZHPdiag (bouton "rechercher" en haut à gauche), le rapport s'arrête à environs 74%, à l'étape "Liste de service Legacy (LALS) (064)" et une message d'erreur apparait :
"%1 n'est pas une application win32 valide, ClassID :
{76A64158-CB41-11D1-5B02-00600806D9B6}"
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe? J'ai déjà utilisé ZHPdiag plusieurs fois sans aucun probleme.
Merci
A voir également:
- Pb ZHPdiag
- Zhpdiag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- ZHPDIAG - Forum Virus
- ZHPdiag - Forum Virus
- Comment fonctionne ZHPDiag? ✓ - Forum Virus
- Problème ZHPDiag 2018 - Forum Virus
4 réponses
Bonsoir,
tu n'aurais pas eu ce souci si tu avais fait ce qui t'a été demandé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18275046-rapport-hijackthis#17
En anticipant ce que va dire Nicolas, fais ce qui a été demandé par Electricien69.
Ensuite, télécharge la dernière version de ZHPDiag et exécute le en suivant les instructions qu'il t'avait donné à l'époque.
@+
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Rabelais
tu n'aurais pas eu ce souci si tu avais fait ce qui t'a été demandé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18275046-rapport-hijackthis#17
En anticipant ce que va dire Nicolas, fais ce qui a été demandé par Electricien69.
Ensuite, télécharge la dernière version de ZHPDiag et exécute le en suivant les instructions qu'il t'avait donné à l'époque.
@+
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Rabelais