Les discussions
Virus security tool
RésoluBonjour, Voilà j'ai aussi le virus Security Tool sur mon pc depuis ce soir, j'ai fait le tour de quelque sujets déjà et essayer certaines solutions q...
Actualités internationales attention ! virus
RésoluBonjour,jsui tombe sur un site du coup je trouve cette message Actualités internationales Attention ! c'et quoi Virus morte?
Demande du code d'activation
RésoluBonjour, je cherche le code d'activation du kaspersky pour mon telephone Nokia N70. merci
Pour jlpjlp : comment supprimer alureon-dr
RésoluBonjour jlpjlp, depuis peu j'ai un message d'avast qui me propose de mettre en quarantaine un virus intitulé "Alureon-dr" malgré la mise en quaran...
Avira, que des problèmes?
RésoluBonjour, J'ai lu sur énormément de sites que l'antivirus Avira AntiVir Personal Free est actuellement un des meilleurs antivirus gratuits. Etant...
Kaspersky bloque les video flash
RésoluBonjour,voilas j ai acheter avant hier Kaspersky mais une fois installer il me bloque les vidéo flash savez vous comment configuré Kaspersky afin de...
Virus?
RésoluBonjour, Je suis une "noob" qui a grand besoin d'aide. Windows defender semble infecté, mon bureau est totalement vide (noir) et security tool me "h...
Nettoyage pc
RésoluSalut tout le monde je souhaiterais faire un petit nettoyage de mon PC, c'est à dire supprimer les choses ne servant à rien, celles qui peuvent le ...
Virus ???
RésoluBonjour, mon ordi me dit que j'ai un cheval de troie. depuis hier il me dit de mettre en quarantaine, ce que je fais. la il a fallu que je redemarr...
Ordinateur qui rame
RésoluBonjour, depuis quelque jour mon pc rame j'ai fait des analise et il ne trouve rien donc si quelqu'un pourrait m'adait? cordialement antivurs : ant...
Besoin d'aide pour supprimer un trojan
RésoluBonjour, J'ai un virus, un trojan, jai untilisé HijackThis, voici le resultat de l'analyse, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved ...
Verus,trojan;malware help svp
RésoluBonjour, donc je suis infecter voici mon rapports merci de votre aide SA RAM TROP je suis nul . Processus mémoire infecté(s): 99 Module(s) mémo...
Chevale de troie win32:amvo[tri]
RésoluBonjour, Un pote viens de formater mon ordi, et en installant Avast! apres le formatage : Avast! me trouve un cheval de troie. Le nom du logiciel mal...
Virus security tool !
RésoluBonjour, J'ai aussi le virus Security tool sur mon ordinateur ! Les icones apparaissent au démarrage puis Security tool démarre et les icones di...
Analyse avec avast
RésoluBonjour, comment faire une analyse de son ordinateur avec l'antivirus avast ? Merci
Je veux une clé avast s.v.p je suis sans proy
RésoluBonjour, je suis sans proyection et je suis nouveau dans ce monde alors s'il vous plait je veux une cl" pour avast 4.8 edition familliale
Besoin d aide mon pc se coupe
RésoluBonjour, voila mon pc se coupe de temps en temps et me marque le syteme a recupere d une erreur serieuse information d erreur BCCode 7a BCP1...
Virus rapport hijackthis help
RésoluBonjour, Si une bonne âme est prête à m'aider!!! Je ne suis pas vraiment douée pour ça. Mon antivirus avast m'a affiché avoir trouvé Win32:malware-...
Kaspersky
RésoluBonjour,quel est le meilleur Anti-Virus entre Kaspersky Anti-Virus2010 et Kaspersky Internet Security 2010
Lenteur soudaine de mon pc
RésoluBonjour, Vendredi je suis partie en laissant mon ordinateur allumé avec des téléchargement sur limewire, à mon retour lundi, mon ordi est devenu ext...
Améliorer vitesse démarrage pc
RésoluBonjour, Je voudrais améliorer la vitesse de démarrage de mon PC, voir même la vitesse en général, mais j'ai peur d'effacer un fichier important ou...
Pc très lent sous vista
RésoluBonjour, Je me demande comment se fait-il que depuis qques jours mon pc met beaucoup de temps à être fonctionnel. G installé la bbox de Belgacom et...
Avast virus que dois-je faire
RésoluBonjour, mon antivirus avast a détecter un virus que dois je faire le mettre en quanrataine le supprimer ..... Merci de m'aider
Doute sur le pc
RésoluBonjour, je pense que mon pc a un virus ou un petit soucis ,y a t il qq un qui peut analyser le rapport que j inclus dans ce message merci a tous d a...
Acheter une licence kasper 2010
RésoluBonjour, je veux acheter une licence de kaspersky 9 ( 2010 ) mais je ne sais pas d'où , si quelqu'un peut m'aider :)
Avg free devient payant ?
RésoluBonjour à tous, Depuis environ 1 mois, une fenêtre s'affiche régulièrement sur mon écran, me disant que je ne vais plus pouvoir bénéficier de mon AV...
Virus sur mon pc ?
RésoluBonjour, Je pense être infecté par un virus inconnu, pouvez-vous me conseiller, voici ci-dessous le rappot hijackthis : Logfile of Trend Micro H...
Antivir, que se passe t’il ?
RésoluBonjour a tous J’ai installé Avira AntiVir il y a quelques mois sur un de mes PC et je trouve qu’il y a quelques petites choses qui ne vont pas trè...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, depuis peu, mon ordinateur est SUPER lent, il prend 5 mins au logo de windows quand il ouvre, il saccade les vidéos youtube en BASSE sans FUL...
Search settings
RésoluBonjour, voilà je sais que le problème a déjà été posé des dizaine de fois mais voilà g search settings qui reste sur mon ordi et chaque fois que j'o...
Pc lent sur internet : virus ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon pc est lent lorsque je vais sur internet (affichage lent, saccadé, temps d'actualisation ralenti). Quelqu'un pou...
J ai sukoku.exe que faire?
RésoluBonjour, j'ai sukoku sur mon pc et j ai pu voir qu'il fallait faire certaines actions J ai deja fait une analyse avec hijackthis avec le tutoriel ...
Pb trojan avast
RésoluSalut tout le monde j'ai un problème je crois que j'ai chopé un virus trojan. Avast me l'a signalé lorsqui'l s'est éxécuter tout seul et juste apres ...
Soucis d'installation antivir
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un mois un pc portable samsung avec McAfee installé dessus. J'ai laissé ce logiciel antivirus jusqu'au moment ou il m'on ...
Trojan ou pas ?
RésoluBonjour, j' aurais besoin de vos conseils concernant mon PC qui est instable depuis quelques temps sans avoir trouvé d' explications logiques !!! ...
Kaspersky et windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter windows 7 et quand je veut l'installer windows 7 me signale qu'il faut que je désinstalle kapersky mais quand je vais dan...
Avst - msg aplication win 32 invalide
RésoluBonjour, avast ne s'ouvre plus au demarage et quand je l'ouvre manuellement en cliquant sur son icone un message me dit que avast n'est pas une aplic...
Pc qui rame
RésoluBonjour, voila mon pc rame ,par moment il se bloque pendant quelque seconde que ce soit sur internet ou pas merci de votre aide voici un rapport hija...
Quel progr contre virus par entrée usb?
RésoluBonjour, jaimerai installer un programme pour protéger mon pc contre les "véroles" qui se transmettent par clef USB,disc dur externe...Je ne voudrai ...
Raport combofix
RésoluBonjour, j ai telecharger combofix et l ai lance a la fin j ai recu un message ou raport pouve vous me dire que dois je faire voici le mesage C...
Wimad virus
RésoluBonjour, j'ai chopé un truk ki sapel wimad vous pouvé m'aider svp j'ai lancé hijacthis mais aprés je ne sait pas se qu'il faut faire voila le rapport...
Virus - trojan.generic 2609724
RésoluBonjour, Voila Bitdefender me detecte le virus suivant et n'arive pas comme d'habitude a le supprimer . Merci de votre aide d'avance , j'ai deja f...
Virus ??
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours un gros soucis avec mon ordinateur... Je ne peux plus installer d'antivirus, ou bien si j'y parviens, je ne peux...
Mon pc est lent depuis ce matin ???????
RésoluBonjour, Ca le fais depuis ce matin, que les performences de mon pc sont faible : il utilise son UC à 80% sans qu'il n'y ai de telechargements, il n...
Contact ultra dangeureux msn trojan
RésoluBonjour, cela Vient de m'arriver , il y a à peine 15 minutes. Je commente donc a chaud!! J'ai ouvert MSN, 20 minutes après un contact dema...
Mon pc est infecté
RésoluBonjour, Depuis une semaine mon pc devient lent , j'ai fais un scan avec mon anti virus qui a détecté 9 virus et un scan avec Malwarebytes a détec...
Pour la securité de mon ordinateur
RésoluBonjour, ceci a assez duré ! meme mon ad-Award 2008 ne fait plus le poid ! Il me faut un logiciel gratuit, sans inscription, qui detruise tout les vi...
Redirection automatique site internet(virus?)
RésoluBonsoir tout le monde, Je sollicite votre aide pour le problème d'un ami. Lorsque cette personne essaye de se connecter sur le site internet M6re...
Trojan spcdll32.exe
RésoluBonjour, aujourd'hui même j'ai ce trojan et sa me prend la mémoire vive au démarrage enfin quand sa a charger mon bureau s'ouvre 4 fenêtre d'erreur me...
Besoin d'aide cheval de troie
RésoluBonjour, Je crois etre infecté par un cheval de troie que je ne peux neutraliser avec les programmes ad-aware et search and destroy, quelqu'un peux...