Les discussions

Echec élimination "ad served by yourprofitsky

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème d'affichages intempestifs par "ad served by yourprofitsky" sur mes pages internet en cours. Cela se termine par...

25 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
anthony5151

Pubs intempestives.

 Résolu

Bonjour, je post sur ce forum pour obtenir des informations et un peu d'aide. J'ai peur de toutes les manipulations touchant à mon pc mais ces pubs ar...

42 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
gen-hackman

Crash système à l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis sur mon Toshiba Satellite depuis quelques jours, En effet celui-ci démarre sans problème mais une fois que j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
OoNeO

Redirection vers sites commerciaux à partir d

 Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je suis automatqiuement redirigé vers des sites commerciaux divers et variés quand je clique sur un lien trouvé...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
bischopp

Mon ordi est infecté

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est très lent depuis quelque temps, de plus avast a découvert la présence d'un cheval de troie (je ne sais plus le nom), j'ai la...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
gen-hackman

Pc qui met 7 heures a demarrer

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur qui est sous systeme d'exploitation windows xp met plus de 7 heures a demarrer et je ne rigole pas et il est meme pas encore d...

39 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
cobys

Virus (tr/vundo.gen) aider moi svp

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par TR/Vundo.Gen. Impossible de m'en débarrasser. es ce que quelqu'un a :??: une solution? ( il est dans se fichier...

28 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
moment de grace

Windows recovery ok mais problèmes de program

 Résolu

Bonjour, J'ai eu comme beaucoup de monde le rogue sus nommé et j'ai pu l'enlever et tout récupérer grace à Rogue Killer et Combofix, enfin presque...

54 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème pour supprimer eorezo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila mon problème, je n'arrive pas à supprimer eoRezo qui me gène énormément. voici le rapport de AD-R cordialement =======...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec eorezo...

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai déjà lu, je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec des fenêtres intempestives. J'ai téléchargé "malwarebytes". Je l'a...

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
fred08700

Virus/trojan dans spybot

 Résolu

Bonjour, j' ai ete infecte par Security Schields, apparemment j' avais reussi a le faire partir, mais dans un rapport de spyblot dans la rubrique ...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer les trucs en bas de la page

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Mon problème est que quand je lance des jeux ou des pages internet, celles-ci s'affichent en bas de ma page dans un ...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Lyonnais92

Postmaster@live.com très suspect !

 Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement changer mon mot de passe hotmail , par la suite j'ai reçu un email en anglais plus au moins suspect de la part du suppor...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Ch4rOon

Avast ne protège pas windows live mail!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai Avast et j'utilise Windows live mail et Avast me dit:avast! a détecté une connexion sécurisée entre votre messagerie (processus wlmail...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
juju99

Formater pc hp compaq w201q

 Résolu

Bonjour, suite a un virus détecté par avast,mon frere qui possède un hp compaq w201q a supprimé celui ci de la quarantaine et depuis il a perdu intern...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jacques.gache

L'ordi "rame"!! help ne sais quoi faire!

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mes parent "rame", ayant peu d'expérience en informatique, je préfère vous demandez de l'aide. Une défragmentation du di...

57 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Marmar66

Virus worm.autorun

 Résolu

Bonjour, J'ai scanner mon ordi avec Malwarebytes' Anti-Malware voici le résultat virus Worm.AutoRun et que dois je faire pour être certain que tou...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
totobetourne

Mbr physicaldrive0

 Résolu

Bonjour, je ne vais pas être très originale mais j'ai moi aussi un problème détecté par avast, mais impossible à supprimer.MBRPhysicaldrive0. J'ai ...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
juju666

Allumage pc, virus?, bug?

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour a vous! Je rencontre un problème sur mon pc (windows xp)! Quand je veux allumé mon pc, il...

61 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
juju666

Plus rien ne marche

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un énorme problème. Internet n'arrive pas à charger les pages, Antivir Avira ne scan plus, lorsque j'ouvre le gestionnair...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
fred08700

Zango

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme c'est ZANGO il n apparait pas dans mes programmes mais est reconnu avec Spybot et il m'est impossible de le supp...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jlpjlp

Virus qui efface tout

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit (gros) probleme. Je chercher des images pour illustrer le journal que je mets en page et lorsque j'ai voulu ouvrir une...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
juju666

Archive cab corompu

 Résolu

Bonjour, a tous, J'ai un problème sur mon pc fixe fonctionnant sous Xp, il m'affiche une page avec 3 choses différentes; _ /tempory internet file...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
gen-hackman

Problème avec csrss.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs sujets abordant le problème mais pour ne pas les polluer je soumets mon problème. Au démarrage du PC j'ai un pop-u...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Lyonnais92

Virus physical drive

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus nommé Physicaldrive Roottkit hidden boot sector, dont je n'arrive pas à me débarasser avec mon simple antivirus Avast. Qu...

34 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
juju666

Pc infecté par le rootkit alureon

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par ce gentil ou pas rootkit Alueron... J'ai fait un scan avec RSIT, voici le log et le fichier info info.tx...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
moment de grace

Plomber par des chevals de troie!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je viens a vous car j'ai plusieurs cheval de troie. ils semble être bloqué par l'antivirus...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
moment de grace

Trojan sur xp et avg

 Résolu

Bonjour, voila depuis deux jours je suis en galere :j'ai des chevaux de troie je peut aller sur internet mais mon pc demmare correctement 1 fois su...

169 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
juju666

Connexion tres lente

 Résolu

Bonjour, je possede un routeur wifi , depuis un certain je remarque que ma connexion devient tres mais tres tres lente , je suis a 316kbts je sais pas...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Marmar66

Compatibilité avast et bitdefender

 Résolu

Bonjour, Salut à tous j'utilise vista et j'ai comme antivirus avast en protection permanente et bitdefender avec lequel jefais des scans réguliers.L...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anthonice

Infection

 Résolu

Bonjour, Je lance un appel à l'aide car je suis quasi sur d'être infecté par un virus sur mon PC perso, là j'écris depuis mon bureau. Les symptôme...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
nfalezan

Pc beug et plante - rapport zhpdiag bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, demande de l'aide pour john cenna 34 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21977427-mon-pc-bug-et-tres-lent-chaque-jour#74 ...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
john cena 34

Lien qui me fait assez peur. est-ce un virus?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, étant inscrite sur un réseau social, je reçois une sorte de message me donnant un lien ( http://xrl.us/bkke9w ; ne cliquez p...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Inconnue

Pour un pc bien protégé ??????

 Résolu

Bonjour, Suite à l'intrusion de AntiMalware doctor, j'ai du faire pas mal de manip' pour m'en débarrasser et me suis aperçue que je n'étais pas tr...

64 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Tigzy

Comment désactiver le blocage des cookies?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur une page internet car on me demande de désactiver le blocage des cookies, si je suis en possession du pack 2 de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Lolaaaa

Viruss

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus rien ouvrir sur mon ordinateur car ça me dit que c'est infecté a chaque fois que je veux ouvrir quelque chose aidez moi s...

56 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Jéjé

Virus msn (lnk.co/g2plz)

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un virus je ne sais pas comment, apparament via msn, car tout mes contacts msn reçoivent 1 ou 2 fois par jour des messages par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Marmar66

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours,j'ai des pubs qui s'affiches sur mon écran,des jeux,sites de rencontre, j'en reçois une toutes les 5 minutes environ. j'...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Malekal_morte-

Message : télécharger un programme anti virus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 depuis 6 mois environ. Dans la barre de tâches, quand je clique sur le losange situé à droite de FR j'ai, un message qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
aw0rld

Problème microsoft sécurity ess.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, je n'arrive plus a utiliser microsoft sécurity essentials, le logo a disparu et lorsque j'ouvre le programme, il ...

70 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
moment de grace

Pc infecté par virus artemis ! f40b30ea3426

 Résolu/Fermé

Bonjour, pc au ralenti depuis quelque jour, j'ai fait un scan avec Stinger qui a reperé et efacé un fichier infecté avec Artemis ! F40B30EA3426. ...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
gen-hackman

Mbr:\\.\physicaldrive0 impossible à enlever

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup à priori, j'ai Avast qui a detecté un virus, mais je n'arrive pas à l'enlever ... j'ai ( suite à la lecture de plusieurs pos...

49 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
gen-hackman

Pc qui rame... qui rame... besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Voilà je fais le boulet en mettant ce sujet sur ce forum mais je savais pas trop où le mettre... Depuis quelques temps mon pc rame... cl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
kduc

Comodo fonctionne-t'il?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc : un portable acer 5742G. Ma première action a été de sécuriser la bête: Cette dernière dispose d'em...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ralentissements importants...

 Résolu

Bonjour, j ai de gros ralentissements surtout à l ouverture du pc portable je pense avoir un petit qq chose... merci de votre aide Configur...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
juju666

Generic host process for win 32 services

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine ou plus j'ai ce message qui s'affiche à n'importe quel moment sur mon pc : generic host process for win 32 services a ...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
walkyry

Windows recovery à supprimer please !!

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de supprimer Windows recovery de mon pc mais n'y connaissant pas grand chose j'avoue je galère. ...

50 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Smart91

Problème mises à jour f-secure

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon anti-virus F-secure, version entreprise 8.01 (Je suis sous vista, et je ne pense pas que ma config internet puiss...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Certificat numérique

 Résolu

Bonjour à tous ! Est il possible d'obtenir gratuitement un certificat numérique pour une adresse e-mail de particulier (non professionnelle) ? Et, si...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
slapalotcindy

Secteur mbr win32/olmarik.ajl

 Résolu

Configuration: Matériel concerné: Acer Aspire 7740G, OS: Windows Seven Bonjour, C'est la première fois que je poste dans un forum d'entraide en ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
MAD
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000