Supprimer bandoo

Résolu/Fermé
samdelavega Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 22:13
 jonleroux - 19 juil. 2011 à 13:47
Bonsoir tout le monde ,
l'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer comment on fait pour supprimer bandoo ???
A voir également:

25 réponses

snow.alex Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 11
4 déc. 2008 à 22:14
Depuis ajouter ou supprimer des programmes :)

Ou sinon utilise Supress plus ou Ccleaner !
C'est radical
24
Bonjour, je voudrais désinstaller bandoo
9
samdelavega Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
4 déc. 2008 à 22:43
merci snow alex je vais essayer
3
slt samdelavega, g tou essayer pour supprimer bandoo ccleaner ou meme suppress plus c logiciel ne fons que supprimer les clés , car g essayer de retelecharger des emoticones et a chaque fois bandoo réaparré allor pourrai tu me dir commen puis-je faire pour ne plus voire cette m.... (d avance je te remerci bc )
0
queen zanoubia > devorreur
1 mars 2009 à 15:01
salut.bon j'avais le meme problem que vous et la solution c de desinstaller defintivement le msn live puis vous desinstaller aussi bandoo avec le ccleaner.enfin vous pouvez reinstaller le msn live+ sans aucun problem.
0
svp maider le plus vitte posible
0
C'est Quoi Ccleaner et Supress ?
0
adooo Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 49
28 oct. 2010 à 19:50
ses koi bandoo
0
pour desintaller "bandoo" aller dans demarrer ,ensuite panneau de configuration ensuite trouver b"bandoo" et desinstaller .
3
sims222 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
1 avril 2009 à 18:40
jer ne trouve pas b comme bandoo comme tu le dit stp repond moi
0
J'ai essayer , dans panneau de configuration supprimer ou desinstaller des programmes et j'ai supprimer bandoo mais il est toujours sur msn , comment faire ??!!
0
je ne trouve pas b bandoo moi nn plus
0
Moi ossi
0
Jle trouve pas Aussi :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours tu doit te deconecter de msn et tu vas dans panneau de configuration et tu suprime bandoo et quand tu te reconecte sa marche
2
ou qu il se trouve bandoo dans panneau de configuration
0
Je trouve pas Bandoo dans mon panneaux de configuration :O
0
il faut que t'aille dans programe
0
abdel13160 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
19 sept. 2010 à 17:29
je veux suprrimer la bandoo
2
JE VEUS D ESISCRIRE MON HOMME SUR BADOO MAIS JE CONNAIS PAS SON CODE COMMENT JE PEU FAIRE CA
0
Moi Bandoo,ça m'agace sur Facebook & Msn je peux pas faires des emot' normaux.
Et j'ai tout supprimer pensant que ça allait l'enlevééé.
Mais enfaite "nan."
Comment faire pour le dégager de F.B?
>x<
2
J'ai réussi a l'enlever, c'est très simple ( pour windows vista ) :

1) il faut aller sur " démarrer "
2) cliquer sur " panneau de configuration " ( dans la barre grise )
3) trouver le logo " programmes " et cliquer sur " désinstaller un programme " ( juste en dessous du titre )
4) trouver " Bandoo " , faire un clic droit dessus et cliquer sur " Désinstaller "

voilà, j'espère vous avoir aidé =)
2
oh merci beaucoup tu m'a bien aidé .Grace a toi je n ai plu "bandoo" :d:d:d
0
moi quand je clique sur désinstaller y m'ouvre une page qui me donne des option je clique sur désinstaller et il me dit :Windows ne trouve pas le fichier vérifier que vous avez enter le bon nom et reassayer. je l'ai reassayer des centaines de fois et sa ne marche pas
0
Merci , merci sa a marché !
0
comment on fait pour windows 7 ?
0
Caca de la vie101
6 mai 2011 à 02:39
C quoi en anglais ??? :O
0
j'ai envie de suprimer bandoo dans mon msn?
1
sims222 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 17:36
svp vous pouver me donner un lien pour Supress plus ou Ccleaner
0
comment supprime bandoo en plus j un blokage sur mon pc
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 43
5 oct. 2009 à 23:47
Bandoo ? pourquoi le supprimer ? lol...

C'est le meilleur logiciel d'émoticone, winks gratuit et sans virus!

marche bien sur WLM 8.1
0
Caroline-la-praline
26 juil. 2010 à 09:24
Oui mais apres tu ne peux pas télécharger msn plus --'
0
j'ais rien compris !
0
COmment on fait :!!!!!!!!
0
colis metoo chu pas capable de dézinstaller ste marde la tabarnak
0
J'ai trouver , parce que j'ai reussi ^^ , On vas dans panneau de configuration pour desinstaller le programme mais apres , on redemarre son ordi parce que je croyais que j'avais pas reussi mais enfaite peu de temps apres g eu un beug donc j'ai fait redemarrer et la bah il a disparu !! ;D
0
Il se peut quon ne puisse pas eurevoir a tous .
0
faut allez da, panneau de configuration
0
je veux retirer tous les iconémotions car j'ai des poblèmes avec mes contacts messenger
0
vous n'aite pas sérieus la nous ne pouvont vrm pas auter ce bandoo parceque cela nous a donner un virus et je croix que notre ordinateur ne fonctionnera plus dans bientôt que doit ton nous faire?? merci
0