Les discussions

titou71 Virus

Problème avec eorezo

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par eorezo. Je vous demande de l'aide. Vois-y le rapport de AD-R Merci . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_E | UNIQUEM...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
JD64 Virus

Pc lent

Résolu

Bonjour, Mon pc est vraiment lent a demarrer depuis quelque temps, je le soupconne d'etre infecté. J'ai fait une analyse avec hijack this, voici le ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
JD64
juju092 Virus

Virus au travail! arrêtez de surfer!

Résolu

Bonjour, Moi aussi je crois que j'ai choppé le virus "Au travail! Arrêtez de surfer!" depuis quelques temps à cause de ma clé USB je crois. J'ai télé...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
dalis2
marthanne Virus

.-~= hacked by x4x =~-. sur ie

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai .-~= Hacked by X4X =~-. à droite de l'intitulé de mes pages sur internet explorer. Que dois-je faire pour me...

37 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mohamed lemine beyrouk
Erf00 Virus

Trojan dans firefox setup3.5.5

Résolu

Bonjour, Aprés analyse sur Virustotal de plusieurs installateur de Firefox 3.5 pris sur différent lien dont celui de mozilla je constate que tous con...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Erf00
ceylanbaba Virus

Kaspersky corrompuu

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec kaspersky internet security 2009. A chaque fois que je redémarre mon pc il me dit que les base sont corrompu et que ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
pimprenelle27
josefa08 Virus

Virus, mes pages internets ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, Voici mon problème les pages internet ne s'affichent pas , bien que mon ordi soit bien connecté. ( Je vous écris d'un autre ordinateur). J...

29 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jacques.gache
Daxou05 Virus

[virus] win32.gpcode.ak

Résolu

Hello ! Depuis hier soir mon PC semble infecté, en effet je reçoit des messages d'erreurs de mon Avast Antivirus toutes les 2 minutes, j'ai des ico...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Daxou05
davy5 Virus

Spybot et moi

Résolu

Bonjour, svp que faire des resultats spybot. desole mais le guide est en anglais du coup je ne comprends pas. Merci -- si on se parle c est que...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Redbart
BOB01 Virus

Pc infecté.pb toolbar et de d'affichage page

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un pb non résolu avec mon pc, j'ai des pb de navigation sur internet, j'ai un rapport hijackthis est ce que quelqu'un veut bien m'aider?M...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Chris 94
serialkiller42 Virus

Virus msn

Résolu

Bonjour, J'ai le virus msn myspace, un contact m'a envoye ce lien j'ai cru que c'était vrai alors j'ai enregistrer et depuis ca envoie le lien au c...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
antho13
Utilisateur anonyme Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier les droits d'accès des dossiers sur mon PC, donc je me suis dis que c'était peut être un problème de virus, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
dolby Virus

Comment faire un rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je dois faire un rapport hijackthis mais je ne sais pas comment faire. connaissez un lien ou un tuto pour m'expliquer? merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
davide42
yves-michel Virus

Combofix\nircmd\cfexe est il dangereux

Résolu

Bonjour, lors d'un scan spyware terminator me signal ce fichier comme moyennement dangereux avast resident lui ne bronche pas dois je virer ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
yves-michel
paname56 Virus

Tool virus !!!

Résolu

Bonjour, voila j ai un gros soucis avec tool ... c est un virus qui me fait croire que mon pc est infécté alors que ce n est pas le cas et il me bloq...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
paname56
rainure Virus

Desinstaller avast entierement

Résolu

Bonjour, comment faire pour desinstaller completement avast 4.8 familial gratuit merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rainure
Wilson Virus

Pc qui s'éteint seule et icones du paneau

Résolu

Bonjour, j'ai des ennuis avec mon PC HP compaq dx 7400 qui marchait bien et ki tout a cout s'éteint tout seule. voici le HJT Logfile of Hija...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
wilson007
Sn0opy Virus

Ie à jour ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le forum qu'il était conseillé de garder IE à jour, même si on ne l'utilisait pas, pourquoi ? Quel est l'intérêt ? -- " ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Sn0opy
illicopresto Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Voila je suis encore infecte par un virus , et l'antivirus 'Bitdefender' ne sert a rien , ni a detecter , ni a nettoyer , je regrette de l...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Nightshade Virus

Foto :d http://www-imageshack.com/photo.php?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème... Le contact msn de ma copine ma envoyé ce lien : foto :D http://www-imageshack.com/photo.php?=(adresse de contact ms...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
cristalines Virus

Comment suprimer 1 anti virus sur 2

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'enorme erreur d'installer 2 anti virus, enfin je pensais ne plus en n'avoir. Je n'arrive plus du tout a rentrer dans mes fich...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jorginho67
sudsud Virus

Raport hihachtis

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a lire ce rapport merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:45:23, on 11/12/2009 P...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
NulenOrdi Virus

Virus vista

Résolu

Bonjour, ce matin, BitDefender a analysé mon système et y a trouvé deux éléments infectés : Nom de la menace Etat final [System]=]C:\WINDOWS\r...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
sirgel Virus

Infection par win32:unruy-e [trj]

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je suis infecté par le cheval de Troie : Win32:Unruy-E [Trj] Il crée un fichier svchost.exe dans un dossier tel que : C...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jlpjlp
JJ301 Virus

A l'aide : atapis.sys 0x0000007e virus ????

Résolu

Bonjour, je poste mon problème sur ce forum après de nombreuses recherches sur internet qui n'ont pas donné de résultats. Mon ordinateur portable s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Lyonnais92
metallicalgerie Virus

Worm.win32.delf.dw

Résolu

Bonjour, voila avira ne détecte pas worm.win32.delf.dw , si qq1 peut m'aider a trouver un kit de désinfection sa serait vraiment coool !! merci d'av...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
plopus
.-Angel-. Virus

Aide jetico

Résolu

Bonjour j'ai installé jetico (la dernière version 1 en francais) sur mon ordi et je suis entrain de le configurer pour avoir Windows Live Messenge...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
.-Angel-.
simonlebandeau Virus

Probleme avec google

Résolu

Bonjour, j'ai une question quand je suis sous explorer et je vais sur google jecrit quelque chose et je clique sur tout les lien dans google et on n...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
simonlebandeau
anthony62400 Virus

Virus msn.... :s

Résolu

Bonjour, J'étai sur msn quand j'ai reçu ce lien: http://featuredpic.fe.ohost.de/photo.php?=quadman96@hotmail.­fr d'une bonne copine du coup j'ai pa...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Destrio5 Virus

/!\ antivir 9 français disponible /!\

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Antivir 9 version gratuite et française vient de sortir : http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/win32/fr/pecl/avir...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Dovic09 Virus

Virus newspedia, cultarts, ....

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, je pense être infecté par un virus : des fenêtres dirigée sur les sites newspedia, cultart, featuredheadlines et bestfo...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
archet9
Mellyssa19 Virus

Gros probleme!!! pd91agents1.exe

Résolu

Bonjour, Sa fait environ 1 mois que j'ai télécharger un programme de Raxco. Depuis ce temps mon ordi va vraiment mal.. J'ai esseyer de supprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gen-hackman
y0u-and-me Virus

Alerte virus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème... Il me semble que j'ai un virus, un assez gros, mais je ne sais pas du tout comment m'en debarasser. En ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gen-hackman
loloferraro Virus

Enlever un trojan horse sur un sony vaio

Résolu

Bonjour, a tous Voila je vous explique j'ai un problème j'ai un VAIO SONY VGN S4M avec la protection Norton Antivirus et hier j'ai malheureusement...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gen-hackman
glad91 Virus

Msn virus

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus sur msn: Msn ouvre toute les contact connecté et leur envoi ce message(Remplacer les xx de hxxp par tt donc : h...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
abcdu44
kris.lyon Virus

Mon pc est trop lent - rapport hijack joint

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Mon PC est trop lent et je viens demander de l'aide aux helpeurs. Mon antivirus : Avira J'ai installé aussi Secunia, po...

28 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
benurrr
elisa Virus

Cheval de troye: comment faire ?

Résolu

jai lancé l'anti virus AVG, qui détecté un virus Trojan Horse.Dowloader lstbar.Q dans un fichier C:\RESTORE\TEMP. pourtant, AVG ne peut pas le supprim...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
yoyorousseau
anna Virus

Le chevalier de troie

Résolu

Bonjour, J'ai 1 tres gros probleme je viens de telecharger 1 anti-virus qui s'appelle antivir de avira. Celui la vient de detecter que j'avait comme...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ddede67
Ivy Virus

Contamination par win32:malware-gen

Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur est contaminé par le virus "Win32:Malware-gen"... Impossible pour Avast de le supprimer, ni réparer, ni même de le mettre en ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jacques.gache
bilibob78 Virus

Quelqu'un pourrait analyser ce log hijackthis

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelu'un pourrais me dire quoi supprimer avec Hijackthis Voici le LOG, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved...

34 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gen-hackman
JACQUELINE LABAN Virus

Dossier infecté

Résolu/Fermé

Bonjour, lors d'une analyse à l'aide de multi virus cleaner 2009, téléchargé ce jour, ce dernier a détecté un dossier infecté, qui n'a pas été détect...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
linotte83500
benmoi Virus

Victime d'un logiciel espion

Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une installation de logiciel "espion" installé par une tiers personne, je n'y connais pas grand chose en inf la Béaba d...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
chipie258
Steven592 Virus

Virus sur msn !!

Résolu

Bonjour, Jaiter sur msn kan tout a coup jai recu un lien dun de mes contact et il ete marker (foto :D http://photoshack.ph.ohost.de/photo.php?=stifle...

55 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
moment de grace
zivodul8 Virus

Cradle_of_filth.vbe

Résolu

Bonjour, Il semblerais que j'ai chopé un virus sur ma clé USB, d'après quelques recherches sur le net, il s'appellerais "cradle_of_filth.vbe". Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
crapoulou
kakeu77 Virus

Malware persistant (bis)

Résolu/Fermé

Bonjour, Complément du post précédent, j'ai été trop vite dans l'envoi. J'ai édité un log.txt mais je ne sais pas comment le joindre. D'avance merci...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
crapoulou
Petit Coyote Virus

Désinstaller mcafee

Résolu

Bonjour, J'ai Antivir et McAfee, je voudrais désinstaller McAfee mais je n'y arrive pas. Un peu d'aide serait la bienvenue. Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
MaxterJF
xelasenoo Virus

Virus msn

Résolu

Bonjour, voila depuis hier j'ai une grosse "merde" dsl pour l'expression mais c le cas j'ai recue de quelqun de un de mes contacte un lien (quelque...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
xelasenoo
Alexverson Virus

Portable infecté

Résolu

Bonjour, cela fais maintenant 3 jours que mon pc ouvre des pages internet tt seul, direct après l'ouverture d'une que j'ai faite... j'ai fais des anal...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jlpjlp
MARINA Virus

Sos pc qui est lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai mon pc qui rame et moi qui vait faire une dépression d'ici pas longtemps. Au lieu de passer 2 minutes à faire un ...

53 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Zegai
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000