Les discussions

Virus (trop) difficile à enlever !

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me trouver un remède miracle pour ce virus? Spybot S&D me trouve un trojan : Win32.Agent.tdd: [SBI $AC97CB48] Régl...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
fabouf

Processus dans gestionnaire des taches

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire svp ce qu'est (conspirerai) qui aparait dans le gestionnaire des taches dans la colonne "description" et qui à pou...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
levaladou

Multiple infection tr/buzus hiddencrypt etc..

Résolu

Bonjour, j ai de nombreuses infection detecte par antivir suite a une infeection via msn... j ai utilise msn fix et combo fix comme demande par gen...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
eZula

Allo pimprenelle... ?

Résolu

Bonsoir, Dans la série "mon PC rame est ce normal ?", je me présente en toute humilité.. Auriez vous un peu de temps à me consacrer ? (j'ai prépar...

65 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
dobo69

Clé registre infectée

Résolu

Bonjour, peux tu m'aider? j'ai des clé que mbam n'arrive pas à me supprimer, voilà le rapport: Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de l...

39 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lanalto

Supprimer eorezo

Résolu

Bonjour, . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_A | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mit à jour par C_XX le 18.10.2009 à 19:05 Contact: AdRemover....

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
crapoulou

Des dossiers dont je ne connais pas leur iden

Résolu

Bonjour, je trouve souvent des dossiers dont je ne connais pas leur identités comme -cc_20091018_221332.reg -Thumbs.db -desktop.ini ...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
J_O_J_O

Anti virus avec vista

Résolu

salut je voudrais savoir qu'elle est le meilleur anti virus compatible avec vista et merci

td947

Spyboot et malwarebytes

Résolu

Bonjour, lorsque j'installe spyboot et malwarebytes est-ce l'ordinateur peut "beuger" comme lorsqu'on a 2 antivirus?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
anonyme

Fenêtre intempestives virus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un windows xp, cette ordinateur est toujours connecté sur internet et n'est jamais éteind. Du jour au lendemain plus...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
pimprenelle27

Avira antivir personnal

Résolu

Bonjour, est -ce que avira est un bon antivirus ???? si non lequel est le meilleur

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
loic19

Virus services.exe ou service.exe

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus nommé service ou services.exe qui me désactive la réstauration du systeme de windows et celle de The Tech Guys et quelques ...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jujucz

Tr/agent.sym.8

Résolu

Bonjour, A chaque demarrage de mon ordi, un programme nommé OSD cherche à demarrer. J'ai cherché un peu, et apparement OSD contient les "icones" de m...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
anthony5151

Probléme avec l'ordi

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : A n'importe quel moment l'ordinateur se bloque : la souris ne répond plus, ni le CTRL+ALT+SUPPR. Je dois donc appuyer...

42 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
johnson1

Besoin d'aide scan highjackthis

Résolu

Bonjour, Suite à un formatage et une ré installation de Windows XP, j'ai fait un scan highjackthis, est ce qu'une ame éclairée pourrait y jeter un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lebeb

Reboot intempestif

Résolu

Bonjour, Hier, en scannant avec Mbam, ce matin scan avec tune up, le pc a rebooté tout seul et le rapport d'erreur de crosoft me dit que c' est un pr...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
gaga of xp

Mon ordi est super lent

Résolu

Bonjour, salut aidez moi mon ordi est trop lent je n'en peut plus voici le rapport hijackthis merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide svp mon pc ne demarre plus

Résolu

Bonjour, mon pc portable acer ne veut plus se connecter à internet après avoir changer de fai (sfr=>darty) il ne prnait plus la liaison wifi et depu...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sos pc et navigation tres lent

Résolu

Bonjour, voila que depuis une semaine mon pc est tres lent surtout la navigation sur le net et l affichage des pages mon navigateur est opera 10. jn...

36 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus: les supprimer?

Résolu

Bonjour, 1) J'ai installé AVG comme antivirus, qui a trouvé 2 virus et les as mis en quarantaine. Maintenant je désire retourner sur avast et zone...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Nihault

Avira antivit - free

Résolu

Bonjour, L'icône de mise à jour est en jaune avec un point d'interrogation noir au centre, alors que jusqu'à présent les mises se faisaient automat...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
quentine

Antivir

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé sur une nouvelle machine Avira Antivir. Nickel, seulement lorsque je veux faire les mises à jour, il reste sur "Reche...

quentine

Pc infecté que faire?

Résolu

Bonjour, mon PC est sans doute infecté mais je ne sais pas quoi faire mon antivirus avira antivir ne fonctionne plus normalement car depuis un bout d...

28 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
narcis6

Virus x.bat

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours un virus "x.bat" réapparait alors que je le supprime avec avast. Aidez moi svp

39 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Ced_King

Virus sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur msn, dès que je me connecte, mes contacts reçoivent une liste interminable de liens vers des images sur facebook.. J'en ...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
anthony5151

Impossible de lancer .exe à partir d'un cd

Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus qui empêche le lancement de l'installation d'un logiciel. il ne reconnait plus les .exe: set up n'es pas une applic...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jacques.gache

Besoin d'aide virus

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème si quelqu'un peut m'aider je vous en serais très reconnaissante. Depuis quelques semaines j'ai mon p...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sadaapsu

Ordi lent après l'installation de ma lexmark

Résolu

Bonjour, A ma grande surprise après avoir installer mon imprimante wifi : une lexmark X4975, mon ordi redémarrait en 10 minutes ! Pour voir si vraim...

32 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jfkpresident

Directx ne marche plus !

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mes jeux ne se lancent pas ou ils si il se lancent il affiche du noire à la place du fond, soit l'image est flouté ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
seigneurhol7

Svschost.exe sollicité par des ip

Résolu

Bonjour, Comodo me bloque toutes les 30 secondes des ip qui veulent se connecter à Svschost.exe ou à System, est ce que c'est normal et est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Julie45

Sos mon ordi deconne

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours des fenetre souvre sur mon ordi toute les 2min c trop chiant j'ai deja essayer plusieur logiciel pour trouver les probleme ma...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus spyware centre de sécurité et alerte

Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de conversations sur le sujet... j'ai téléchargé vundofix, navilog1, avg-anti-rootkit (qui d'ailleurs ne marche pas), j'a...

37 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lorenzo

Antivir

Résolu

Bonjour, J'ai installé Antivir et il m'a l'air très bien. le seul problème c'est que j'arrive pas à faire les mises à jours. Pouvez-vous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Molie

Ralentissement important pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté un ralentissement important de la vitesse d'exécution dans les différents logiciels. Après vérificat...

49 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Guillaume69

Aide pour éradiquer vundo et autres...

Résolu

Bonjour, je suis en pleine période de "désinfection" des ordis de mes proches... Comme beaucoup d'utilisateurs de PC, ils ne sont pas conscients des ...

40 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
geoffrey5

Un virus?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle le virus (si s'en est un) qui, une fois que tu l'ouvres,il y a plein de foto et de reclames qui viennen...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
benurrr

Searchsetting 1.2

Résolu

Bonjour, Après avoir activer le logiciel Glary Utilities, j'ai le message suivant qui s'affiche ; Searchsetting 1.2 est manquant et refuse de la...

Destrio5

Probleme avec about:blank

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec internet explorer. Depuis quelque jours ma page d'accueuil ne s'affiche plus et pour pouvoir fermer mes page d'i...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Dams82

Quel logiciel compatible avec avast familial?

Résolu

bonjour je viens d'installer avast familial sur un autre ordi car je viens de prendre la neufbox sfr j'ai mis à jour adobe 9 (il y avait celui de 2...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ALLYFLO

Virus hacktool.rootkit invirable !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, depuis 3 jours j'ai choppé le virus hacktool.rootkit détecté avec norton mais avec impossibilité de le supprimer ou de le met...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gaet98

Avira premium

Résolu

Bonjour, qui a la nouvelle clé de avira premium??????

Destrio5

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des fenêtres publicitaires IE qui s'ouvre lorsque je navigue avec Mozilla; de plus j'ai parfois des alertes avec Avast p...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lorg03

Trojan

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur des sites de cracks et je pense que mon pc est infecté par un trojan car il est lent et il a une comportement bizarre merc...

57 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
hy41

Mise a jour antivir impossible

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je n arrive plus a faire la mise a jour d avira antivir. il cherche les mise a jour et c est tout .(des fois pendant 30mi...

timmyyy

Désinstaller norton après instal avira

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé avira après que norton soit arrivé à expiration car apparemment ce n'est pas le meilleur.Maintenant que j'ai changé ,puis-je...

toptitbal

Infection avec adware.zango.sc.ag.au.av.sb.an

Résolu

Bonsoir, je viens de faire une analyse avec bitdefender qui m'a trouvé 8 virus "application.adaware.savenow.l - adware-shopper.l - adware.zango.AG. SC...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
anti malware

Renos.js virus non supprimable trouvé par wd

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment un virus est apparu sur mon ordinateur et je voudrais bien le supprimé. C'est windows defender qui l'as trouvé, antivir ...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
knifethrowr

Trojan horse downloader.generic8.ccra

Résolu

Bonjour, Voila j'expose le probleme. AVG presente une fenetre d'infection , mais malgré avoir tenté de supprimer ou mettre en 40aine le message s'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
luneuh

Extinctions intempestives du pc

Résolu

Hello, Je viens à vous aujourd'hui car j'aimerais des lumières sur mon rapport Hijackthis svp. Je pense que mon ordinateur est vérolé mais voilà...

87 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
emmaruben

Gros problème lovsan

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur sa se matin mon ordi a le redémarage comme pour le lovsan mais avec un programme pour trouver se virus je ne suis pas capa...

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
cotejd
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000