Les discussions
Virus (trop) difficile à enlever !
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me trouver un remède miracle pour ce virus? Spybot S&D me trouve un trojan : Win32.Agent.tdd: [SBI $AC97CB48] Régl...
Processus dans gestionnaire des taches
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire svp ce qu'est (conspirerai) qui aparait dans le gestionnaire des taches dans la colonne "description" et qui à pou...
Multiple infection tr/buzus hiddencrypt etc..
RésoluBonjour, j ai de nombreuses infection detecte par antivir suite a une infeection via msn... j ai utilise msn fix et combo fix comme demande par gen...
Allo pimprenelle... ?
RésoluBonsoir, Dans la série "mon PC rame est ce normal ?", je me présente en toute humilité.. Auriez vous un peu de temps à me consacrer ? (j'ai prépar...
Clé registre infectée
RésoluBonjour, peux tu m'aider? j'ai des clé que mbam n'arrive pas à me supprimer, voilà le rapport: Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de l...
Supprimer eorezo
RésoluBonjour, . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_A | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mit à jour par C_XX le 18.10.2009 à 19:05 Contact: AdRemover....
Des dossiers dont je ne connais pas leur iden
RésoluBonjour, je trouve souvent des dossiers dont je ne connais pas leur identités comme -cc_20091018_221332.reg -Thumbs.db -desktop.ini ...
Anti virus avec vista
Résolusalut je voudrais savoir qu'elle est le meilleur anti virus compatible avec vista et merci
Spyboot et malwarebytes
RésoluBonjour, lorsque j'installe spyboot et malwarebytes est-ce l'ordinateur peut "beuger" comme lorsqu'on a 2 antivirus?
Fenêtre intempestives virus
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un windows xp, cette ordinateur est toujours connecté sur internet et n'est jamais éteind. Du jour au lendemain plus...
Avira antivir personnal
RésoluBonjour, est -ce que avira est un bon antivirus ???? si non lequel est le meilleur
Virus services.exe ou service.exe
RésoluBonjour, j'ai eu un virus nommé service ou services.exe qui me désactive la réstauration du systeme de windows et celle de The Tech Guys et quelques ...
Tr/agent.sym.8
RésoluBonjour, A chaque demarrage de mon ordi, un programme nommé OSD cherche à demarrer. J'ai cherché un peu, et apparement OSD contient les "icones" de m...
Probléme avec l'ordi
RésoluBonjour, Voila mon problème : A n'importe quel moment l'ordinateur se bloque : la souris ne répond plus, ni le CTRL+ALT+SUPPR. Je dois donc appuyer...
Besoin d'aide scan highjackthis
RésoluBonjour, Suite à un formatage et une ré installation de Windows XP, j'ai fait un scan highjackthis, est ce qu'une ame éclairée pourrait y jeter un ...
Reboot intempestif
RésoluBonjour, Hier, en scannant avec Mbam, ce matin scan avec tune up, le pc a rebooté tout seul et le rapport d'erreur de crosoft me dit que c' est un pr...
Mon ordi est super lent
RésoluBonjour, salut aidez moi mon ordi est trop lent je n'en peut plus voici le rapport hijackthis merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...
Aide svp mon pc ne demarre plus
RésoluBonjour, mon pc portable acer ne veut plus se connecter à internet après avoir changer de fai (sfr=>darty) il ne prnait plus la liaison wifi et depu...
Sos pc et navigation tres lent
RésoluBonjour, voila que depuis une semaine mon pc est tres lent surtout la navigation sur le net et l affichage des pages mon navigateur est opera 10. jn...
Virus: les supprimer?
RésoluBonjour, 1) J'ai installé AVG comme antivirus, qui a trouvé 2 virus et les as mis en quarantaine. Maintenant je désire retourner sur avast et zone...
Avira antivit - free
RésoluBonjour, L'icône de mise à jour est en jaune avec un point d'interrogation noir au centre, alors que jusqu'à présent les mises se faisaient automat...
Antivir
RésoluBonjour à tous, J'ai installé sur une nouvelle machine Avira Antivir. Nickel, seulement lorsque je veux faire les mises à jour, il reste sur "Reche...
Pc infecté que faire?
RésoluBonjour, mon PC est sans doute infecté mais je ne sais pas quoi faire mon antivirus avira antivir ne fonctionne plus normalement car depuis un bout d...
Virus x.bat
RésoluBonjour, depuis quelques jours un virus "x.bat" réapparait alors que je le supprime avec avast. Aidez moi svp
Virus sur msn
RésoluBonjour, j'ai un virus sur msn, dès que je me connecte, mes contacts reçoivent une liste interminable de liens vers des images sur facebook.. J'en ...
Impossible de lancer .exe à partir d'un cd
RésoluBonjour, je pense avoir un virus qui empêche le lancement de l'installation d'un logiciel. il ne reconnait plus les .exe: set up n'es pas une applic...
Besoin d'aide virus
RésoluBonjour, Voilà, je vous expose mon problème si quelqu'un peut m'aider je vous en serais très reconnaissante. Depuis quelques semaines j'ai mon p...
Ordi lent après l'installation de ma lexmark
RésoluBonjour, A ma grande surprise après avoir installer mon imprimante wifi : une lexmark X4975, mon ordi redémarrait en 10 minutes ! Pour voir si vraim...
Directx ne marche plus !
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mes jeux ne se lancent pas ou ils si il se lancent il affiche du noire à la place du fond, soit l'image est flouté ou...
Svschost.exe sollicité par des ip
RésoluBonjour, Comodo me bloque toutes les 30 secondes des ip qui veulent se connecter à Svschost.exe ou à System, est ce que c'est normal et est ce que je...
Sos mon ordi deconne
RésoluBonjour, depuis 3 jours des fenetre souvre sur mon ordi toute les 2min c trop chiant j'ai deja essayer plusieur logiciel pour trouver les probleme ma...
Virus spyware centre de sécurité et alerte
RésoluBonjour, J'ai lu beaucoup de conversations sur le sujet... j'ai téléchargé vundofix, navilog1, avg-anti-rootkit (qui d'ailleurs ne marche pas), j'a...
Antivir
RésoluBonjour, J'ai installé Antivir et il m'a l'air très bien. le seul problème c'est que j'arrive pas à faire les mises à jours. Pouvez-vous m'aider...
Ralentissement important pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté un ralentissement important de la vitesse d'exécution dans les différents logiciels. Après vérificat...
Aide pour éradiquer vundo et autres...
RésoluBonjour, je suis en pleine période de "désinfection" des ordis de mes proches... Comme beaucoup d'utilisateurs de PC, ils ne sont pas conscients des ...
Un virus?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle le virus (si s'en est un) qui, une fois que tu l'ouvres,il y a plein de foto et de reclames qui viennen...
Searchsetting 1.2
RésoluBonjour, Après avoir activer le logiciel Glary Utilities, j'ai le message suivant qui s'affiche ; Searchsetting 1.2 est manquant et refuse de la...
Probleme avec about:blank
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec internet explorer. Depuis quelque jours ma page d'accueuil ne s'affiche plus et pour pouvoir fermer mes page d'i...
Quel logiciel compatible avec avast familial?
Résolubonjour je viens d'installer avast familial sur un autre ordi car je viens de prendre la neufbox sfr j'ai mis à jour adobe 9 (il y avait celui de 2...
Virus hacktool.rootkit invirable !
RésoluBonjour à tous ! Voilà, depuis 3 jours j'ai choppé le virus hacktool.rootkit détecté avec norton mais avec impossibilité de le supprimer ou de le met...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, J'ai actuellement des fenêtres publicitaires IE qui s'ouvre lorsque je navigue avec Mozilla; de plus j'ai parfois des alertes avec Avast p...
Trojan
RésoluBonjour, j'ai cliqué sur des sites de cracks et je pense que mon pc est infecté par un trojan car il est lent et il a une comportement bizarre merc...
Mise a jour antivir impossible
RésoluBonjour, depuis deux jours je n arrive plus a faire la mise a jour d avira antivir. il cherche les mise a jour et c est tout .(des fois pendant 30mi...
Désinstaller norton après instal avira
RésoluBonjour, j'ai téléchargé avira après que norton soit arrivé à expiration car apparemment ce n'est pas le meilleur.Maintenant que j'ai changé ,puis-je...
Infection avec adware.zango.sc.ag.au.av.sb.an
RésoluBonsoir, je viens de faire une analyse avec bitdefender qui m'a trouvé 8 virus "application.adaware.savenow.l - adware-shopper.l - adware.zango.AG. SC...
Renos.js virus non supprimable trouvé par wd
RésoluBonjour, Je ne sais comment un virus est apparu sur mon ordinateur et je voudrais bien le supprimé. C'est windows defender qui l'as trouvé, antivir ...
Trojan horse downloader.generic8.ccra
RésoluBonjour, Voila j'expose le probleme. AVG presente une fenetre d'infection , mais malgré avoir tenté de supprimer ou mettre en 40aine le message s'a...
Extinctions intempestives du pc
RésoluHello, Je viens à vous aujourd'hui car j'aimerais des lumières sur mon rapport Hijackthis svp. Je pense que mon ordinateur est vérolé mais voilà...
Gros problème lovsan
RésoluBonjour, Je suis tombé sur sa se matin mon ordi a le redémarage comme pour le lovsan mais avec un programme pour trouver se virus je ne suis pas capa...