Rapport active scan 2

Résolu
Kokuryu999 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'effectuer un scan avec active scan 2 et le rapport m'indique deux infections mineures, des cookies, qui seraient installés dans des fichiers microsoft.

Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit et s'il faut les supprimer ou pas ?

Merci.

8 réponses

1. Kokuryu999

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté le rapport ....

;***********************************************************************************************************************************************************************************
    ANALYSIS: 2011-07-18 13:58:48
    PROTECTIONS: 1
    MALWARE: 2
    SUSPECTS: 0
    ;***********************************************************************************************************************************************************************************
    PROTECTIONS
    Description Version Active Updated
    ;===================================================================================================================================================================================
    Kaspersky Internet Security Yes Yes
    ;===================================================================================================================================================================================
    MALWARE
    Id Description Type Active Severity Disinfectable Disinfected Location
    00139064 Cookie/Atlas DMT TrackingCookie No 0 Yes No c:\users\utilisateur 1\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\low\utilisateur_1@atdmt[1].txt
    00167704 Cookie/Xiti TrackingCookie No 0 Yes No c:\users\utilisateur 1\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\low\utilisateur_1@xiti[1].txt
    SUSPECTS
    Sent Location
    VULNERABILITIES
    Id Severity Description
    0
  2. Kokuryu999

Salut gen, non bien sûr je parlais de ce sujet ci ; j'ai déjà remercié les personnes qui m'ont répondu dans l'autre sujet ...
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. g3n-h@ckm@n

sincerement vu que tu as kaspersky , fais un scan complet avec à jour , et s'il ne trouve rien , laisse tomber
    0
  5. Kokuryu999

Ok ça marche, je te remercie.
    0
  6. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme vient de le dire Gen, Kaspersky te fera ça très bien..

Cependant, si tu tiens absolument à supprimer ces cookies..

* Télécharge et installe CCleaner (vieille à n'installer que celui-ci).
    * Dans la fenêtre principal, sélectionne "cookie" pour chaque navigateur affiché.
    * Analyser, puis Nettoyer.

Ps: Tu n'as rien à craindre.
    Cordialement.
    0
  7. Kokuryu999

Entendu. Merci à vous deux en tout cas !
    0
    1. Utilisateur anonyme

Voilà qui est fait, tu peux à présent mettre le sujet en résolu.

Je te souhaite une bonne journée.
      0
    2. Kokuryu999

Bonne journée à toi aussi, merci !
      0
    3. Utilisateur anonyme

Mets l'autre sujet aussi. De rien.
      0