Comment se debarasser d un virus trojan?

Résolu/Fermé
vincent - 5 mai 2005 à 21:03
 Flo - 20 juil. 2011 à 23:50
bonjour a tous,
j ai un Trojan.Cliker.VB.DN dont je n arrive pa a me debarasser...
j ai bit defender mai il ne les elimine pas...
merci d avance a qui peu me donner qq conseils

18 réponses

Bonjour,
j'ai un torjan, mon anti-virus (kaspersky) n'arrive pas à le détecté, je fais comment pour le nutraliser; merci d'avance
11
samir1307 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2005 10
5 mai 2005 à 21:15
en faite essai de redemarrer ton pc en mode sans echec et de relancer linstalation ton trojan doit etr en cour dutilisation et donc il ne peu pas suprimer un fichier qui est executer le mode sans echec demarre unikmen les programme necessaire a fair demarrer windos donc pas de souci ton trojan etan inactif tu poura leffacer
7
merci bcp...si je resume je doit refaire un scan en mode sans echec et ca va l effacer?
0
JP1966 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 47
6 mai 2005 à 04:41
Bonsoir

Tu peux aussi faire un check-up antivirus en ligne

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Il vérifie la totalité du disque et propose une option de correction automatique

Bonne chasse

JP
0
Moi j'ai aussi Kaspersky pi j'ai un trojan win32 qui ne veux pas partir et je ne peux plus jouer a mes jeux comme les sims 2 et autre s.v.p aidez je ne sais plus koi faire!!
7
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
12 févr. 2008 à 01:55
Salut !
si tu veux de l'aide, merci d'ouvrir ton propre Topik ! ici on pensera que tu est en train de répondre...
fais comme comme indiqué sur ce lien.

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut et petit conseil , télécharge ANTI spyware et fait analyser
2
RE télécharge aussi malwarebytes
0
Pour moi le meilleur pare feu et pour ne pas avoir de problème COMODO en pare feu ...et lui il te bloque tout mais alors tout , et alors a toi de savoir se que tu acceptes , donc c'est toi qui voit A+
0
problème avec virus trojan,S.V.P.aidez moi je ne peux pas ouvrir mon courriel.Merci
1
salut j'ai le meme probleme que toi a tu trouvé une solution ? merci
0
bonjour , jai eu ya pas longtemps un trojan dans mon ordi , jai fais un scan n mode sans echec et jai eliminer en grosse partie le virus eu tout le reste , mais jai toujours des spyware ki revienne , en le pire c ma connexio internet , je peut pas me connecter , tout les jeux bog , sutout les jeux online , et tout les icone ne saffiche pas sur le net , , les scan offert sur le net propose juste des scan mais les removes fau caheter la version alors jai voudrait ke kelkun me disent koi fire pour men debasser totalement et ke mon internet redeviennent fonctionnel , bref le controle de mon ordi sans bog .... merci davance
1
Ptdr tu a du suprimer des trucs qu'il ne falait pas.

Si le virus se trouvais dedan d'épeche toi de le reinstaler en prenend soing de noter les noms
Si non répare le, si possible !
Ne suprime pas des pilotes en imaginant que se sont des virus.
0
bonjour me suis choper bcp de trojan (trojan skintrim) (trojan horse) svp aider moi a men debarasser chui nul a l'ordi sos svp
1
tu peut installer norton ghost 12, il te nettoiera completement le systeme, mais attention à tes données (le top pour windows vista)
1
afreux Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007
13 sept. 2007 à 10:22
comment se debarraser du virus drive cleaner s'il vous plait?
0
Bonjour,
jai un win32 qui me pourri tous et nokia19jpg comment m'en debarrasser merci
0
j'ai un virus chinois qui s'affiche chaque fois que j'allume mon pc. Et il revient toujours malgrés que je le supprime tout le temps.
0
mortissia50@hotmail.fr
30 oct. 2007 à 13:51
Bonjour,j'ai reçu récemment une photo zip 02 et 22 j'ai accidentellement ouvert pensant qu ec'était un ami qui m'envoyait sa these et depuis j'ai beau supprimer msn ,demarrage sans echec ,restauration du système et rien n'y fait .je possede windows xp
0
Bonjour,
Je vois que tu as le meme probleme que moi,
Nokia 19 jpg me pourri aussi la vie et celle de mes contacts
As tu trouvé une solution ?
Merci de ta reponse
A bientot
0
voir le lien

et suit la marche a suivre
a conserver les antivirus ne supriment pas toujours les troyans
salutos
0
bonjour à tous , j'ai un spyware cyberlog-x. comment m'en débaraser, merci
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
10 févr. 2009 à 21:24
Depuis le mercredi 23 juillet 2008 à 03:19:54, il a du s'en débarraser...

Salut

Télécharge et execute SUPERAntiSpyware

Tu as un tutoriel et le l ien de téléchargement sur ce lien.

Quel Antivirus as tu ?
0
bonjour instal malwarebytes il me la suprimée en quelque minutes
0
Coucou, télécharger Aviras antivirs pour SUPRIMER les virus tipe guard.

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-362894-0-avira-antivir-personal-free-antivirus.html

Avaste pour SUPRIMER les chevaux de trois

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

Bonne chance sachez que vous n'arriverait jamais a supprimer un virus sans un antivirus ou un logiciel de nettoyage
je conseille CCleaner

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Vous pouvez charger une ancienne sauvegarde non infecter de l'ordinateur normalement si vous avez acheté l'ordinateur neuf il y en a obligatoirement à chaque mise à jours (une ancienne sauvegarde.) A vous de remontez dans le temps !
Toute données non crée avent ce jour choisi seront perdues

Dernier recoure formater l'ordinateur ATTENTION ne commencer pas le formatage sans les pilotes !

Toute les possibilitées ne sont pas si dessus !
0