Bitdefender virus scan
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antipolis a
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17 juil. 2011 à 19:42
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Bonjours.
A supprimer sans hésiter.
Ce ne sont que des fichiers temporaires de téléchargements.
Attention aux virus sur "eMule".
Les antivirus ne vous protègent pas à 100 %.
Je ne vais pas en écrire plus, sinon, je vais me faire censurer.
Bonne soirée.
A supprimer sans hésiter.
Ce ne sont que des fichiers temporaires de téléchargements.
Attention aux virus sur "eMule".
Les antivirus ne vous protègent pas à 100 %.
Je ne vais pas en écrire plus, sinon, je vais me faire censurer.
Bonne soirée.
Je pense avoir trouver !! Je viens de supprimer le fichier temporaire (j'ai compris !!) ainsi que sur mon disc dur. Suis entrain de faire 1 nouveau scan pour vérifier. Vous tiens au courant !
antipolis a
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17 juil. 2011 à 20:00
17 juil. 2011 à 20:00
"Bitdefender" vous signale que ce fichier est infecté, et qu'il ne peut pas le désinfecter : "désinfection impossible" : C:\Users\........\Downloads\eMule\Temp\141.part
Donc, il est à supprimer ou à mettre en quarantaine.
Que vous propose "Bitdefender" ?
Donc, il est à supprimer ou à mettre en quarantaine.
Que vous propose "Bitdefender" ?
Je ne sais pas où me dirriger pour supprimer ces fichiers dans Bitdefender.....?
Les infos apparaissent dans un tablo comme suit :
en rouge -> C:\Users\........\Downloads\eMule\Temp\141.part Infecté : Trojan. Wimad.Gen. 1
en noir ->C:\Users\........\Downloads\eMule\Temp\141.part : Déseinfection impossible
en noir ->C:\Users\.......\Downloads\eMule\Temp\141.part : Déplacement impossible
Les infos apparaissent dans un tablo comme suit :
en rouge -> C:\Users\........\Downloads\eMule\Temp\141.part Infecté : Trojan. Wimad.Gen. 1
en noir ->C:\Users\........\Downloads\eMule\Temp\141.part : Déseinfection impossible
en noir ->C:\Users\.......\Downloads\eMule\Temp\141.part : Déplacement impossible
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antipolis a
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17 juil. 2011 à 20:22
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Je n'utilise pas "Bitdefender" donc je ne peux pas vous guider.
J'utilise "Avast", et je l'ai paramétré pour qu'il répare, sinon mettre en quarantaine, sinon supprimer.
Faites un clic droit sur une des lignes affichées.
Il vous fera peut-être des propositions.
J'utilise "Avast", et je l'ai paramétré pour qu'il répare, sinon mettre en quarantaine, sinon supprimer.
Faites un clic droit sur une des lignes affichées.
Il vous fera peut-être des propositions.
antipolis a
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17 juil. 2011 à 20:46
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Si vous l'avez supprimé manuellement (avec WINDOWS), n'oubliez pas de le supprimer de la corbeille..
Ce que j'ai fait ! Le scan avec bitdefender vient de se terminer, plus de fichiers infectés !! Ouf ! Merci pour le soutien
Isabelle La Cigale
Isabelle La Cigale
antipolis a
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17 juil. 2011 à 21:27
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Bravo.
Bien joué.
Vous devriez regarder dans les réglages de "Bitdefender".
Vous devez certainement pouvoir lui dire ce qu'il doit faire lorsqu'il trouve une infection.
Une petit question : vous avez supprimé le fichier infecté avec quoi ?
Bien joué.
Vous devriez regarder dans les réglages de "Bitdefender".
Vous devez certainement pouvoir lui dire ce qu'il doit faire lorsqu'il trouve une infection.
Une petit question : vous avez supprimé le fichier infecté avec quoi ?
Je regarderais dans les règlages oui
Pour supprimé le fichier infecté, je crois que j'ai eu bcp de chance aussi ! car il n'était pas terminé de télécharger dans le logiciel de téléchargement, j'ai donc fait 1 par 1 tous les fichiers en attente de téléchargement plus particulièrement ceux qui était en cours, en repérant l'adressse du nom du fichier avec la terminaison C:\Users\........\Downloads\......\Temp\141.part
et je l'ai également suprimé de mon disc dur
Pour supprimé le fichier infecté, je crois que j'ai eu bcp de chance aussi ! car il n'était pas terminé de télécharger dans le logiciel de téléchargement, j'ai donc fait 1 par 1 tous les fichiers en attente de téléchargement plus particulièrement ceux qui était en cours, en repérant l'adressse du nom du fichier avec la terminaison C:\Users\........\Downloads\......\Temp\141.part
et je l'ai également suprimé de mon disc dur
antipolis a
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18 juil. 2011 à 09:13
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Ok.
Vous avez bien bossé.
Pensez à passer le sujet en "Résolu".
Bonne journée.
Vous avez bien bossé.
Pensez à passer le sujet en "Résolu".
Bonne journée.
17 juil. 2011 à 19:48
Le problème c'est que je ne sais pas quel fichier est en cause sur emule.... comment le repérer ?
Bitdefender ne donne pas + de précisions sur les fichiers que ce que je viens de mentionner....
Isabelle La Cigale
17 juil. 2011 à 19:56