Les discussions
Desinstaller nod32
RésoluBonjour,mon antivirus nod32 arrive a expiration. Je vais aller en acheter un autre demain (le même). Le problème c'est comment faire pour enlever l'...
Virus qui empire
RésoluBonjour, Hier J'avais Un Virus Nommé HEUR/HTML.Malware Mais Aujourd'hui ça S'Aggrave : -Connexion Ralentit -PC Ralentit -Notifications De Viru...
Antivir bloque les résultats de recherche de
RésoluBonjour,j'ai changé mon anti-virus de Avast ,a Antivir dernièrement , et voila que lorsque je vais sur piratebay les résultats ne s'affiche plus ...
Aide rapport log rsit
Résolu/FerméBonjour à tous, En fait j'avais commencé ce sujet dans un autre post mais je n'ai plus de nouvelles depuis quelques jours de la personne qui me gui...
Virus worm win 32.netsky
RésoluBonjour, Voilà , depuis hier dés que j'allume mon ordinateur un message en anglais dit que mon pc est infecté par un virus j'ai pas tous compris mais...
Anti virus
RésoluBonjour, peut t'on avoir 2 anti virus ? -- Qui ne tente rien na rien! Qui ne tente rien ne rate rien ;)....
Virus et cheval de troye detectés
RésoluBonjour, hier AVG m'a signalé la présence de cheval de troye et de virus 47 éléments j'ai scanné fait démarrer en mode sans échec et aujourd'hui plus...
Virus messenger
RésoluBonjour, j'ai cliqué sur un lien sans faire exprès la nuit dernière qui s'est affiché dasn une fenêtre de conversation msn: "hahaha foto avec un smil...
Registre infecté
RésoluBonjour, Jai nettoyais mon pc car il a du mal à ouvrir mes pages Il rame de plus en plus Jai donc lancer Malwarebytes anti- Malware et voil...
Log hjthis a lire svp
RésoluBonjour, J'ai eu 3gros bug aujourd'hui en utilisant wampserveur et notepad: écran blanc rayé, puis écran bleu avec des écritures (le genre de truc ...
Rapport hijackthis 69
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordi rame de + en +, des pubs font apparition, certaines applications se ferment. Je telecharge très peu, fait ...
22 chevaux de troie
RésoluBonjour, Hier, j'ai fait une analyse de mon ordinateur, et il a trouvé 22 chevaux de troie qui sont tous dans le fichier C:Windows\msa.exe Quel est c...
Virus baggle et trojan, aide log hijacthis
RésoluBonjour, De nouveau confronté à des virus, j'aurais besoin de l'aide d'un pro pour la lecture d'un log hijacthis. J'ai Avira, il détecte mais n'ar...
Help help..pc en deroute avec raport hidjach
RésoluBonjour, le pc de ma petite amie decone grave.... si quelqu'un pouvais verifier le raport de hidjach.... merci a vous tous.... Logfile of Trend ...
Mc afee probleme de desinstalation
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc acer aspire 5738zg et mc afee d'origine dessus j'arrive a expiration j'aimerai instaler un autre antivirus dessus mais l...
Pb rootkit
RésoluBonjour, Je suis vraiment perdue... Il semble que mon PC soit infecté par un rootkit (Win:32Rootkit-gen). Avast! le détecte, mais j´ai bien essayer...
Ordinateur entièrement infecté !!!
RésoluBonjour, Hier, windows dit que mon antivirus est périmé. Depuis, une démo d'antivirus s'est installé (antivirus software) et me bombarde de fenêtres...
Infection cheval de troie (besoin d'aide)
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai été attaqué par un cheval de troie lors d'une connexion internet. Des pages internet s...
Problème spam/pub
RésoluSalut salut, Alors je vous explique la situation, pendant un moment j'ai pas activé mon antivirus (AVG) et depuis, je reçois pas mal de spam et de ...
Antivir trouve 7 mais peut enlever que 6 !
RésoluBonjour, On a beau être prudent, mais je constate qu'on attrape toujours des saletés. Je viens de faire un scan avec Antivir qui m'a trouvé 7 vi...
Patition securise
RésoluBonjour, je voudrait creer sur mon ordi une partie ou partition securisee par mot de passe, sans connection ni acces a internet/qui ne peut etre cont...
Avira
RésoluBonjour, j'entent presque de partout sur les discussion virus/securité que avira antivir est super,genial que c'est le meilleur est-ce qu'on parle...
Impossible de lancer un pg par dblclic
RésoluBonjour, Mon micro a été infecté par différents virus et rootkits dont je n"ai pas noté le nom. Depuis il m'est impossible de lancer un programme par...
Aide pour tr/crypt.xpack.gen
RésoluBonjour, Voilà, comme beaucoup je suis infecté par ce virus et j'aimerai si possible qu'un connaisseur m'aide à l'irradier... J'ai regarder sur ...
Recherche google
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème vraiment énervant! Lorsque je fais une recherche sur Google, j'ai les résultats. Et lorsque je ve...
Win 32 banker fgv
RésoluBonjour à tous,j'ai scanné hier soir mon ordi avec spybot mis à jour et il me trouve deux entrées de win 32 banker fgv Par contre un scan avec Mal...
Virus security tool
RésoluBonjour, Mon ordinateur a ete infecte par le virus Security Tool. Jai fait un scan Malwarebyte. Voici le rapport de ce scan. Pourriez vous mindique...
Virus mechant !!
RésoluBonjour, depuis tout à l'heur, un virus s'est déclaré, sous la forme d'un faux antivirus qui balance sans arrêt des messages d'alerte : antivirus sof...
Virus impossible d'ouvrir antivir, ni autre
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un virus sur mon pc portable. Il ne cessait de se redémarrer. J'ai donc demandé l'ouverture de windows à partir du dernie...
Dymasearch aide
RésoluBonjour,a tous alors aujourd'hui jé installé un logiciel mais maintenant sa me sort une moteur de recherche dymasearch et en+ sa ramène des publicité ...
Impossible de lancer un programme
RésoluBonjour, A vrai dire je ne sais pas du tout s'il s'agît d'un virus ou de quelque chose qui y ressemble ou bien d'un mauvais réglage mais je pose ma...
Aidez moi a suprimer ask.com
Résolu/FerméBonjour, pouvez m'aider a detruire totalement www.ask.com. j'ai windows xp pro , et à chaque fois je recherche sur google un mot ou un lien , ce li...
Tout plante.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème, depuis 2 heures mon pc plante carrément ! Je ne peux rien ouvrir si ce n'est mes documents ( et encore, j'a...
Pb instal logiciel > virus ?
RésoluBonjour, j'ai en faite, plusieurs problème. je dispose d'un ordinateur portable (de septembre dernier) sous vista, et j'ai depuis peu de temps (à vr...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Avira a détecté: TR/Dropper.GEN TR/Crypt.XPACK.GEN ADSPY/Adspy.GEN Je les ai mis en quarantaine mais je n'arrive pas à les supprimer...
_ex-08
RésoluBonjour, j'ai trouvé une appli _ex-08 et un fichier _EX-08.EXE-03E44DB3.pf sur mon ordi. Pour l'instant il ne me dérange pas mais j'ai cru compren...
Souci spybot
RésoluBonjour, j'utilise spybot et lorsque j'effectue une vaccination je constate que ne sont pas vacciner et non protégés " domains et securite domains " i...
Impossible scan en ligne avec bitdefender
RésoluBonjour, j ai voulu faire un scan en ligne avec bitdefender suite a une cle registre infectee par security hyjacthis que malwarebytes a supprime mai...
Pc très lent , est-il infecté ?
RésoluBonjour, Ce pc est très très lent , je n'y connait rien en informatique pourriez vous me dire si il est infécté ou pas . Merci d'avance à tous ceux ...
Pb de virus wintems
RésoluBonjour, J'ai chopé un virus hier et avast a juste eu le temps de me dire qu'il s'agissait du fichier wintems qui était infecté avant d'être lui me...
Activité réseau anormale: trojan et autres...
RésoluBonjour à tous, L'antivirus (Avira) me signal depuis un moment la présence d'un cheval de troie (ou plusieurs peut-être) qu'il est incapable d'enle...
Code d'activation kaspersky mobile nokia 6630
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à obtenir un code d'activation kaspersky pour mon mobile nokia 6630. merci
Virus cheval de troie détecté par avast
RésoluBonjour,je reviens vous voir car je viens d'être averti par avast d' un cheval de troie que j'ai placé en quarantaine win32:Agent EID[trj] D/antivirus...
Nod32
RésoluBonjour, il y a t il une version de nod32 compatible avec windows 7? svp aidez moi si oui où télécharger?
Personal security
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai installé sans le savoir PERSONAL SECURITY. Celui ci est impossible à désinstaller. Il me scan mon...
Problème accès internet après avast
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru le forum mais sans trouver de réponse à mon problème. Suite à un Windows salement planté, je l'ai réinstallé avec su...
Ordi bloqué, accès refusé
RésoluBonjour, Depuis deux jours, j'ai un un big problème avec mon ordi, et tout ça a cause de vista guardian. Cet utilitaire que je nomme pour ma pa...
Page pub a l aide !!
RésoluBonjour, je suis surement ni le premier et je serais surement pas le dernier concernant une demande d aide a ce sujet j ai des pages de pub qui s o...
Infectation de fichiers systèmes et dll
RésoluBonjour, j'ai fait un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware juste pour vérifier, et j'ai trouvé que les fichiers infectés sont les suivant: C:\Prog...
Virus ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai changé d'antivirus, avast! pour AntiVir et il m'a trouvé 3 virus qu'il a mis en quarantaine. Pour savoir si je n'ai pas d'autres virus...