Windows ne parvient pas a accéder au chemin..

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 Jerem972 -
Bonjour,





J'essaye désespérément d'installer des logiciels,et je ne peux pas depuis ce matin...
Chaque fois au cours de l'installation ou du démarage d'un programme s'affiche :

Windows ne parvient pas a accéder au chemin d'accès spécifié ... Vous ne disposez peut-être pas des autorisation appropriés pour avoir accès a l'élément...

J'ai tout fais....
Restau' système
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...
A voir également:

7 réponses


Re

Ok;la manière forte:

Télécharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Ou ici : https://forospyware.com
>Renomme le pour l'enregistrer sur ton bureau en asdehi (tout simplement pour que l'infection ne le contre pas)
-> Double clique combofix.exe.(ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... » )
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

Avant d'utiliser ComboFix :

-> Déconnecte toi d'Internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe ; (ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... »)

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.


- Installe le console de récupération comme demandé ;utile en cas de plantage

- Attention Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programme. Risque de figer l'ordinateur

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\ : risque de figer l'ordinateur (plantage complet)


::Si combofix détecte quelque chose et de demande a redémarrer tu acceptes

@+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Voila enfin !

Merci Malware !


Je vous remercie vraiment tout les deux de m'avoir aider dans ce sujet ! =]

Je pense que ces problèmes sont du a AVG que j'ai vite fait désinstallé...

Pourriez vous me conseiller un bon antivirus ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Bonjour

AVG est très bien.
Je clos ce sujet.

@+
Bonsoir

Vérifions si ce problème n'est pas d'origine infectieuse.
Pour cela:
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066799-zhpdiag

Serveur N°2

Ou

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

à+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.

Merci de la réponse rapide !

Alors lorsque j'essaye d'ouvrir l'exe ZHPDiag :

Impossible d'executer le fichier c:\Program Files\ZHPDiag.Exe

CreateProcess à échoué ; code 740.

L'opération nécessite une élévation.


__________

Le dernier lien une fois dézipper je lance l'analyse en cliquant sur la loupe,au bout de 80 % apparait :

Erreur Système. Code 5 : Accès refusé.

Et ça reste bloqué a 80 % ensuite ...
Utilisateur anonyme
Re

Et avec un clic droit de la souris et de l'exécuter en tant que administrateur.

@+

Idem

Impossible de démarrer le programme... :/

Même en le renommant,il ne veut pas le démarrer,toujours l'histoire du message d'erreur :

Windows ne parvient pas a accéder au chemin d'accès spécifié ... Vous ne disposez peut-être pas des autorisation appropriés pour avoir accès a l'élément...


J'ai du cliquer une bonne 60 aine de fois avant qu'il s'enlève,pour laisser place a ce message :

Windows ne peut ouvrir ce fichier :

nircmd.cfxxe

Que voulez vous faire ?

(Ouvrir un programme dans la liste ou utiliser un service sur le web)


...

Je désespère...

Fait ! Je redémarre ?
Utilisateur anonyme
oui ,pourquoi pas et procède a un essai.
tiens moi au courant ;merci.
@+

Bug toujours la... Après fusionnage + redémarrage :'(...
Re

TéTélécharge ceci :
- RstAssociation ( version .exe ) -> http://www.teamxscript.org/too/Xplode/RstAssociations.exe
-
- Tu sélectionnes « Tous » et ensuite tu cliques sur le bouton<restaurer »
-
Cela devrait permettre de restaurer toutes les extensions nécessaires à ton système

@+
Tiens moi au courant ;merci.

RstAssociations v1.1 - Rapport créé le 13/02/2011 à 09:09
Mis à jour le 26/12/10 à 23h par Xplode
Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Basic (32 bits) [version 6.0.6001] Service Pack 1
Nom d'utilisateur : ********************* (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Users\Julien\Downloads\RstAssociations.exe

-> asf ... association de fichiers restaurée !
-> asx ... association de fichiers restaurée !
-> audioCD ... association de fichiers restaurée !
-> avi ... association de fichiers restaurée !
-> bat ... association de fichiers restaurée !
-> bmp ... association de fichiers restaurée !
-> cab ... association de fichiers restaurée !
-> chm ... association de fichiers restaurée !
-> cmd ... association de fichiers restaurée !
-> com ... association de fichiers restaurée !
-> cpl ... association de fichiers restaurée !
-> cur ... association de fichiers restaurée !
-> directory ... association de fichiers restaurée !
-> dll ... association de fichiers restaurée !
-> drive ... association de fichiers restaurée !
-> drvms ... association de fichiers restaurée !
-> eml ... association de fichiers restaurée !
-> exe ... association de fichiers restaurée !
-> folder ... association de fichiers restaurée !
-> gif ... association de fichiers restaurée !
-> hlp ... association de fichiers restaurée !
-> hta ... association de fichiers restaurée !
-> htm ... association de fichiers restaurée !
-> html ... association de fichiers restaurée !
-> ico ... association de fichiers restaurée !
-> inf ... association de fichiers restaurée !
-> ini ... association de fichiers restaurée !
-> jpe ... association de fichiers restaurée !
-> jpeg ... association de fichiers restaurée !
-> jpg ... association de fichiers restaurée !
-> js ... association de fichiers restaurée !
-> lnk ... association de fichiers restaurée !
-> m3u ... association de fichiers restaurée !
-> mp3 ... association de fichiers restaurée !
-> mpa ... association de fichiers restaurée !
-> mpe ... association de fichiers restaurée !
-> mpeg ... association de fichiers restaurée !
-> mpg ... association de fichiers restaurée !
-> msc ... association de fichiers restaurée !
-> msi ... association de fichiers restaurée !
-> png ... association de fichiers restaurée !
-> reg ... association de fichiers restaurée !
-> rtf ... association de fichiers restaurée !
-> scr ... association de fichiers restaurée !
-> tif ... association de fichiers restaurée !
-> tiff ... association de fichiers restaurée !
-> txt ... association de fichiers restaurée !
-> url ... association de fichiers restaurée !
-> vbe ... association de fichiers restaurée !
-> vbs ... association de fichiers restaurée !
-> wma ... association de fichiers restaurée !
-> wmv ... association de fichiers restaurée !
-> wsf ... association de fichiers restaurée !
-> xml ... association de fichiers restaurée !
-> xps ... association de fichiers restaurée !
-> zip ... association de fichiers restaurée !

########## EOF - "C:\RstAssociations.txt" - [3147 octets] ##########

Voila !
Mais toujours pareil :/

Je lance un scan anti malware :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 5703

Windows 6.0.6001 Service Pack 1
Internet Explorer 7.0.6001.18000

13/02/2011 09:26:36
mbam-log-2011-02-13 (09-26-36).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 151676
Temps écoulé: 7 minute(s), 54 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\NtWqIVLZEWZU (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\ (Hijack.Zones) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Bhibid (Trojan.Agent.U) -> Value: Bhibid -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
c:\Users\*****\AppData\Local\Temp\0.4372045772179052.exe (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.
Bonjour, à tous!
J ai exactement le meme problème que HELPME, j ai utilisé le logiciel RstAssociations qui a tout restauré avec succès, pourtant il m'est toujours impossible de lancer quelque logiciel anti malware que ce soit... Je ne sais vraiment plus quoi faire là...
Si une âme charitable pouvait m'aider et ainsi sauver la vie de mon PC, cela serait fort sympathique.
Merci d'avance.
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Crée un nouveau sujet ca sera plus simple pour une désinfection et pense à dire avant tout ce que tu as déjà essayé ;)
A vrai dire étant donné que j ai exactement le même problème, je ne sais pas si c est la peine d'encombrer le forum d'un sujet en plus. (Sauf si cela me permet d'avoir des réponses plus aisément...).
Tout betement j ai commencé par essayer de faire des scans, avec spybot et comodo, mais ce fameux message ("windows ne parvient pas a accéder au périphérique...") m'en a empêché pour le premier logiciel et pour comodo j ai le message d'erreur suivant "Mettre a jour échoué. Code erreur 0x800705aa. ressource système insuffisante pour terminer le service demandé.
J ai donc essayé d'installer d'autres logiciels (avast, malwarebyte's, Ad aware, SUper antispy) et pour certains c'est ce même message qui revient, pour Ad Aware j'ai le message "Echec de connexion au service".
Je me suis ensuite tourné vers ce forum et ai essayé ZHPdiag, mais c est toujours le même problème, je ne peux pas lancer. Ensuite, j ai réussi à lancer RTSassociations qui a tout restauré avec succès, mais ça n'a rien changé, le problème persiste...
Là, je ne vois plus quoi faire.
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POur info Adaware et Spybot sont innefficace, le plus utile reste Malwarebyte's mais ca ne suffit pas, poste un nouveau sujet je pense que ca vaudra mieux ( Et envoie moi le lien par MP ;) )
ça marche! Merci.