Les discussions
Fenetre intempestive
RésoluBonjour, hier j'ai installer ma-config afin de pouvoir retrouver mes pilotes qui manquait a ma machine mais depuis lorsque je suis sur internet j'ai...
Extension fundeals sur google chrome impossible à supprimer
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai une extension FunDeals 2.2 qui s'est installée sur Google Chrome. Cette extension me fait apparaître des pubs e...
Publicités s'affichant et s'ouvrant toutes seules. (chrome)
RésoluBonjour depuis deux ou trois semaines, j'ai une extension qui s'installe à chaque fois que je lance Chrome, je suis obligé de la désinstaller tout le ...
Desactiver le bouclier web ?
Résolubon jour , je voudrais savoir comment desactiver le bouclier web sur avast 5 ? merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 -- il...
By visual discovery
Résolubonjour a tous . depuis quelques temps quand j'ouvre une page web, j'ai une bande qui arrive nommée by visual discovery qui me montre d'autre produits...
Base des registres
RésoluBonjour, Comment supprimer McAfee dans les clefs du registre? Impossible d'effacer les traces de ce logiciel. Merci de votre réponse Cordialement
Avast, une menace a ete detectée, virus svchost.exe
Résolubonjour/bonsoir. depuis hier, quand j'allume mon ordi, je reçois chaque 5min une notif d'Avast me disant qu'une menace a été détectée, j'ai lancé plu...
Ralentissements de la machine , bugs , nettoyage des fichiers sy
RésoluBonjour, 17/2/15- Bonjour à tous, et heureusement que CCM.net existe pour nous aider à nous y retrouver dans les méandres informatiques ! Tout d'...
Url mal
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ouvre internet un message d'alerte s'affiche me disant qu'une menace a été détecté dès que je clique sur plus de détail i...
Comment supprimer "related searches" sur google chrome ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une publicité, enfin je ne sais pas trop ce que c'est, qui s'affiche sur chaque page web que j'ouvre qui s'appelle "Related Sea...
Différence entre adwcleaner et ccleaner
RésoluBonjour, Lors de la désinfection d'un PC d'un proche hier. J'ai remarqué qu'il avait CCleaner mais quand j'ai ouvert le programme, j'ai vu directe...
Alertes google bloquées
RésoluBonjour, Hier j'ai suivi vos conseils pour me débarrasser de BoBrowser en utilisant AdwCleaner. Mais maintenant, lorsque je veux consulter mes aler...
Impossible de supprimer ad by rocket deal
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller ad by rocket deal de mon navigateur Chrome. J'ai essayé de le supprimer en allant dans les paramètres puis ...
Re : démarrage et fonctionnement hyper lent de win7
RésoluBonjour à tous, Je me permets de reposter ce message dans cette section afin d'avoir votre avis sur mon problème de PC portable. Config. PC por...
Pub invisibles intempestives !!!!
RésoluBonjour, a tous j'ai un petit problème, depuis hier après être allez sur internet, des pub sonores apparaisse sur mon pc mais invisibles, pas d'ong...
Powered by the adblocker
RésoluBonjour à tous, je suis empestée par ces pages. Pourriez vous m'aider à m'en débarrasser. Merci. Ps; j'ai nettoyer le pc avec adcleaner et...
[trojan] impossible de desinfecter mon pc
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive vraiment pas à effacer les spyware présents sur mon pc. Il y en a 2 qui s'affichent: trojan.d...
Encore un virus : publicités intempestives
RésoluBonjour, tout est dans le titre, j'ai des pubs qui s'ouvrent, des pages involontaires et qui pourrissent ... j'ai essayé de faire une manip d'aide ...
Arrêt et démarrage du laptop lent
RésoluBonjour, depuis un certain temps, mon laptop démarre et s'arrête très lentement. J'ai l'anti-virus Avast free et avant, j'utilise Kaspersky Intern...
Roguekiller trouve iat / ntdll.dll-ldrloaddll / que faire?
RésoluBonjour, j'ai la un rapport de roguekiller ; https://www.cjoint.com/?3BslXVTwL89 il y a une ligne qui apparaît en orange a la fin du scan: ...
Onglets pub intempestifs chrome
RésoluBonjour, Je me suis bêtement fait avoir lors de l'installation d'un logiciel gratuit. Depuis j'ai des problèmes récurrents d'onglet pub, de pop-up...
Block'n surf. : analyse log frst
RésoluBonjour, Je viens vers vous une aide a la désinfection via un fix frst. En effet, j'ai un pc qui est contaminé par un truc genre block'n surf. ...
Probleme avec coupondropdown
RésoluBonsoir, depuis peu je suis infecté par coupondropdown. Malgrés une analyse antivirus, malware rien ni fait je suis toujours infecté. Comment fai...
Managera, extutil, advance elite
RésoluBonjour, je suis infecté par 3 modules complémentaires managera, extutil et advance elite et je n'arrive pas à m'en débarrasser ni par malwarebytes ni...
Virus ? zombienews
Résolubonjour je viens vers vous car mon pc rame j'ai fait adwclearner , nettoyage de disque, glary utility est toujours pareille merci de votre a...
Pc infecté ?
RésoluBonjour! J'ai fait un scan avec ZPHDiag et maintenant, (bien que je ne comprend pas trop le rapport) il y a certaines lignes qui me font douter que ...
Pc infecté ?
Résolu/FerméBonjour! J'ai fait un scan avec ZPHDiag et maintenant, (bien que je ne comprend pas trop le rapport) il y a certaines lignes qui me font douter que j...
Au secours !!!! probleme de pub et blocage
RésoluBonjour a toutes et tous j ai un gros soucis de pub qui s ouvre n importe quand adblock fonctionne mais ce n est pas top et surtout ca n arrete pas d...
Fenêtre intempestive dans windows 8.1
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre mon ordi et que je suis sur le portail Orange ou autre, une fenêtre s'ouvre et je suis obligée de cliquer plusieur...
Infection svchost.exe dans le registre
RésoluBonjour à tous, Je suis désespérée!!! j'ai besoin de votre aide... Je suis infecté par un virus svchost.exe qui me pourrit la vie!! J'ai 2 or...
Supprimer cacaoweb
RésoluBonsoir, quelqu'un pour m'aider a supprimer cacao web svp? adw et ccleaner n'ont pas résolu le problème...
Pubs, pages qui s'ouvrent ...
RésoluBonjour, Je vous écris car ma grand mère a un problème. Son ordinateur est infesté d'un virus, de nombreuses pubs apparaissent, des pages s'ouvrent t...
My pc backup
RésoluBonjour, j'étais connectée en train de chercher un blog quand j'ai eu un message me disant que j'avais des problèmes à cause d'Adobe j'avais des infe...
Url:mal : solutionprojob.com/sync2?q= et superimes.info
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon pc. Avast m'affiche sans cesse qu'il détecte des fichiers malveillants, soit disant "chrome.exe" j'ai fait un s...
Téléchargement et suppression programmes impossibles
RésoluBonjour, je reiens vers vous car je m'aperçois que lorsque je veux désinstaller certains programme du type adobe reader, et autres, il ne le désinst...
Partition c: pleine, magiquement et qui ne veut pas se vider.
RésoluBonjour, Voilà l'ordinateur de ma mère à un soucis que je suis incapable de résoudre ou même d'imaginer une explication. Voici l'explication d...
Unideals: pop-up, fenêtres qui s'ouvrent intempestivement
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis qui a commencé depuis quelques jours et qui s'est accentué aujourd'hui. Au début, plein de pop-up s'ouvraient, et...
Impossible de supprimer ''zombie news''
Résolu/FerméBonsoir à tous, j'ai un problème avec un fichier appelé '' Zombie News'' qui me pose beaucoup de problème. De plus je n'arrive pas à le supprimer en ...
Impossibilité de supprimer un rootkit dans roguekiller
RésoluBonjour, Je tiens d'abord à saluer toute la communauté virtuelle...ceci étant fait, voici mon problème. J'ai "attrapé" le virus cop classique pour...
Faille adobe flash
RésoluBonjour, Suite aux récentes failles de sécurité découvertes dans Adobe Flash Player, je me demandais si la MAJ qui est disponible pour le moment ét...
Sécurité > virer windows script host (w7)
RésoluBonjour, J'ai vu que Windows Script Host pouvait être dangereux sur un pc (et je le crois), et je voudrais le virer tout de suite. Cependant, je n...
Problème de bip ou son inconu
RésoluBonjour, Alors étant le problème assez complexe je vais commencer par le début Voici ma config : -Windows 7 familiale sp1 version OEM -Carte ...
Suspicion de publiciel indésirable et surtout, introuvable!
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows 7 (64 bits), je me sers de Chrome comme navigateur, j'ai désinstallé mozilla, et désinstallé explorer. Ca faisait ...
Binkiland : ecran noir
Résolubonjour lorsque j'allume mon Pc portable je met mon mpd pour ouvrir ma session et lorsque ma session est ouverte l'écran reste noir ! Si je fait ctrl+...
Webssearches uninstaller ne veut pas se désinstaller
RésoluBonjour, J'ai par mégarde installé webssearches (puis webssearches uninstaller s'y est mis), j'ai essayé de le supprimer dans mon panneau de confi...
Webssearches uninstaller ne veux pas ce désinstaller
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec webssearches qui c'est installer et que je n'arrive pas à désinstaller dans mes programme cela me met "vous ne dispos...
Pc portable long, avec des beug et des bloquages
RésoluBonjour, mon pc portable est long et a des blocages de pages, il rame sur internet, et c'est dur de l'utiliser. Un petit nettoyage ne s'imposerait ...
Svchost.exe infecté utilise + de 200mo
RésoluBonjour, J'ai probleme depuis hier j'ai un svchost qui a + de 200Mo dans mes processus et je n'arrive pas a le supprimer. Je sais deja par avance ...
Internet: police browser bloqué et demandant de l'argent
RésoluHello, J'étais sur internet tranquillement lorsqu'une page internet est apparut( police browser bloqué et demandant de l'argent), et je ne peut pas...