Avast et un cheval de troie
Résolu
mauricette
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé avast depuis quelques jours, et depuis, impossible de me connecter sur mon forum ( http://www.bonclic.biz/ ) , avast me signale un cheval de troie
lorsque je désinstalle avast, impossible de me connecter également sur ce même forum
pouvez vous me dire déjà, si c'est mon pc, ou si le site est en panne ?
cordialement
j'ai installé avast depuis quelques jours, et depuis, impossible de me connecter sur mon forum ( http://www.bonclic.biz/ ) , avast me signale un cheval de troie
lorsque je désinstalle avast, impossible de me connecter également sur ce même forum
pouvez vous me dire déjà, si c'est mon pc, ou si le site est en panne ?
cordialement
A voir également:
- Avast et un cheval de troie
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut,
le le lien donné, on obtient :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Trop de connections in /home/web/forum/db/mysql4.php on line 48
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/web/forum/db/mysql4.php on line 330
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/web/forum/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error
Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database
Donc là rien à voir avec ton poste...
C'est une erreur de connexion à la base de données, donc voir les paramètres de connexion dans config.php certainement.
De plus, mysql4.php ça semble pas vraiment à jour.
le le lien donné, on obtient :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Trop de connections in /home/web/forum/db/mysql4.php on line 48
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/web/forum/db/mysql4.php on line 330
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/web/forum/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error
Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database
Donc là rien à voir avec ton poste...
C'est une erreur de connexion à la base de données, donc voir les paramètres de connexion dans config.php certainement.
De plus, mysql4.php ça semble pas vraiment à jour.