Les discussions
Infection trojan
RésoluBonjour, avec malware bytes il ma détecter un trojan et je les supprimer mais je ne suis pas sur si il l'est supprimer totalement donc comment voir s...
Ai je un virus merci de m aider
RésoluBonjour,voila mon processeur passe de 10 voir 20 a 100/100,alors que bien souvent pour pas grand chose pourquoi? serait il un virus pouvez vous m...
Que faire après obtention rapport ad remover
RésoluBonjour, j'ai telechargé AD remover pour me debarasser d'eorezo, j'ai obtenu le rapport (voir ci dessous) que faire mintenant ? merci de votre aide...
Kaspersky anti-virus 7.0
RésoluBonjour, lorsque je rentre ma cé kaspersky anti-virus 7.0 on me repond que la licence ne convient pas a cette application je n'y comprend rien
Trojan downloader win32 renos.jm
RésoluBonjour, Voila depuis hier j'ai windows defender qui s'ouvre régulièrement pour me dire que j'ai un trojan dowloader win 33 renos.jm sur mon pc.. j...
Ordi infecté par fenêtres pop up
RésoluBonjour, Je recherche de l'aide en raison d'un problème d'ouverture fenêtres publicitaires qui persistent malgré l'utilisation de spybot et adaware...
Mise à niveau kaspersky qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai essayé de mettre a niveau kaspersky internet security 2010 (c'était un 2009 avant) vers la dernière version 2010. Windows disait , pe...
Internet security 2010
RésoluBonjour, ça va faire un mois que j'ai des problèmes avec mon ordi. Au départ c'était du à, d'après Avast!, à Internet Security 2010. J'ai, je pense...
Avast! scan au démarrage.
RésoluBonjour, Je voulais vous demander Il n'y as pas longtemps, mon PC à attraper des virus et quand j'ouvre avast il me dise mémoire infecté avast va fai...
Virus
RésoluBonjour, j'ai avra et avast , avra trouve un cryptxpack.gen dans les dossier de avast.que j'ai désinstallé aussitot et remis ensuite avec la nouvelle...
Virus et autre
RésoluBonjour, comment reconnais t on des malwares lorsque l on fait un rapport ya t il des regle simple ou faut il etre expert??? merci
Question
Résoluquels sont les virus qui ont contamine des millions d'ordinateurs en 2003? sobig,nimba, sapphire,ou blaster
Pc lent et la souri qui bloc
RésoluBonjour, j'ai ce problème depuis 2 jour le pc qui deviens de plus en plus tres lent ,et la souri qui ce bloc et même parfois elle ce déplace toute ...
Virus indétectable...
RésoluBonjour à tous! Voila je pense que mon ordi est infecté à cause de plusieurs symptômes : les services se désactivent tous seuls et impossible de le...
Avast clé enregistrement
RésoluBonjour, j'ai supprimé et réinstallé avast. J'ai mis donc une clé d'activation. Et quand j'ai redemaré le pc, avast demande de fournir la clé alors q...
Problème fonctionnement avast / vista
RésoluBonjour, après plantage PC sous Vista, pb de fonctionnement d'avast action : tentative de désinstallation : échec : refus du système de désinstaller...
Impossible d'aller sur internet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Internet explorer, quand je me connecte je ne peux aller sur aucun site une fenêtre de sécurité s'affiche, une pub co...
Ordi portable et disque dur externe infecté
RésoluBonjour, j'ai eu un virus (ou quelques chose de ce genre) il y a environ 2 semaines et je n'arrive pas à m'en débarasser même après deux formatages.....
Probleme processus
RésoluBonjour, bonjour voila depuis queleques jours j'ais unprocessus ie explorer exe j'ais beau le tuer il revient sans arret et se dedouble dans les pr...
Scak hijack
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aidé suite à mon analyse hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:21:39, on 23/01/2010 Platform: Wi...
Exportation de votre clé de signature privée.
RésoluBonjour, avant tout, je tiens à m'excuser de faire un nouveau poste sur ce sujet qui semble récurent (j'ai lu des sujets datant de 2007...). Malheu...
Plusieurs virus
RésoluBonjour à tous , windows xp familial internet explorer antivirus avg free edition Avant de commencer , Bonne Année à vous tous ! Depuis plus...
Virus qui veut pas partir??
RésoluBonjour, j'ai depuis hier soir mon pc qui detecte des virus et j'ai beau nettoyé tout çà çà le fait toujours.. J'ai un asus a7vc et suis sur xp ...
Eorezo....encore
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis embêtée moi aussi par eorezo. Je pense avoir lu attentivement les sujets qui concernent eorezo sur le forum,...
Pc
RésoluBonjour, quel est le but de redemarer le pc apres une nouvelle insstallation de certain logiciel?? si on refuse le redemarrage que se passe t il dan...
Pc lent et se bloque de temps en temps
RésoluBonjour, j'ai installé Malwarebites et avast avec lequel je fait souvent des scan manuel,apparement tout va bien pour eux,mais mon pc est lent et se...
Virus f::autrun.inf vbs : malware-gen.
RésoluBonjour, Même pb que les autres, je n'arrive pas a me débarraser de ce virus F::autrun.inf VBS : Malware-gen. Je n'arrive pas à m'en débarrasser et d...
Virus impossible à supprimer!
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC mon antivirus m'alerte plusieurs fois que j'ai un virus, "ADSPY/Gibmek". Je n'arrive pas à le supprimer, je ne fa...
Virus/ spyware/trojan: problème
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai pas un problème mais des problèmes question virus, dont je pense: un trojan et deux spyware. le trojan se nomme...
Virus
RésoluBonjour,Depui hier une personne ma envoyer ou m'envoie plus de 15 Mails toute les 2 secondes . Je sais pas ce que sais Si quelqu'un pourrais me répond...
Pc ralenti(rapport hijackthis)
RésoluBonjour,je voudrais savoir si mon pc ne serai pas infecté,car il est très lent et n'arete pas de planter quand je suis sur internet.Je joint un rappor...
Rapport virustotal==>faux positif ?
RésoluBonjour, j'ai pour une fois , besoin de vous Depuis la mise à jour de firefox6 , je constate quelques ralentissements . Maintenant , savoir si F...
Erreur souris qui beug / ecran paralysé
RésoluBonjour, Je me suis aperçu aujourd'hui que la souris de mon ordinateur ne marchait plus ; l'écran est comme paralysé et la souris ne veux plus répon...
Cheval de troie trojan.js.redirector.ar
RésoluBonjour, depuis ce matin anti-virus n'arrête de me détecter le virus ci-dessous. Il a été détecter 44 fois, il le détecte sur presque tous les site...
Interprétation d'hijackthis -
RésoluBonjour, Je viens de voir mon message précédent disparaitre du Forum Virus / Sécurité à mon grand étonnement donc je le recommence ... Ordinateur...
"warning dangerous spyware"
RésoluBonjour, depuis hier j'ai ce message qui s'affiche en fond d'ecran ainsi qu'une icone rouge avec une croix blanche. J'ai lancé Norton antivirus ...
Réparer fichier mis en quarantaine infécté
RésoluBonjour, après avoir trouvé pas mal de soluces sur ce forum, je cale aujourd'hui pour un nouveau pb. En téléchargeant des jeux pour ma belle mère (et...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, Voilà je vous soumets mon problème informatique. Il y a deux jours, j'ai reçu de nombreuses alertes d'avast (mon antivirus) me signalant ...
Comment rkit/kryptic.763904
RésoluBonjour, mon antivirus Avira Antivir m'a détecté RKIT/Kryptic.763904 dans le dossier C:\Windows\System32\drivers et il n'arrive pas à le supprimer. ...
Combien de pc avec avast?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le nombre maximum de PC on peut protéger avec la même clé de licence d'avast édition familiale? J'ai...
Securiter pc
RésoluBonjour et merci a ceux qui prendront un peut de leurs temps pour me répondre. Je m'inquiète un peut sur la sécurité de mon PC, & j'aimerais savoir...
Probleme de cheval de troie win32
RésoluBonjour, j ai un soucis avec le cheval de troie win32.spyware gen qui c est fourré apperement d apres avast dans mon dossier c:\WINDOWS\CREATOR et le...
Ni son ni avira ni ccleaner
RésoluBonjour, d'un coup (enfin.. nouveaux fichiers et emule)le pc sous windows xp ne sort plus de son, et ccleaner ne foncttionne plus ni avira
Virus besoin d'aide
RésoluBonjour, J ai un pc portable asus F5LV j ai eu un virus qui m'as déterrioré quelque fichiers systême j'ai nettoyé avec anti vir,malwarebyte,ccleane...
Pc détraqué et google.fr en anglais
RésoluBonjour, il y a 2 jours j'ai chopé les virus "security tool" et "antivirus security"... après différents logiciels antispyware, puis ccleaner, puis...
Infection par : tdlcmd.dll
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens de m'inscrire, et je ne suis franchement pas bon en informatique. J'ai un virus qu'avast n'arrete pas de me...
Comment suprimer weatherbug sur wxp
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer weatherbug sur un pc (windows xp) car c'est très énervant qu'à chaque démarrage cette fenêtre s'ouvre "enter your 5 d...
Trojan.win32.swizzor.c rapport kaspersly
RésoluBonjour, et meilleurs 2010 à tous, je souhaite supprimer ce trojan car il n'a pas été enlevé par avira antivir et ensuite mon pc est lent surtout à l'...
Mon oridi plante tou le temps
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider mon ordi plante tout le temps je suis obligé de le redémarrer car les images se figent. quand je veux ouvrir mozilla ...
[log hijackthis] demande d'avis.
RésoluBonsoir Ccmistes désinfecteurs. J'aimerais avoir un avis sur un log hijackthis(sous le rapport Mbam) . Par contre le pc n'étant pas le mien il s'...