Les discussions
Ecran noir (bureau) après scan avast
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai lancé un scan rapide d'Avast, et après avoir finit le scan l'ordinateur a redémarrer et m'a proposer une correction autom...
Mystartsearche....urgent pour ma fille
Résolubonjour a tous, malgre mes differentes recherche, je n'arrive pas a enlever cette "cochonerie", ma fille a besoin de son pc assez rapidement "etude"...
Virus publicitaire
RésoluBonjour, je pense que j'ai un virus sur mon ordi. Il y a des mots qui sont en gras sur internet et quand je passe la souris dessus une image de pub s'...
Virus compatibility check.exe
RésoluBonjour, j'ai un problème de publicité vocal qui s'ouvre régulièrement et ça devient horrible. J'ai vu que le problème a été réglé pour certain mais...
Virus, google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, j'utilise google chrome comme navigateur, il a toujours très bien fonctionné, sauf depuis ce matin, lorsqu...
Supprimer istartsurf
Résolubonjour , j'aimerai savoir comment supprimer définitivement istartsurf qui viens sans qu'on lui demande dans mon moteur de recherche , car à chaque...
Recherche aide pour lutter contre cryptowall et boo/cidox
RésoluBonjour, J'ai beau tenter par moi-même et avoir trouver des réponses à bon nombre de mes questions sur ce forum, j'avoue que là je suis dépassé par...
Whangizwong ?! profil utilisateur introuvable
RésoluBonjour, Hier soir en voulant allumer mon Pb easy Note Windows 7 64bit il est entre difficilement dans Windows mais avec l apparence d un win98 m af...
Trackid-sp-006
RésoluBonjour, comment se débarrasser du virus trackid-sp-006 sur Google chrome ? Merci de votre aide.
Pc infecter
RésoluBonjour, je crois que mon pc est infecter car il m' ouvre tout un tas de fenetre avec https://www.zupimages.net/up/15/08/oxyr.png bonne journée ...
Page publicité...
Résolubonsoir, Tout d'abord je souhaite m'excuser si je me suis trompée de forum pour vous poser ma question. En effet je suis débutante pour tout ce qu...
Chrome ne marche plus ....
RésoluBonsoir à tous et merci à ceux qui vont m'aider ..... Mon beau père avais pleins de connerie dans sont Pc il ramer à fond il a installer adcleaner sa ...
Plus d'accès à internet après utilisation de malwarebytes
RésoluBonjour, Suite à un clic que j'ai beaucoup regretté, il y a environ 15 jours, installation sur ma machine (windows 7 starter) de OMIGA PLUS. Je tra...
Compatibilitycheck.exe désinstallation
RésoluBonjour, j'ai récemment remarqué la présence d'un logiciel malveillant dans mon ordinateur qui ouvre des vidéos et des pubs. Je l'ai trouvé grâce au g...
Pages de pubs indésirables sur chrome
Résolubonjour depuis quelques jours j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules et des publicités indésirables sur les pages que je consulte. ...
Comment empecher un logiciel installe de se connecter au net
RésoluBonjour, comment empecher un logiciel installe de se connecter au net?
Compatibility check
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je recois un message d'erreur compatibility check. voici les scans FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...
Mystart : probleme motur de recherche
RésoluBonjour, J'ai mon moteur de recherche qui est devenue mystart quand je clique sur google, et pouvez vous m'aider pour bloquer les pubs intenpestibe....
Binkiland
RésoluPourquoi lorsque j'ouvre Internet Explorer un virus s'installe nommer Binkiland? Je ne veux pas acheter un logiciel pour le détruire. Comment faire po...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, S'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider à analyser ce rapport hijackthis ? https://www.cjoint.com/?3Bva2OWlXte Merci
Pub sur google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je me fait harceler par une seul et même PUB, dans la quelle ils y a une vidéo qui charge et ou il est écrit "You ...
Ordinateur lent.. et j'entends des voix :o
RésoluBonjour, Je reviens sur ce site car vous m'avez déjà aidé pour mon autre ordinateur. J'ai un problème sur mon ordinateur portable, il est bizar...
Comment supprimer managera ?
RésoluBonjour, J'ai parcouru le forum à propos de managéra que je n'arrive pas à supprimer. J'ai essayé par AVAST qui n'a pu enlever que Extutil. Par ADWC...
Je crois que mon pc a un virus !
RésoluBonjour, Je crois que mon PC à un virus, car depuis quelque temps, il est de plus en plus lent... Mon antivirus Avast ne détecte rien... J'ai donc...
Infection / message " avast a bloqué...."
RésoluBonjour, Je reçois environ chaque minute un avis d'Avast qui vient de bloquer une page ou un fichier malveillant. J'ai fait une analyse avec le Ma...
Je rêve d'un ordi propre et rapide ;)
RésoluBonjour, J'ai attrapé des adwares récemment en cliquant avant de réfléchir... mea culpa. Ici mon premier compte rendu de toilettage après un passa...
Pop up intempestifs
RésoluBonsoir, j'ai très récemment acheté un ordinateur portable, mais depuis que je l'ai, j'ai un surplus de pop up sur Chrome, j'ai installer Ad Block et ...
Babar
RésoluBonjour à tous, Quelles sont les caractéristiques des virus Babar et evilrabbit et comment les éradiquer si jamais on les a choppé? Kenavo à tou...
Binkiland
RésoluBonjour, Malgré la lecture de tous les articles sur le sujet, je ne parviens pas à résoudre mon problème de connexion internet sur mon pc : mon V...
Startmysearch
RésoluBonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre mon navigateur (mozila ) je me retrouve face a une page nommé start my search , qui n'est d'autre ...
Virus cmd windows32
RésoluBonjour, Ma soeur a découvert ce virus sur son pc, et kaspersky n'arrive pas à le supprimer, voici le rapport de ZHpdiag http://cjoint.com/?E...
Supprimer mystartsearch
RésoluBonjour les amis du clavier, A peine ai-je voulu faire quelques installation sur mon PC tout neuf que j'ai déjà choppé mystartsearch, ce qui ne m'é...
Compatibilitycheck.exe
RésoluBonjour! Depuis quelquejours mon ordì est mega lent et j ai vu ce petit programme tres presente dans mes processus.... je suis une quiche en informati...
Infecté par compatilitycheck.exe
Résolubonjour, Ordinateur tres lent, publicités intempestives...c'est clair mon ordinateur est infecté par ce virus qui apparait dans la liste des processu...
Pub incessantes donc ordi qui beug.
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111 j'ai fais les manips vu dans d'autres post pour le même problème. Après un Sc...
Logiciels malveillants, pubs incessantes...
RésoluBonjour tout le monde, J'ai trois énormes problèmes... Le premier c'est que depuis quelques jours, mon Pc subit des modifications sans mon autorisa...
Arnaque au téléphone en anglais ! ils ont bloqué mon ordi !
RésoluBonjour, comme beaucoup de personnes, je me suis faite avoir par un appel de soit disant personnes travaillant pour Microsoft et m'indiquant que mon p...
Rapport rogue killer ?
Résolubonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer le contenu de ce rapport. Moi j'en suis incapable ! J'ai fais supprimer et re scan . Y a t'il un moyen ...
Pc infecté par virtool:win32/obfuscator.c
RésoluBonjour, Suite à une analyse antivirus (mon antivirus est BitDefender Total Security 2008), mon pc est infecté par ce virus : VirTool:Win32/Obfuscato...
Supprimé edeals
RésoluBonjour, J'ai également choper cette saleté de edeals et malgré plusieurs tentative je n arrive pas a m'en débarrassé. Aider moi SVP voici les ...
Zhpdiag/fix!
RésoluBonjour à tous, J'ai un rapport ZHPDiag, je voudrais nettoyer ce rapport avec ZHPFix mais impossible de l'importer, j'ai un rectangle d'exemples qui ...
Suppression snapdo et quickshare
RésoluBonsoir Depuis que j'ai téléchargé la barre snapdo par erreur, mon ordinateur est très ralenti. Je me suis débarrassée de la barre en restaurant le...
Cheap -o s'est incrusté dans mon ordinateur
Résolu/FerméBonjour, je suis pas très forte en informatique, cheap-o s'est incrusté dans mon ordinateur, si j'essaye de l'enlever par le : panneau de configuratio...
La pub sur firefox
Résolu/Fermébonjour je suis envahie de pub sur Firefox, je suis allée dans mes paramètres: modules complémentaires, et j'ai essayé d'installer Adblokplus, mais ar...
Le virus est encore là ?
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'ai été aidée pour enlever un virus de mon ordinateur qui ouvrait des fenêtres tout seul. La menace s'appellait W...
Comment supprimer ad info
RésoluBonjour, Comment supprimer les fenêtres intempestives "ad info"? Merci pour votre aide.
Anti-virus non désiré dans mon navigateur
RésoluBonsoir à tous, Voilà j'avais demandé un conseil à un anti-virus que je n'ai pas téléchargé. Néanmoins celui-ci s'impose par dessus mes messages, et ...
Pc tres lent sur internet
RésoluBonjour, mon pc est tres lent quand je change de page sur internet , j'ai fait scan de malwarebytes et ADWcleaner mais rien ne change .svp pourriez v...
Pup détecté par malwarebytes
RésoluBonjour, Comme mon titre l'indique, Malwarebytes a détecté un PUP sur mon ordinateur (PUP.Optional.Softonic.A, HKU\S-1-5-21-257171482-2672412072-40...
Comment se débarasser de ads by cloudscout ?
Résolubonjour, mon ordi est envahi de fenêtres publicitaires venant essentiellement de ADS by cloudscout. Pouvez-vous m'aider à m'en débarasser ? d'avance...