Les discussions

Ecran noir (bureau) après scan avast

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai lancé un scan rapide d'Avast, et après avoir finit le scan l'ordinateur a redémarrer et m'a proposer une correction autom...

35 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lilidurhone

Mystartsearche....urgent pour ma fille

Résolu

bonjour a tous, malgre mes differentes recherche, je n'arrive pas a enlever cette "cochonerie", ma fille a besoin de son pc assez rapidement "etude"...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
spring56

Virus publicitaire

Résolu

Bonjour, je pense que j'ai un virus sur mon ordi. Il y a des mots qui sont en gras sur internet et quand je passe la souris dessus une image de pub s'...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
pixie1er

Virus compatibility check.exe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de publicité vocal qui s'ouvre régulièrement et ça devient horrible. J'ai vu que le problème a été réglé pour certain mais...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Fabien

Virus, google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, j'utilise google chrome comme navigateur, il a toujours très bien fonctionné, sauf depuis ce matin, lorsqu...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
buckhulk

Supprimer istartsurf

Résolu

bonjour , j'aimerai savoir comment supprimer définitivement istartsurf qui viens sans qu'on lui demande dans mon moteur de recherche , car à chaque...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
snoopboy62

Recherche aide pour lutter contre cryptowall et boo/cidox

Résolu

Bonjour, J'ai beau tenter par moi-même et avoir trouver des réponses à bon nombre de mes questions sur ce forum, j'avoue que là je suis dépassé par...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Whangizwong ?! profil utilisateur introuvable

Résolu

Bonjour, Hier soir en voulant allumer mon Pb easy Note Windows 7 64bit il est entre difficilement dans Windows mais avec l apparence d un win98 m af...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Trackid-sp-006

Résolu

Bonjour, comment se débarrasser du virus trackid-sp-006 sur Google chrome ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecter

Résolu

Bonjour, je crois que mon pc est infecter car il m' ouvre tout un tas de fenetre avec https://www.zupimages.net/up/15/08/oxyr.png bonne journée ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Page publicité...

Résolu

bonsoir, Tout d'abord je souhaite m'excuser si je me suis trompée de forum pour vous poser ma question. En effet je suis débutante pour tout ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Chrome ne marche plus ....

Résolu

Bonsoir à tous et merci à ceux qui vont m'aider ..... Mon beau père avais pleins de connerie dans sont Pc il ramer à fond il a installer adcleaner sa ...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Plus d'accès à internet après utilisation de malwarebytes

Résolu

Bonjour, Suite à un clic que j'ai beaucoup regretté, il y a environ 15 jours, installation sur ma machine (windows 7 starter) de OMIGA PLUS. Je tra...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilitycheck.exe désinstallation

Résolu

Bonjour, j'ai récemment remarqué la présence d'un logiciel malveillant dans mon ordinateur qui ouvre des vidéos et des pubs. Je l'ai trouvé grâce au g...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pages de pubs indésirables sur chrome

Résolu

bonjour depuis quelques jours j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules et des publicités indésirables sur les pages que je consulte. ...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lilidurhone

Comment empecher un logiciel installe de se connecter au net

Résolu

Bonjour, comment empecher un logiciel installe de se connecter au net?

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
aldomber

Compatibility check

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je recois un message d'erreur compatibility check. voici les scans FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
GRIZZLY31

Mystart : probleme motur de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai mon moteur de recherche qui est devenue mystart quand je clique sur google, et pouvez vous m'aider pour bloquer les pubs intenpestibe....

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Binkiland

Résolu

Pourquoi lorsque j'ouvre Internet Explorer un virus s'installe nommer Binkiland? Je ne veux pas acheter un logiciel pour le détruire. Comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider à analyser ce rapport hijackthis ? https://www.cjoint.com/?3Bva2OWlXte Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
cherchsol

Pub sur google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je me fait harceler par une seul et même PUB, dans la quelle ils y a une vidéo qui charge et ou il est écrit "You ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent.. et j'entends des voix :o

Résolu

Bonjour, Je reviens sur ce site car vous m'avez déjà aidé pour mon autre ordinateur. J'ai un problème sur mon ordinateur portable, il est bizar...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jacques.gache

Comment supprimer managera ?

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum à propos de managéra que je n'arrive pas à supprimer. J'ai essayé par AVAST qui n'a pu enlever que Extutil. Par ADWC...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Je crois que mon pc a un virus !

Résolu

Bonjour, Je crois que mon PC à un virus, car depuis quelque temps, il est de plus en plus lent... Mon antivirus Avast ne détecte rien... J'ai donc...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Quentin823

Infection / message " avast a bloqué...."

Résolu

Bonjour, Je reçois environ chaque minute un avis d'Avast qui vient de bloquer une page ou un fichier malveillant. J'ai fait une analyse avec le Ma...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je rêve d'un ordi propre et rapide ;)

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé des adwares récemment en cliquant avant de réfléchir... mea culpa. Ici mon premier compte rendu de toilettage après un passa...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Destrio5

Pop up intempestifs

Résolu

Bonsoir, j'ai très récemment acheté un ordinateur portable, mais depuis que je l'ai, j'ai un surplus de pop up sur Chrome, j'ai installer Ad Block et ...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Babar

Résolu

Bonjour à tous, Quelles sont les caractéristiques des virus Babar et evilrabbit et comment les éradiquer si jamais on les a choppé? Kenavo à tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Binkiland

Résolu

Bonjour, Malgré la lecture de tous les articles sur le sujet, je ne parviens pas à résoudre mon problème de connexion internet sur mon pc : mon V...

33 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Katy

Startmysearch

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre mon navigateur (mozila ) je me retrouve face a une page nommé start my search , qui n'est d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lilidurhone

Virus cmd windows32

Résolu

Bonjour, Ma soeur a découvert ce virus sur son pc, et kaspersky n'arrive pas à le supprimer, voici le rapport de ZHpdiag http://cjoint.com/?E...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer mystartsearch

Résolu

Bonjour les amis du clavier, A peine ai-je voulu faire quelques installation sur mon PC tout neuf que j'ai déjà choppé mystartsearch, ce qui ne m'é...

j.mcnulty

Compatibilitycheck.exe

Résolu

Bonjour! Depuis quelquejours mon ordì est mega lent et j ai vu ce petit programme tres presente dans mes processus.... je suis une quiche en informati...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par compatilitycheck.exe

Résolu

bonjour, Ordinateur tres lent, publicités intempestives...c'est clair mon ordinateur est infecté par ce virus qui apparait dans la liste des processu...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mjs13004

Pub incessantes donc ordi qui beug.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111 j'ai fais les manips vu dans d'autres post pour le même problème. Après un Sc...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciels malveillants, pubs incessantes...

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai trois énormes problèmes... Le premier c'est que depuis quelques jours, mon Pc subit des modifications sans mon autorisa...

thomas821

Arnaque au téléphone en anglais ! ils ont bloqué mon ordi !

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personnes, je me suis faite avoir par un appel de soit disant personnes travaillant pour Microsoft et m'indiquant que mon p...

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Annefdz

Rapport rogue killer ?

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer le contenu de ce rapport. Moi j'en suis incapable ! J'ai fais supprimer et re scan . Y a t'il un moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
danielstgo

Pc infecté par virtool:win32/obfuscator.c

Résolu

Bonjour, Suite à une analyse antivirus (mon antivirus est BitDefender Total Security 2008), mon pc est infecté par ce virus : VirTool:Win32/Obfuscato...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
The Grumpy Faize

Supprimé edeals

Résolu

Bonjour, J'ai également choper cette saleté de edeals et malgré plusieurs tentative je n arrive pas a m'en débarrassé. Aider moi SVP voici les ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Zhpdiag/fix!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un rapport ZHPDiag, je voudrais nettoyer ce rapport avec ZHPFix mais impossible de l'importer, j'ai un rectangle d'exemples qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
yoann090

Suppression snapdo et quickshare

Résolu

Bonsoir Depuis que j'ai téléchargé la barre snapdo par erreur, mon ordinateur est très ralenti. Je me suis débarrassée de la barre en restaurant le...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Cheap -o s'est incrusté dans mon ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pas très forte en informatique, cheap-o s'est incrusté dans mon ordinateur, si j'essaye de l'enlever par le : panneau de configuratio...

Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Destrio5

La pub sur firefox

Résolu/Fermé

bonjour je suis envahie de pub sur Firefox, je suis allée dans mes paramètres: modules complémentaires, et j'ai essayé d'installer Adblokplus, mais ar...

Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Destrio5

Le virus est encore là ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai été aidée pour enlever un virus de mon ordinateur qui ouvrait des fenêtres tout seul. La menace s'appellait W...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
LugoB

Comment supprimer ad info

Résolu

Bonjour, Comment supprimer les fenêtres intempestives "ad info"? Merci pour votre aide.

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
julie16800

Anti-virus non désiré dans mon navigateur

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'avais demandé un conseil à un anti-virus que je n'ai pas téléchargé. Néanmoins celui-ci s'impose par dessus mes messages, et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
chrissounette

Pc tres lent sur internet

Résolu

Bonjour, mon pc est tres lent quand je change de page sur internet , j'ai fait scan de malwarebytes et ADWcleaner mais rien ne change .svp pourriez v...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Fish66

Pup détecté par malwarebytes

Résolu

Bonjour, Comme mon titre l'indique, Malwarebytes a détecté un PUP sur mon ordinateur (PUP.Optional.Softonic.A, HKU\S-1-5-21-257171482-2672412072-40...

37 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
CABelgique

Comment se débarasser de ads by cloudscout ?

Résolu

bonjour, mon ordi est envahi de fenêtres publicitaires venant essentiellement de ADS by cloudscout. Pouvez-vous m'aider à m'en débarasser ? d'avance...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Destrio5
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000