Advanced mac cleaner
Résolu
ROZ
-
roz -
roz -
Bonjour,
Bonjour
Par hasard enfin presque j'ai téléchargé advanced mac cleaner il est sans arret present j'ai touve un téléphone ce matin j'étais en ligen avec un technicien qui me demande de payer pour désinstaller est ce normal ?
MERCI
Bonjour
Par hasard enfin presque j'ai téléchargé advanced mac cleaner il est sans arret present j'ai touve un téléphone ce matin j'étais en ligen avec un technicien qui me demande de payer pour désinstaller est ce normal ?
MERCI
A voir également:
- Advanced mac cleaner
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adresse mac - Guide
- Telecharger c cleaner - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Salut,
bha non c'est une arnaque.
bha non c'est une arnaque.
ROZ
bah je n'ai pas fourni mon numero de carte mais le truc est toujours là :-)
Pas très fufute, ils vont surement te prélever, tu devrais faire opposition.
Essaye un des programmes de désinstallation fournit sur cette page : supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
sinon il faut fouiller dans ces dossiers :
/Library
/System/Library
~/Library
Essaye un des programmes de désinstallation fournit sur cette page : supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
sinon il faut fouiller dans ces dossiers :
/Library
/System/Library
~/Library
ok désolé, c'est sur le moment, j'ai du mal à comprendre la facilité avec laquelle vous donnez vos informations bancaires, mais bon dans le fond de l'action, peut-être que le technicien a su bien embobiner.
Pour les logiciels, avant d'acheter, fait une recherche sur le nom sur Google et n'achete aucun logiciel de nettoyage, c'est de la connerie : Nettoyeur du registre Windows: cela ne sert à rien.
(même si c'est Avast!, Antivir et autres qui le proposent)
IL Y A BEAUCOUP D'ARNAQUE.
Pour les logiciels, avant d'acheter, fait une recherche sur le nom sur Google et n'achete aucun logiciel de nettoyage, c'est de la connerie : Nettoyeur du registre Windows: cela ne sert à rien.
(même si c'est Avast!, Antivir et autres qui le proposent)
IL Y A BEAUCOUP D'ARNAQUE.
Bonjour
si Advance Mac Cleaner a été installé, un malware, il peut rester des séquelles sur le Mac. Voir cette page pour les supprimer :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
Cordialement.
si Advance Mac Cleaner a été installé, un malware, il peut rester des séquelles sur le Mac. Voir cette page pour les supprimer :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, la version de advanced sur Mac est payant c'est normal que demande de payer pour continuer de utiliser le meilleur moyen est désinstallé pour optimiser le Mac est de télécharger Dr.Cleaner efficace simple
Oui Maleka c'est cela meme ... Pour enlever ce truc ils donnent un numéro de téléphone le "techicien" vous annonce que c'est gratuit (car j'étais de méchante humeur ) puis finalement il ne peut rien faire cela commence par des contrats de 300 E pour arriver juste à une réparation a 99 E ; vraiment tout est fait pour que vous donniez votre numéro de carte il vous précise que la conversation est enregistrée ect ect . Mais je suis certaine que beaucoup de gens doivent se faire avoir cela à l'air tellement "vrai" :-)