Les discussions
Ordinateur bloqué amende de 100€
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur c'est bloqué hier avec message de la police national amende à payer de 100€. config :pc portable toshiba c660 avec window...
Utilisation zhpfix
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui commence par ib.adnxs.com/ qui s'ouvre dès que je navigue sur certains sites. J'ai fait les différentes manipulatio...
Optimizer pro
RésoluBonjour, J'ai un problème avec optimizer pro qui me lance des analyses comme quoi j'aurais plus de 3000 erreurs a supprimé ! Comment on peut le su...
Mon ordinateur s'éteint très lentement
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavillon DV7 qui, malgré sa très grosse configuration (Intel I7 + 8Go de RAM), s'éteint très lentement : plus de 6 minutes ! ...
Pc plante au redémarrage quand désinfection (adwcleaner/mbam)
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows Vista 32 bits Famillial / Firefox 18.0 / ACER Aspire 7530G J'ai un PC portable que j'utilise de temps en...
Comment debinstaller fbdownloader de chrome?
Résolubonjour: j'ai desinstaller fbdownloader et j"ai exprimer de google chrome ;mais a l'ouverture d'une nouvelle saision l'application fbdownloader appara...
Demande aide pour nettoyer pc acer
RésoluBonjour, Je pense avoir un problème d'infection sur mon pc, MBAM a trouvé 2 trojans Ransom.gen et Delf 1 PUP.BundleInstaller.SOL mon antiviru...
Toolbar delta.com
RésoluBonjour, je cherche a supprimer la page d'accueil je n'y parviens pas meme par les modifs ni a supprimer la tool bar quand j'ouvre goolgle chrome c ...
Update impossible
RésoluBonjour, J'ai un gros souci de mises à jour de Windows avec le PC portable de ma fille . Impossible d'installer les MàJ . J'ai cherché partout mais ...
Commment me debarasser de snap.do ??
RésoluBonjour, J'ai attrapé ce virus et rien n'y faire il ne veut pas partir !! il n'apparaît à aucun endroit sur mon pc ni dans mes modules complémenta...
Liens intempestifs
RésoluBonjour, J'ai un problème de liens intempestifs sur pratiquement tous les sites visités. Comment supprimer ce problème? Configuration: Windows...
Publicités
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai des publicités notamment celle de "The Voice" avec le Dj qui apparaissent dès que je suis sur n'importe quel site. ...
22 find sous window 8
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon nouveau PC et après quelques manip, je me retrouve avec le 22 find. Comme je n'ai pas vu de message pour Wind...
22 find
RésoluBonjour, 22 find c'est installé sur mes 2 ,avigateurs (explorer et google chrom). Malgré adwcleaner il ne part pas. Qui peut m'ader? MERCI ...
Pub intempestives
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps de nombreuses pub intempestives qui s'affichent ( meetic , assurland , vol pas chers , etc ...)et mon PC , pour...
Se debarasser de delta search
RésoluBonjour, voila je ne sais pas comment delta search c'est mis sur mon pc alors j ai lu les instructions que le site mait mais je n'y arrive pas quelq...
Est ce que reinitialiser un pc enleve tous les virus dessus ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais réinitialiser mon pc après l'infiltration involontaire d'un virus dedans...Est ce que le virus partira si je le réinitialise...
Comment savoir si mon ordi est encore vérolé?
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Tout d'abord, merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux pauvres...
Page accueil revient toujours sur fbdownloader au lieu de google
RésoluBonjour, J'utilise firefox depuis des années et ma page d'accueil est google. Il y a qq jours, j'ai installé fbdownloader, puis après l'avoir utilis...
Pc qui rame
RésoluBonjour, Depuis plusieurs temps mon pc rame. j'ai fait un scan virus avec Avira rien, j'ai lancé un Awdcleaner donc j'ai éliminé plusieurs cocho...
[aide] mon pc freeze énormément
RésoluBonjour, Voila, depuis pas mal de temps maintenant mon pc rame de plus en plus, j'ai essayé plusieurs logiciel pour le nettoyer, mais sans résulta...
Probleme acer aspire m7811
RésoluBonjour a tous , Voila avec ma femme on as un pc de bureau ainsi qu'un portable et tout les deux on des soucis , mais pour ne pas ce mélanger dans...
Désinstaller toolbar 1jeu par jour
RésoluBonjour, j'ai installé la toolbar de 1 jeu par jour et j'arrive plus à l'enlever Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Rapport de usbfix : éléments infectieux détectés
Résolurapport de UsbFix : éléments infectieux détectés Bonjour, j'ai effectué un scan avec UsbFix pour voir si ma clé était infectée ou non et voici le r...
Multiples problèmes
RésoluBonjour, depuis quelques semaines il se produit des choses parfois insignifiantes mais qui commencent à être vraiment casse pied... - ouverture d...
Pub
RésoluBonjour, Comment empecher toutes les pubs qui s'ouvrent toutes seules particulièrement sur yotube. Merci sedum Configuration: Windows 8 / Int...
Jerecherche.org infection par tchatland
RésoluBonjour, # AdwCleaner v2.114 - Rapport créé le 05/03/2013 à 20:46:52 # Mis à jour le 05/03/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 ...
Portail 22find tapak
RésoluBonjour, j'ai depuis plusieurs jour a la place de google une page qui se nome (22find tapak)impossible de remettre google (je suis sur vista 32bits). ...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, bonsoir suis a nouveau la mais avec un autre systeme d'exploitations qui est windows xp sp 3 bon bref...je n'arrive pas a desinstaller une an...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je démarre mon ordi j'ai le message suivant qui apparait : problème lors du démarrage de c:\users\Marine\App...
System repair
RésoluBonjour, Vers 21h, je naviguais sur le web quand d'un coup mon ordinateur s'est éteint puis rallumer seul avec une fenêtre "System Repair". Depuis...
Searchnu....mais j'ai rien demandé!
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je poste mon tout premier message sur CCM. (enfin, mon deuxième car mon autre compte à disparu...) Je l'avais déjà cons...
Pc en panne, gèle après 2 minutes
RésoluBonjour, Mon PC avait régulièrement des problèmes avec Google Chrome. En gros, l'affichage gelait. Le pilote d'affichage "Intel Graphics A...
Save by click
Résolu/FerméBonjour à tous! J'ai un module complémentaire sur firefox qui s'installe régulièrement sans que je l'ai demandé. Ca s'appelle savebyclick1 et quand...
Desinstaller protected search
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider un dessinstaller protected search ,j'ai installer webplayer et se satané protected search apparu ,plus moyen de le dess...
Ordinateur infecté (5 virus) et internet qui rame
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai mon PC qui rame et ce matin après un scan avec Avira, il vient de me trouver 5 virus. voici le rapport c...
Demande d'asistance système vérolé - optimizer pro.
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur le pc d'un amis à distance, ce premier était extrêmement vérolé (notamment avec optimizer pro (un logiciel génia...
Pc qui rame : virus ?
RésoluBonjour, je suis possesseur d'un petit pc (netbook), hélas, je trouve qu'il rame énormément depuis quelques temps est ce un virus ? ou est-il t...
Pc infecté par le virus gendarmerie
RésoluBonjour, Mon PC est bloqué sur une page du ministére de l'intérieur me disant de payer 100 euros afin de le débloquer. Le mode sans échec ne fo...
22find impossible à supprimer
Résolu# AdwCleaner v2.113 - Rapport créé le 03/03/2013 à 09:20:55 # Mis à jour le 23/02/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Se...
L'après federal computer crime unit...
RésoluBonjour, Voilà j'ai chopé ce fameux virus de la"police" et je pense avoir réussi à le virer ( encore merci à tous ceux qui ont posté des solutions...
Virus patched ack
RésoluBonjour Apres un scan avec avast, celui ci me trouve un fichier infecté: win 32 service exe par le virus Patched ack. J'ai suivie la procédure décri...
Certification google
RésoluBonjour, voila à chaque fois que je veux ouvrir une page google voila ce que ca me mets Cette connexion n'est pas certifiée ...
J'ecris sur le mail d'un homme c'es une copine qui le reçoit
RésoluBonjour, ais je été piratée ? cette femme n'est pas une amie et je me demande ce qu'elle a pu faire pour recevoir ce mail en plus elle répond tou...
Sui-je encore à risque?
RésoluBonjour, alors je vous explique la situation;j'ai téléchargé depuis internet un fichier sur internet,un fichier compressé .rar supposé contenir des...
Boxore client ???
RésoluBonjour, En faisant le tri dans mes programmes j'ai trouvé ; boxore client J'ai cru comprendre que ce logiciel n'était pas bon pour mon ordinateur ...
Infection bizare
RésoluBonjour, j ai une amie qui avec son pc de bureau packarbell sous vista a recu un message genre virus gendarmerie 100€ d amende depuis le message a dis...
Ordi bloqué, trop long.
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire, mon ordi est toujours bloqué, 2 heures pour ouvrir une page, c'est très agaçant. Qui, peut me donner un bon con...
Virus ukash mode sans echec ne fonctionne pas
RésoluBonjour, suis sur windows vista, quoi que je fasse, je reviens sur la page Ukash ( normal, mode sans echec avec prise de réseau, avec le mode sans...
Mon pc s'éteind tout seul
RésoluBonjour à tous, j'ai un ptit prob que je n'arrive pas a résoudre,comme indiqué sur le titre, et depuis que j'ai instalé AOE on line et STEAM ,aprés 5...