Les discussions
Delta search
RésoluSalut, j'ai récuperé sans le vouloir Delta search, toute mes manoeuvre pour le désinstaller sont sans effet ( panneau de config , extension, logiciel ...
Impossible d'installer des logiciels sur windows 7 integrale
RésoluBonjour, Hier j ai installé Windows 7 Edition intégrale , Mais je n'ai pas arrivé a installé des logiciels ( avast -directx-java-shokwave player-...
La fonction "redémarrer" semble détériorée.
RésoluBonjour, J'espère être sur le bon forum!!! Je reviens vers vous avec un problème que je n'ai jamais connu auparavant. Au début du mois, je m'étais...
Ligne en rouge zhpdiag, infection ?
RésoluBonjour, Dans mon rapport ZHPDiag je peux voir cette ligne en rouge : [MD5.349AB4F70E2AC44970894E7F03E1576E] - (.Huawei Technologies Co., L...
Prévention nettoyage à la loupe
RésoluBonjour à tous, Je suis sur le point de transférer des données vers un nouvel ordinateur qui me servira professionnellement, je viens de l'acheter....
Search result toolbar
RésoluBonjour, j ai effacer illivid mais il me reste le fichier serach result toolbar il veut pas le suprimer merci de m aider.
Logiciel malveillant
RésoluBonjour, J'ai télécharger un logiciel de graphisme gratuit sans faire assez attention et en même temps j'ai récupéré un logiciel de m.... qui me sou...
Pc et internet lent depuis la lecteure d' une vidéo en ligne
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai voulu lire une vidéo en streaming, et il fallait télécharger un logiciel pour la lire. J'ai essayé de faire attention lors ...
Trop de pub
RésoluBonsoir Lorsque je navigue il arrive beaucoup de pub, peut on les en empêcher ou du moins les diminuer. Merci Je suis sous seven et kaspersky pure ...
Aide pour le rapport zhp diag svp
RésoluBonjour, j'ai quelques problèmes avec ma connexion internet (lenteur) et peut-être avec certaines clés de registres (non valides?). Si je pouvais...
System care antivirus supprimer
RésoluBonjour à tous, Je me permets de m'adresser à vous car j'ai été infecté par "system care antivirus". Je ne peux plus faire rien sur mon ordi, le vi...
Eliminer system care antivirus j'ai besoin d'aide svp .
Résolubonsoir, J'ai besoin d'aide pour enlever System Care Antivirus. J'ai essayé de regarder un peu vos différentes réponses, mais je me suis heurté à...
System care : pb presque réglé helpppp
RésoluBonjour, J'ai attrappé le virus de system care antivirus, je suis passé par roggue killer en mode sans echec pour eliminer le probleme.. Voici mon...
Récupérer mon mot de passe
RésoluBonjour, comment récupérer mon mot de passe sur mon compte: ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Virus c:\windows\system32\services.exe
RésoluBonjour, depuis peu, j'ai un soucis avec mon PC. Mon antivirus (Avast) n'arrête pas de m'indiquer qu'il vient de bloquer des menaces. Le proce...
Officiel survey ........ rogue ???
RésoluBonjour, je ne sais pas si vous aller être en mesure de l'ouvrir, mais j'ai un problème fenêtre sui s'ouvre et pas que quand je télécharge, là pa...
Page internet intempestive
RésoluBonjour, Lorsque je navigue sur IE des pages non voulues s'ouvrent sans arrêt me proposant des mises à jour, des logiciels, des plans c... des je...
Poster son san adwcleaner sur lesite
RésoluBonjour, je suis sous windows7 et je voudrai poster mon rapport de adxclearner xpode comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Problème après nettoyage
RésoluBonjour, Tout d'abord, je vous remercie de vous intéresser à mon problème qui est réellement perturbant. J'ai donc rencontré un problème de dé...
Mise à jour adbe ( obligatoire )
RésoluBonjour, je surfais sur le net ( sites non " douteux " ) lorsque une page mise à jour adobe obligatoire s'est ouverte . Je suis un peu novice en i...
Processeur qui s'emballe sans raison !
RésoluBonjour, J'ai exactement le même problème que Lilyrock en juin 2011, à savoir : "Je constate depuis quelques temps que mon processeur s'emballe...
Hola search : besoin d'aide !
RésoluBonjour. Ayant récemment installé un logiciel je ne peux pas plus me débarrasser de Hola Search un moteur de recherche. Quand j'ouvre un onglet il app...
Petite vérification de mon ordinateur
RésoluBonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m"encadre", car je souhaiterais faire un check up complet de mon ordinateur..! (Je le trouve un peu lent e...
Comment retirer webcake de programme files
RésoluBonjour, Je viens de récupérer web cake en voulant installer VLC. J'ai nettoyé pas mal de choses avec adw cleaner mais j'ai toujours web cak...
Virus? en ai-je?
RésoluBonjour Messieurs, Après quelques heure passer a pianoté sur mon pc, je me suis rendu qu il était anormalement lent et que les pages internet aus...
Boxore
RésoluBonjour, Alors voilà je me suis fait encore fait avoir à télécharger là où il ne faut pas, et évidemment j'ai attrapé des genres de virus hier... J'...
Choisir un antivirus
RésoluBonjour, J'ais actuellement Avast gratuit Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72 pourrez vous me dire si Bitdefender gratuit ser...
Mon pc chauffe et rame à fond
RésoluBonjour, Voila quelques temps que mon portable Toshiba chauffe énormément. J'ai lu dans d'autres postes qu'il fallait lancer un scan de HiJackThi...
Rapport hijackthis - quelqu'un peut m'aider a le decrypter?
RésoluBonsoir, Je viens d'analyser mon PC avec hijackthis en espérant que quelqu'un puisse m'aider a décrypter le rapport? (Sony Vaio sur windows 7, ra...
Boxore client
RésoluBonjour à tous, Je suis assez mauvaise en informatique mais j'ai quand même décelé un joli problème sur mon PC. Un programme BOXORE CLIENT est enr...
Supprimer swettpack toolbar impossible pour accéder à google chr
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros souci pour accéder à ma barre Google Chrome.Celle-ce est canibalisée par Swettpack. Est-ce que quelqu'un pourrait me ...
Pubs et virus : grand nettoyage
RésoluBonjour, àtous quelqu'un pourrait il m'aider à faire un grand nettoyage de mon portable,car j'ai quelques problème avec lui. connection longue ou q...
Infection?
RésoluBonjour tout le monde, Chrome est mon navigateur préféré, mais depuis hier, quand je le lance, une erreur s'affiche et me dit "cette interface n'es...
Compte inconnu windows 7
RésoluBonjour, je viens de voir qu'il y a un "Compte Inconnu" dans les "Groupes ou nom d'utilisateurs" de mon ordinateur ! Vous savez ce que ça pourr...
Pubs intempestives
RésoluSalut tout le monde, Je suis sur l'ordi de ma copine, et je remarque que des pubs intempestives s'affichent souvent quand on navigue. C'est d'auta...
Pc parfois lent et virus (?)
RésoluBonjour, En gros, je me trouvais dans une autre section du forum pour tenter de désinstaller un logiciel et faire de la place sur mon disque dur e...
Pc lent
RésoluBonjour , Je trouvais mon PC brusquement un peu lent au lancement des logiciels,par précaution j'ais fais u,e recherche avec mbam : rien ;puis avec...
Supprimer hola search de google chrome
RésoluBonjour, Suite a l'installation d'un logiciel, Hola Search s'est installé sur mon ordinateur. Du coup, il a remplacé mon moteur de recherche qui ét...
Mon ordinateur portable i7 sous windows 8 est lent
RésoluBonsoir à toute la communauté, Je trouve mon PC extrêmement lent. J'aimerais savoir si je devrais passer sous windows 7 ou si je devrais tout simpl...
Nsis : error installation.
RésoluBonjour, J'ai un pc sous windows xp qui bug sur une petite partie d'installation. J'ai pu télécharger et installer : -Chrome -MyDefrag -Avast ...
Supprimer putlocker downloader
RésoluBonjour, J'ai putlocker downloader installé sur mon ordinateur, je ne me suis même pas rendue compte de son installation... Aujourd'hui je n'arri...
Virus gendarmerie 200 euro
RésoluBonjour, Je viens de découvrir la page d'accusation de la gendarmerie qui me bloque internet sauf si je paye l'amende. J'ai de suite déconnec...
Pubs infernales lors du surf
RésoluBonjour je suis nouvelle sur le forum. Et j'ai vraiment besoin d'aide ! Voila mon problème.....dès que j'ouvre une page internet me voila envahi de ...
Probleme snapdo !!!
RésoluBonjour, J'ai choper le virus Snapdo hier. J'ai tourner sur plusieurs forum et j'ai tester pas mal de chose pour le supprimer. Cependant, il est e...
Adware.win32.lyckriks.b : publicités
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'ai un pc avec la configuration : Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Et, comme antivirus Kaspersky interne...
Soucis de pc,peut-être infections?
RésoluBonjour, Est-ce que c'est possible d'avoir un petit coup de mains pour mon pc -encore- C'est un pc qui date de 1 an,je n'ai pas su le formater ca...
Pc bloqué "violation loi"
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre qui bloque mon ordinateur, affichant " votre ordinateur à été bloqué pour violation de la loi française " même en redémarr...