Les discussions

Torntv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désinstaller TornTV et torntv 2 de mon ordinateur. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub sur firefox

 Résolu

Bonjour, voila je viens vers vous parce que depuis quelques jours je suis envahi de publicités intempestives sur firefox, j'aimerai savoir si vous pou...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Icones inconnues

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CHgkfcunDyC Dans la copie d'écran ci-dessus il y a deux icônes identiques dont je suis incapable de dire d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Rognard

Quoi faire quand 80% de l'ordi est infecté?

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a été infecté par plusieurs virus et ce malgré l'antivirus avast qui j'ai instalé. Lors de l'analyse j'ai constaté que même windo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
colibrinoir

Popups publicitaires bidons et intempestifs : virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres popup qui s'ouvrent comme des liens HTML. Ces fenêtres désignent des sites internet bidon (en ba...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Face smooch toolbar

 Résolu

Bonjour, J'ai FaceSmooch toolbar et je ne peux pas l'enlever. J'ai fait une analyse avec Malwarebytes. Il y a plusieurs problèmes d'après le rapport...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
2011N2

Infection qv06

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de cette page d'accueil qui s'est installée depuis 3 jours. J'utilise mozilla, j'ai effacé l'adresse de ...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Pour désinstaller avira complètement.

 Résolu

Bonjour, S'il reste des problèmes pour ré-installer Avira (par exemple) sur une ancienne version voici ce qu'il faut absolument faire : . "Ano...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Dinath

Delta toolbar indésirable / delta search

 Résolu

Bonjour, Après maints essais, je ne suis toujours pas parvenu à supprimer la toolbar Delta Toolbar que j'ai choppé on ne sait comment. Je place...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Dinath

Redirection de page "jesonde.org"

 Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait plusieurs jours qu'en étant sur internet mes pages soient redirigées vers une URL je-sonde-org. J'ai fais un scan ...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Babsolution - erreur ntredirect.dll

 Résolu

Bonjour, a l'ouverture de la session j'ai le message C:\documents en setting\yves\application data\Babsolution\shared\NTRedirect.dll. module speci...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer coupon drop down

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà charger ADWcleaner sur mon bureau lancé le scan et récup. le rapport besoin d'aide pour la suite merci par avance . Config...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
neondyne

Zhpdiag

 Résolu

bonjour, Juste une question à quoi sert ZHP diag en plus de malwares bytes et adwcleaner? sert il a supprimer d'autres virus que ces derniers n'arri...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
james71

Erreur bab solution\shared\ntredirect dll.

 Résolu

Bonjour, J'ai une alarme au démarrage de window:C:\users\Sonia\App Data\Roaming\Bab Solution\Shared\NTRedirect dll. voila le lienhttp://pjjoi...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus et pare-feu impossible a lancer

 Résolu

Bonjour, et salut les ccmistes . voilà mon problème : je n'arrive pas a supprimer avira free et je viens de m'apercevoir que mon pare-feu est désacti...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
buckhulk

Supprimer torn tv

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur moi aussi installé Torn TV sur mon ordinateur. J'ai suvi toute la procedure que vous avez expliqué à Sobleu en réponse à ...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Julien

Annonce publicitaire sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est mon ordi qui a activer sa car quand je suis sur facebook ya toujours des annonces publicitaire qui me derange vrai...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
aqw1a6

Mots soulignés en vert

 Résolu

Bonjour , J'utlise un portable hp Windoxs 8 Firefox version 22.0 J'ai des mots soulignés en vert sur page Internet . (c'est génant ) CCleane...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
ymer

Anti virus impossible à remove

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère poster au bon endroit étant donné qu'il s'agit, à mon avis, d'un problème lié à Norton Internet Security. J'ai monté mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
djunglefever29

Virus ou pub

 Résolu

Bonjour, suite a une analyse malwarebytes j'ai 2 messages pup optional sweetim et pup lyrics ad je suprime ou pas ? merci d'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un keylogger

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un keylogger et je voudrai l'enlever car j'ai peur que se soit un traven merci de m'aider le plus vite possible car si il dét...

27 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
cabrier

Microsoft security essentials avis ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon seven, un message en bas à droite indiquais (Cette copie de Windows n'est pas authentique) ceci est résolu Su...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Malekal_morte-

Protected search m'empêche de naviguer ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps "Protected Search", sorti de nul part, m'empêche comme le titre l'indique, de naviguer correctement. Certains site...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Malekal_morte-

Probleme avec trojan

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CHdwJvlFQDs qui peux m'aidé SVP J ai windows 7

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
2011N2

Piratage

 Résolu

Bonjour, Moi j'utilise un antivirus Trend Micro et un Soft qui s'appelle Keyscrambler qui encrypte ce que j'écrit avec le clavier. Soudain l'antivi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pages de pubs qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, J'ai des pages de pubs qui s'ouvrent régulièrement et j'aimerais avoir de l'aide pour les supprimer. Merci d'avance. Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Malekal_morte-

Logiciel qui se réinstalle tout seul chaque jours.

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé à une mise à jour d'un logiciel mais sur un site autre que celui qui est officiel. De ce fait j'ai du me chopper une salope...

47 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Destrio5

Mon pc rame - pups / adware / programmes parasites

 Résolu

Salut tout le monde, mon PC rame à mort depuis quelques temps, j'ai fait CCleaner, ainsi que search and destroy, mais toujours pareil !!! Exemple: bou...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Malekal_morte-

Prolème etrange et vaiment lassant sur mon pc

 Résolu

Salut, j'ai un souci avec des fenêtres intempestives depuis plus de 7 mois de façon ponctuelle et quotidienne, a 2h du matin pétante une fenêtre ms-do...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
juju666

Monstermarketplace virus

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours, sur n'importe quel page internet j'ai des mots soulignés en vert avec marqués MonsterMarketPlace quand on su...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
MeHoQ

Pop ups intempestives et apparition de toolbar

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur sur lequel je travaille est à priori infecté car des fenêtres popups ne cessent de s'ouvrir et j'ai également constaté l'ap...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
dydy93972

Pc trop pas assez puissant

 Résolu

Bonjour j ai un pc acer aspire on 725 donc un petit pc . et il ram beaucoup sa devient lassant . il est trop lent , est je ne peut mais pas jouer au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se débarasser de snap.do

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous. Voilà j'ai téléchargé un programme hier et je me suis infecté le pc avec snap.do et babylon aussi...Pouvez vous m...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
POLYPHEME 10

Impossible de désinstaller internet security pro

 Résolu

Bonjour, J'ai Internet Security Pro qui bloque mon PC (XP). Avez-vous une solution pour le désinstaller. Merci par avance.

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
jpierre 89

Comment supprimer "jerecherche.org"?/que faire du rapport otl?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur google chrome. Lorsque je l'ouvre j'ai une page "jerecherche.org" qui apparait. J'aimerais le suppri...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
rudbyboy

Navigateur ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Extrême lenteur au démmarage ce matin. Les navigateur ne s'ouvrent pas (Mozi...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Malekal_morte-

Heur.trojan.win32.generic

 Résolu

Bonjour, alors hier, j'ai fait une analyse antivirus avec mon antivirus ''antivirus orange'' & il a détecté 41 chevaux de troie sous le nom de heur t...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Malekal_morte-

Vérifier la suppression de search.us

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec Search.us (page d'accueil qui revient et d'autres problèmes ...) Pour l'enlever j'ai suivi les conseils de plu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Malekal_morte-

Impossible d' activer windows defender windows 8

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veut activer windows defender, je clique sur "activer" un chargement s'effectue puis une page s'ouvre en m'indiquant: " windows d...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Obviousidea links dans firefox

 Résolu

Bonjour je cherche une ame charitable afin de trouver une solution a mon probleme je vous remercie d'avance je viens de m'installer un logicie...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ismaëlle

Ordinateur plante en mode normal, problème non identifié

 Résolu

Bonjour, Voilà deux jours que je me connecte sur mon PC portable en mode sans échec avec prise en charge réseau pour essayer de résoudre un problèm...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Malekal_morte-

Page d'accueil - delta search

 Résolu

Bonjour, être zumain qui pourrez peut être me sauver de ce delta search qui me navre depuis quelques jours... J'ai tout tenté ce que j'ai vu sur le si...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer le webcake définitivement

 Résolu

Bonjour, je postule ce message si quelqu'un peux m'aider a continuer la procédure pour ce débarrasser du webcake et ces traces ,j'ai lancer la sup...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fatikenitra

Méthode enlever virus

 Résolu

Bonjour, je possède malwares bytes pour enlever certains virus, j'ai fait un examen complet et supprimer ce qui était indésirable. seulement j'ai en...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
james71

Publicité dans fenêtre windows

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de remarquer que lorsque je veux personnaliser le fond d'écran de mon ordi, il y a une vilaine pub qui change toutes les ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Flying girl

Virus redirecteur : "newsbuster, ihavenet, jadeclick"

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai vu que vous aviez réussi à résoudre ce problème pour un autre utilisateur. J'explique mon problème ...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Gorzy

Rapport de mbam / trojan fakealert

 Résolu

Bonjour magiciens de la désinfection, aujourd'hui j'ai fait un scan de MBAM , oh et surprise! 7 méchantes choses trouvées .. :( Et je vois trojan...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel pare-feu gratuit ?[2013]

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pare feu simple, efficace mai je veux voir les processus utilisant ma connexion internet (comme comodo) J'aime beaucoup Comod...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
val75

Aide pour désinfection

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que ma bande passante avait baissé de 100/150 ko/sec et mon PC avait l'air un peu plus lent, et je p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Jenx

Supprimer delta-search

 Résolu

Bonjour, comment oter delta search Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000