Connexion instable suite à ouverture d'un .zip suspect
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Santo47
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 sept. 2016 à 20:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 sept. 2016 à 20:11
A voir également:
- Connexion instable suite à ouverture d'un .zip suspect
- Gmail connexion - Guide
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
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raspey
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15 sept. 2016 à 22:23
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Salut tu as d'autre périphérique de connecter à ta box?
Malekal_morte-
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15 sept. 2016 à 22:39
15 sept. 2016 à 22:39
Salut,
Si tu veux vérifier si ton ordinateur est infecté :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Si tu veux vérifier si ton ordinateur est infecté :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Santo47
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15 juin 2017
15 sept. 2016 à 23:03
15 sept. 2016 à 23:03
Merci pour votre attention, j'ai suivi le tuto et voilà les fichiers:
Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160915_l5j11r6u11y8
FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160915_p14l7w5g5d12
Shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160915_h13e14n6m9l14
Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160915_l5j11r6u11y8
FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160915_p14l7w5g5d12
Shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160915_h13e14n6m9l14
Malekal_morte-
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15 sept. 2016 à 23:20
15 sept. 2016 à 23:20
Tu as installé des PUPs & Adwares.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
3/
Remets/Vérifie que tous les serveurs de noms (DNS) sont automatiques. Suis le paragraphe "manuellement" du tutoriel pour réintialiser les DNS PUIS vide ensuite le cache DNS et internet. Ces 3 étapes sont importantes et à faire sinon les publicités vont continuer.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
ShortcutWithArgument: C:\Users\Santo\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories\Internet Explorer.lnk -> C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe (Microsoft Corporation) -> "hxxp://tech-connect.biz/?ssid=1473715886&a=1054210&src=sh&uuid=6b3a3338-a23a-4708-881a-a6f11114896d,1473715864770"
ShortcutWithArgument: C:\Users\Santo\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Launch Internet Explorer Browser.lnk -> C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe (Microsoft Corporation) -> "hxxp://tech-connect.biz/?ssid=1473715886&a=1054210&src=sh&uuid=6b3a3338-a23a-4708-881a-a6f11114896d,1473715864770"
ShortcutWithArgument: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Mozilla Firefox.lnk -> C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe (Mozilla Corporation) -> "hxxp://tech-connect.biz/?ssid=1473715886&a=1054210&src=sh&uuid=6b3a3338-a23a-4708-881a-a6f11114896d,1473715864770"
F ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\defaults\pref\1814180028.js [2016-09-12] <==== ATTENTION (Pointe vers un fichier *.cfg)
FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\1814180028.cfg [2016-09-12] <==== ATTENTION ATTENTION
HKU\S-1-5-21-1688516720-2673578564-1542273104-1000\...\Run: [StartOn arrangeQueue->Count()Wizard] => 1
HKU\S-1-5-21-1688516720-2673578564-1542273104-1000\...\Run: [StartOn cs->itemsWizard]
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3/
Remets/Vérifie que tous les serveurs de noms (DNS) sont automatiques. Suis le paragraphe "manuellement" du tutoriel pour réintialiser les DNS PUIS vide ensuite le cache DNS et internet. Ces 3 étapes sont importantes et à faire sinon les publicités vont continuer.
Santo47
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16 sept. 2016 à 00:18
16 sept. 2016 à 00:18
Merci pour votre aide, vos tutos sont super clairs, ça fait plaisir !
Du coup j'ai refait un scan FRST:
FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160916_z7s6w10b11f10
Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160916_z7s6w10b11f10
pas de 3ème fichier cette fois ci.
Du coup j'ai refait un scan FRST:
FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160916_z7s6w10b11f10
Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160916_z7s6w10b11f10
pas de 3ème fichier cette fois ci.
Malekal_morte-
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16 sept. 2016 à 07:36
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Ca semble mieux
Par contre, tu as donné deux fois le même rapport.
Il manque Addition.txt
Par contre, tu as donné deux fois le même rapport.
Il manque Addition.txt
Santo47
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Malekal_morte-
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Oups, le voici: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160916_u12x15h5l13d7
Santo47
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16 sept. 2016 à 13:19
16 sept. 2016 à 13:19
En tout cas, pour le moment, ma connexion est encore instable, il y a des interruptions régulière et sans raison apparente. Peut-être que c'est simplement free qui a quelques problèmes, mais ça coïncide vraiment avec ma boulette de l'autre jour, du coup je me pose des questions ^^'
Malekal_morte-
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16 sept. 2016 à 17:41
16 sept. 2016 à 17:41
Enregistre ce fichier pour réactiver Windows Defender
https://drive.google.com/file/d/0Byq5lDye7Te8R0NUanZxQm5FZlk/view
clic droit sur le fichier Réactiver Windows Defender>>fusionner >> ok
Redémarre l'ordinateur
https://drive.google.com/file/d/0Byq5lDye7Te8R0NUanZxQm5FZlk/view
clic droit sur le fichier Réactiver Windows Defender>>fusionner >> ok
Redémarre l'ordinateur
15 sept. 2016 à 22:36