Les discussions
Virus msn
RésoluBonjour, je discuter tranquillement sur msn avec un amis celui-çi décide de m'envoyer un fichier .exe je ne sais plus quel est son nom je téléc...
Windows ne boot pas
RésoluBonjour, je passe par le pc de ma copine ( qui est sous vista d'ou la config plus bas) Mon problème sous XP Media center edition avec un pav...
Trojan dans comdlg32.dll
RésoluBonjour, Ce matin en faisant une analyse avec bit defender je me suis aperçu que j'avais un virus dans c/windows/system32/comdlg32.dll[596] (memory ...
Trojan dans comdlg32.dll
RésoluBonjour, Ce matin en faisant une analyse avec bit defender je me suis aperçu que j'avais un virus dans c/windows/system32/comdlg32.dll[596] (memory...
Infection?
RésoluBonjour, hier j ai telecharger des fichier zipp et ya un fichier qui s'est telechargé avec mes dossiers et revien sans cesse me demandant de le dezi...
Trojan fake sous bd 2009
RésoluBonjour, Mon anti-virus Bit Defender Internet Security 2009 ne parvient pas à supprimer 5 chevaux de Troie (Trojan FakeAv.acu et fakeAv.LCB et fa...
Besoin d'aide pour formater mon pc !!
RésoluBonjour, Alors voilà mon souci j'ai chopé un gros virus Antivir solution pro sur mon autre ordinateur portable Toshiba, le problème est que je n'ava...
Windows live one care quel daube...
RésoluBonjours,à ceux qui tenteront la mésaventure avec one care je leur dit ceci;avec one care bienvenue aux spywares;aux trojans,aux adwares & aux virus m...
Msn virus "mimichat" avec rapport rsit
Résolu/FerméBonjour, depuis deux jours, mes contacts MSN recoivent des messages de ma part pour aller s'inscrire sur mimichat. Aucune infection trouvé avec msn...
Pleins de virus -_-"
RésoluBonjour, J'ai pleins de virus dans mon pc ! Et je vais le remettre à zéro mais j'ai peur que le virus reste dans le pc quand même... Il y a 2h e...
Pc lent
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour,depuis peu de temp,mon pc est extremement lent,comme exemple quand je lance fire...
Logiciel antipub
RésoluBonjour, alors voila j'ai de plus en plus des publicité qui s'affichent sur mon ordinateur, je commence en avoir vraiment marre de devoir fermer c...
Est ce que je peux supprimer ces fichiers
RésoluBonjour, j'ai suivi la procédure du site pour enlever avira , il me reste tous ces fichiers est-ce que je dois les supprimer merci avgio.dll avg...
Trojan downloader:win32/renos.jw help svp
RésoluBonjour, Cela fais environ 2-3 jours que Windows Defender intervient en Detectant un programme susceptibles de compromettre la confidentialité de ...
Comodo ne "supporte pas la plate-forme"
RésoluBonjour, j'ai 1 nouveau pc depuis + d'1 mois avec norton pour 60j gratuit je cherchais à le remplacer et j'ai telechargé comodo mais qd je veux exé...
Infecté?
Résolu\Us J'ai un problème avec un virus qui revien sans cesse , et aussi un fichier zip veut s'extraire mais je refuse l'extraction, Le fichier infecté...
Infesté antimalware doctor
RésoluBonjour, Depuis hier soir je suis infestée par un faux logiciel antivirus, Antimalware Doctor. J'ai bien vu qu'il y avait déjà des topics sur ce ...
Sos virus marclesaint
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon pc qui désactive mon anti virus et m'empêche d'acceder à mon mail, son nom c'est MARCLESAINT s'il vous plait aidé mo...
Disparution miraculeuse d'un virus ? . . .
RésoluBonjour, Un amis a été contaminé par un virus détecte par bitdefender mais l'analyse a plantée voila que l'on relance l'analyse mais plus rien ... ...
Ad-remover , eorezo , rapport du scan
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 J'ai fait le scan avec ad-remover , le voici : ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0....
Suprimer une discution
RésoluBonjour, je pense avoir trouve une solution a mon problème avec otm ou malwarbyte pour supprimer cette clé et en ecrivant ceci -\HKEY_USE...
Des onglets de pub partout sous ie !
RésoluBonjour, Je suis en vacances chez beau papa et belle maman, ils possèdent un PC windows xp pro. Dès que j'ouvre IE ou dès que je clique sur un lie...
Rogue eorezo
RésoluBonjour, je viens sur le forum voir si il y a une ame charitable pour me desinfecter mon pc . car je n arrive plus a naviguer je viens de faire u...
Analyse hijackthis
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mon pc a des problèmes de virus, malwares et autres. La navigation pose problème,...
Comment faire pour installer un mot de passe
Résolu-bonjour a tous-comment creer un motde passe sur un ordi neuf? merci de vos reponse Pierre je suis comme un cep de vigne: il est tordu mais donne ...
Anti virus pour nokia n70
Résolu/FerméBonjour, je narrive pas analyser mon nokia n70 il est infecté par le virus CommWarrior.comment faire pour supprimer ce virus?j'attend vos pts de vu....
Lost sans eorezo
RésoluBonjour, J'ai un problème avec lost c'est qu'il apparait toujours en page d'accueil par défaut (sur mozilla et IE) mais je n'ai rien du tout dans ...
Lenteur connexion / virus
RésoluBonjour, ma connexion Internet est anormalement lente dernièrement, pourriez vous m'indiquer si cela est du à un virus et comment m'en débarasser?...
Analyse avec malwarebytes anti malware
RésoluBonjour, et Merci pour toute votre aide. Voici le rapport d'analyse avec malwarebytes Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.org Ver...
Pub sur mozilla et ie ( je n'utilise pas ie).
RésoluBonjour, Donc voila depuis un peu près 1 mois j'ai des pubs assez énervant pour moi qui s'ouvrent sur Mozilla et internet ce que je trouve tr...
Pc rame help
RésoluBonjour, mon pc rame a donf pouvez vous m'aider svp merci voici un rapport hyjackis Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7Logfile of Trend M...
Réactiver mon par-feu windows comment ?
RésoluBonjour, j'essaie de réactiver mon par-feu mai il ne fonctionne pas. que dois-je faire ? Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Win32:malware-gen
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un souci : avast me signale une menace : win32:malware-gen, et ne préconis...
Adware.widgitoolbar
RésoluBonjour, j'ai scanner mon pc est mbam ma trouver cela que dois je faire? supprimer oui ou non cordialement Malwarebytes' Anti-Malware 1.46...
[pnkbstra]infection
RésoluBonjour, En regardant dans kério ,j'ai aperçu ce programme :pnkbstra. Il semblerait que se soit une infection et cela expliquerait peut-être la len...
Nettoyage approfondi
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai bien faire un nettoyage approfondi de mon ordinateur (Windows XP) à l'aide d'un membre contributeur sécurité de CCM pour savoir si ...
Virus trojandownloader:win32/renos.jw
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je suis infecté par le virus Trojandownloader:Win32/renos.jw comme me l'annonce régulièrement Windows Defender sans po...
Merci de m'aider à comprendre ce rapport hija
RésoluJe suis pas très douée et depuis quelques temps j'ai des pb avec l'ouverture du poste de travail ,la reconnaissance des cles USB et l'icone de retirer...
[barre sweetim] sur wlm
Résolu/FerméBonjour j'ai la barre SweetIM qui s'affiche sur WLM et je voudrai l'enlever, je vais comment ? Merci d'avance
Classer les attaques sur les serveurs unix
RésoluBonjour, Est ce que vous avez une idée de comment classer les attaques sur les serveurs Unix ( je dois faire un petit exposé en fait sur la sécuri...
Pc infecté, trojan et autres
RésoluBonjour, Pc ralentit, mise en quarantaine de trojan par malwarebytes et avast bref un bon nettoyage s'impose voici mon log zhpdiag http://www.cij...
Antimalware doctor
RésoluBonjour, j'ai antimalware doctor qui c'est installé sur mon ordi tout à l'heure, je n'arrive pas à l'enlever.. quelqu'un peut m'aider ?? Merci bea...
Pc lent virus!!!!
RésoluBonjour, mon pc rame depuis quelques jours je voudrais savoir si il est infectes voici un rapport hijackis merci Configuration: Window...
Heur/html.malware restauration
RésoluBonjour, Depuis hier soir (après téléchargement d'un fichier), mon antivirus Avira AntiVir Personal n'arrête pas de me détecter le virus HEUR/HTML....
Pc rame
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc démarre très lentement et rame énormément. Voici les informations concernant mon pc: http://www.cijoint.fr...
Parametre smtp
RésoluBonjour, je dois créer un compte sur outlook express et je dois connaitre pour le courrier sortant le SMTP ainsi que le mot de passe. Je dois aussi...
Virus sur mon ordi
RésoluBonjour, j'ai un virus sur mon ordinateur au non de brontok.a pourriez vous m'aider a l'enlever svp. Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Lo.st et pubs intempestives
RésoluBonjour, Je suis victime de lo.st et des pub intempestive... J'ai déjà lu des dizaine de sujet sur ça, télécharger des anti malware, spyware... ...
Ouverture intempestive de fenetres internet
RésoluBonjour, je suis victime d'une ouverture intempestive d efenetres internent lors de surf , il ne s'agit pas de fenetres de pub mais de 50 ou plus ...
Un petit coup de main? [hijackthis]
RésoluSalut tout le monde! Pour faire simple, je commence à avoir le droit de toucher au pc de ma copine (elle a peur du geek qui sommeille en moi ^^). Ok, ...