Les discussions
Pubs qui s'incrustent sans cesse
RésoluBonjour, Depuis quelques moi il y a des pubs qui s'ouvrent continuellement dans mon ordi. J'ai d'abord cru que c'était explorer le problème donc j...
Pb virus sous vista
RésoluBonjour, j'avais surement posté dans le mauvais endroit! désolé voila je rencontre un soucis de virus sur un portable DELL (Windows Vista)d'un ...
Pc lent uc a 100% help !
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc extrêment lent uc a 100% je ne sais plus l'utilisé sauf si je le démarre sans connection internet ?? une fois b...
Bloquer la lecture video
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un moyen (Windows ou logiciel) de bloquer la lecture video et de ne plus avoir de moyen de la réactiver, une sor...
Just-in-time
RésoluBonjour à tous! Ce matin j'ai eu un petit problème.. Premièrement "Just-In-Time Debugging...
Blockage de windows
RésoluBonjour, avec un xp windows et antivir Avira mise à jour le laptop blocke fréquemment, je suis obligé de le redémarrer manuellement, que dois je f...
Avira me signale sans arrêt des virus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon système antivirus Avira Antivir me signale toutes les minutes et en rafale de nombreux antivirus et chevaux de...
Antivir solution
RésoluBonjour, Ayant eu un bug sur mon precedent message, je dois faire un double post, et je m'en excuse. donc j'ai attrapé antivir solution pro, et...
Help, mon pc est infecté !
RésoluBonjour, ayant remarqué que mon antivirus (Microsoft Security Essentials) trouvait des virus et autres malwares, je décide de faire une analyse complè...
Désinstallation norton 2009 sous windows 7
RésoluBonjour, Je voudrai désinstaller totalement norton 2009 de mon pc (sous windows 7) mais les solutions proposées que j'ai pu lire ne fonctionne que...
Virus qui revient
RésoluBonjour, Mon AntiVirus qui s'appelle Avira AntiVir a détecté hier et aujourd'hui le même virus mais pas dans le même répertoire. Le virus s'appelle...
Svchost.exe => virus?
RésoluBonjour, A l'instant, mon Antivirus (Eset) me signale d'une menace "potentielle" est detectée: celle de svchost.exe. Or, je me suis renseigné, et ...
Suis je infectée
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est infectée je vous remets ce rapport fais par ZHPdiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007...
Lenteur pc
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un pc portable entre les mains qui ne tourne pas au mieux,... lenteurs au démarrage, sablier pour ouvrir le p...
Virus dmsh32.dll, wuaucldt.exe
RésoluBonjour, Tout d abord je suis sous vista. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, une fenetre apparait indiquant "processus hôte pour les servi...
Ralentissement et virus
RésoluBonjour, je pense être infecter car mon pc se fige par moment et a l'air de beaucoup travailler en arrière plan et il a ralenti Configurati...
Comment bien proteger son pc
RésoluBonjour, Je voulais savoir quels logiciels faut t-il mettre pour q'un pc soient bien protéger niveau virus, logiciels malveillant, spyware et tout...
Message d'erreur clipsrv.exe au démarrage
RésoluBonjour, j'ai le même problème que "word", puis-je utiliser la procédure indiqué par "dédétraqué" en changeant évidement le nom d'utilisateur ?
Connexion réseaux problèmes (infection)
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes avec ma connexion internet avec l'un de mes PC (l'autre fonctionne normalement) ils sont tous deux connectés en ...
Redirection vers des pub sous google
RésoluBonjour, environt une fois sur trois quant je clique sur un lien sous google je suis rediriger vers une pub. J'ai lancer Hijackthis et suprimer...
Supprimer spyware "security master av"
RésoluBonjour, J ai malheureusement téléchargé (ya qq jrs), après une attaque violente de virus, un fichier (qui s'avère etre un fake) qui était proposé...
Cd rom de jeux avec virus, le nettoyer ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un cd rom qui contient des jeux dessus mais quand je l'ai inséré dans mon disque dur, un message m'a indiqué qu'il était infes...
Probleme avec un virus
RésoluBonjour, j' ai un probleme avec mon ordinateur je peux pas me connecter avec msn et aussi je peux pas éffacer l' ancien nom de l' administrateur merci...
Virus restriction du système.
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai clicker sur un programe .exe malicieux et mon ordinateur a redémarrer, lorsque je suis revenu impossible de clicker ...
Sophos anti rootkit
RésoluBonjour, après un scan avec Sophos anti rootkit qu'il ne peut pas supprimer et que je ne trouve quand je suis le chemin pourtant j'ai fait afficher...
Uc qui monte et qui descent sans cesse
RésoluBonjour, voila j ai l UC du pc qui monte et qui descent sans cesse dans le gestionnaire des tache je vois que plusieurs programme font de même sans r...
Probleme avec lo.st et eorezo
RésoluBonjour, Voila, depuis peu j'ai un petit souci avec d'une part, lo.st en page d'accueil et eorrezo qui m'ouvre des pages de pubs. J'ai donc fai...
Cheval de troie
RésoluBonjour, un ordi a été infecté par un "cheval de troie" et l'antivirus ne l'a pas totalement supprimé. du coup, l'ordi est devenu très lent. que fa...
Problème dans l'instalation de kis
RésoluBonjour, je suis en train d'instaler kasperski internet sécuriti 2011. mais dans l'instalation, un grand problème! kIS ne veut pas s'instaler. il me...
Question pr 1champion ou pro
Résoluhi, j'ai un fichier .exe qui contient un Trojan win32.Delf.loa. ce que je veut c'est l'exécuter sans activer le virus. y a t'il une manière de ...
Log hijackthis
RésoluBonjour, Hier soir lorsque je surfais sur Internet, l'écran de mon pc portable s'est subitement éteint. Cela ne m'était jamais arrivé et j'ai du ...
Fenêtres intempestives
RésoluYo! Comme le titre l'indique, j'ai pas mal de fenêtres intempestives qui s'ouvrent sans mon autorisation malgré le fait que j'ai Firefox et Goog...
Prob ouverture programme et pages internet
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide pour mon amie qui a un pc de salon windows familiale internet explorer 7 voilà je lui avais installé avira...
Diagnotic ordi virus sasser ?
RésoluBonjour, j'ai des bizareries sur mon ordi qui s'éteint tout seul pârfois avec un message me parlant de issas.exe j'ai créé un diagnostic ZHPDi...
Help virus antimalware doctor choppé !!!!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je viens vers vous car hier j'ai choppé le fameux virus "antimalware doctor" je n...
Virus msn
RésoluBonjour, je discuter tranquillement sur msn avec un amis celui-çi décide de m'envoyer un fichier .exe je ne sais plus quel est son nom je téléc...
Windows ne boot pas
RésoluBonjour, je passe par le pc de ma copine ( qui est sous vista d'ou la config plus bas) Mon problème sous XP Media center edition avec un pav...
Trojan dans comdlg32.dll
RésoluBonjour, Ce matin en faisant une analyse avec bit defender je me suis aperçu que j'avais un virus dans c/windows/system32/comdlg32.dll[596] (memory ...
Trojan dans comdlg32.dll
RésoluBonjour, Ce matin en faisant une analyse avec bit defender je me suis aperçu que j'avais un virus dans c/windows/system32/comdlg32.dll[596] (memory...
Infection?
RésoluBonjour, hier j ai telecharger des fichier zipp et ya un fichier qui s'est telechargé avec mes dossiers et revien sans cesse me demandant de le dezi...
Trojan fake sous bd 2009
RésoluBonjour, Mon anti-virus Bit Defender Internet Security 2009 ne parvient pas à supprimer 5 chevaux de Troie (Trojan FakeAv.acu et fakeAv.LCB et fa...
Besoin d'aide pour formater mon pc !!
RésoluBonjour, Alors voilà mon souci j'ai chopé un gros virus Antivir solution pro sur mon autre ordinateur portable Toshiba, le problème est que je n'ava...
Windows live one care quel daube...
RésoluBonjours,à ceux qui tenteront la mésaventure avec one care je leur dit ceci;avec one care bienvenue aux spywares;aux trojans,aux adwares & aux virus m...
Msn virus "mimichat" avec rapport rsit
Résolu/FerméBonjour, depuis deux jours, mes contacts MSN recoivent des messages de ma part pour aller s'inscrire sur mimichat. Aucune infection trouvé avec msn...
Pleins de virus -_-"
RésoluBonjour, J'ai pleins de virus dans mon pc ! Et je vais le remettre à zéro mais j'ai peur que le virus reste dans le pc quand même... Il y a 2h e...
Pc lent
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour,depuis peu de temp,mon pc est extremement lent,comme exemple quand je lance fire...
Logiciel antipub
RésoluBonjour, alors voila j'ai de plus en plus des publicité qui s'affichent sur mon ordinateur, je commence en avoir vraiment marre de devoir fermer c...
Est ce que je peux supprimer ces fichiers
RésoluBonjour, j'ai suivi la procédure du site pour enlever avira , il me reste tous ces fichiers est-ce que je dois les supprimer merci avgio.dll avg...
Trojan downloader:win32/renos.jw help svp
RésoluBonjour, Cela fais environ 2-3 jours que Windows Defender intervient en Detectant un programme susceptibles de compromettre la confidentialité de ...