Les discussions

Pubs qui s'incrustent sans cesse

Résolu

Bonjour, Depuis quelques moi il y a des pubs qui s'ouvrent continuellement dans mon ordi. J'ai d'abord cru que c'était explorer le problème donc j...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb virus sous vista

Résolu

Bonjour, j'avais surement posté dans le mauvais endroit! désolé voila je rencontre un soucis de virus sur un portable DELL (Windows Vista)d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Brunoche

Pc lent uc a 100% help !

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc extrêment lent uc a 100% je ne sais plus l'utilisé sauf si je le démarre sans connection internet ?? une fois b...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
switch

Bloquer la lecture video

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen (Windows ou logiciel) de bloquer la lecture video et de ne plus avoir de moyen de la réactiver, une sor...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
sherred

Just-in-time

Résolu

Bonjour à tous! Ce matin j'ai eu un petit problème.. Premièrement "Just-In-Time Debugging...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Gringobird

Blockage de windows

Résolu

Bonjour, avec un xp windows et antivir Avira mise à jour le laptop blocke fréquemment, je suis obligé de le redémarrer manuellement, que dois je f...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avira me signale sans arrêt des virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon système antivirus Avira Antivir me signale toutes les minutes et en rafale de nombreux antivirus et chevaux de...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivir solution

Résolu

Bonjour, Ayant eu un bug sur mon precedent message, je dois faire un double post, et je m'en excuse. donc j'ai attrapé antivir solution pro, et...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
domancia

Help, mon pc est infecté !

Résolu

Bonjour, ayant remarqué que mon antivirus (Microsoft Security Essentials) trouvait des virus et autres malwares, je décide de faire une analyse complè...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation norton 2009 sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrai désinstaller totalement norton 2009 de mon pc (sous windows 7) mais les solutions proposées que j'ai pu lire ne fonctionne que...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Cora

Virus qui revient

Résolu

Bonjour, Mon AntiVirus qui s'appelle Avira AntiVir a détecté hier et aujourd'hui le même virus mais pas dans le même répertoire. Le virus s'appelle...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Svchost.exe => virus?

Résolu

Bonjour, A l'instant, mon Antivirus (Eset) me signale d'une menace "potentielle" est detectée: celle de svchost.exe. Or, je me suis renseigné, et ...

47 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suis je infectée

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est infectée je vous remets ce rapport fais par ZHPdiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
CASTRAISE

Lenteur pc

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un pc portable entre les mains qui ne tourne pas au mieux,... lenteurs au démarrage, sablier pour ouvrir le p...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
loicb

Virus dmsh32.dll, wuaucldt.exe

Résolu

Bonjour, Tout d abord je suis sous vista. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, une fenetre apparait indiquant "processus hôte pour les servi...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
dédétraqué

Ralentissement et virus

Résolu

Bonjour, je pense être infecter car mon pc se fige par moment et a l'air de beaucoup travailler en arrière plan et il a ralenti Configurati...

36 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment bien proteger son pc

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quels logiciels faut t-il mettre pour q'un pc soient bien protéger niveau virus, logiciels malveillant, spyware et tout...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ChristoInfo

Message d'erreur clipsrv.exe au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que "word", puis-je utiliser la procédure indiqué par "dédétraqué" en changeant évidement le nom d'utilisateur ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
steff04

Connexion réseaux problèmes (infection)

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma connexion internet avec l'un de mes PC (l'autre fonctionne normalement) ils sont tous deux connectés en ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
odach

Redirection vers des pub sous google

Résolu

Bonjour, environt une fois sur trois quant je clique sur un lien sous google je suis rediriger vers une pub. J'ai lancer Hijackthis et suprimer...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
sherred

Supprimer spyware "security master av"

Résolu

Bonjour, J ai malheureusement téléchargé (ya qq jrs), après une attaque violente de virus, un fichier (qui s'avère etre un fake) qui était proposé...

74 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Shad || x ||

Cd rom de jeux avec virus, le nettoyer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un cd rom qui contient des jeux dessus mais quand je l'ai inséré dans mon disque dur, un message m'a indiqué qu'il était infes...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bettysims

Probleme avec un virus

Résolu

Bonjour, j' ai un probleme avec mon ordinateur je peux pas me connecter avec msn et aussi je peux pas éffacer l' ancien nom de l' administrateur merci...

36 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
kl 974

Virus restriction du système.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai clicker sur un programe .exe malicieux et mon ordinateur a redémarrer, lorsque je suis revenu impossible de clicker ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Xplode

Sophos anti rootkit

Résolu

Bonjour, après un scan avec Sophos anti rootkit qu'il ne peut pas supprimer et que je ne trouve quand je suis le chemin pourtant j'ai fait afficher...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
crapoulou

Rapport hijackthis : pc ultra infecté.

Résolu

[Suppression d'ordre juridique]

29 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
sherred

Uc qui monte et qui descent sans cesse

Résolu

Bonjour, voila j ai l UC du pc qui monte et qui descent sans cesse dans le gestionnaire des tache je vois que plusieurs programme font de même sans r...

29 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mcvivien2

Probleme avec lo.st et eorezo

Résolu

Bonjour, Voila, depuis peu j'ai un petit souci avec d'une part, lo.st en page d'accueil et eorrezo qui m'ouvre des pages de pubs. J'ai donc fai...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, un ordi a été infecté par un "cheval de troie" et l'antivirus ne l'a pas totalement supprimé. du coup, l'ordi est devenu très lent. que fa...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
mcvivien2

Problème dans l'instalation de kis

Résolu

Bonjour, je suis en train d'instaler kasperski internet sécuriti 2011. mais dans l'instalation, un grand problème! kIS ne veut pas s'instaler. il me...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
amen_allah_doghmen

Question pr 1champion ou pro

Résolu

hi, j'ai un fichier .exe qui contient un Trojan win32.Delf.loa. ce que je veut c'est l'exécuter sans activer le virus. y a t'il une manière de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Log hijackthis

Résolu

Bonjour, Hier soir lorsque je surfais sur Internet, l'écran de mon pc portable s'est subitement éteint. Cela ne m'était jamais arrivé et j'ai du ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Guillaume670

Fenêtres intempestives

Résolu

Yo! Comme le titre l'indique, j'ai pas mal de fenêtres intempestives qui s'ouvrent sans mon autorisation malgré le fait que j'ai Firefox et Goog...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jfkpresident

Prob ouverture programme et pages internet

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide pour mon amie qui a un pc de salon windows familiale internet explorer 7 voilà je lui avais installé avira...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
candy593

Diagnotic ordi virus sasser ?

Résolu

Bonjour, j'ai des bizareries sur mon ordi qui s'éteint tout seul pârfois avec un message me parlant de issas.exe j'ai créé un diagnostic ZHPDi...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jacques.gache

Help virus antimalware doctor choppé !!!!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je viens vers vous car hier j'ai choppé le fameux virus "antimalware doctor" je n...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
archet9

Virus msn

Résolu

Bonjour, je discuter tranquillement sur msn avec un amis celui-çi décide de m'envoyer un fichier .exe je ne sais plus quel est son nom je téléc...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
dédétraqué

Windows ne boot pas

Résolu

Bonjour, je passe par le pc de ma copine ( qui est sous vista d'ou la config plus bas) Mon problème sous XP Media center edition avec un pav...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Xplode

Trojan dans comdlg32.dll

Résolu

Bonjour, Ce matin en faisant une analyse avec bit defender je me suis aperçu que j'avais un virus dans c/windows/system32/comdlg32.dll[596] (memory ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lillyes

Trojan dans comdlg32.dll

Résolu

Bonjour, Ce matin en faisant une analyse avec bit defender je me suis aperçu que j'avais un virus dans c/windows/system32/comdlg32.dll[596] (memory...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Infection?

Résolu

Bonjour, hier j ai telecharger des fichier zipp et ya un fichier qui s'est telechargé avec mes dossiers et revien sans cesse me demandant de le dezi...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Trojan fake sous bd 2009

Résolu

Bonjour, Mon anti-virus Bit Defender Internet Security 2009 ne parvient pas à supprimer 5 chevaux de Troie (Trojan FakeAv.acu et fakeAv.LCB et fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
anthony5151

Besoin d'aide pour formater mon pc !!

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon souci j'ai chopé un gros virus Antivir solution pro sur mon autre ordinateur portable Toshiba, le problème est que je n'ava...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
nath_an

Windows live one care quel daube...

Résolu

Bonjours,à ceux qui tenteront la mésaventure avec one care je leur dit ceci;avec one care bienvenue aux spywares;aux trojans,aux adwares & aux virus m...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Andre

Msn virus "mimichat" avec rapport rsit

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux jours, mes contacts MSN recoivent des messages de ma part pour aller s'inscrire sur mimichat. Aucune infection trouvé avec msn...

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
steensjl

Pleins de virus -_-"

Résolu

Bonjour, J'ai pleins de virus dans mon pc ! Et je vais le remettre à zéro mais j'ai peur que le virus reste dans le pc quand même... Il y a 2h e...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc lent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour,depuis peu de temp,mon pc est extremement lent,comme exemple quand je lance fire...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel antipub

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai de plus en plus des publicité qui s'affichent sur mon ordinateur, je commence en avoir vraiment marre de devoir fermer c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux supprimer ces fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai suivi la procédure du site pour enlever avira , il me reste tous ces fichiers est-ce que je dois les supprimer merci avgio.dll avg...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
marcelou

Trojan downloader:win32/renos.jw help svp

Résolu

Bonjour, Cela fais environ 2-3 jours que Windows Defender intervient en Detectant un programme susceptibles de compromettre la confidentialité de ...

37 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
dédétraqué
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000