Les discussions
Ouverture page internet intempestive
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je m'excuse par avance si mes explications ne sont pas claires et je vous remercie d'avance pour votre ai...
Pc tres lent
RésoluBonjour, chers amis, Je viens vous demander de l'aide je pense que mon pc est infecté,car tres lent mais j'en suis pas sur Avast n'a rien trouvé ...
Virus cluster défectueux win7
RésoluBonjour, Je pense que j'ai attrapé un virus qui me bloque l'accès à une grosse partie de mon disque C: (ou pire qui m'a supprimé cette partie). Ap...
Facebook me demande de vérifier mon compte
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre depuis quelques jours un problème avec Facebook : lorsque je souhaite poster un message sur le mur d'un artiste/music...
"searchqu toolbar"
RésoluBonjour, je suis très embêté du fait de la présence d'une barre d'outil sur mon ordinateur qui est d'après ce que j'ai lu une sorte de virus. Il s'...
About:bank...virus ?
RésoluBonjour, J'ai, depuis ce matin, quand j'ouvre mon navigateur internet, comme page d'accueil About:bank, une page vierge...C'est Chiant a force quand...
Virus
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai attrapé un virus avec mon PC, c'est un Pc pro donc j'ai pas mal de dossier et de Prog a récupérer mais je ne peut p...
Pub genantes
RésoluBonjour, lorsque je surf sur internet, des pubs envahissent l'écrant. Merci de m'aider, j'ai effectuer adremover sans résultat.
Virus vsbnlo
RésoluBonjour, Ce matin à l'ouverture de mon PC, une fenetre s'est ouverte : VSBNLO . Ne sachant pas ce que c'était j'ai fait une recherche rapide sur i...
Probleme windows vista recovery
RésoluBonjour, quand j'allume mon PC, mon bureau est tout noir, les icones ont disparus et un programme apellé windows vista recovery démarre et me met...
Infection adspy/adspy.gen2
RésoluBonjour, Mon antivirus (Avira) détecte ADSPY/AdSpy.Gen2, ils a l'air d'être caché dans une partie non accessible du disque, et avira ne peut pas l...
Pages web weedoit et eorezo intempestives
RésoluBonjour, Qui me m'aider avant que je devienne totalement dingue ? J'ai des pages web qui s'affichent toute seule provenant de weedoit et eorezo...
Virus win32.exe
RésoluBonjour a tous depuis quelque jour j'ai remarque des chose bizard sur mon pc je m'explique mon cpu tourne toujour a fond des fichier s'efface sans sav...
Adr, fyk et usbfix !
Résolubonjour à tous, depuis peu, tout le monde a du remarqé les messages postés sur le Feedbak de ADR ! je mets en rappel au cas ou : http://www.c...
Scan glary utilities tres tres long ...
RésoluBonjour, est ce normal que Glary utilities tourne depuis 10 h maintenant en maintenance 1 clic ? dejà hier je l'avais annulé au bout de 2h et en ai r...
Publicités intempestives
RésoluSalutations, J'ai de nombreuses publicités qui s'ouvrent régulièrement sur Firefox... J'ai presque tout essayé pour m'en débarasser (Ccleaner, Mal...
Pc infecté ?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours des choses bizarres se répètent. Mais cet après-midi la page de Mozilla Firefox se bloque et les autres pages ...
Fenetres pub qui s'ouvrent intempestivement..
RésoluBonjour chère communauté, Pourriez-vous m'assister dans la desinfection de mon PC, certes ce n'est pas un énorme problème, simplement j'ai des fenêtr...
Comment bloquer les adresses de messages
RésoluBonjour, je reçois des messages dans windows live comment les bloquer définitivement je ne les ouvre pas car je pense que c'est des virus voici les ...
Conflit comodo windows xp
RésoluBonjour, J'ai eu l'idée d'évoluer et de changer de firewall. J'ai donc installer Comodo firewall, mais j'avais déjà ZoneAlarm firewall d'installé....
Défaillance du disque dur
RésoluBonsoir Voila, je vous explique mon pb : je recois un message d'erreur "défaillance du disque dur" le systéme a detecte un pb avec un ou plusie...
Mot de passe apres écran de veille
RésoluBonsoir, En fait, j'aimerais que mon PC (Windows 7) me demande le mot de passe en retour de mise en veille mais pas à l'ouverture de session, est-...
Démarrage de kaspersky
RésoluSur mon PC Windows 7 64 bits, je dispose de la dernière version de Kaspersky. Or, toutes les 3 ou 4 fois où j'ouvre mon ordi, cet antivirus ne "monte...
C:\programe files(x86)\winrar\rarextloder.exe
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Bonsoir, Voila depuis quelque jours déjà, j'ai un petit souci, des que je veut fait un clic droit que se...
Problemes firefox
RésoluBonjour, depuis quelques jours quand je vais sur ff et que j'ouvre plusieurs pages quand je ferme ff je ne peux plus le redemarer pour pouvoir l'o...
Pub intempestive
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules, dès que je suis sur internet. Y a t il un moyen de les arrêter ...
Il a mis quelque chose dans mon pc
RésoluBonjour, Mon ex a eu accés à mon pc et il y a mis quelque chose qui lui a permis de pirater la totalité de mon disque dur ( détails de mes documen...
Ordinateur très lent à cause d'eorezo et lost
RésoluBonjour, Mon ordinateur est très lent, de plus, des pubs intempestives eorezo (ads.eorezo.com et adstream.every.com) apparaissent ainsi que la pag...
Help : pc qui rame, presque inutilisable
RésoluBonjour à toutes et tous, Après quelques mois de tranquilité (merci à H3RV3 pour son aide précieuse en octobre dernier), je me permets de nouveau ...
Win32/sality.at
RésoluBonjour, Avec microsoft secutity essentials, j ai détecté ce virus et il m a d abord afficher cette erreur:0x80501001. j'ai cherché sur internet mai...
Avast 6.0 ??
RésoluBonjour, Voila je vous explique, auparavant jai toujours entendu parler d'Avast mais franchement il y avait beaucoup de critic sur l'ancienne versi...
Vidéos indésirables
RésoluBonjour, C'est très bizarre ce qui arrive à mon ordi. Après 5 minutes à 10 minutes d'inactivité, il y'a des vidéos dont j'ignore la provenance déf...
Encore un infecté par windows xp recovery...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai été infecté par windows xp recovery, et j'aimerai être sûr d'être débarassé de toute men...
Avast anti virus
RésoluBonjour, Je souhaite installé avast anti virus ,j'ai assayé et voila ce qui se passe. J'installe le logiciel,pas de probléme,avast sacanne les pr...
Bluescreen -> virus ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba Windows 7, hier soir je regardais une vidéo quand mon ordinateur avait le bluescreen et a redémarré....
Desinstallation de avast
RésoluBonjour, je ne parviens pas à désinstaller avast. Bien que je suive les indication, on m'indique une erreur constamment. Du coup impossible d'installe...
Problème fenêtres au démarrage
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème qui a tendance à vraiment m'énerver. En effet à chaque démarrage, deux fenêtres de téléchargement...
Help : lenteur du pc dûe à un trojan
Résolubonjour, j'ai remarqué une lenteur anormale de mon pc depuis quelques semaines ça devient carrément grave depuis deux jours ... lors d'un scan, ...
Infectée par thinkpoint
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est victime de ThinkPoint, supposé anti-spyware à la mauvaise réputation. À la suite d'un scan, il m'alerte de l...
Alertes incessantes avast virus svchost.exe
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps je me bats pour éliminer ce virus, mais je n'y arrive pas du tout. Alors j'aurais aimé avoir l'aide d'un ex...
Sites indésirables
RésoluBonjour, j'ai firefox comme navigateur par défaut ; depuis quelques temps, alors que je travaille sur word par exemple, firefox s'ouvre sans que j...
Pb virus csrss18.exe
RésoluBonjour a tous les lecteurs de ce message. Alors voilà mon problème, mon ordinateur tournant sous xp a été infecté par un virus csrss18.exe Appareme...
Windows xp recovery affecte les mots de passe
RésoluBonjour, J'ai été victime d'un rogue la semaine dernière (Windows XP recovery). Grâce aux informations trouvées sur différents forums, j'ai pu m'e...
Infecté par windows xp recorver
RésoluBonjour tout le monde, Je viens solliciter votre aide car j'ai un virus qui m'a l'air assez rependu. Je viens de l'avoir il y a quelques heures et en...
Problème mozilla
RésoluBonjour, Depuis mainenant quelque jours ,, a chaque fois que j'ouvre mon serveur Mozilla ,, il se ferme et me redirige vers Internet explorer qui lu...
Windows vista recovery
RésoluBonjour, Mon PC a été infecté par Windows Vista recovery. Grace aux nombreux messages posté ici et j'ai pu (enfin je pense) enlever l'infection. ...
Virus sur mon ordi qui ne se détecte pas
RésoluBonjour, j'ai un virus sur mon ordi! Je ne sais que faire et lorsque je fais des scan, on me dit que mon ordi n'est pas infecté! je ne sais vr...
Infecté par vista antispyware 2010 ?
RésoluBonjour, depuis ce matin, je pense être infecté par ce virus, qui me fait apparaitre des messages comme quoi je suis infecté et que la seule solution...
Petit probleme rundll
RésoluBonjour, voila j'ai un asus portable sous window 7 starter! mais maintenant des que je l'allume de un un message erreur RunDULL c:/username/appdata/...
Virus vicieux
RésoluBonjour, J'ai un virus et je n'arrive pas a le détecter. Mon ordi rame par moment et toujours au bout d'un certain temps lorsque je joue au jeu. ...