Les discussions

C:\programe files(x86)\winrar\rarextloder.exe

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Bonsoir, Voila depuis quelque jours déjà, j'ai un petit souci, des que je veut fait un clic droit que se...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Armageddon325

Problemes firefox

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur ff et que j'ouvre plusieurs pages quand je ferme ff je ne peux plus le redemarer pour pouvoir l'o...

34 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules, dès que je suis sur internet. Y a t il un moyen de les arrêter ...

35 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Il a mis quelque chose dans mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon ex a eu accés à mon pc et il y a mis quelque chose qui lui a permis de pirater la totalité de mon disque dur ( détails de mes documen...

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
anne54000

Ordinateur très lent à cause d'eorezo et lost

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très lent, de plus, des pubs intempestives eorezo (ads.eorezo.com et adstream.every.com) apparaissent ainsi que la pag...

34 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Help : pc qui rame, presque inutilisable

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après quelques mois de tranquilité (merci à H3RV3 pour son aide précieuse en octobre dernier), je me permets de nouveau ...

98 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
gen-hackman

Win32/sality.at

 Résolu

Bonjour, Avec microsoft secutity essentials, j ai détecté ce virus et il m a d abord afficher cette erreur:0x80501001. j'ai cherché sur internet mai...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
gen-hackman

Avast 6.0 ??

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique, auparavant jai toujours entendu parler d'Avast mais franchement il y avait beaucoup de critic sur l'ancienne versi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
crapoulou

Vidéos indésirables

 Résolu

Bonjour, C'est très bizarre ce qui arrive à mon ordi. Après 5 minutes à 10 minutes d'inactivité, il y'a des vidéos dont j'ignore la provenance déf...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
2011N2

Encore un infecté par windows xp recovery...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai été infecté par windows xp recovery, et j'aimerai être sûr d'être débarassé de toute men...

48 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
gen-hackman

Avast anti virus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installé avast anti virus ,j'ai assayé et voila ce qui se passe. J'installe le logiciel,pas de probléme,avast sacanne les pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
DanouL

Bluescreen -> virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba Windows 7, hier soir je regardais une vidéo quand mon ordinateur avait le bluescreen et a redémarré....

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
jlpjlp

Desinstallation de avast

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à désinstaller avast. Bien que je suive les indication, on m'indique une erreur constamment. Du coup impossible d'installe...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
renan

Problème fenêtres au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème qui a tendance à vraiment m'énerver. En effet à chaque démarrage, deux fenêtres de téléchargement...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Nadows

Help : lenteur du pc dûe à un trojan

 Résolu

bonjour, j'ai remarqué une lenteur anormale de mon pc depuis quelques semaines ça devient carrément grave depuis deux jours ... lors d'un scan, ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
lamateurdebase

Infectée par thinkpoint

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est victime de ThinkPoint, supposé anti-spyware à la mauvaise réputation. À la suite d'un scan, il m'alerte de l...

97 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Free scorpy

Alertes incessantes avast virus svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps je me bats pour éliminer ce virus, mais je n'y arrive pas du tout. Alors j'aurais aimé avoir l'aide d'un ex...

102 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
gen-hackman

Sites indésirables

 Résolu

Bonjour, j'ai firefox comme navigateur par défaut ; depuis quelques temps, alors que je travaille sur word par exemple, firefox s'ouvre sans que j...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Malekal_morte-

Pb virus csrss18.exe

 Résolu

Bonjour a tous les lecteurs de ce message. Alors voilà mon problème, mon ordinateur tournant sous xp a été infecté par un virus csrss18.exe Appareme...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Malekal_morte-

Windows xp recovery affecte les mots de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un rogue la semaine dernière (Windows XP recovery). Grâce aux informations trouvées sur différents forums, j'ai pu m'e...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
aideinformatique

Infecté par windows xp recorver

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens solliciter votre aide car j'ai un virus qui m'a l'air assez rependu. Je viens de l'avoir il y a quelques heures et en...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Thorkeld

Problème mozilla

 Résolu

Bonjour, Depuis mainenant quelque jours ,, a chaque fois que j'ouvre mon serveur Mozilla ,, il se ferme et me redirige vers Internet explorer qui lu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
93110zoo

Windows vista recovery

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par Windows Vista recovery. Grace aux nombreux messages posté ici et j'ai pu (enfin je pense) enlever l'infection. ...

67 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
del33

Virus sur mon ordi qui ne se détecte pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon ordi! Je ne sais que faire et lorsque je fais des scan, on me dit que mon ordi n'est pas infecté! je ne sais vr...

26 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Lyonnais92

Infecté par vista antispyware 2010 ?

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je pense être infecté par ce virus, qui me fait apparaitre des messages comme quoi je suis infecté et que la seule solution...

59 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
wil33

Petit probleme rundll

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un asus portable sous window 7 starter! mais maintenant des que je l'allume de un un message erreur RunDULL c:/username/appdata/...

81 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
gen-hackman

Virus vicieux

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus et je n'arrive pas a le détecter. Mon ordi rame par moment et toujours au bout d'un certain temps lorsque je joue au jeu. ...

42 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
cinthia45

Icones des raccourcis qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié quelques icônes de raccourcis par celles de mon choix, et quand je démarre mon portable il n'y a que que le nom du raccourci...

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
joluax

Virus boo

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avira Antivir a détecté le virus BOO/TDss et je n'arrive pas à le supprimer. Il y avait aussi des trojans que je pense avoir...

46 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jlpjlp

Mon ordi a un virus

 Résolu

Bonjour, SOS: mon ordi a un virus, je l'ai appris avec mon antivirus, et ce maudit virus s'appelle Tracking cookie !!!, que faire ?. J'ai fait un...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
lapin math.

Fenetres pub qui s'ouvre seule sous vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je cherche de l'aide pour me dire quoi faire.... J'ai des fenêtres pub qui s'ouvrent...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook hacké.

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps mon compte facebook se fait hacké , c'est-à-dire que j'ai beau changé mon passe mot de passe , il sera de nouveau rech...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
DrBLACK

Page pub qui s'affiche en m temps que mon sit

 Résolu

Bonjour, Lorsque que j'ouvre mon site WWW.ecole-sacre-coeur-lorient.com j'ai une page des 3 suisses qui s'ouvre en parallèle. Cele retarde considér...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
lessour1

Probleme internet

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un gros probleme je ne sais pas ce qui s'est passé mais depuis tout à l'heure mon internet fait du n'importe quoi...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Guard autorun bloqué

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un petit soucis , voilà depuis pas mal de temps j'ai un message d'ANTIVIR qui s'affiche au moin 4 ou 5 fois par jour , cela me dé...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
loulou63

Comment supprimer lo.st ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai la page de lo.st qui s'affiche comme page d'accueil internet au lieu de mozilla firefox. J'ai déjà fais : outil, ...

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mimi 42

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis peu, j'ai un problème de fenêtres publicitaires qui s'ouvre de temps en temps sur firefox. les pubs a...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
fred08700

Problème_fichier_.dat

 Résolu

Bonjour, Dans le document Temp, le fichier Perflib_Perfdata_6c8 est impossible de le supprimer, il m'indique le message d'erreur suivant : https:/...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
gen-hackman

Mes dossiers ne s'affiche plus !

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 300go dans lequel je stock mes photos et autre dossiers personnels.... Je le branche uniquement quand...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Lyonnais92

Mise à jour avira

 Résolu

Bonjour, J'ai été infestée par un virus il y a deux semaines environ, que j'ai réussi à neutraliser avec le logiciel "Malwarebytes Anti-Malware". ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Qwerty66

Pub audio intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des pubs audio intempestives dés que j'utilise internet. C'est très irritant !! Ca ressemble un peu à une radio...

71 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
gen-hackman

Problème avec hijackthis

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan sur mon PC avec Hijackthis et je n'arrive pas à effacer plusieurs lignes. Je les sélectionne et je clique sur "Fix Che...

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Lyonnais92

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, bon j'écris de nouveau, je ne sais pas si j'étais sur le bon site, mais j'ai reçu le fameux Macguard, que je n'ai pas ouvert, mis à la poubel...

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
fefelevrai

Clefs registre infectées par trojan eorezo

 Résolu

Bonjour, En fesant des scan de routine j'ai découvert des infections lié trojen eorezo Voici le rapport malwarebytes : Malwarebytes' Anti...

39 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pascfrom94800

Fenetre intempestive - hijackthis

 Résolu

Bonjour tout le monde, Sur un des PC de la famille, une fenetre publicitaire sous IE apparait toute seule régulièrement. Pour nettoyé, j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
^^Marie^^

Windows recovery invasion?

 Résolu

Bonjour, En ce moment je vois beaucoup de Virus Windows XP Vista ou 7 Recovery.Y a une épidemie?Si oui comment s'en protéger? Configuration: Em...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
gen-hackman

Vista home security veut que je l'achete! sos

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous Vista et je ne sait pas ce que mon homme a fait, mais plus moyen d'aller sur internet, Vista home security 2011 sort de...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
mi and tu

Un virus a fait le ménage sur mon bureau...

 Résolu

Bonjour, je voudrai de l'aide car il s'est passé un truc mystic pendant que que je surfais sur le net. Kaspersky m'alerte d'une invasion malveilla...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
soulsy

Windows xp recovery virus

 Résolu

Bonjour, Bonjour Electricien 69, Voici le diag de RKreport[1].txt J'ai fais ensuite le point 2 (comme préconisé) puis à nouveau le poi...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande d'explication du trojan host.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai reçu un mail d'un de mes meilleurs ami ayant pour nom photo souvenir, avec un fichier du mê...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
vincentime
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000