Désinstaller Snap Do Engine

Résolu
dismatic Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dismatic -
Bonjour

Qui peut me dire comment supprimer le programme Snap Do Engine ?
J'ai beau faire désinstaller mais rien à faire.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

cprince Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je connais pas ce programme mais je sais que pour une bonne desinstallations ilfaut utiliser un logiciel de desinstallation renforcé pour ma part j'utilise IOBIT UNINSTALLER C'est facile à utiliser essaie le et je suis sûr que que ça ira.
0
Dismatic

Zoo je vais essayer
Merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

1/

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option Nettoyer.

--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[C?].

2/

--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

32 ou 64 bits - Comment savoir ?

--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
0
Dismatic

Ça ne marche pas
Merci quand même
0
cprince Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dismatic

qesqui ne marche pas IBOBIT OU ADWCLEANER soit plus précis si tu ve kon taide
0
Dismatic

C'est impeccable avec IOBIT
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Content que ton problème soit résolu.

Cependant dire "ça ne marche pas" sans explication, c'est limite.
0
cprince Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok cependant comment mettre resolu
0