Les discussions

Aide pour supprimer system care anti virus

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par un anti virus malsain nommé System care antinvirus qui me bloque internet (via firefox ou internetexplore...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lenteur pc

Résolu

bonsoir mon PC est très très lent, et bizarrement encore plus depuis que j'ai installé la fibre optique. J''utilise Ccleaner et Avast mais les anal...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de supprimer quickshare

Résolu

Bonjour les experts, J'ai le virus Quickshare qui s'est installé dans mon" panneau de configuration" à "ajout et supression" des programmes et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Malekal_morte-

Désactiver avast

Résolu

Bonjour, comment désactiver avast le temps d'un nettoyage? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
hardasiron

Mon pc est plus lent

Résolu

Bonjour. J'ai un laptop Lenovo core i5, 4go de ram. Bon l'essentiel, ça fait 2-3 jours, il est devenu un petit peu plus lent, et je ne me suis rend...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sugel

N'arrive pas a supprimer ads not by site

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le malvare "ads not by site" sur toutes les pages que j'ouvre (facebook, google etc...). Comment supprimer ce program...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
nicolsman

Mise a jour de tuto4pc requise! comment éradiquer ce virus?

Résolu

Salut tout le monde! J'ai chopé également ce virus mise a jour de tuto4PC requise! J'ai donc suivi la procédure donnée par juju666 dans un précé...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
yann1903

Malware : babsolution / boxore / dealply / tuto4pc / yontoo

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un malaware sur mon pc , et je n arrive pas men débarasser J utilise avira comme anti virus et ccleaner, et spybot sear an...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Lallie1971

Supprimer qvo6.com

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même problème avec Qvo6.com : il apparait tout le temps en page de démarrage (alors que dans mes options/page d'accueil, j'ai bie...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
juju666

Réception d'un scann de mbam

Résolu

Bonjour, peut-être suis-je trop anti-virus Comme presque tous les jours j'effectue un scanner de mon PC avec: MBAM et Avast!Antivirus. ...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi pmb.exe ??

Résolu

bonjour je sollicite votre aide car il y à peu le processus pmb.exe est apparut sans que je ne télécharge rien. Esr-ce un virus et si oui comment m'en...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Blessed

Le controle parental n'est pas applicable a votre propre compte

Résolu

Salut, je suis nouveau sur ce site. J'aimerais savoir comment résoudre mon problème avec le contrôle parental de mon Windows 7 qui me donne ce message...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Guervyl

Comment éliminer http://mixidj.delta-search.com/

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis "embêté" sur google chrome par http://www.delta-search.com comment s'en débarrasser ? Merci Configuratio...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
BrayZ

Pc tres ralentis et ram a + de 85%

Résolu

Bonjour, voila depuis une semaine mon pc fixe tourne a + de 90 % de ram l'uc n'est qu a 0% en permanence et rien n'est lancer rien que pour ou...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Néoxeo77

Infection qvo6 et pub intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai éte infecté par QVO6 j'ai fait disparaitre le moteur de recherche mais j'ai toujours des pages de pub intenpestive. Je suis sur win...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
billmaxime

Qvo6 et publicités intempestives

Résolu

Bonsoir. grace au forum j'aireussi à enlever QVO6 avec adv cleaner ,mon navigateur s'ouvre normalement mais je continue à recevoir des pubs intempest...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
PICUDE

Survey google chrome

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis dans Google pour trouver un site quel qu'il soit, j'ai à tout moment une fenêtre "sondage Google Chrome" avec 5 questions...

Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires tres envahissantes !!!

Résolu

Bonjour, voilà une dizaine de jours que je me laisse envahir par ces horribles fenêtres publicitaires intempestives...Grrr !!! Je ne sais pas commen...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Fatiha T

Navigateur lent suite à un virus

Résolu

Bonjour, (Ne m'en voulez pas si le sujet a déjà été traité et si je ne suis pas au bon endroit.) Pour commencer, j'ai par curiosité cliqué sur u...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Nbagg

Fenêtres de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon serveur m'ouvre des fenêtres de pub intempestives à chaque fois que je me connecte sur internet, rendant parfoi...

40 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc qui se fige ou qui est super lent

Résolu

bonjour j'ai un pc portable ACER MS2309 acheté en sept 2011. OS : windows 7 depuis quelques jours il est tres tres lent . par exemple il mets 5 ...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
vieu bison boiteu

Me débarasser de boxore, webcake & cie

Résolu

Bonjour, Je cherche à me débarrasser de fenêtres qui s'ouvrent à chaque navigation web ou presque. J'ai lu et exécuté un certain nombre de manips...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Malekal_morte-

Adwares : babylon / plus-hd-2.3 / supreme savings / wajam

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, depuis quelques temps je suis envahie de pages de pub intempestives, c'est horrible (je commence à lire un doc...

Malekal_morte-

Qv6

Résolu

bonjour,depuis ce matin qv6 a pris La place d'internet explorer et de Google chrome, comment puis je le supprimer svp, je ne le retrouve nul part :( ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Dinath

Analyse pc type zhpdiag

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si on pouvais m aider a faire une analyse zhpdiag afin de savoir si mon pc et verolé ou pas car j ai etais victime de hack ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
raziel24

Fichier .rar infecté ?

Résolu

Bonjour, Peut -on passer un fichier .rar à l antivirus sans l'ouvrir et si oui avec quel antivirus . De préférence un gratuit . Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
stef30

Office central de lutte contre la criminalité

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, mon pc s'est ouvert sur le message d'office central contre la criminalité qui je le sais est une arnaque, après avoir ess...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
mamourcat

Comment supprimer babylon search sur firefox

Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche a desinstaller babylon search. Le seul probleme c'est que lorsque que j'ouvre un nouvel onglet pour effectuer une autre recherche...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
petardman

Virus et plus acces a windows

Résolu

bonjour mon pc portable a un virus et du coup, j'ai plus acces au systeme et du coup ni le mode sans echeque ni le formatage a zero marche. a chaque ...

dinala771

Fenetre intempestive

Résolu

Bonjour, Après l'ouverture de mon navigateur, des fenêtres intempestives s'ouvrent. Quelqu'un peut il m'apporter son aide ? Configuration: Wi...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
juju666

Avg internet security et norton internet security.

Résolu

Ces logiciels peuvent-ils etre installés ensemble? N'y-a-t-il pas risque d'incompatibilité ou de conflit? Cela est-il souhaitable? Mille fois merci d...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Trojan.downloader.jqac

Résolu

Bonjour! Mon antivirus (bitdefender) a détecté cette menace mais ne peut s'en débarrasser (=échec de la désinfection). Que puis-je faire pour l'élim...

microcos

Impossible de consulter ma discussion sur le forum ni répondre

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de consulter ma discussion " Delta search et WebCake1.00.01", ni de répondre aux mail, un message d'erreur "Attention !...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Question logiciels en plus de l'anti-virus+choix anti-virus!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc équipé de Windows 8.^^ J'ai l'intention d'installer un anti-virus. En faisant quelques recherc...

48 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Sugel

Hack de pc?

Résolu

Bonjour a tous Alors aujourd'hui je jouais PC jusqu'a ce que je m'ennui je suis aller sur internet Et puis un message s'affiche sur mon PC ou on m'a...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Babidibouda

Probleme téléchargement opera

Résolu

Bonjour Cela fait plus d'un mois que je n'arrive plus a telecharger des fichiers depuis n'importe quel navigateur par exemple avec Opera le telecha...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de modifier/supprimer une clé de registre help !

Résolu

Bonjour, Depuis hier, en téléchargeant un fichier malveillant, ce dernier m'a changé, puis bloqué entièrement l'accès à une clé de registre que j'ut...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
DustyMax

Comment supprimer qv06 / globososo

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis embêtée depuis 1 semaine avec qv06 !! j'ai fait une analyse avec adwcleaner donc voici le rapport c...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Malekal_morte-

Internet rame, alors que j'ai une excellente connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que je suis rentrée de vacances, internet rame et je ne sais vraiment pas pourquoi... Je suis en Wifi avec la Liv...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
yoann090

Mon pc freeze

Résolu

Bonjour a tous, mon problème c'est que mon PC freeze sans arrêt sans aucune raison. Que ce soit dans les programmes, les jeux ou l'explorateur, l...

50 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Maurice

Aide nettoyage pc suite piratage et ralentissement sur internet

Résolu

bonjours je me suis fait pirater en jeux en ligne et ma connexion et lente par raport a avant pouvez m aidez a nettoyer mon pc svp

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
fabrice.45

Pup.optional.tarma.a detectées avec malwerebytes

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir fait une analyse malwarebytes, ils ont détecté 17 éléments nuisibles. Ne sachant pas comment m'en déba...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Malekal_morte-

***mystart by incredibar*** résolu

Résolu

Bonjour, C'est au sujet de l'ordi de mon fils. Il était infesté de toolbar, de pub... bref des belles cochonneries :-) J'ai pu lui enlever plein...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
fleurssss

Publicité intempestives : dealply / lyricspal

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon portable : des pubs s'affichent sur tous les sites (genre accélérer votre pc) et des que je clique sur quelque chose, ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
olilie

Lenteur recherche qv06 et globososo

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j ai du mal ouvrir les pages, c est très lent, j ai des pubs intempestives, "QV06" au démarrage de google chrome, "rec...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
stephdu13

System care antivirus

Résolu

BONJOUR Depuis hier je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur, et messages incessants de system car antivirus.... compliqué ... merci de guider po...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lyant

G data m'annonce un virus, pc qui plante

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version d'essai de G Data antivirus. il y a 1h j'ai ouvert une page internet pour Facebook. Mon pc a planté avant même que...

101 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
monsieur1973

Delta search

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai Delta search qui s'est incrusté dans mon ordi, j'ai fait toutes les manipulations possibles et impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer optimizer pro et d'autres m....

Résolu

Bonjour, En voulant installer un logiciel de navigation (IGO Primo 2) sur une microSD pour mon GPS je me suis pris Optimizer Pro et certainement d'a...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Malekal_morte-

Infectée par basicserve ?

Résolu

Bonsoir petit souci : je pense être infectée par BasicServe ma barre de recherche n'arrete pas de m'envoyer sur le site basicserve voici le rappo...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000