Les discussions
Aide pour supprimer system care anti virus
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par un anti virus malsain nommé System care antinvirus qui me bloque internet (via firefox ou internetexplore...
Lenteur pc
Résolubonsoir mon PC est très très lent, et bizarrement encore plus depuis que j'ai installé la fibre optique. J''utilise Ccleaner et Avast mais les anal...
Impossible de supprimer quickshare
RésoluBonjour les experts, J'ai le virus Quickshare qui s'est installé dans mon" panneau de configuration" à "ajout et supression" des programmes et je ne ...
Désactiver avast
RésoluBonjour, comment désactiver avast le temps d'un nettoyage? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Mon pc est plus lent
RésoluBonjour. J'ai un laptop Lenovo core i5, 4go de ram. Bon l'essentiel, ça fait 2-3 jours, il est devenu un petit peu plus lent, et je ne me suis rend...
N'arrive pas a supprimer ads not by site
RésoluBonjour, Je suis infecté par le malvare "ads not by site" sur toutes les pages que j'ouvre (facebook, google etc...). Comment supprimer ce program...
Mise a jour de tuto4pc requise! comment éradiquer ce virus?
RésoluSalut tout le monde! J'ai chopé également ce virus mise a jour de tuto4PC requise! J'ai donc suivi la procédure donnée par juju666 dans un précé...
Malware : babsolution / boxore / dealply / tuto4pc / yontoo
RésoluBonjour, Je pense avoir un malaware sur mon pc , et je n arrive pas men débarasser J utilise avira comme anti virus et ccleaner, et spybot sear an...
Supprimer qvo6.com
Résolu/FerméBonjour, J'ai le même problème avec Qvo6.com : il apparait tout le temps en page de démarrage (alors que dans mes options/page d'accueil, j'ai bie...
Réception d'un scann de mbam
RésoluBonjour, peut-être suis-je trop anti-virus Comme presque tous les jours j'effectue un scanner de mon PC avec: MBAM et Avast!Antivirus. ...
C'est quoi pmb.exe ??
Résolubonjour je sollicite votre aide car il y à peu le processus pmb.exe est apparut sans que je ne télécharge rien. Esr-ce un virus et si oui comment m'en...
Le controle parental n'est pas applicable a votre propre compte
RésoluSalut, je suis nouveau sur ce site. J'aimerais savoir comment résoudre mon problème avec le contrôle parental de mon Windows 7 qui me donne ce message...
Comment éliminer http://mixidj.delta-search.com/
RésoluBonjour, depuis quelques jours je suis "embêté" sur google chrome par http://www.delta-search.com comment s'en débarrasser ? Merci Configuratio...
Pc tres ralentis et ram a + de 85%
RésoluBonjour, voila depuis une semaine mon pc fixe tourne a + de 90 % de ram l'uc n'est qu a 0% en permanence et rien n'est lancer rien que pour ou...
Infection qvo6 et pub intempestive
RésoluBonjour, J'ai éte infecté par QVO6 j'ai fait disparaitre le moteur de recherche mais j'ai toujours des pages de pub intenpestive. Je suis sur win...
Qvo6 et publicités intempestives
RésoluBonsoir. grace au forum j'aireussi à enlever QVO6 avec adv cleaner ,mon navigateur s'ouvre normalement mais je continue à recevoir des pubs intempest...
Survey google chrome
RésoluBonjour, Lorsque je suis dans Google pour trouver un site quel qu'il soit, j'ai à tout moment une fenêtre "sondage Google Chrome" avec 5 questions...
Fenêtres publicitaires tres envahissantes !!!
RésoluBonjour, voilà une dizaine de jours que je me laisse envahir par ces horribles fenêtres publicitaires intempestives...Grrr !!! Je ne sais pas commen...
Navigateur lent suite à un virus
RésoluBonjour, (Ne m'en voulez pas si le sujet a déjà été traité et si je ne suis pas au bon endroit.) Pour commencer, j'ai par curiosité cliqué sur u...
Fenêtres de pub intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon serveur m'ouvre des fenêtres de pub intempestives à chaque fois que je me connecte sur internet, rendant parfoi...
Pc qui se fige ou qui est super lent
Résolubonjour j'ai un pc portable ACER MS2309 acheté en sept 2011. OS : windows 7 depuis quelques jours il est tres tres lent . par exemple il mets 5 ...
Me débarasser de boxore, webcake & cie
RésoluBonjour, Je cherche à me débarrasser de fenêtres qui s'ouvrent à chaque navigation web ou presque. J'ai lu et exécuté un certain nombre de manips...
Adwares : babylon / plus-hd-2.3 / supreme savings / wajam
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, depuis quelques temps je suis envahie de pages de pub intempestives, c'est horrible (je commence à lire un doc...
Qv6
Résolubonjour,depuis ce matin qv6 a pris La place d'internet explorer et de Google chrome, comment puis je le supprimer svp, je ne le retrouve nul part :( ...
Analyse pc type zhpdiag
RésoluBonjour, j aimerai savoir si on pouvais m aider a faire une analyse zhpdiag afin de savoir si mon pc et verolé ou pas car j ai etais victime de hack ...
Fichier .rar infecté ?
RésoluBonjour, Peut -on passer un fichier .rar à l antivirus sans l'ouvrir et si oui avec quel antivirus . De préférence un gratuit . Merci pour votre ...
Office central de lutte contre la criminalité
RésoluBonjour, voilà mon problème, mon pc s'est ouvert sur le message d'office central contre la criminalité qui je le sais est une arnaque, après avoir ess...
Comment supprimer babylon search sur firefox
Résolu/FerméBonsoir, je cherche a desinstaller babylon search. Le seul probleme c'est que lorsque que j'ouvre un nouvel onglet pour effectuer une autre recherche...
Virus et plus acces a windows
Résolubonjour mon pc portable a un virus et du coup, j'ai plus acces au systeme et du coup ni le mode sans echeque ni le formatage a zero marche. a chaque ...
Fenetre intempestive
RésoluBonjour, Après l'ouverture de mon navigateur, des fenêtres intempestives s'ouvrent. Quelqu'un peut il m'apporter son aide ? Configuration: Wi...
Avg internet security et norton internet security.
RésoluCes logiciels peuvent-ils etre installés ensemble? N'y-a-t-il pas risque d'incompatibilité ou de conflit? Cela est-il souhaitable? Mille fois merci d...
Trojan.downloader.jqac
RésoluBonjour! Mon antivirus (bitdefender) a détecté cette menace mais ne peut s'en débarrasser (=échec de la désinfection). Que puis-je faire pour l'élim...
Impossible de consulter ma discussion sur le forum ni répondre
RésoluBonjour, Il m'est impossible de consulter ma discussion " Delta search et WebCake1.00.01", ni de répondre aux mail, un message d'erreur "Attention !...
Question logiciels en plus de l'anti-virus+choix anti-virus!
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc équipé de Windows 8.^^ J'ai l'intention d'installer un anti-virus. En faisant quelques recherc...
Hack de pc?
RésoluBonjour a tous Alors aujourd'hui je jouais PC jusqu'a ce que je m'ennui je suis aller sur internet Et puis un message s'affiche sur mon PC ou on m'a...
Probleme téléchargement opera
RésoluBonjour Cela fait plus d'un mois que je n'arrive plus a telecharger des fichiers depuis n'importe quel navigateur par exemple avec Opera le telecha...
Impossible de modifier/supprimer une clé de registre help !
RésoluBonjour, Depuis hier, en téléchargeant un fichier malveillant, ce dernier m'a changé, puis bloqué entièrement l'accès à une clé de registre que j'ut...
Comment supprimer qv06 / globososo
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis embêtée depuis 1 semaine avec qv06 !! j'ai fait une analyse avec adwcleaner donc voici le rapport c...
Internet rame, alors que j'ai une excellente connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que je suis rentrée de vacances, internet rame et je ne sais vraiment pas pourquoi... Je suis en Wifi avec la Liv...
Mon pc freeze
RésoluBonjour a tous, mon problème c'est que mon PC freeze sans arrêt sans aucune raison. Que ce soit dans les programmes, les jeux ou l'explorateur, l...
Aide nettoyage pc suite piratage et ralentissement sur internet
Résolubonjours je me suis fait pirater en jeux en ligne et ma connexion et lente par raport a avant pouvez m aidez a nettoyer mon pc svp
Pup.optional.tarma.a detectées avec malwerebytes
RésoluBonjour, Je viens vers vous car après avoir fait une analyse malwarebytes, ils ont détecté 17 éléments nuisibles. Ne sachant pas comment m'en déba...
***mystart by incredibar*** résolu
RésoluBonjour, C'est au sujet de l'ordi de mon fils. Il était infesté de toolbar, de pub... bref des belles cochonneries :-) J'ai pu lui enlever plein...
Publicité intempestives : dealply / lyricspal
RésoluBonjour, J'ai un souci sur mon portable : des pubs s'affichent sur tous les sites (genre accélérer votre pc) et des que je clique sur quelque chose, ...
Lenteur recherche qv06 et globososo
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j ai du mal ouvrir les pages, c est très lent, j ai des pubs intempestives, "QV06" au démarrage de google chrome, "rec...
System care antivirus
RésoluBONJOUR Depuis hier je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur, et messages incessants de system car antivirus.... compliqué ... merci de guider po...
G data m'annonce un virus, pc qui plante
RésoluBonjour, J'ai installé la version d'essai de G Data antivirus. il y a 1h j'ai ouvert une page internet pour Facebook. Mon pc a planté avant même que...
Delta search
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai Delta search qui s'est incrusté dans mon ordi, j'ai fait toutes les manipulations possibles et impossible de...
Supprimer optimizer pro et d'autres m....
RésoluBonjour, En voulant installer un logiciel de navigation (IGO Primo 2) sur une microSD pour mon GPS je me suis pris Optimizer Pro et certainement d'a...
Infectée par basicserve ?
RésoluBonsoir petit souci : je pense être infectée par BasicServe ma barre de recherche n'arrete pas de m'envoyer sur le site basicserve voici le rappo...